|
|
| D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 | |
| |
Auteur | Message |
---|
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| | | | 2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| | | | fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| | | | 2alice2
| | | | CaroCaro
Âge : 31 Messages : 98 Localisation : Belgique Inscription : 26/07/2017
| | | | fantagarro
| | | | 2alice2
| | | | khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Mar 7 Aoû 2018 - 16:41 | |
| ah j'avais presque tout bon, j'avais dit qu' à la place du NPBC, l'appel du CM cetait pour vous offrir à la place le CC (Bon apres niveau suites, etc...je ne suis pas au point du tout je n'y connais rien, tout comme en CC ceci dit ) Puree cette chance Ni une ni deux j'aurais pas hésité non plus, (qui, en fait, pourrais leur refuser une telle proposition ) Comme qquns ici, j'avais aussi lu que le dernier jour ils navaient pas eu droit au goûter donc j'étais étonnée que tu aies encore l'accès à l'ascenseur et au goûter du CC, mais tant mieux tu me diras. Bravo à ta puce, magnifique dans sa belle robe, pour avoir fait les attractions qui lui faisaient peur... Elle me fait un peu penser à ma fille, qui aime bien manger aussi ,habillées un peu dans le même style En tout cas meme s'il n'est pas fini, malgré la perte de ton sac au début, tout le reste n'a été quasiment que du tip top, bonheur, merveilleux... Je veux tout pareil moi aussi Merci pour ton TR et le temps passé
Dernière édition par khazou le Mar 7 Aoû 2018 - 16:49, édité 1 fois |
| | | Yannick_R
Âge : 45 Messages : 261 Localisation : Nanterre Inscription : 11/02/2018
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Mar 7 Aoû 2018 - 18:09 | |
| Hello Alice, tu fais le plus beau métier du monde, transmettre le savoir aux générations futures Dommage pour le placement au Captain Jack, est-ce que ta famille a quand même apprécié au niveau gustatif ? Il te reste plus qu'un an et onze mois avant de le retester Encore merci pour la qualité de ton reportage, qui sait aussi montrer quand çà ne va pas ! Passe une bonne soirée, et attention aux orages... Amicalement |
| | | 2alice2
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Mar 7 Aoû 2018 - 19:43 | |
| - khazou a écrit:
- ah j'avais presque tout bon, j'avais dit qu' à la place du NPBC, l'appel du CM cetait pour vous offrir à la place le CC
(Bon apres niveau suites, etc...je ne suis pas au point du tout je n'y connais rien, tout comme en CC ceci dit ) Puree cette chance Ni une ni deux j'aurais pas hésité non plus, (qui, en fait, pourrais leur refuser une telle proposition ) Comme qquns ici, j'avais aussi lu que le dernier jour ils navaient pas eu droit au goûter donc j'étais étonnée que tu aies encore l'accès à l'ascenseur et au goûter du CC, mais tant mieux tu me diras. Bravo à ta puce, magnifique dans sa belle robe, pour avoir fait les attractions qui lui faisaient peur... Elle me fait un peu penser à ma fille, qui aime bien manger aussi ,habillées un peu dans le même style En tout cas meme s'il n'est pas fini, malgré la perte de ton sac au début, tout le reste n'a été quasiment que du tip top, bonheur, merveilleux... Je veux tout pareil moi aussi Merci pour ton TR et le temps passé
