| CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SpaceAG25
| Sujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 Jeu 22 Nov - 12:37 | |
| - Letalya a écrit:
- Ceux qui n'ont pas eu de réponses pour un entretien ne perdez pas espoir ! Ma candidature a été envoyé le 29 octobre et je viens d'avoir un mail pour un entretien la semaine prochaine ! Donc ils examinent encore des dossiers !
Moi aussi à cette date ! Si seulement, je perd pas’ espoir ! Petite question: est ce que ton profil sur le site a évolué en étape 2? |
|
| |
laloutou
| |
| |
Kiara29
Âge : 34 Messages : 73 Localisation : Sur le grand rocher (concarneau 29) Inscription : 16/07/2013
| Sujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 Jeu 22 Nov - 14:12 | |
| - ben29 a écrit:
- Bonjour tout le monde !
Quelqu'un a-t-il passé le casting à rennes le 14 ou 15 novembre ? J'ai reçu un mail me disant que je suis en talent pool ! Êtes vous dans la même situation, avez vous reçu un contrat directement ?
Et est ce que quelqu'un sait si Disney propose des CDD long (2 mois minimum) pendant la période de noêl ou c'est uniquement des contrats saisonniers ?
Bonjour, oui j’etais Présente le 14 au matin et le soir même je recevais une réponse positive mais en talent pool. « Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits. » (Grey's Anatomy) Premier séjour Janvier 2011 : Hôtel Elysée Val d'Europe Du 10 au 13 aout 2013 : Séquoia Lodge Du 29 décembre 2013 au 1er Janvier 2014 : Disneyland Hôtel Du 17 juin au 19 juin 2014 : Séquoia Lodge Du 30 Décembre 2014 au 2 janvier 2015 : Newport Bay Club Du 26 janvier au 27 janvier 2017 : En suite GFC au Séquoia Lodge Du 3 mars au 4 Mars 2018 : Séquoia Lodge Du 15 janvier au 16 janvier 2019 : En suite GFC au Séquoia Lodge
Du 10 au 13 Décembre 2015 Walt Disney World : Hilton Lake Buena Vista 9 Décembre 2015: Universal Studio Orlando
|
|
| |
hyugan
| Sujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 Jeu 22 Nov - 14:38 | |
| Je vois que tout ceux qui étaient avec moi le 20 à 13h30 on a tous eu la même réponse ^^ ( je suis le gars qui est arrivé un peu en retard ) Je suis tombé sur la même recruteuse que celle que j'ai eu pour mon poste en photographe pour la saison d'été. Normalement, on devrait recevoir un mail de plus d'ici deux semaines avec un poste et un contrat. Castmember CDD Grande Saison 2019 : Vente Boutique Star Traders / Chez Marianne CDD Halloween 2019 : Vente Boutique Girafe Curieuse / Indiana Jones / Bazar / Coffre du Capitaine / Stroller CDD Noel 2019 : Vente Boutique Constellations |
|
| |
Ludokémon
| Sujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 Jeu 22 Nov - 14:39 | |
| Bon bah l'info sur le mail de "non présence" que j'ai reçu a été envoyé au recruteur (Dominique) qui m'a fait passer l'entretien ^^ j'attend c'est horrible OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019 |
|
| |
Ludokémon
| Sujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 Jeu 22 Nov - 14:40 | |
| - hyugan a écrit:
- Je vois que tout ceux qui étaient avec moi le 20 à 13h30 on a tous eu la même réponse ^^
( je suis le gars qui est arrivé un peu en retard ) Je suis tombé sur la même recruteuse que celle que j'ai eu pour mon poste en photographe pour la saison d'été. Normalement, on devrait recevoir un mail de plus d'ici deux semaines avec un poste et un contrat. C'était toi qui est venu t'asseoir au dernier rang pendant la présentation alors |
|
| |
hyugan
| Sujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 Jeu 22 Nov - 14:51 | |
| - Ludokémon a écrit:
- hyugan a écrit:
- Je vois que tout ceux qui étaient avec moi le 20 à 13h30 on a tous eu la même réponse ^^
