AccueilRefonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 12:19

Voilà la photo du Menu 2

Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 3 8c9b1410
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin

Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 12:50

On peut pas dire que ça donne très envie de le manger Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 3 7232

* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 13:11

Flo96 a écrit:
On peut pas dire que ça donne très envie de le manger Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 3 7232

Je pensais exactement la même chose !
C'est la qu'on comprend l'intérêt de ne pas le proposer dans un buffet : mieux vaut que les guests aient la surprise après avoir commandé !

Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
knoxville

knoxville

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 13:21

C'est du chili avec des nachos, du riz et du cheddar. Par définition ça ne peut que ressembler à du vomi de chat Smile Vous vous attendez à quoi?

(mais honteusement ça me donne faim quand même)
JC Denton

JC Denton

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 18:39

Je reviens tout juste de Tokyo Disneyland et j'ai été choqué par les prix de la bouffe sur place. Un menu type Burger+Frites+Boisson là bas c'est un truc genre 1000-1100 yens ( environ 8 euros ).

J'ai toujours trouvé que la nourriture était chère à Disneyland Paris mais là je m'en rends encore plus compte. 15 euros pour la même chose , on est juste 2 fois plus cher ici pour la même chose Rolling Eyes
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 19:05

Le yen est assez bas si j ai bon souvenir. L entrée aux parcs elle-même est très bon marché reconvertie en euros. Mais bon, c est clair que les menus de DLP sont abusifs niveau tarifs
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 19:16

Mr.Freddy a écrit:
Le yen est assez bas si j ai bon souvenir.  L entrée aux parcs elle-même est très bon marché reconvertie en euros.  Mais bon,  c est clair que les menus de DLP sont abusifs niveau tarifs
Il y a beaucoup de critères qui entrent en compte pour les tarifs. Il faut comparer tout pour avoir une idée du coup de la vie, et des tarifs des sites de loisirs et divertissements.

Disneyland Paris correspond à ce qui est pratiqué en général près de Paris. Nous qui avons plus l'habitude de la province (partout en France), Paris parait très cher, tout comme la côte d'azur et tous les lieux hyper touristiques en France.
Le gros problème de la France, c'est que c'est le premier pays du monde au niveau de la destination touristique (en 2018 de nouveau), et du coup, les lieux où beaucoup de touristes vont deviennent chers

Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Mr Toad

Mr Toad

MessageSujet: Re: Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 19:22

Et pourtant je trouve qu'en terme de goût, ça s'est pas mal amélioré ! Ceux qui ont connus les parcs dans les années 2000 peuvent en témoigner ! Rappelez-vous l'ignoble burger du Café Hypérion avec son pain tout écrasé, sa sauce ketchup et sa viande semelle sans goût par exemple !

Même le chili, en photo plus haut, n'était pas aussi bien servi qu'il y a 15 ans ! Rappelez-vous qu'avant c'était du riz blanc et une louchée de sauce chili on ne peut plus basique !

Après, certes, les prix augmentent, ça n'est pas toujours parfait mais, encore une fois, c'est bien meilleur qu'il y a 5 ans !
oswald88

oswald88

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 19:59

Ce qui me choque avec ces nachos, c'est la quantité de tortillas. Yen a vraiment peu, et mal mises. Des nachos, tu fais ça étage par étage, c'est pas compliqué.
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 21:41

Les nachos c'est un bonus, ca ne fait pas partie officiellement du plat.
En tout cas je ne reprendrais pas ce truc Laughing

Alors oui il y a eu des périodes pires niveau restauration rapide. L'immonde burger en tête de Mickey servi au Cowboy Cookout il y a 8/10 ans dont le seul but était de metttre un mini steak et qui était tout sec No
Mais je trouvais que depuis 2/3 ans ils faisaient des efforts pour améliorer les choses, et la depuis 1 ou 2 mois j'ai l'impression que l'on fait le chemin inverse.
Surtout aussi quand on voit le burger "Marvel" proposé aux WDS qui lui je trouve est assez original et plutôt bon. D'ailleurs ils ont dunaussi s'apercevoir que c'était mieux que ce qu'ils proposaient par ailleurs car quelques jours après le début de la Saison le,prix a augmenté Laughing

J'ai pas encore essayé le "nouveau" burger de l'Hyperion mais ça ressemble au Jedi Burger avec un autre nom...

Par contre, le nouveau Menu 3 du Chalet de la Marionette, la saucisse correspond aux saucisses que l'on peut manger à Phantasialand, pour peu qu'elles soient un minimum typique là-bas Laughing
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 7 Aoû 2018 - 22:39

Depuis deux ans, les menus évoluent et pas en mieux, les quantité diminuent et les prix augmentent, à part le menu Super Héros, le rapport qualité/prix est de plus en plus mauvais.
Autant manger au village, pour le même prix le Vapiano assure, tout comme le Earl of Sandwich.

Pour ceux qui sont réfractaires à l'attente au Vapiano, je dirai qu'au moins vous en avez pour votre argent côté goût et quantité. Dans les parcs, l'attente est bien plus longue mais le goût et la quantité n'y sont pas.

Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 3 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
jeremiggy

MessageSujet: Re: Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 22:19

fauna a écrit:
Depuis deux ans, les menus évoluent et pas en mieux, les quantité diminuent et les prix augmentent, à part le menu Super Héros, le rapport qualité/prix est de plus en plus mauvais.
Autant manger au village, pour le même prix le Vapiano assure, tout comme le Earl of Sandwich.

Pour ceux qui sont réfractaires à l'attente au Vapiano, je dirai qu'au moins vous en avez pour votre argent côté goût et quantité. Dans les parcs, l'attente est bien plus longue mais le goût et la quantité n'y sont pas.

Je ne peux qu'être en accord avec ton message sur tous les points. Testé ce jour le nouveau menu de l'hakuna, on ressort avec l'impression de s'être fait entuber, quantité minimum, prix maxi, nourriture quelconque avec en prime une cast en caisse au summum du désagréable (et pourtant s'était le tout début de service...ça promet pour la suite du service)
S'il faudrait donner une note pour l'ensemble, cela ne dépasserai pas le 5 sur 20!
pixaland

pixaland

Masculin

MessageSujet: Re: Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 8 Aoû 2018 - 23:25

fauna a écrit:
À 12h10 un samedi 14 juillet : deux caisses ouvertes au Bella notte ! Sérieusement !!

On ne laisse pas les nouveaux cm en formation en caisse sans accompagnements un 14 juillet ou un samedi !!

Déjà vécu par le passé mais quelle honte de lire ça encore de nous jours sérieusement...
Comment Daniel Delcourt peut parler de monter en gamme premium quand on est pas foutu de mettre en place des employés pour servir de la bouffe type pomona/flogastro?

Les sandwichs emmenés dans des sacs isothermes ont encore de très beaux jours devant eux, aucune attente et on sait ce que l'on mange pour un prix dérisoire.

Et oui, c'était dégueulasse il y a 15 ans, mais passé de "dégueulasse" à "tout juste passable mais trop cher pour la quantité et la qualité" est un axe d'amélioration peu enviable. Et il reste encore plein de choses immondes en vente à DLP.

Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3