| Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zobyeg62
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Lun 19 Nov - 22:16 | |
| - jeremiggy a écrit:
- zobyeg62 a écrit:
- Il ne faut pas oublier que dans les 2 milliards, il y a aussi DV et la rénovation des Hôtels New York et Disneyland.
D'où tu sors ça ??? C'est une fausse information. Un article du magazine Forbes paru en mars disait que les 2 milliards seraient aussi pour DV. Pour les hôtels je suis moins sûr, c'était dans un article d'un site officiel de Disney mais que je ne retrouve plus (c'était il y a plusieurs semaines, je me suis peut-être embrouillé l'esprit...). |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| |
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Lun 19 Nov - 22:26 | |
| - Jake Sully a écrit:
Erreur. Suffit pourtant de lire les documents de la concertation préalable pour connaître la répartition des 2 milliards. Disney et les magouilles... Tu as dit toi-même que cette concertation n'en était pas une, et que le dossier de concertation préalable était pas mal faussé. Donc si tu es confiant à 100% concernant la répartition des 2 milliards je ne comprends pas.... Personnellement j'espère que les chiffres du dossier seront respectés.Ça fait des semaines que je suis le premier à dire et à répété ce qui est décrit dans le dossier, mais je me suis rappelé de ce qui a été dit en mars et finalement je doute...
Dernière édition par zobyeg62 le Lun 19 Nov - 22:32, édité 2 fois |
|
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Lun 19 Nov - 22:26 | |
| - Salvalia a écrit:
- zobyeg62 a écrit:
Un article du magazine Forbes paru en mars disait que les 2 milliards seraient aussi pour DV.
Pour les hôtels je suis moins sûr, c'était dans un article d'un site officiel de Disney mais que je ne retrouve plus (c'était il y a plusieurs semaines, je me suis peut-être embrouillé l'esprit...). 500 millions pour l'existant des WDS, 1,5 milliard pour l'extension propre, c'est dans le dossier de concertation ! En plus la réhab de l'hotel NY est certainement budgetté depuis longtemps... Oui tout comme le DLH. Quant à l'article en question, je crois l'avoir également vu passé, peu de temps après l'annonce de Iger, mais il me semble bien que cela parlait d'un budget à part consacré à la chimérique rénovation et extension de DV |
|
| |
stereofoam
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Lun 19 Nov - 22:34 | |
| - Stev59 a écrit:
- Par contre, pour le coup je vois bien le restaurant sur le thème des Indestructibles, ça pourrait être cohérent pour l'occasion. Avec d'un côté les héros Marvel et de l'autre pour faire la transition Pixar les Indestructibles. Mais bon voilà, nous n'avons pour le moment pas de quoi nous avancer. Seul l'indice d'un Micro Micro land Cars semble sortir du lot avec la potentielle transformation de STT. [/justify]
Très bonne idée. D'ailleurs la forme du bâtiment sur le plan pourrait tout à fait correspondre à l'architecture "mid-century modern" utilisée dans le film (et le revamp de California screaming) et tout à fait cohérente dans le prolongement du boulevard, puisque c'est un style qui s'est beaucoup caracterisé en Californie. Donc la transition serait double: Marvel Indestructibles Pixar Mais aussi : Art deco mid-century modern Univers de science fiction Marvel/SW. ça me plairait bien. En tout cas c'est mieux que juste un melting pot sans le moindre effort de transition. |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Lun 19 Nov - 22:40 | |
| - zobyeg62 a écrit:
- Jake Sully a écrit:
Erreur. Suffit pourtant de lire les documents de la concertation préalable pour connaître la répartition des 2 milliards. Disney et les magouilles... Tu as dit toi-même que cette concertation n'en était pas une, et que le dossier de concertation préalable était pas mal faussé. Donc si tu es confiant à 100% concernant la répartition des 2 milliards je ne comprends pas.... J'ai pas dis qu'elle était faussé parce que ce qui était dis dans le dossier était faux (bien au contraire). J'ai dis que j'avais peur qu'elle soit faussé car très muette sur beaucoup de point qui aurait dût être plus précis. Mais au fil des réunions (et de la MAJ du site de la concertation), Disney est finalement un peu plus bavard qu'au départ (même si se serait bien qu'ils le soient plus, ils ont déjà fait un pas un avant, et ça je l'ai souligné la semaine dernière, et ne manquerait pas de le dire lors du bilan à la dernière réunion, car quand c'est bien, il faut aussi le dire). Franchement, entre un article de presse d'il y a plus de 6 mois, et le dossier officiel de concertation préalable du public dont les infos peuvent être opposée par un tiers en cas de recourt, tu préfères croire l'article de presse? |
|
| |
Paulrenier
Âge : 33 Messages : 408 Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney Inscription : 02/07/2012
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
zobyeg62
| |
| |
HRJunior
Âge : 44 Messages : 241 Localisation : Vincennes Inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mer 21 Nov - 15:20 | |
| - Salvalia a écrit:
- La rénovation de DV quelqu'un y croit encore ?
Quoi? tu as vraiment cru les 5% manquant allait être faits? XD G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! " Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice" G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..." Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz" G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??" |
|
| |
zelko
| |
| |
stereofoam
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mer 21 Nov - 22:15 | |
| Ce plan doit être une bourde, une ancienne version ressortie par erreur. Le CA est tellement brouillon de toute façon qu'on a vite fait de les confondre. Même google image ne fait pas la difference entre les différentes versions.
Ce que je remarque c'est qu'on distingue presque la navette de Rise of the resistance garée dans la grotte à gauche de la zone Star Wars. Curieux. |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Jeu 22 Nov - 0:00 | |
| C'est un concept art. Normal que tu n'y vois pas la voie fluviale menant aux backstages comme sur le plan masse, vu qu'un concept art masque toujours les backstages (tu ne vois ni le showbuilding de Star Wars, ni celui de Frozen sur ce visuel aussi, alors qu'ils sont bien présent sur le plan masse). |
|
| |
stereofoam
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
EtienneParis
Âge : 35 Messages : 1057 Localisation : Paris Inscription : 10/10/2018
| |
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Jeu 22 Nov - 20:57 | |
| Le compte rendu de la seconde réunion est maintenant disponible : http://disneylandparis-news.com/concertationwds/wp-content/uploads/securepdfs/2018/11/ipsos_EuroDisney-concertation-prealable-projet-dextension_cr_n2-20NOV.pdf
Pour rappel : La troisième et dernière réunion a eu lieu ce soir et avait pour thème. : "Gestion de la phase chantier et nouvelles installations publiques potentielles" |
|
| |
xavier.delcourt
Âge : 25 Messages : 1583 Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers) Inscription : 23/12/2014
| |
| |
EtienneParis
| |
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1168 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
EtienneParis
| |
| |
zobyeg62
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Ven 23 Nov - 14:02 | |
| Ca vous sert à quoi de râler toutes les semaines et se plaindre encore et toujours ? Vous allez continuer comme ça jusqu'à l'ouverture de l'extension ? Les choix sont faits, arrêter de râler (ou râler dans votre coin), à part vous torturer l'esprit et saouler les gens vous ne faites rien d'autre ... Faudrait raser le parc complet et faire un nouveau zobyeg ! Mais tellement beau |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1862 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|