| CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlottelgrd
| |
| |
Mrmaxou300
Âge : 25 Messages : 30 Localisation : Oise Inscription : 11/10/2014
| |
| |
LucM75
| |
| |
LucM75
| Sujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 Sam 8 Déc 2018 - 12:10 | |
| - Qsdfg a écrit:
- Salut j’ai eu mon entretien le 22 novembre puis talent pool puis contrat Noel. Je serais OAA du 15 au 6.
Vous etes affecter sur quel attraction? J’ai recu le mail aussi hier concernant la premiere journée mais aucun mail pour contacté les team leader pour mes horaires. J’ai seulement le mail de rdv pour la journée du 15 et je pense etre dispensé de la jour tradition etant donné que j’ai deja ete castmember (OAA). Je suis sur Cinémagique moi et toi ? |
|
| |
Qsdfg
| |
| |
Ludokémon
| Sujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 Sam 8 Déc 2018 - 13:42 | |
| - Charlottelgrd a écrit:
- Salut, donc alors ce matin j’ai reçus un mail pour me redemander mes disponibilités qui l’a eu aussi ??
Il ressemblait à ça ? : " Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Disneyland Paris. Nous étudions actuellement votre candidature. Pour information et sauf avis contraire de votre part, nous conserverons votre dossier pour une durée de 6 mois. Il n’est donc pas nécessaire de postuler de nouveau avant l’expiration de ce délai. Pour mettre à jour vos disponibilités, merci de cliquer sur le lien ci-dessous : (lien) " Je l'ai reçu hier soir |
|
| |
Charlottelgrd
| Sujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 Sam 8 Déc 2018 - 13:53 | |
| - Ludokémon a écrit:
- Charlottelgrd a écrit:
- Salut, donc alors ce matin j’ai reçus un mail pour me redemander mes disponibilités qui l’a eu aussi ??
Il ressemblait à ça ? :
" Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Disneyland Paris.
Nous étudions actuellement votre candidature. Pour information et sauf avis contraire de votre part, nous conserverons votre dossier pour une durée de 6 mois. Il n’est donc pas nécessaire de postuler de nouveau avant l’expiration de ce délai.
Pour mettre à jour vos disponibilités, merci de cliquer sur le lien ci-dessous : (lien) "
Je l'ai reçu hier soir
Oui c’est ça ! |
|
| |
sadowskyr1
| |
| |
LucM75
| |
| |
sadowskyr1
| |
| |
LucM75
| |
| |
sadowskyr1
| |
| |
hyugan
| Sujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 Sam 8 Déc 2018 - 15:52 | |
| - Ludokémon a écrit:
- Charlottelgrd a écrit:
Il ressemblait à ça ? :
Nous étudions actuellement votre candidature. Pour information et sauf avis contraire de votre part, nous conserverons votre dossier pour une durée de 6 mois. Il n’est donc pas nécessaire de postuler de nouveau avant l’expiration de ce délai.
Pour mettre à jour vos disponibilités, merci de cliquer sur le lien ci-dessous : (lien) "
Je l'ai reçu hier soir
C'est le fameux mail que les TP reçoivent tous les 40 jours? |
|
| |
Charlottelgrd
| Sujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 Sam 8 Déc 2018 - 16:06 | |
| - hyugan a écrit:
- Ludokémon a écrit:
Il ressemblait à ça ? :
Je l'ai reçu hier soir
C'est le fameux mail que les TP reçoivent tous les 40 jours? Oui il me semble que c’est celui-ci |
|
| |
hyugan
| Sujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 Sam 8 Déc 2018 - 16:11 | |
- hyugan a écrit:
C'est le fameux mail que les TP reçoivent tous les 40 jours? Oui il me semble que c’est celui-ci Noel sera pas pour nous alors ^^ |
|
| |
AlyssL
| Sujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 Sam 8 Déc 2018 - 17:11 | |
| Lorsque l'on travaille pour la première fois à Disney, est-ce qu'on a accès à nos horaires seulement lors de notre identification au bâtiment imagination ? |
|
| |
LucM75
| Sujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 Sam 8 Déc 2018 - 17:27 | |
| - AlyssL a écrit:
- Lorsque l'on travaille pour la première fois à Disney, est-ce qu'on a accès à nos horaires seulement lors de notre identification au bâtiment imagination ?