Merci à toi de m'avoir lue pour de vrai! Oui nous avons eu de la chance! Je ne cesse de me le répéter -pendant qu'une autre voix ne cesse de me rappeler le montant laissé à DLP ces dernières années! -! Honnêtement, je crois que cela reste rare que le CC soit 'interdit' le dernier jour! En tout cas, je ne me souviens pas l'avoir lu de nombreuses fois, juste une! Ce qui n'est pas la cas pour le Compass par contre! C'est vrai que nos filles semblent sortir d'un moule très ressemblant ! Je ne fais pas des crevettes, je l'avoue! Ni à la naissance (56 cm pour mon ainé, 4,5kg pour mon dernier, ), ni après! Encore merci pour ton retour! - Yannick_R a écrit:
- Hello Alice,
tu fais le plus beau métier du monde, transmettre le savoir aux générations futures Dommage pour le placement au Captain Jack, est-ce que ta famille a quand même apprécié au niveau gustatif ? Il te reste plus qu'un an et onze mois avant de le retester Encore merci pour la qualité de ton reportage, qui sait aussi montrer quand çà ne va pas ! Passe une bonne soirée, et attention aux orages... Amicalement Oui j'adore mon job!! J'avoue que certains jours nos nerfs sont mis à rude épreuve (en tout cas dans notre école à discrimination positive), mais au bout de deux mois de congé, ils me manquent vraiment! Oh oui, ce que nous avons mangé était bon. Les pâtes de ma fille et le poulet de mon fils, des classiques, mais très bien! Les orages?! Qu'ils viennent seulement! Merci à toi pour ta fidélité! |
| | | 2alice2
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Mar 7 Aoû 2018 - 20:21 | |
| Samedi 14 juillet 18, vers 21h30 ou "Dernière soirée... en beauté!"Enfin libérés de chez Jack, il est l'heure de faire, pour la dernière fois, l'attraction que nous aimons le plus! Le soleil se couche, c'est sublime! Une fois, deux fois, trois fois... On s'éclate, on profite, comme vous pouvez le voir! Et puis ça y est, ma fille n'a plus du tout peur de BTM! Bon, pas au point de le faire seule, mais c'est une victoire! Ensuite nous nous baladons, profitons de l'ambiance, de la féérie de la nuit! C'est trop beau n'est-ce pas?! On en prend plein les yeux! J'adore, j'adore! Nous voulions regarder le feu au chateau, mais il y a trop de monde, sans grande surprise, 14 juillet oblige! Nous décidons donc... de reprendre de la hauteur! Et je ne peux m'empêcher de prendre une photo à la minute, à chaque déclinaison de lumière! Magnifique!! -certifié sans filtre!- Et le spectacle peut commencer! je vous parlerais bien des guests blindés de thunes qui essaient de faire sauter les enfants des autres pour mieux placer les leurs, mais je en le ferai pas, ce serait leur donner trop d'importance!Nous ouvrons la fenêtre pour que rien ne gâche la vue! Illuminations fini, petite pause, et c'est parti pour le feu du 14 juillet! Honneur au drapeau bleu-blanc-rouge! SUPERBE!! On a bien fait d'venir!! Nous quittons le Castle Club, cette fois pour toujours... Mais bien chanceux! Notre Suite est déjà occupée, et ce soir, c'est nous, 'les gens' Et là nous sommes bien heureux d'être au Sundance! Allez zou, au dodo les enfants!! Quant à moi, je prépare le retour du lendemain, et j'essaye de m'endormir un peu stressée quand même, à cause du TGV! Je n'en reviens pas que ça soit passé si vite!! Je fais un rapide bilan de notre séjour: ultra positif, évidemment! Merci DLP!! A suivre... |
| | | sabrina81
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Mar 7 Aoû 2018 - 20:41 | |
| superbe photo de vous 3 dans l'attraction et aussi d'illumination. Ca passe toujours vite un séjour à disney, on veut toujours y retourner à peine rentrer. Le Cheyenne, j'adore l'ambiance et la déco de cet hôtel. Merci d'avoir partager le récit de ton séjour avec nous, c'est vraiment sympa.