( je suis le gars qui est arrivé un peu en retard ) Je suis tombé sur la même recruteuse que celle que j'ai eu pour mon poste en photographe pour la saison d'été. Normalement, on devrait recevoir un mail de plus d'ici deux semaines avec un poste et un contrat. C'était toi qui est venu t'asseoir au dernier rang pendant la présentation alors Yesss ahah, je viens de lire toute la conversation, c'est chelou ce qu'on t'as répondu, t'as essayé de les joindre au service recrutement ? |
|
| |
Ludokémon
| Sujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 Jeu 22 Nov - 14:59 | |
| - hyugan a écrit:
- Ludokémon a écrit:
C'était toi qui est venu t'asseoir au dernier rang pendant la présentation alors Yesss ahah, je viens de lire toute la conversation, c'est chelou ce qu'on t'as répondu, t'as essayé de les joindre au service recrutement ? J'étais assis le rang juste devant à gauche ^^ Yep mais comme par hasard, hier toute la journée personne décroché, on avait que le "Vous êtes bien au service recrutement de DLP, nos bureaux sont ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h" |
|
| |
Marielmry
| Sujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 Jeu 22 Nov - 15:05 | |
| - Ludokémon a écrit:
- hyugan a écrit:
Yesss ahah, je viens de lire toute la conversation, c'est chelou ce qu'on t'as répondu, t'as essayé de les joindre au service recrutement ? J'étais assis le rang juste devant à gauche ^^
Yep mais comme par hasard, hier toute la journée personne décroché, on avait que le "Vous êtes bien au service recrutement de DLP, nos bureaux sont ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h" Je pense que leur numéro a changé, parce que j’ai essayé de les contacter la semaine dernière et c’etait la même chose "Nos bureaux sont ouverts de tel à tel heure, pour postuler rdv sur notre site blablabla" et ça raccroche. Si tu peux essayer d’avoir un autre numéro ou de les contacter sur intagram pour avoir un numéro valide, je pense qu’il y a moyen que tu arrive à les joindre |
|
| |
Ludokémon
| Sujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 Jeu 22 Nov - 15:10 | |
| - Marielmry a écrit:
- Ludokémon a écrit:
J'étais assis le rang juste devant à gauche ^^
Yep mais comme par hasard, hier toute la journée personne décroché, on avait que le "Vous êtes bien au service recrutement de DLP, nos bureaux sont ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h" Je pense que leur numéro a changé, parce que j’ai essayé de les contacter la semaine dernière et c’etait la même chose "Nos bureaux sont ouverts de tel à tel heure, pour postuler rdv sur notre site blablabla" et ça raccroche. Si tu peux essayer d’avoir un autre numéro ou de les contacter sur intagram pour avoir un numéro valide, je pense qu’il y a moyen que tu arrive à les joindre J'ai demandé à des amies qui bossent à Disney et ils n'ont eu aucune info comme quoi le numéro aurait changé.Sur le mail de Tony Lunardi en signature il y a un numéro différent mais je crois que c'est celui de son bureau et pas de l'accueil |
|
| |
hyugan
| Sujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 Jeu 22 Nov - 15:18 | |
| - Ludokémon a écrit:
- hyugan a écrit:
Yesss ahah, je viens de lire toute la conversation, c'est chelou ce qu'on t'as répondu, t'as essayé de les joindre au service recrutement ? J'étais assis le rang juste devant à gauche ^^
Yep mais comme par hasard, hier toute la journée personne décroché, on avait que le "Vous êtes bien au service recrutement de DLP, nos bureaux sont ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h" ahh je vois ahah , c'est chelou ça, j'viens d'appeler et on tombe direct sur la boite vocale aussi, je pense qu'ils sont en plein recrutement |
|
| |
Ludokémon
| Sujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 Jeu 22 Nov - 15:21 | |
