| D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| |
| |
pastel
Âge : 44 Messages : 762 Localisation : Belgique Inscription : 07/03/2015
| |
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| |
| |
moufette30
Âge : 40 Messages : 30 Localisation : nîmes Inscription : 08/08/2018
| |
| |
moufette30
| |
| |
2alice2
| |
| |
stich34
Messages : 144 Localisation : Montpellier Inscription : 05/10/2009
| |
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| |
| |
lachypie
| |
| |
BoB_RUN
Messages : 103 Localisation : Saint Denis de la Réunion Inscription : 13/03/2016
| |
| |
Alicez
| |
| |
EléAlice
Âge : 41 Messages : 266 Localisation : Ile de France Inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Dim 19 Aoû 2018 - 10:29 | |
| Bonjour Je suis rentrée de vacances et je peux enfin te laisser un commentaire digne de ce nom !
Comme d'habitude, j'apprécie beaucoup ton style de rédaction, c'est immersif et on partage vraiment ton expérience.
J'ai été contente de découvrir le Dream Castle grâce à toi mais encore plus la suite au DLH ! C'est formidable ce qui s'est passé pour ta réservation. ça te donne une bonne excuse pour réserver de nouveau une suite au Compass, non ???
Le repas au Captain Jack me conforte dans mon idée de passer mon tour, la carte ne nous branche plus du tout.
Je suis contente que ta fille ait choppé le virus BTM !
J'ai adoré ton reportage photo et vidéo depuis ta fenêtre. J'ai goûté 2 fois aux joies du Castle club mais d'autres horizons nous appellent et je sais que c'est fini pour nous, alors 100 fois merci !
Et bravo à ton équipe pour ce beau parcours !
|
|
| |
bottman
Âge : 37 Messages : 89 Localisation : Loir et Cher Inscription : 27/09/2015
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Dim 19 Aoû 2018 - 14:45 | |
| Séjour 1 du 25/02/2013 au 27/02/2013 au SQL en Lodge. Séjour 2 du 31/12/2014 au 01/01/2015 au SQL en Montana - Chambre 4332 : Demande en mariage. Séjour 3 du 03/03/2015 au 05/03/2015 au SQL en GFC. Séjour 4 du 14/07/2015 au 16/07/2015 au SQL en Montana - Chambre 4332 : Anniversaire de Carrie-Cheshire. Séjour 5 du 12/02/2016 au 14/02/2016 au SQL en GFC. Premier séjour de notre petit ange qui n'avait même pas 3 mois. Séjour 6 du 09/07/2016 au 11/07/2016 au NPBC en Compass Club - Chambres 8712 et 7221. Première au Newport et anniversaire de Carrie-Cheshire. Séjour 7 du 21/01/2017 au 22/01/2017 au SQL en Montana - Chambre 4332 : Anniversaire et découverte pour des amis. |
|
| |
misstigrie87
Âge : 36 Messages : 19 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 04/06/2014
| |
| |
Choupinoute
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Lun 20 Aoû 2018 - 13:35 | |
| Hello Alice,
Contente de te relire ici, avec ta bonne humeur et ta verve !
Je rentre de vacances donc j'ai besoin d'un peu de magie et j'ai l'impression que ce séjour t'en a apporté une bonne dose, c'est génial (pour toi et pour nous ;-) )
Cinq jours sur place, c'est vraiment le rêve ! Un jour peut-être je le ferai moi aussi ...
Merci |
|
| |
skoizer
Messages : 128 Localisation : Fantasyland Inscription : 14/08/2018
| |
| |
Choupinoute
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Lun 20 Aoû 2018 - 18:25 | |
| - maromi a écrit:
- Je reviendrai te donner plus amplement mon ressenti sur ton superbe Tr quand il sera terminé 2alice2.
Mais je voulais juste te dire que je suis ravie de savoir que tu aies pu vivre ce rêve inespéré, toi qui aime tant DLP. Jamais tu n’as attendu le moindre geste et comme tu le dis si bien, tout t’émerveille. Te voilà donc enfin récompensée de la plus belle des manières ( et encore ce n’est pas fini ^^). En tous cas, c’est un plaisir de revivre grâce à ton récit ce moment inoubliable.
