Ce n'est que mon avis mais leur nouveau système de recrutement est basé tout d'abord sur un algorithme qui fait une première sélection en fonction des réponses que vous avez sélectionné pour le poste, puis soit l'algorithme accepte de poursuivre et vous fait passer aux prochaines étapes ou il ne retient pas la candidature et vous restez à la première étape.
Oui mais ce qui est bizarre c'est que en mettant 2x les mêmes réponses pour une offre, une connaissance est resté en étape 1 et je suis passé en entretien ^^
Je vois que le poste fuse depuis les entretiens du 20/11... entre CDI, CDD, TP et Ludokémon en galère (vraiment désolée pour toi :/) .... y'en a-t-il qui n'ont toujours RIEN reçu du tout?
Genre ma candidature est toujours en étape 1 depuis le 4 Novembre mdrrrr je commence à me dire que c'est foutu ^^ Pour autant je n'ai toujours pas reçu de mail de refus!
Des bisous et je suis toute joie pour celles et ceux qui ont trouvé un poste
« Finalement »? T’es sérieux là? Tu as attendu combien de temps? 7 jours? Quand je suis entré en talent pool, il y avait un autre pape C’est juste une blague, félicitations