Accueil[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fantagarro

fantagarro

Féminin

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 18:45

Oh un nouveau TR je m'installeeeeeeee

Oh vraiment trop bien tes petites surprises !
Le repas au Buffalo Bill avait l'air top et je vois que personne n'est malade ce coup ci ouf !!!
Super hâte de lire la suite de ce séjour girl power

4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2018 - 0:36

Merci à tous Smile !!
fantagarro a écrit:
Oh un nouveau TR je m'installeeeeeeee

Oh vraiment trop bien tes petites surprises !
Le repas au Buffalo Bill avait l'air top et je vois que personne n'est malade ce coup ci ouf !!!
Super hâte de lire la suite de ce séjour girl power
Laughing !!

J'ai bien bossé ce soir, la suite est là Laughing !

RELAI GASTRONOMIQUE NUMÉRO 1000

Samedi matin nous nous sommes levées de bonne heure, car Loulou et notre mère n’étant pas venues depuis près de 10 ans à Disneyland Paris, il s’agissait de leur donner envie de retenter l’expérience avant la prochaine décennie ! Nous comptions bien faire avec elles toutes nos attractions favorites, et pour ça il fallait être matinales. Bon, j’avoue que l’appel du petit déjeuner nous a bien aidées à sortir du lit. Nanou, notre maman, avait décidé qu’elle prendrait les siens dans la chambre, pour en profiter et trainer un peu dans notre énorme lit, tandis que nous les filles avions bien l’intention de faire un sort au buffet du California Grill. Ce premier breakfast au California fut une nouveauté pour tout le monde, et nous avons ADORÉ cet endroit ! La décoration magnifique pour commencer, la qualité du buffet, et le service aux petits soins nous ont bluffées. Une CM adorable nommée Stéphanie nous a servies en cafés au lait, et nous a complimentées sur nos tenues assorties, puis nous sommes allées nous servir de quoi nous remplir la panse. Petit running gag : tout comme au Compass Club en mars, Zouzou a eu toutes les peines du monde à se faire cuire un oeuf mollet parfait dans le cuiseur prévu à cet effet au milieu des plats chauds salés. Ce qui a eu le don de l’énerver, et de me faire beaucoup rire tant elle prenait l’affaire au sérieux. Loulou a trouvé de quoi se faire une belle assiette végétarienne, quant à moi je me suis goinfrée de bacon et de pommes de terre, de donuts et quelques fruits. Comme d’habitude en somme ! (il ne faudrait pas trop s’habituer non plus remarquez, on ne fera pas tous les ans trois séjours à DLP haha…)

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 California_1

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 California_6

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 California_5 [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 California_4

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 California_3

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 California_2

Une fois le ventre bien rempli, nous nous sommes dépêchées de nous placer dans une file à l’entrée du parc pour acheter les billets Privilège de Loulou et Nanou. Ce fut assez vite plié, et à peine entrées dans le parc j’ai saisi nos quatre sésames et ai sprinté jusqu’à Peter Pan’s Flight afin de prendre nos premiers Fast Pass de la journée. Cette attraction est en effet la préférée de Nanou et elle en avait fait une priorité absolue pour ce samedi. En attendant qu’elle nous rejoigne, nous avons profité d’une faible affluence à Buzz Lightyear’s Laserblast pour entrer dans la file stand bye, et nous avons bien kiffé notre premier ride du séjour !

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Buzz_1

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Buzz_4

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Buzz_3

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Buzz_2

Un peu après 11h je suis allée chercher Nanou à l’entrée du parc, et nous avons retrouvé les filles pour notre petit tour en bateau volant au dessus du Pays Imaginaire. Nous sommes ensuite allées faire un coucou à Mickey dans sa loge à Fantasyland ! Histoire d’insuffler un peu plus de pixie dust au week end, et de rapporter de ce séjour un beau portrait de nous quatre avec le maître des lieux. Ceci était une de mes propres priorités, et j’ai été ravie de pouvoir la rayer de ma liste aussi tôt dans le séjour.