Bon maintenant le problème, ça va être de faire des concessions pour tes prochains séjours ^^ Mais ce séjour restera gravé dans ta mémoire et celle de tes enfants ^^ Je partage tout à fait ton avis ! Le bow window et la petite table remplie de bonnes choses, les petites attentions dans le salon pour les enfants, tout ça rend vraiment le séjour VIP ! Peu importe si c'est une suite qui n'est pas "DANS" le CC, elle en fait partie et vous aviez tous les services qui en font partie (et surtout le petit déj avec persos, les VIP FP et l'ascenseur ainsi que l'accès au lounge !). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Lun 20 Aoû 2018 - 18:40 | |
| Je viens de rattraper mes 10 pages de retard, vacances obligent Quelle superbe fin de séjour ! (si tant est qu'une fin de séjour puisse être positive !) Tes photos de nuit sont sublimes ! Le Cheyenne a l'air vraiment top depuis sa réhab ! Dommage pour le Captain jack, on n'a pas eu de soucis et on l'a adoré ! J'espère suivre bientôt les aventures de ton petit dernier ! |
|
| |
LaLicorne
| |
| |
Choupinoute
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Mer 22 Aoû 2018 - 14:14 | |
| Et bien j'arrive au bout de ma lecture (et de ton aventure du moment).
Très émouvante la fin avec ton petit bout qui m'a l'air d'un sacré observateur - peut-être un hypersensible, en tout cas doué d'un sens olfactif sans failles ?!
Si ça se trouve, vous êtes en ce moment en train de profiter tous les deux du soleil de Disneyland Paris (et de la foule car ça semble bien plein en ce moment !). Je vous souhaite de beaux moments en tête à tête et j'espère en avoir quelques échos même si tu n'auras plus autant de temps que cet été.
Merci encore pour ce magnifique TR, tant par ta surprise pleine de magie que par ta vision de la vie et ton partage qui est pour moi également important !
A bientôt peut-être ...
|
|
| |
moufette30
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Jeu 23 Aoû 2018 - 11:16 | |
| - lachypie a écrit:
- Coucou voilà bien longtemps que je ne suis pas venue et qu’est-ce que je vois un tr d’Alice !!!!
Chouette J'espère que la lecture t'a plu! - EléAlice a écrit:
- Bonjour
Je suis rentrée de vacances et je peux enfin te laisser un commentaire digne de ce nom ! Comme d'habitude, j'apprécie beaucoup ton style de rédaction, c'est immersif et on partage vraiment ton expérience. J'ai été contente de découvrir le Dream Castle grâce à toi mais encore plus la suite au DLH ! C'est formidable ce qui s'est passé pour ta réservation. ça te donne une bonne excuse pour réserver de nouveau une suite au Compass, non ??? Le repas au Captain Jack me conforte dans mon idée de passer mon tour, la carte ne nous branche plus du tout. Je suis contente que ta fille ait choppé le virus BTM ! J'ai adoré ton reportage photo et vidéo depuis ta fenêtre. J'ai goûté 2 fois aux joies du Castle club mais d'autres horizons nous appellent et je sais que c'est fini pour nous, alors 100 fois merci ! Et bravo à ton équipe pour ce beau parcours ! Merci pour ton retour et ton commentaire si positif! Ravie que le Tr t'ait plu! Oh oui, comme tu le soulignes, il faudra que nous testions cette fameuse Suite Compass! Quand tu parles d'autres horizons... il s'agit de WDW ou autre(s) parc(s), ou tu prends de la distance avec le monde de Disney & DLP? Ca fait un peu triste dit comme ça! Merci à toi!! - Choupinoute a écrit:
- Hello Alice,
Contente de te relire ici, avec ta bonne humeur et ta verve ! Je rentre de vacances donc j'ai besoin d'un peu de magie et j'ai l'impression que ce séjour t'en a apporté une bonne dose, c'est génial (pour toi et pour nous ;-) ) Cinq jours sur place, c'est vraiment le rêve ! Un jour peut-être je le ferai moi aussi ... Merci Merci beaucoup! Un commentaire comme celui-là fait vraiment plaisir! Un rêve que je te souhaite de tout coeur réalisable! - Choupinoute a écrit:
- maromi a écrit:
- Je reviendrai te donner plus amplement mon ressenti sur ton superbe Tr quand il sera terminé 2alice2.