|
| | | isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Mar 7 Aoû 2018 - 21:00 | |
| Quel final en apothéose et aussi mille mercis pour toutes ces belles photos, car oui, faire un TR, ça prends du temps, ça nous replonge dans la magie sauf quand on doit héberger les photos, c'est trop de temps, alors merci d'avoir partager tes doux et merveilleux souvenirs avec nous et je reste jusqu'au moment le plus déchirant du séjour le départ mais pour mieux préparer ton retour!!! Oh et aussi, merci aussi car grâce à ton TR, le WE dernier, on s'est refait un Rainforest, et oui, la carte a changé et c'est toujours un plaisir |
| | | adryka
| | | | Lolotte_054
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Mar 7 Aoû 2018 - 22:01 | |
| Vous avez bien eu raison de profiter de btm et en plus ta fille qui n’a plus peur. C’est le top Ouah merci pour toutes les photos d’illumination et du feu du 14 juillet (il avait l’air magnifique ) elles sont sublimes! Une bien belle dernière soirée dans le parc et au CC |
| | | Alizé
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Mar 7 Aoû 2018 - 22:18 | |
| Une fin de séjour en apothéose avec ce feu d’artifice pour clôturer votre magnifique séjour... On devine en effet que ta fille est devenue adepte de cette attraction quelle joie de voir cela. Pour votre dernier restaurant , c'est un peu dommage et à retenir pour les prochaines fois ..n'étant pas une adepte du sucré salé et cuisine exotique leur carte de cet été ne m'a pas tenté..tant mieux je n'avais pas réservé! Je trouvais pourtant mon bonheur dans leur carte à l'époque du blue lagon...nostalgie Merci encore pour ton tr si bien détaillé et au plaisir de ton prochain |
| | | Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Mer 8 Aoû 2018 - 2:51 | |
| Cool je n’avais pas vu que tu avais refait un TR. Je m’installe pour profiter de tes récits avant mon prochain périple en septembre au DLH ! Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
| | | Caroleduvar
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Mer 8 Aoû 2018 - 6:30 | |
| Quelles belles photos, de nuit le parc est magnifique ! Se promener la nuit c'est magique je confirme. En ce qui concerne le capitaine Jack nous avons également été déçus de la nourriture même si nous étions placés en bas au bord de l'eau (Astuce nous avions demandé à la conciergerie du CC si nous pouvions être placés au bord de l'eau, Morgan a téléphoné au restaurant et le lendemain nous étions placés au bord de l'eau ...) Nous avons toujours pu accéder au CC le dernier jour avec la remise d'une carte pour y accéder toute la journée. Vraiment bravo pour ce sublime TR [/hide] . |
| | | Loulette
| | | | CaroCaro
Âge : 31 Messages : 98 Localisation : Belgique Inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Mer 8 Aoû 2018 - 8:06 | |
| Bon, Alice, j’ai un problème et c’est un peu ta faute.... (ton TR m’a donné envie d’aller a Disney encore plus qu’avant) En Novembre je me suis réservée un sejour “once in a lifetime” avec mon amoureux. On s’est dit “bon ben, on ne paye pas encore de loyer ni de gros frais, si on veux se faire le Castle Club c’est le moment.” (Et puis il a rajouté “on va plus a Disney avant tes 30ans”) . Donc j’en profite cette année. Je vais donc en sejour en chambre simple (oui, quand meme... )du Castle Club. Mais comme toi, j’ai trois bonnes heures de route a faire avant d’arriver chez Mickey. Je voulais donc réserver deux nuit en formule1. (Pas question de rater une minute chez Mickey!) Par contre mainteant j’hesite a réserver des nuits seches dans les hotels Disney... Et en plus je ne sais pas choisir. Le New Port, ou le Sequoia? En suite pour avoir un peu plus de luxe et se prendre pour des VIP pour toute la durée du séjour? Ou