| - hyugan a écrit:
- Ludokémon a écrit:
J'étais assis le rang juste devant à gauche ^^
Yep mais comme par hasard, hier toute la journée personne décroché, on avait que le "Vous êtes bien au service recrutement de DLP, nos bureaux sont ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h" ahh je vois ahah , c'est chelou ça, j'viens d'appeler et on tombe direct sur la boite vocale aussi, je pense qu'ils sont en plein recrutement Peut être mais pendant les entretiens, les personnes qui étaient à l'accueil y sont resté donc bon |
|
| |
Marielmry
| Sujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 Jeu 22 Nov - 15:23 | |
| - Ludokémon a écrit:
- hyugan a écrit:
ahh je vois ahah , c'est chelou ça, j'viens d'appeler et on tombe direct sur la boite vocale aussi, je pense qu'ils sont en plein recrutement Peut être mais pendant les entretiens, les personnes qui étaient à l'accueil y sont resté donc bon Oui moi j’ai essayé le numéro du Tony Lunardi, et c’etait la boite vocale, mais étant donné qu’ils étaient en plein déménagement le numéro a dû changer |
|
| |
hyugan
| Sujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 Jeu 22 Nov - 15:31 | |
| Stressé pas, c'est vraiment super tôt... Dans deux semaines ok, la je pense que c'est trop tot Castmember CDD Grande Saison 2019 : Vente Boutique Star Traders / Chez Marianne CDD Halloween 2019 : Vente Boutique Girafe Curieuse / Indiana Jones / Bazar / Coffre du Capitaine / Stroller CDD Noel 2019 : Vente Boutique Constellations |
|
| |
gaara77
| |
| |
Marielmry
| |
| |
hyugan
| |
| |
gaara77
| |
| |
Charlottelgrd
| Sujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 Jeu 22 Nov - 17:39 | |
| Trop contente pour Marie !! Par contre moi j’aurais une question du coup pendant l’entretien déjà la recruteuse ma posé des questions que sur la vente alors que j’ai postulé pour restauration fin c’est le premier truc qui m’avait proposé un entretien. Mais aussi elle m’a parlé du fait que j’allais recevoir un mail et tout d’ici 2 semaines ou je vais devoir remplir un formulaire, je suis pas là seule du coup ? |
|
| |
Ludokémon
| Sujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 Jeu 22 Nov - 17:56 | |
| - Marielmry a écrit:
- Bon je viens de signer un CDI qui commence le 11 janvier, je ne comprend pas ce qu’il m’arrive mais je suis la plus heureuse du monde
Félicitation Y'en a qui ont de la chance CDI en quoi ? |
|
| |
laloutou
| Sujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 Jeu 22 Nov - 18:06 | |
| - gaara77 a écrit:
- Vous aussi c'est comme ca etape 3 alors que entretien deja effectuer ? :
C'est beau de voir un dossier en étape 3 (eh oui je suis toujours à la 1 mdrr)Sinon je ne sais pas quoi te répondre ha ha je ne suis pas dans ton cas ^^ |
|
| |
Marielmry
| Sujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 Jeu 22 Nov - 21:15 | |
| Entretien le 20, CDI en boutique, mais du coup j’attend d’autre mail pour avoir plus d’informations notamment concernant le logement |
|
| |
ben29
| |
| |
gaara77
| Sujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 Ven 23 Nov - 10:49 | |
| - Marielmry a écrit:
- Entretien le 20, CDI en boutique, mais du coup j’attend d’autre mail pour avoir plus d’informations notamment concernant le logement
Tu les avais relancé ? |
|
| |
Marielmry
| Sujet: Re: CDD saisonniers Automne/Hiver 2018 Ven 23 Nov - 10:58 | |
| - gaara77 a écrit:
- Marielmry a écrit:
- Entretien le 20, CDI en boutique, mais du coup j’attend d’autre mail pour avoir plus d’informations notamment concernant le logement
Tu les avais relancé ? Non non j’ai patienté et tadaa, mais comme j’avais dis précédemment, ma recruteuse m’a demandé ma carte d’identité pendant l’entretien donc peut-être que ça a un rapport |
|
| |
|