Accueil[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 3 Horlog11Lun 16 Juil 2018 - 9:13

Merci pour ton récit!
Tes photos sont encore et toujours superbes, tu devrais faire reporter gastronomique!! Very Happy (les restos j'adore ça!)
Très heureuse pour vous que le DLH vous ait plu.
A bientôt pour de nouvelles découvertes!
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 3 Horlog11Mar 17 Juil 2018 - 13:02

Quel beau séjour entre filles, parfait du début à la fin, le rêve !!! [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 3 425715
J'espère à très vite pour un nouveau récit !
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 3 Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 20:49

Bonsoir

J'avais vu tes photos sur IG comme d'habitude, mais là au moins jai plus de détails, toujours bien raconté, et jolies photos.
Je trouve aussi que vous vous ressemblez pas mal les sœurs...mais tes deux sœurs se ressemblent bcp plus, d'ailleurs sur la première je ne savais pas si c'était zouzou qui avait quelque peu changé dernièrement ou ta soeur que je ne connaissais pas encore.
En tout cas, ta maman a dû être ravie de partager ce sejour avec ses trois filles. [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 3 425715 et le DLH quoi [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 3 153419

Bon moi je suis curieuse, qu'est ce qui n'a pas été au top durant le sejour ???

Ah sinon petit HS dimanche soir sur capital sur M6 reportage sur fraispertuis Wink tu verras un peu comme il a changé Wink
Lorzie

Lorzie

Féminin

MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 3 Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 23:46

Davidovich a écrit:
Coucou Lorzie,

merci pour ton TR que je viens de lire d'une traite. Le récit de ton séjour est très agréable à lire, merci de l'avoir partagé avec nous !
Je suis moi-même l'heureux papa de trois filles, j'espère qu'elles aimeront toujours Disney une fois adultes et qu'on pourra partager ce genre de séjour tous les quatre.
C''était vraiment un beau récit, merci de m'avoir fait rêver !

Coucou Davidovitch [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 3 892973 !!

Ton message me touche beaucoup Smile J'ai déjà lu quelques unes de tes interventions notamment sur les TR de Kakira je crois [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 3 425715 , et je savais que tu es à la tête d'une petite tribu de filles [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 3 795199 !! Je suis très heureuse que notre récit de séjour t'ai fait rêver, sache que notre fratrie est tout pour moi, et j'espère qu'en grandissant tes filles auront une belle relation de complicité comme nous Smile ! Mon prochain objectif est de faire un séjour avec notre papa Very Happy !

A bientôt et j'espère lire un TR de vos aventures un jour !

fantagarro a écrit:
Quelle jolie fin Smile
C'était vraiment un superbe séjour entre filles !!!
Et ton organisation top vraiment ^^

Hâte de voir d'autres aventures !!!

Merciii Smile Smile !!! J'avoue que n'avoir pas de TR sur le feu me fait un peu de vacances haha Laughing !!
Mais je suis vraiment heureuse d'avoir un prochain séjour prévu !
Je regrette de n'avoir pas profité des packages Marvel cet été, mais on ne peut pas tout faire, alors je vais vous laisser un peu de répit avant de vous redonner de la lecture Wink !!

isajeanpc a écrit:
Oh là, là, quelle chance, 3? non 4 avec novembre, 4 séjours en une année, c'est plus de la magie, c'est le bonheur ultime!!!!Et là, le DLH, faites attention, on y prends goût!!! Tous pleins de câlins Lorzie pour te remercier de nous donner autant de magie à chacun de tes TR [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 3 937942 [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 3 892973

Rooo merci à toi Isajeanpc  [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 3 329135  [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 3 937942 !! Je suis tellement fan de vos TR !! Je rêve d'emmener ma famille à Disney World, mais je pense que ça sera plutôt en duo avec ma Zouzou Smile !! Oui on enchaîne les séjours Laughing il faut qu'on se calme pour se garder des choses à découvrir par la suite à DLP haha !
Plein de bisous aussi et je vais continuer à lire tes anciens TR en attendant les nouveaux  Cool  Cool  Cool

karine2961 a écrit:
SUPER ton tr je me régale

Merciii !

2alice2 a écrit:

Merci pour ton récit!
Tes photos sont encore et toujours superbes, tu devrais faire reporter gastronomique!!  Very Happy  (les restos j'adore ça!)
Très heureuse pour vous que le DLH vous ait plu.
A bientôt pour de nouvelles découvertes!