en chambre classique? C’est exagéré si je fait les deux? Genre: arriver le soir et passer la nuit au SQL, puis trois nuits au CC et pour terminer une nuit en NPBC? J’pense que oui, c’est exagéré.... ce sont tous ces TR ici qui me rendent folle... Mais si je vais plus a Disney pendant 5ans, je dois en profiter, non? Et comme ca je lui montre tout ces beau hotels... lui qui n’a vu que l’hotel Disney en 2015. Faut que quelqu’un me remette le pieds sur terre.... ou j’appelle Marc a la centrale... (Dites, ils s’appellent tous Marc à la centrale ou il y en a qu’un qui travaille la-bas? Les trois denieres fois que j’ai sonné c’etait toujours Marc que j’ai eu. Et toi aussi apparament. ) Vivement Novembre! |
| | | Yannick_R
Âge : 45 Messages : 261 Localisation : Nanterre Inscription : 11/02/2018
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Mer 8 Aoû 2018 - 8:32 | |
| Bonjour Alice, Super pour ta fille à BTM, on voit vraiment qu'elle profite de l'attraction avec le sourire. Ton fils a été plus malicieux sur la première photo (j'ai le même à la maison...) ;-) Pas trop d'overdose de bleu blanc rouge ? Les photos du parc de nuit sont vraiment superbes. Même si tu as été "les gens" au lounge, à force tu dois avoir un carte à l'année et des ronds de serviette à ton nom Passe une belle journée Amicalement |
| | | 2alice2
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Mer 8 Aoû 2018 - 9:11 | |
| - sabrina81 a écrit:
- superbe photo de vous 3 dans l'attraction et aussi d'illumination.
Ca passe toujours vite un séjour à disney, on veut toujours y retourner à peine rentrer. Le Cheyenne, j'adore l'ambiance et la déco de cet hôtel. Merci d'avoir partager le récit de ton séjour avec nous, c'est vraiment sympa.
Mais de rien, avec plaisir!! Et merci pour tes gentils mots!! - isajeanpc a écrit:
- Quel final en apothéose
et aussi mille mercis pour toutes ces belles photos, car oui, faire un TR, ça prends du temps, ça nous replonge dans la magie sauf quand on doit héberger les photos, c'est trop de temps, alors merci d'avoir partager tes doux et merveilleux souvenirs avec nous et je reste jusqu'au moment le plus déchirant du séjour le départ mais pour mieux préparer ton retour!!! Oh et aussi, merci aussi car grâce à ton TR, le WE dernier, on s'est refait un Rainforest, et oui, la carte a changé et c'est toujours un plaisir Merci à toi de m'avoir suivie de si près, ça fait énormément plaisir, qui plus est au vu du temps que cela prend, comme tu le soulignes si bien!! Merci pour tes commentaires si enthousiastes! Vraiment bien, bien contente de vous avoir donné l'eau à la bouche pour le Rainforest, et que ça vous ait donné envie d'y retourner! Plus encore que vous en soyez toujours satisfaits! - adryka a écrit:
- Super que ta fille apprécie enfin BTM.
Whaou le feu d'artifice du 14 juillet avait l'air grandiose. Super que vous ayez pu profiter jusqu'au bout du CC. Hâte de connaitre la suite. Oui je suis trop heureuse que ma fille aime BTM désormais, parce que se limiter aux seules attractions pour 'petits', ça va bien un moment ! Par contre pour les grandes sensations, c'est loin d'être gagné, il est même possible qu'elle n'aime jamais. Oui le feu était très bien, et vraiment long, contrairement à ce que j'aurais pensé! J'essaye de vous faire la petite fin aujourd"hui! - Lolotte_054 a écrit:
- Vous avez bien eu raison de profiter de btm et en plus ta fille qui n’a plus peur. C’est le top
Ouah merci pour toutes les photos d’illumination et du feu du 14 juillet (il avait l’air magnifique ) elles sont sublimes! Une bien belle dernière soirée dans le parc et au CC
Merci à toi!! - Alizé a écrit:
- Une fin de séjour en apothéose avec ce feu d’artifice pour clôturer votre magnifique séjour...
