| CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ludokémon
| Sujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 Mer 5 Déc - 21:11 | |
| - anth-ony a écrit:
- Dans 2 semaines ça ferai presque 1 mois quoi, j’espère une réponse d’ici là mais c’est vrai que niveau communication c’est très compliqué...
Puis ils ont changé de bureau et de logiciel pour les recrutements et même à l'accueil la femme à sous entendu que c'était pas top le nouveau ^^ |
|
| |
sadowskyr1
| Sujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 Jeu 6 Déc - 0:58 | |
| Moi ils m'ont prévenu tout de suite à l'entretien que ce serai compliquer de me trouver un logement pour la période de noël. Au finale ils ont réussi à me trouver de la place, mais effectivement Hyugan j'ai reçu un mail qui indique qu'ils font comme pour la saison d'été et que je pourrais possiblement être loger en hôtel. |
|
| |
Charlottelgrd
| Sujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 Jeu 6 Déc - 11:30 | |
| Bon moi je me suis prise un vend par le casting en tout cas parce que j’ai tjrs pas de réponse mdr... Puis moi j’ai demandé avec un logement donc je pense que j’aurais un contrat après Noël fin j’espere en tout cas haha |
|
| |
hyugan
| Sujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 Jeu 6 Déc - 11:38 | |
| - Charlottelgrd a écrit:
- Bon moi je me suis prise un vend par le casting en tout cas parce que j’ai tjrs pas de réponse mdr... Puis moi j’ai demandé avec un logement donc je pense que j’aurais un contrat après Noël fin j’espere en tout cas haha
dlp casting j'attends tjs leurs réponse mais la recrutrice 5 minutes après j'ai eu la réponse, je pense qu'ils sont full pour Noel et qu'on aura nos contrats pour après cette période |
|
| |
LucM75
| Sujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 Ven 7 Déc - 15:08 | |
| Hello ! pour ceux qui commence le 15 décembre, vous avez reçu les informations pour votre premier jour de travail ( heure de rdv et tout ) ou pas encore ? |
|
| |
MattManne
| |
| |
Charlottelgrd
| Sujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 Ven 7 Déc - 15:24 | |
| - MattManne a écrit:
- J’ai eu mon contrat CDD de Noël en boutique en début d’après midi !
Je pense à vous tous qui attendez encore, ça viendra Oh félicitations !! T’avais besoins d’un logement et ils t’avaient pris y’a carte ID ou pas ? |
|
| |
MattManne
| Sujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 Ven 7 Déc - 15:32 | |
- MattManne a écrit:
- J’ai eu mon contrat CDD de Noël en boutique en début d’après midi !
Je pense à vous tous qui attendez encore, ça viendra Oh félicitations !! T’avais besoins d’un logement et ils t’avaient pris y’a carte ID ou pas ? Merci Ouais il m'avait pris ma carte ID et nan je suis parisien. J'avais passé mon entretien le 20/11 à la session de 10h30. |
|
| |
Charlottelgrd
| Sujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 Ven 7 Déc - 15:34 | |
| - MattManne a écrit:
- Charlottelgrd a écrit:
Oh félicitations !! T’avais besoins d’un logement et ils t’avaient pris y’a carte ID ou pas ? Merci Ouais il m'avait pris ma carte ID et nan je suis parisien. J'avais passé mon entretien le 20/11 à la session de 10h30. Oh d’accord bon ben moi je crois vraiment avoir un contrat après la saison de noël parce qu’ils n’ont pas pris ma carte ID et j’ai besoins d’un logement.. |
|
| |
LucM75
| |
| |
MattManne
| Sujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 Ven 7 Déc - 15:36 | |
- MattManne a écrit:
Merci Ouais il m'avait pris ma carte ID et nan je suis parisien. J'avais passé mon entretien le 20/11 à la session de 10h30. Oh d’accord bon ben moi je crois vraiment avoir un contrat après la saison de noël parce qu’ils n’ont pas pris ma carte ID et j’ai besoins d’un logement.. Oui j'espère qu'on se retrouvera peut être en février ou plus tard ! |
|
| |
AlyssL
| |
| |
LucM75
| |
| |
anth-ony
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 Ven 7 Déc - 18:08 | |
| - LucM75 a écrit:
- Hello ! pour ceux qui commence le 15 décembre, vous avez reçu les informations pour votre premier jour de travail ( heure de rdv et tout ) ou pas encore ?