On partage la passion des restos  Cool  Cool  Cool A priori de nouvelles découvertes à notre prochain séjour Wink ! Et oui le DLH c'est magique olalala je veux y retourner ! A bientôt  [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 3 892973

khazou a écrit:
Bonsoir

J'avais vu tes photos sur IG comme d'habitude, mais là au moins jai plus de détails, toujours bien raconté, et jolies photos.
Je trouve aussi que vous vous ressemblez pas mal les sœurs...mais tes deux sœurs se ressemblent bcp plus, d'ailleurs sur la première je ne savais pas si c'était zouzou qui avait quelque peu changé dernièrement ou ta soeur que je ne connaissais pas encore.
En tout cas, ta maman a dû être ravie de partager ce sejour avec ses trois filles. [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 3 425715  et le DLH quoi [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 3 153419

Bon moi je suis curieuse, qu'est ce qui n'a pas été au top durant le sejour ???

Ah sinon petit HS dimanche soir sur capital sur M6 reportage sur fraispertuis Wink tu verras un peu comme il a changé Wink

Ah Khazou merci pour ton message Smile Smile !! C'est vrai que depuis la création du blog je ne m'embête plus trop avec les légendes sur IG Laughing !! Ravie que ça t'ait plu, merci merci Smile !

C'est vrai que mes soeurs ont tout pris du côté de notre maman, et moi de papa Laughing ! Je suis notamment la seule brune Laughing !!

Pour le HS, hem hem...
Spoiler:

Trop bien le docu sur Fraispertuis [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 3 425715 [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 3 425715 [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 3 425715 Ca va me rappeler des souvenirs !!

A tous ceux à qui je n'ai pas répondu, merci pour vos adorables messages Smile c'est génial d'avoir autant de retours, surtout que j'essaie de faire nos TR soignés, pour garder nos souvenirs bien rangés Laughing !

Grosses bises et à très bientôt Smile Smile !!
Je vous invite à passer sur le blog pour lire mes posts sur les saisons à DLP et autres, si ça vous dit Wink !

// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Davidovich

MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 3 Horlog11Dim 22 Juil 2018 - 23:35

Lorzie a écrit:
Davidovich a écrit:
Coucou Lorzie,

merci pour ton TR que je viens de lire d'une traite. Le récit de ton séjour est très agréable à lire, merci de l'avoir partagé avec nous !
Je suis moi-même l'heureux papa de trois filles, j'espère qu'elles aimeront toujours Disney une fois adultes et qu'on pourra partager ce genre de séjour tous les quatre.
C''était vraiment un beau récit, merci de m'avoir fait rêver !

Coucou Davidovitch [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 3 892973 !!

Ton message me touche beaucoup Smile J'ai déjà lu quelques unes de tes interventions notamment sur les TR de Kakira je crois [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 3 425715 , et je savais que tu es à la tête d'une petite tribu de filles [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 3 795199 !! Je suis très heureuse que notre récit de séjour t'ai fait rêver, sache que notre fratrie est tout pour moi, et j'espère qu'en grandissant tes filles auront une belle relation de complicité comme nous Smile ! Mon prochain objectif est de faire un séjour avec notre papa Very Happy !

A bientôt et j'espère lire un TR de vos aventures un jour !

Merci à toi Smile
Pour le TR, je ne suis pas très doué avec les mots, et je n'ai pas le réflexe de faire des photos Embarassed
Cela dit, c'est mon aînée qui s'y met maintenant, elle est plus douée que moi avec la technologie... C'est peut-être elle qui s'y mettra dans quelque temps ?
Quoi qu'il en soit, je trouve ça magique de partager un séjour en famille et j'espère aussi que mes filles garderont leur grande complicité. Mais j'ai bon espoir en lisant tes TR Wink
lauriane70

lauriane70

Féminin

MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 3 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 15:20

je m'installe j'avais adoré ton récit de la croisière Smile

Future séjour  
Séjour Potentiel :

[b]Séjours effectués:

9 eme séjour du 1 Aout au 5 Aout 2018 Au Village Nature  [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 3 425715 ( trip report https://www.disneycentralplaza.com/t61086-sejour-de-derniere-minute-disney-mais-pas-que)
10eme séjour 1j/2n du 5 au 7 Octobre 2018 -> b&b ( tr https://www.disneycentralplaza.com/t61476-un-week-end-aux-couleurs-d-halloween-du-5-au-7-octobre-2018)
du 30 Novembre au 3 Décembre 2018 au Magic Circus ( https://www.disneycentralplaza.com/t61575-a-la-decouverte-de-la-saison-de-noel-du-30-novembre-au-3-decembre-2018)
Du 8 au 10 Février 2019 au B&B hôtel
Lorzie

Lorzie

Féminin

MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 3 Horlog11Lun 3 Déc 2018 - 23:35

Devinez qui est de retour ? (Mais pas pour vous jouer un mauvais tour Langue !)

Un nouveau TR DLP est en ligne !
C'est ici !

Bonne lecture Wink !

// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
Lorzie

Lorzie

Féminin

MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 3 Horlog11Ven 13 Sep 2019 - 1:39

On revient d'une nouvelle Disney Cruise, cette fois en Alaska, c'est ICI que ça se passe Laughing !

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3