On devine en effet que ta fille est devenue adepte de cette attraction quelle joie de voir cela. Pour votre dernier restaurant , c'est un peu dommage et à retenir pour les prochaines fois ..n'étant pas une adepte du sucré salé et cuisine exotique leur carte de cet été ne m'a pas tenté..tant mieux je n'avais pas réservé! Je trouvais pourtant mon bonheur dans leur carte à l'époque du blue lagon...nostalgie Merci encore pour ton tr si bien détaillé et au plaisir de ton prochain Oui, apothéose est le bon mot! Pour le Captain Jack, personnellement je trouve que la carte ressemble fortement à la carte du Blue Lagoon. Quoiqu'il en soit, je n'y retournerai pas de si tôt, et je crois que c'est le genre d'établissement que soit on adore, soit on déteste! Mais il a le mérite de ne pas laisser indifférent! Merci bcp à toi pour tes retours et commentaires!! - Crikee06 a écrit:
- Cool je n’avais pas vu que tu avais refait un TR. Je m’installe pour profiter de tes récits avant mon prochain périple en septembre au DLH !
- Caroleduvar a écrit:
- Quelles belles photos, de nuit le parc est magnifique ! Se promener la nuit c'est magique je confirme.
En ce qui concerne le capitaine Jack nous avons également été déçus de la nourriture même si nous étions placés en bas au bord de l'eau (Astuce nous avions demandé à la conciergerie du CC si nous pouvions être placés au bord de l'eau, Morgan a téléphoné au restaurant et le lendemain nous étions placés au bord de l'eau ...) Nous avons toujours pu accéder au CC le dernier jour avec la remise d'une carte pour y accéder toute la journée. Vraiment bravo pour ce sublime TR Merci! Pour le Captain Jack, je ne dirais pas que j'ai été 'déçue' de la nourriture, mais bien du service. Pour le placement, tu vas peut-être pas trop me comprendre, mais je n'oserais pas user de mon privilège d'être au CC pour faire cette demande! Oui je pense aussi que 90% des guests du CC ont le droit d'en profiter la dernière journée, reste à se demander pourquoi les 10% autres, pas?! Merci à toi pour ton très gentil commentaire!! - Loulette a écrit:
- Merveilleuse fin. Du rêve encore et toujours.
J'ai hâte de lire ton retour et surtout les prémices du séjour à venir (je suppose) avec ton petit. Tu nous fais une photo de vos achats aussi. Merci encore pour tout ce beau recit. Un grand merci à toi pour ta 'fidélité'! J'essaie de finir au plus vite! - CaroCaro a écrit:
- Bon, Alice, j’ai un problème et c’est un peu ta faute.... (ton TR m’a donné envie d’aller a Disney encore plus qu’avant)
En Novembre je me suis réservée un sejour “once in a lifetime” avec mon amoureux. On s’est dit “bon ben, on ne paye pas encore de loyer ni de gros frais, si on veux se faire le Castle Club c’est le moment.” (Et puis il a rajouté “on va plus a Disney avant tes 30ans”) .
Donc j’en profite cette année.
Je vais donc en sejour en chambre simple (oui, quand meme... )du Castle Club.
Mais comme toi, j’ai trois bonnes heures de route a faire avant d’arriver chez Mickey. Je voulais donc réserver deux nuit en formule1. (Pas question de rater une minute chez Mickey!) Par contre mainteant j’hesite a réserver des nuits seches dans les hotels Disney...
Et en plus je ne sais pas choisir. Le New Port, ou le Sequoia? En suite pour avoir un peu plus de luxe et se prendre pour des VIP pour toute la durée du séjour? Ou en chambre classique? C’est exagéré si je fait les deux? Genre: arriver le soir et passer la nuit au SQL, puis trois nuits au CC et pour terminer une nuit en NPBC? J’pense que oui, c’est exagéré.... ce sont tous ces TR ici qui me rendent folle... Mais si je vais plus a Disney pendant 5ans, je dois en profiter, non? Et comme ca je lui montre tout ces beau hotels... lui qui n’a vu que l’hotel Disney en 2015.