Tu veux dire ton planning de la semaine ? |
|
| |
AlyssL
| Sujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 Sam 8 Déc 2018 - 19:14 | |
| - LucM75 a écrit:
- AlyssL a écrit:
- Lorsque l'on travaille pour la première fois à Disney, est-ce qu'on a accès à nos horaires seulement lors de notre identification au bâtiment imagination ?
Tu veux dire ton planning de la semaine ? Oui ! |
|
| |
Solar
| Sujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 Sam 8 Déc 2018 - 19:45 | |
| - AlyssL a écrit:
Non, tu l'auras lorsque tu te rendras directement dans ta location où le planning est affiché! |
|
| |
AlyssL
| |
| |
Ludokémon
| Sujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 Sam 8 Déc 2018 - 22:41 | |
- Ludokémon a écrit:
Il ressemblait à ça ? :
Je l'ai reçu hier soir
Oui c’est ça ! C'est bizarre car je l'ai reçu pour l'offre OAA de noël alors que c'est celle de Resto où j'ai eu un entretien (même si je suis validé Resto et OAA) et que OAA est tjrs en étape 1 xD Par contre quand je clique sur le lien, impossible de modifier les dates comme si je regardais juste un PDF |
|
| |
Ludokémon
| Sujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 Sam 8 Déc 2018 - 22:43 | |
| - sadowskyr1 a écrit:
- question bête, comment on va faire pour rejoindre nos locations le premier jour sans ID?
Si j'ai bien lu le petit post-it, à Bellini à gauche de l'accueil il y a une porte avec écrit "Identification" alors peut être que c'est ça |
|
| |
Solar
| Sujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 Dim 9 Déc 2018 - 10:09 | |
| - sadowskyr1 a écrit:
- question bête, comment on va faire pour rejoindre nos locations le premier jour sans ID?
En fait ça dépend si tu as une "vraie" journée tradition. Tu feras toujours ton ID le premier jour (soit à Bellini soit à Imaginations) et l'après-midi (soit du premier jour où du deuxième) le formateur t'emmène dans ta location pour que tu puisses te présenter à l'équipe et que tu saches où aller pour ton premier jour de travail. |
|
| |
SpaceAG25
| Sujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 Dim 9 Déc 2018 - 10:31 | |
| Salut à tous. J'ai reçu ça aujourd'hui comme certains d'entre vous... "Merci Bonjour Axel, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Disneyland Paris. Nous étudions actuellement votre candidature. Pour information et sauf avis contraire de votre part, nous conserverons votre dossier pour une durée de 6 mois. Il n’est donc pas nécessaire de postuler de nouveau avant l’expiration de ce délai. Pour mettre à jour vos disponibilités, merci de cliquer sur le lien ci-dessous : Availability Form / Formulaire de vos disponibilités Nous vous invitons à consulter régulièrement votre espace candidat sur notre site afin de suivre l’état d’avancement de votre candidature. Cordialement, L'Equipe Recrutement" Du coup est ce que ça veut dire que la candidature a été retenue pour une prochaine fois.. Une sorte de Talent Pool sans entretien... ou c'est un mail bateau qui ne mènera à rien ? Merci pour vos réponses et bravo à tous ceux qui ont été sélectionné pour Noël. |
|
| |
sadowskyr1
| Sujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 Dim 9 Déc 2018 - 11:05 | |
| - Solar a écrit:
- sadowskyr1 a écrit:
En fait ça dépend si tu as une "vraie" journée tradition. Tu feras toujours ton ID le premier jour (soit à Bellini soit à Imaginations) et l'après-midi (soit du premier jour où du deuxième) le formateur t'emmène dans ta location pour que tu puisses te présenter à l'équipe et que tu saches où aller pour ton premier jour de travail.
Alors ce n'est pas mon premier contrat à DLP en fait, et il n'y a pas de tradition pour les contrats court comme ça de toute façon il me semble. Je doit me rendre à ma location dès le première jour de mon contrat le matin, c'est pourquoi je me demandais comment faire sans ID. (que j'avais fait a l'UD la première fois) (étant donné que je doit commencé ma journée très tôt aller à Bellini ce n'est pas possible.) Mais LucM75 à répondu à ma question, merci quand même. |
|
| |
|