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Mmm_2

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Mmm_1

Après ce début de journée sur les chapeaux de roues, l’heure de notre réservation arrivait à grand pas. Cette dernière étant chez Walt’s nous avons choisi de faire un peu de shopping à Emporium pour passer le temps sans nous éloigner. En effet je garde un léger traumatisme de notre arrivée très tardive chez Rémy à mon anniversaire, qui a failli nous faire perdre notre réservation ! Fort heureusement cela ne nous est jamais arrivé du week end, et Zouzou et moi avons presque retenu notre souffle en passant la porte de Walt’s – An American Restaurant, tant nous rêvions de ce moment depuis longtemps.

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Walts_2

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Walts_5

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Walts_3

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Walts_4

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Walts_1

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Walts_7

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Walts_6

Nous avons eu la surprise en arrivant à table de découvrir que Stéphanie, notre serveuse du petit déjeuner, faisait son second shift de la journée chez Walt’s, et allait s’occuper de nous pour ce repas également ! Elle fut aux petits soin de l’entrée au dessert, et on s’est beaucoup amusées en sa compagnie. Le restaurant Walt’s a la particularité d’avoir plusieurs salles dont la décoration s’inspire respectivement de Fantasyland, Discoveryland, Frontierland, Adventureland, et du Disneyland Hotel. Lorsque j’ai réservé notre table auprès de la centrale de réservation, je n’ai pas pensé à demander si nous pouvions déjeuner dans une salle en particulier, ce fut ainsi une excellente surprise pour nous de découvrir que nous étions placées dans la salle Fantasyland. Si Discoveryland est ma partie de Disneyland Paris préférée, Fantasyland est celle qui représente le mieux à mes yeux notre séjour et la magie de Disney. Notre pension complète nous a permis de choisir nos plats parmi ceux du menu Premium. Loulou a opté pour l’option végétarienne à chaque plat bien sûr, et Zouzou et moi avons fait moitié-moitié comme d’habitude. Au total nous avons pu goûter jusqu’à 3 plats différents par service, et tout était vraiment excellent. Seule la salade Waldorf était un peu moins remarquable, elle était surtout énorme ! Voilà les plats que nous avons choisi :

Entrées :
– Salade Waldorf, salade romaine, vinaigrette au bleu, raisins, cacahuètes, pommes fruits et croûtons
– Oeuf mollet, garnish « western », lentilles et lard, crème d’Isigny au piment d’Espelette et canard fumé
– Salade de légumes rôtis à la moutarde de Meaux et sa sauce Ranch

Plats :
– Gnocchis, sauce aux cèpes grillés et jeunes légumes
– Gambas sauvages de Madagascar et Saint-Jacques grillées, gruau au Pepper Jack et beurre blanc
– Côte de cochon fermier juste à température à la sauce Barbecue, « Mac and Cheese » et légumes farcis

Desserts :
– Salade de fruits frais au sirop poivrés, biscuit et crème montée
– Tarte au citron yuzu meringuée, gelée de pommes vertes
– Cheesecake aux myrtilles et fraises

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Walts_14

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Walts_9 [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Walts_8

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Walts_10 [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Walts_13

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Walts_12 [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Walts_11

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Walts_15 [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Walts_16