Faut que quelqu’un me remette le pieds sur terre.... ou j’appelle Marc a la centrale...
(Dites, ils s’appellent tous Marc à la centrale ou il y en a qu’un qui travaille la-bas? Les trois denieres fois que j’ai sonné c’etait toujours Marc que j’ai eu. Et toi aussi apparament. ) Bon, Caro, on va avoir un problème! Si c'est ici que tu es venue chercher des conseils raisonnables, tu as sonné à la mauvaise porte! Comme tu as pu le lire, je suis de celles qui profitent de la vie, et on peut dire qu'on ne m'enterrera pas avec mon argent (Dieu sait que je déteste cette expression! ) Si tu as envie d'aller au Sequoia, vas-y! Si tu as envie du NPBC, vas-y!! Du moment que tu ne te mets pas dans le rouge , que c'est tout de même un minimum réfléchi (profiterez-vous de l'hôtel-de la piscine, ...?!), parce que bon, y a ds limites à la passion. Franchement je les aime tous les deux, ils sont top tous les deux!! Si tu peux aller au GFC avant ton séjour CC, c'est déjà très bien! Par contre si tu n'as pas les VIP Pass sur un jour ou deux de votre séjour, ce n'est pas bien grave, il faut juste en profiter pour faire toutes les attractions non-concernées justement! Le seul vrai conseil que je peux te donner, c'est de pas aller au F1! Niveau 'cassage' de magie il n'y a pas mieux! Sinon, les autres hôtels partenaires sont top aussi! Pour résumer, je sais que je ne t'aide pas beaucoup... va peut-être lire les posts où ça râle toudis, ça te fera redescendre de quelques étages?! Edit: j'oubliais: trop cool et féliciatations pour votre séjour au CC!!!! Profitez à fond!!! ...si tu appelles Marc, remets-lui mon bonjour! - Yannick_R a écrit:
- Bonjour Alice,
Super pour ta fille à BTM, on voit vraiment qu'elle profite de l'attraction avec le sourire. Ton fils a été plus malicieux sur la première photo (j'ai le même à la maison...) ;-) Pas trop d'overdose de bleu blanc rouge ? Les photos du parc de nuit sont vraiment superbes. Même si tu as été "les gens" au lounge, à force tu dois avoir un carte à l'année et des ronds de serviette à ton nom Passe une belle journée Amicalement C'est chouette, hein, quand on voit que ses enfants profitent à fond!!! A propos du b-b-r, heuh... j'étais contente de rentrer chez moi, tu le verras dans la suite! J'ai du mal m'exprimer sur 'les gens', en fait je parlais de toutes ces personnes que nous voyons quitter le parc depuis la Suite, et qui allaient trotter pour rejoindre leur hôtel; et du fait que ce dernier soir, comme 99% des soirs que je passe à DLP, moi aussi je fais partie 'des gens'. Nooooon, non, , je n'ai pas de ronds de serviette à mon nom!! J'y suis rarement au CC hein!! Bonne journée à toi aussi!
Dernière édition par 2alice2 le Mer 8 Aoû 2018 - 9:14, édité 2 fois |
| | | fantagarro
| | | | 2alice2
| | | | PICASA
Âge : 50 Messages : 47 Localisation : Trop loin de Disneyland Inscription : 30/01/2017
| Sujet: Re: D'un Castle à un autre, en Junior Suite CC... le rêve! Juillet 18 Mer 8 Aoû 2018 - 11:31 | |
| Un grand merci pour ce magnifique TR Les photos du parc à la tombée de la nuit sont splendides et le feu d'artifice pour finir ce beau séjour vraiment super. Quel beau séjour vous avez eu avec tes enfants ça fait plaisir, merci d'avoir partager tout ça avec nous. Évidement tu m'as donné envie d'aller au parc mais il faut que je patiente un peu. Encore une fois merci et à bientôt pour de nouvelles aventures si j'ai bien compris. |
| | | |