| Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| |
| |
RomainDg
| |
| |
Rififi
Messages : 1628 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Dim 31 Mar 2019 - 18:03 | |
| Alors moi aussi, j'ai ma photo avec Catherine Elle était super sympa et souriante. Tout bon fan qui se respecte se doit d'en posséder une, non ???? Et ce n'est pas parce qu'elle a fait quelques apparitions très remarquées dans le parc qu'elle ne fichait rien d'autre. Qu'est-ce que vous en savez de son travail fait dans l'ombre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Dim 31 Mar 2019 - 21:33 | |
| @Salvalia Je ne visais personne. Personne ne juge son « travaille », je pense juste que quelqu’un traîne souvent sur le parc ne donne pas une impression sérieuse de travail. Si vous voyez un élève en Fac tous les soirs traîner en soirée on se dit directement que ce n’est pas un élève sérieux même si on ne connaît pas ses capacités. Si on donne une mauvaise impression c’est mort, tout le monde se base premièrement sur la première impression. |
|
| |
Rififi
Messages : 1628 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| |
| |
Pat le bzh
| Sujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Dim 31 Mar 2019 - 21:44 | |
| Sur le coup nicoetsab +1 . Et bien moi si j'avais pu ,je lui aurais fait la bise et combien d'entre vous aurait fait la même chose , à mon avis tous le monde . Salvadia, tant mieux pour toi , sur le coup je suis jaloux bande de fans jaloux . Quelle tristesse de lire certains franchement. Pfff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Lun 1 Avr 2019 - 8:49 | |
| - Pat le bzh a écrit:
- Sur le coup nicoetsab +1 .
Et bien moi si j'avais pu ,je lui aurais fait la bise et combien d'entre vous aurait fait la même chose , à mon avis tous le monde . Salvadia, tant mieux pour toi , sur le coup je suis jaloux bande de fans jaloux . Quelle tristesse de lire certains franchement. Pfff C’est fou à quel point tu remixes nos propos. Donc si on critique un truc on est forcément jaloux ? |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Lun 1 Avr 2019 - 16:43 | |
| - Iwa Kiike a écrit:
- @Salvalia Je ne visais personne.
Personne ne juge son « travaille », je pense juste que quelqu’un traîne souvent sur le parc ne donne pas une impression sérieuse de travail. Si vous voyez un élève en Fac tous les soirs traîner en soirée on se dit directement que ce n’est pas un élève sérieux même si on ne connaît pas ses capacités.
Si on donne une mauvaise impression c’est mort, tout le monde se base premièrement sur la première impression. Je ne te visais pas particulièrement non plus t'inquiète . T'as pris l'exemple parfait, j'ai beau sortir souvent lors de mes semaines de cours, ça ne m'empêche pas d'être un bon élève et de réussir mes études... Et puis ici je ne vois pas trop le problème de toute façon, elle représentait la marque, donc elle se devait de se montrer (même s'il y a eu quelques couacs), à l'opposé de celle-ci qui est une complète fantôme (si c'est même le cas en interne ). Après tout un président (suffit de prendre macron) ne fait pas que de se montrer de pays en pays sans donner l'impression de travailler réellement ? |
|
| |
Dimitri
Messages : 730 Localisation : Saint-Maur-des-Fossee Inscription : 09/04/2017
| |
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Lun 1 Avr 2019 - 21:09 | |
| Non mais hier elle n'avait rien à faire la, les ambassadeurs sont dans leur rôle et (c'est peut être une impression personnelle basé sur du vent) je trouve les nouveaux bien plus chaleureux. Elle dirige une boite, qu'elle soit visible et qu'elle fasse un peu de com serait normal mais tout ces évènements se doivent d'être centrés autour des ambassadeurs c'est leur boulot de faire de la représentation. Ils le font plutôt bien d'ailleurs. Natacha Rafalski dirige une boite qui s’apprête à construire la plus grande et la plus coûteuse extension de son histoire, alors la soirée de fermeture des errances d'Eisner il y a 17 ans: Balek.