Mais je voulais juste te dire que je suis ravie de savoir que tu aies pu vivre ce rêve inespéré, toi qui aime tant DLP. Jamais tu n’as attendu le moindre geste et comme tu le dis si bien, tout t’émerveille. Te voilà donc enfin récompensée de la plus belle des manières ( et encore ce n’est pas fini ^^). En tous cas, c’est un plaisir de revivre grâce à ton récit ce moment inoubliable. Bon maintenant le problème, ça va être de faire des concessions pour tes prochains séjours ^^ Mais ce séjour restera gravé dans ta mémoire et celle de tes enfants ^^ Je partage tout à fait ton avis ! Le bow window et la petite table remplie de bonnes choses, les petites attentions dans le salon pour les enfants, tout ça rend vraiment le séjour VIP ! Peu importe si c'est une suite qui n'est pas "DANS" le CC, elle en fait partie et vous aviez tous les services qui en font partie (et surtout le petit déj avec persos, les VIP FP et l'ascenseur ainsi que l'accès au lounge !). Encore une fois merci à toi! Je vois que nous sommes sur la même longueur d'ondes quant à la façon de voir/vivre les choses. Parfois je m'estime vraiement chanceuse d'être d'un naturel 'ravi' plutôt que d'être du côté des 'jamais-satisfait-je-trouve-toujours-quelque-chose-à-redire-'! Comme tu le signales, tout ça était formidable, et vraiment très beau!! - Mllewinnie59 a écrit:
- Je viens de rattraper mes 10 pages de retard, vacances obligent
Quelle superbe fin de séjour ! (si tant est qu'une fin de séjour puisse être positive !) Tes photos de nuit sont sublimes ! Le Cheyenne a l'air vraiment top depuis sa réhab ! Dommage pour le Captain jack, on n'a pas eu de soucis et on l'a adoré ! J'espère suivre bientôt les aventures de ton petit dernier ! Merci beaucoup de m'avoir suivie! J'espère que tes vacances ont été ressourçantes!! Merci pour ton retour! Peut-être retenterons-nous le Captain Jack, si un jour nous y retournons en amoureux?! Ca va être compliqué pour un prochain Tr, je verrai bien - Choupinoute a écrit:
- Et bien j'arrive au bout de ma lecture (et de ton aventure du moment).
Très émouvante la fin avec ton petit bout qui m'a l'air d'un sacré observateur - peut-être un hypersensible, en tout cas doué d'un sens olfactif sans failles ?! Si ça se trouve, vous êtes en ce moment en train de profiter tous les deux du soleil de Disneyland Paris (et de la foule car ça semble bien plein en ce moment !). Je vous souhaite de beaux moments en tête à tête et j'espère en avoir quelques échos même si tu n'auras plus autant de temps que cet été. Merci encore pour ce magnifique TR, tant par ta surprise pleine de magie que par ta vision de la vie et ton partage qui est pour moi également important ! A bientôt peut-être ... Oui mon dernier a un odorat très développé, il observe et retient beaucoup les odeurs! Evidemment, l'odeur du DLH est inoubliable ! Nous n'y sommes pas encore, mais tout bientôt! Et j'espère vraiment, vraiment qu'il y aura moins de monde!! Merci beaucoup pour ton souhait! Première fois en tête à tête comme tu dis, je me demande comment ça va se passer! Merci à toi de m'avoir lu et commentée, ça fait très plaisir! Très contente que le récit t'ait plu!! A bientôt peut-être, oui! - moufette30 a écrit:
- Sur tes bons conseils @2alice2 j'ai réservé le captain jack's ET le walts bah quoi ya pas de mal à se faire une opinion encore merci
Absolument!! Je prends 10 fois le Walt's pour une fois le Captain, mais bien hâte que tu nous fasses un retour à leur propos!! Je te souhaite d'ores et déjà d'excellents moments gastronomiques! |
|
| |
EléAlice
Âge : 41 Messages : 266 Localisation : Ile de France Inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Jeu 23 Aoû 2018 - 12:07 | |
| Nous continuons à profiter de DLP (encore hier d'ailleurs !) mais plus de séjours en hôtel à cause la disparition des PDJ. Nous ne sommes pas loin et le PDJ faisait vraiment partie de l'expérience. Les autres horizons : ça n'est pas WDW mais nous avons fait une croisière l'an dernier et nous souhaitons renouveler en 2020. L'an prochain, je pars 4 jours à Londres avec mes filles + 3 jours au puy du fou en famille avant de partir 2 semaines en location. En résumé, nous profitons de nos passeports annuels ! enfin nous essayons. Toujours plus difficile d'obtenir un créneau piscine et les photos de nos 3 rencontres d'hier n'apparaissent pas sur mon photopass. Je suis un peu dégoutée. Tu comprends ainsi que je vis tes aventures hôtelières par procuration avec plaisir ! J'ai même envie de dire : vivement ton prochain séjour |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Jeu 23 Aoû 2018 - 14:03 | |
| Ok je comprends! Tu restes fan Disney, mais tu veux/peux diversifier. C'est une grande chance d'habiter vraiment tout près , pour nous c'est inconcevable d'y 'passer' comme ça, 6h de voiture pour une journée, no way. Pour l'instant pas d'autres choix que de penser les séjours comme voyages à part entière. (et faire une croix sur DLP pendant des mois, je ne suis psychologiquement pas prête ) Enfin bref, heureuse de lire des nouvelles en ce sens! Sauf pour les déconvenues liées au Pass, je comprends ton agacement!! Ils ne sont pas encore du tout au point. Si tant est qu'ils considèrent et cherchent à résoudre les petits problèmes. Re-bref. Enchantée de vous emmener avec moi à chaque fois! |
|
| |
LaLicorne
| |
| |
|