Il faut que tu contacte ton manager ou team leader pour savoir ^^ - LucM75 a écrit:
- Il y a des CDD de noel en OAA ici ?
Moi ! Sur BTM. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
AlyssL
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 Ven 7 Déc - 18:26 | |
| J'ai justement eu un mail cet aprem qui me disait que je devais contacter mon équipe pour connaitre mes horaires ^^ Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
LucM75
| |
| |
LucM75
| |
| |
Ludokémon
| Sujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 Ven 7 Déc - 18:34 | |
- MattManne a écrit:
Merci Ouais il m'avait pris ma carte ID et nan je suis parisien. J'avais passé mon entretien le 20/11 à la session de 10h30. Oh d’accord bon ben moi je crois vraiment avoir un contrat après la saison de noël parce qu’ils n’ont pas pris ma carte ID et j’ai besoins d’un logement.. J'ai besoin d'un logement et pourtant quand je suis retourné à Bellini, mon recruteur a pris ma carte d'identité pour en avoir une copie et m'a dit que logement ça serait compliqué ^^ donc ça veut pas dire grande chose qu'ils te demandent ou non la carte d'identité |
|
| |
HRJunior
Âge : 44 Messages : 241 Localisation : Vincennes Inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 Ven 7 Déc - 20:07 | |
| Je vais avoir un entretien pour cette saison de noël ce jeudi 17 ! Étonnant, j'avais en fait postulé sur OAA et j'ai eu aucune réponse ! Trois jours plus tard, je postule sur Food et réponse en 6 minutes chrono ! Je stresse un peu pour l'entretien mais bon G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! " Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice" G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..." Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz" G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??" |
|
| |
Ludokémon
| Sujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 Ven 7 Déc - 20:15 | |
| - HRJunior a écrit:
- Je vais avoir un entretien pour cette saison de noël ce jeudi 17 !
Étonnant, j'avais en fait postulé sur OAA et j'ai eu aucune réponse ! Trois jours plus tard, je postule sur Food et réponse en 6 minutes chrono !
Je stresse un peu pour l'entretien mais bon Ils sont beaucoup moins sélect en food, le niveau d’anglais nécessaire étant A2 et si les critères à remplir corresponde à leur attente ça passe ^^ puis surtout, ils cherchent énormément en food |
|
| |
HRJunior
Âge : 44 Messages : 241 Localisation : Vincennes Inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 Ven 7 Déc - 20:36 | |
| Non mais en fait, quand j'ai postulé pour l'offre OAA je crois elle as été supprimée peu de temps après ce qui fait qu'il n'as pas été validé J'avais postulé vers le 24 novembre je crois G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! " Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice" G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..." Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz" G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??" |
|
| |
LarryDCP
| Sujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 Ven 7 Déc - 22:33 | |
| - HRJunior a écrit:
- Non mais en fait, quand j'ai postulé pour l'offre OAA je crois elle as été supprimée peu de temps après ce qui fait qu'il n'as pas été validé
J'avais postulé vers le 24 novembre je crois J'ai postulé le 23 novembre en OAA aussi et aucune réponse (même négative), cela veut donc bien dire que c'est mort? En food, j'ai postulé le 4 décembre et pas d'entretien en vu ahah..c'est vraiment dommage.. Peut-être est-ce parce que mes disponibilités vont de 6h à 23h? Larry |
|
| |
Qsdfg
| Sujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 Sam 8 Déc - 9:33 | |
| Salut j’ai eu mon entretien le 22 novembre puis talent pool puis contrat Noel. Je serais OAA du 15 au 6. Vous etes affecter sur quel attraction? J’ai recu le mail aussi hier concernant la premiere journée mais aucun mail pour contacté les team leader pour mes horaires. J’ai seulement le mail de rdv pour la journée du 15 et je pense etre dispensé de la jour tradition etant donné que j’ai deja ete castmember (OAA). |
|
| |
|