Nos sommes de bonnes mangeuses et pourtant je crois que nous ne sommes arrivées au bout d’aucun plat, ce qui est très rare pour nous, tant les assiettes étaient énormes ! La salade de lentilles, les gnocchis, et l’énorme côte de cochon avec son très gourmand Mac and Cheese sont les plats qui m’ont laissé le meilleur souvenir. Mention spéciale pour les desserts qui étaient tous excellents, le plus surprenant étant sans doute le cheesecake. Les fleurs comestibles apportent une touche d’amertume légère qui rehausse le goût des trois desserts, mention très bien à cette touche de déco qui n’en est pas une ! Ce repas fut vraiment excellent, tout comme le service, nous avons d’ailleurs fait un saut à City Hall en sortant du restaurant pour laisser un mot de compliment à Stéphanie, ainsi qu’un à Océane notre serveuse du Wild West Show. Après le déjeuner nous nous sommes offert un petit voyage sur Jakku et Crait avec Star Tours, puis un tour dans Big Thunder Mountain grâce à nos Fast Pass hôtel. Nous avons ensuite décidé de rentrer au Disneyland Hotel pour en profiter avant de nous préparer pour le dîner !

// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !

Dernière édition par Lorzie le Jeu 5 Juil 2018 - 11:58, édité 2 fois
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Alizé

Alizé

Féminin

MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2018 - 5:22

Je vais suivre ce nouveau TR, j'avais adoré les précédents.

Quelle chance ce troisième séjour si rapproché et en plus au Disney hôtel , mon préféré bien sur comme beaucoup !

Les photos sont superbes, vivement la suite !
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2018 - 9:00

Le cadre du Walt's à l'air superbe et ces plats font diablement envie !
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2018 - 11:36

Wouahhhhhhhhhhh [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 937942 qualité des photos [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 795199
LostPanzie

LostPanzie

Féminin

MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2018 - 13:10

Quel plaisir de te lire !
Je viens de dévorer tous ces premiers posts ! Langue
Effectivement, nos séjours se rejoignent ^^
Des bisous ♡

"If you can dream it, you can do it" ♥
[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Sans_t10
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2018 - 14:51

Hummm ça avait l'air très bon au Walt's ^^
Et je trouve que vous vous ressemblez beaucoup toutes les 3 ! Et la photo de Mickey et ta maman est top !

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Océane0333

Océane0333

Féminin

MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Jeu 5 Juil 2018 - 17:20

Je veux absolument faire ce restaurant un jour et tes photos me donnent encore plus envie [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 937942

Votre séjour commence bien et vous pouvez faire pas mal de choses !
Lorzie

Lorzie

Féminin

MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Lun 9 Juil 2018 - 23:10

Merci à tous pour vos petits mots [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 329135 !!

Je rentre d'un week end en famille bien arrosé, malgré la fatigue je vous ai quand même posté la suite Laughing !
Bonne lecture Very Happy

OPGDKLM

De retour à l’hôtel, nous avons fait un petit stop dans notre chambre pour y laisser quelques affaires et nous rafraîchir. Puis Zouzou et moi avons enfilé les peignoirs et pantoufles du Disneyland Hotel, avant de prendre avec Louise le chemin de la terrasse de la piscine. Nanou souhaitait faire une petite sieste avant le dîner, toutes les trois nous avons préféré aller boire une bière au soleil sur les transats ! Nous y avons trainé une bonne heure et demie, et avons savouré la tournée de binouzes offertes par Louise, qui étaient servies dans d’énormes verres en plastique ! On a compris en les utilisant qu’il était plus sûr d’éviter le verre dans un tel endroit, alors que tout le monde se promène pieds nus ! Cette parenthèse au calme fut un vrai délice, j’ai découvert à ce moment-là l’intérêt de faire un séjour en hôtel pendant l’été. Lors de notre week end au Newport Bay Club, nous avons bien profité des avantages offerts par le Compass Club, ainsi que de la piscine, mais pas du tout de l’extérieur de l’hôtel. On aurait d’ailleurs eu du mal à le faire, entre les averses et la tempête de neige que nous avons eues pendant tout le séjour. Voilà qui donne matière à réfléchir pour de futures escapades en hôtels Disney !