|
|
| |
zobyeg62
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Lun 1 Avr 2019 - 21:49 | |
| Donc elle bosse, c’est que tu insinue : Natacha Rafalski dirige une boite qui s’apprête à construire la plus grande et la plus coûteuse extension de son histoire, alors la soirée de fermeture des errances d'Eisner il y a 17 ans: Balek.Voilà ce que je voulais exprimer, quelqu’un de discret donne toujours une impression sérieuse contrairement à Powell qui donnait plus une impression « bling bling » avec louboutin et robe de dernière collection. Elle a due refaire sa garde-robe durant sa présidence à Paris (C’est du second degrés hein). |
|
| |
pixaland
Âge : 39 Messages : 1167 Localisation : Devant Disney Dreams Inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Lun 1 Avr 2019 - 23:06 | |
| Effectivement quelqu'un de discret peut donner cette impression mais non je dit pas que Rafalski bosse alors que Powell se tournait les pouces. Je n'en sais rien, à vrai dire et j'irai presque dire que l'on s'en fout, l'important c'est les résultats. On peut être un dirigeant ne faisant que de la com mais bien entouré récoltants des louanges pour des résultats exceptionnels. Ou bien être un "control freak" discret aux yeux du public, impliqué dans tout et surtout dans rien passant des heures sur le terrain avec des résultats médiocres. De même je ne sais pas quelle est la marge de manœuvre d'une dirigeante d'Eurodisney post rachat. |
|
| |
zelko
| |
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Jeu 4 Avr 2019 - 14:16 | |
| C Powell a fait un excellent travail relationnel avec les fans d Disneyland Paris.
Et en plus, elle était toujours très bien habillée tout en restant très accessible, elle a marqué l'historie de Disneyland et au final, tout le monde la connait (ce qui n'était pas trop le cas des précédents qui auraient pu circuler dans le parc sans être abordés...)
Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
zobyeg62
| |
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Jeu 4 Avr 2019 - 16:21 | |
| C'est mon avis, et je sais que je ne suis pas le seul à le penser car je l'ai lu plusieurs fois par plusieurs personnes sur ce forum, et entendu aussi lors d’événements sur le parc. Après, d'autres ont sûrement des raisons de préférer quelqu'un d'autre.
Il faut quand même admettre que si TWDC a nommé C Powell à la tête des parcs de l'ouest (Europe et USA) ce n'est pas pour ses jolies robes ! La nouvelle présidente hérite d'une place compliquée puisqu'elle est totalement sous le contrôle de TWDC, elle devrai briller par sa communication envers les fans elle aussi. Quant aux décisions, pas certains qu'elle ait à en prendre beaucoup.... Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Jeu 4 Avr 2019 - 17:18 | |
| Non mais tout les présidents, au moins depuis Karl Holtz, sont directement sous le contrôle de TWDC. C'est clairement à partir de ce moment que le poste n'a été occupé que par des gens issus à 100% de la Walt Disney Company, et non de l'externe (comme pouvait l'être Bourgignon, Pellisson, et La Croix). |
|
| |
azurha
| |
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Ven 2 Aoû 2019 - 11:05 | |
| Je ne pense pas que donner ce genre d'information sur un forum, même en MP, et qui plus est à n'importe qui, soit une bonne idée. https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
azurha
| Sujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Ven 2 Aoû 2019 - 11:15 | |
| certes, j'essaie de faire parvenir une demande de stage en passant par un autre canal que le site officiel de recrutement (car aucune offre ne concerne mon secteur). J'ai lu le retour d'une personne qui avait décroché son stage en envoyant directement sa lettre de motivation au pdg de l'époque par son email. D'où ma demande. Après je suis ouvert à toutes suggestions qui puissent m'aider. |
|
| |
EtienneParis
Âge : 35 Messages : 1057 Localisation : Paris Inscription : 10/10/2018
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
FairUse
| Sujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Ven 2 Aoû 2019 - 19:42 | |
| Je pense que sortir de la voie classique peut avoir du bon. Essaye d'identifier le directeur en charge du métier que tu vises. Collecte toutes les informations sur lui / elle. Approche-le avec un magnifique courrier, tant sur le fond que sur la forme. "Un stage dans votre équipe serait l'occasion de ... Votre conférence du 22 juin 2019 m'a ébloui..."... Le CEO, c'est trop haut, ils ne sont pas en contact avec la Terre. |
|
| |
azurha
| Sujet: Re: Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris Mar 20 Aoû 2019 - 8:19 | |
| Merci FairUse, j''essaie de suivre l'exemple d'une personne qui avait réussi à trouver l'adresse email du précédent CEO pour lui faire parvenir sa demande, et ça c'est très bien passé. Bien sûr le mail a été traité par des assistants. Je vais essayer de trouver des coordonnées plus précise sur ce fameux directeur en webdesign |
|
| |
|