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Terrasse_2

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Terrasse_3

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Terrasse_1

Un peu avant 19h nous avons regagné notre chambre et nous sommes mises sur notre 31 ! L’heure du dîner approchant, il fallait nous mettre en route… nous n’allions pas très loin remarquez, puisque j’avais réservé une table aux Inventions ! Ceci bien avant que Nespouik ne me fasse la surprise de m’y inviter pour mon anniversaire, pile un mois plus tôt (ici pour ceux qui voudraient une piqûre de rappel sur notre précédent séjour) ! Il faut dire que j’ai été tellement séduite par ce restaurant, que j’avais vraiment hâte d’y retourner.

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 31_2

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 31_1

Notre serveuse nous a installée à une table juste en face du buffet, a pris notre commande de boissons, et bien vite le ballet du remplissage des assiettes a commencé ! Petit florilège (très incomplet) de nos assiettes salées :

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Inventions_2

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Inventions_3

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Inventions_4

Le ballet des personnages n’a pas tardé non plus, puisque nous avons immédiatement reçu la visite de Dingo (pour le plus grand plaisir de Zouzou), Pluto, Bourriquet, Mickey, et surprise, un pingouin de Mary Poppins ! Celui-ci est arrivé avec le gâteau d’anniversaire que nous avions commandé en secret, et a accompagné Nanou pour qu’elle souffle ses bougies !

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Inventions_11

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Inventions_5

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Inventions_6

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Inventions_7

Nous avons eu droit au gâteau à la mousse au chocolat et au caramel que nous avions adoré en mars, et lui avons fait un sort tout à fait respectable. Je me demandais si Loulou et Nanou apprécieraient ce premier repas avec personnages, et j’ai été ravie de constater que ce fut le cas ! Nous en avons bien profité, et une fois le dessert englouti, nous sommes tranquillement retournées à notre chambre, après une petite pause clope sur la terrasse de la coursive du DLH.

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Balcon_2

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Balcon_4

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Balcon_1

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Balcon_3

// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
LostPanzie

LostPanzie

Féminin

MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 7:08

Comme le DLH me manque ! ♡
Tes photos sont très belles ! Vous etes toutes mignonnes !
Ha les Inventions ! Cela fait un moment que ce restaurant me tente ! J'ai hâte de le découvrir en décembre Langue

"If you can dream it, you can do it" ♥
[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Sans_t10
Lorzie

Lorzie

Féminin

MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 11:08

fantagarro a écrit:
Hummm ça avait l'air très bon au Walt's ^^
Et je trouve que vous vous ressemblez beaucoup toutes les 3 ! Et la photo de Mickey et ta maman est top !

J'ai complètement oublié de te répondre et de te dire que ça me touche énormément Smile !!
Zouzou et Loulou ressemblent beaucoup à notre mère tandis que j'ai tout pris de notre papa Very Happy Petites on se ressemblait peu mais ça change avec les années Very Happy
Merci pour l'avoir remarqué [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 329135

LostPanzie a écrit:
Comme le DLH me manque ! ♡
Tes photos sont très belles ! Vous etes toutes mignonnes !
Ha les Inventions ! Cela fait un moment que ce restaurant me tente ! J'ai hâte de le découvrir en décembre Langue

Merci merci [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 937942
Les Inventions c'est super ! La nourriture et l'animation sont au top Smile
J'espère que tu feras un TR sur ce prochain séjour Wink

Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 11:53

Sympa cette suite, à la vôtre ! [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 340646

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Terras10
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Mar 10 Juil 2018 - 12:48

Pfiou ... il y a de la lecture ! Je lis tt et je reviens faire un retour plus tard.
Blablabla ( oui je condense je sais plus ce que j avais ecris
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 10:00

J abandonne il manque encore la moitié de ce que j avais ecris
Lorzie

Lorzie

Féminin

MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 11:15

Kakira_violene a écrit:
J abandonne il manque encore la moitié de ce que j avais ecris

OH NOOON il s'est passé quoi Sad ?

Mon topic a mangé ton commentaire Sad ?

Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 11:59

Il avait fini de dévorer ttes les photos
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Mer 11 Juil 2018 - 12:16

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 441dd010
Lorzie

Lorzie

Féminin

MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 8:58

Kakira_violene a écrit:
Il avait fini de dévorer ttes les photos

Zut alors c'est fou cette histoire scratch
Il m'est arrivé de perdre des pavés de texte en commentant des topics parfois, quand la connexion merdouille, alors quand j'écris beaucoup je copie mon texte avant d'appuyer sur le bouton d'envoi Laughing Rolling Eyes tongue

Merci pour ton commentaire qui me va droit au coeur Smile ta description du motto du séjour est très vraie Very Happy, et c'est plutôt récurent chez moi, parfois c'est utile, parfois très insupportable pour mes soeurs Laughing !!

En effet partager ces moments avec ma famille est une énorme chance, je me faisais la réflexion en refondant l'apparence du blog que Zouzou et moi avons partagé de nombreuses chouettes aventures ces dernières années et ça me donne envie de continuer en étant toujours plus ambitieuses ! Pour notre soeur Louise et notre mère c'est plus ponctuel mais c'était une vraie petite victoire de les faire venir après tout ce temps Very Happy

Hahaha je comprends pour tes frères Very Happy peut être que tu peux profiter d'une saison dont le thème leur plait pour les faire venir en Disney / Star Wars / Marvel bound Langue ? Team Pirates sinon Laughing ??

Merci merci d'avoir lu en tout cas, j'adore tes propres TR et ton humour corrosif, alors ça me touche que tu aimes me lire également héhé [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 937942 !!

Bon les amis la suite et fin du séjour est là !! (mais vous avez de la chance on vient de booker le prochain Laughing ! Soyez patients c'est pour novembre Laughing Laughing !!!)

CE N’EST QU’UN AU-REVOIR

Après avoir dormi comme une vraie marmotte, je me suis levée la première ce dimanche matin, pour prendre ma douche et rassembler mes affaires. Peu après le room service est venu apporter le petit déjeuner de Nanou, et nous avons partagé le gallon de café au lait de son plateau tout en nous préparant. Une fois toutes pomponnées et nos valises bouclées, Loulou, Zouzou et moi nous sommes rendues au California Grill pour un second petit déjeuner dans ce décor de rêve. Nous aurions pu choisir l’Inventions ce matin-là pour changer, mais la tranquillité et le calme du California l’emportèrent sur l’animation de son voisin ! De plus nous n’avions pas de temps à perdre si nous voulions profiter de la matinée. En effet il nous fallait procéder au check out de notre chambre, et charger les bagages de Nanou dans la voiture, avant d’aller acheter son billet Privilège ainsi que celui de Loulou. Tout comme la veille nous avons profité du buffet au top du California ainsi que de son confort, avant de nous mettre en route pour dire au revoir au Disneyland Hotel !

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Breakfast2_4

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Breakfast2_1

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Breakfast2_3

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Breakfast2_2

Notre note de mini-bar et room service réglée (merci Nanou ! – vous allez croire qu’on est une famille d’alcooliques avec tout ce qu’on s’est envoyé pendant le week end !), nous avons fait un stop au comptoir Relations Visiteurs, et les précieux billets en mains nous nous sommes dirigées vers le parc Walt Disney Studios. J’espérais que nous pourrions aller voir Mickey et le Magicien, mais le temps d’arriver à Animagique le spectacle était complet… Il nous restait un Fast Pass hôtel chacune pour faire Ratatouille avant le déjeuner (vous avez deviné, Chez Rémy bien sûr !), en attendant nous avons opté pour une séance à Art of Animation ! A chaque fois que nous y allons, les séquences de films Disney regroupées par émotion ne manquent pas de nous mettre les larmes aux yeux, ça n’a pas raté non plus avec Loulou et Nanou !

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Studios_1

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Studios_2

Munies de nos précieux Fast Pass nous avons finalement rejoint Ratatouille, qui fut un des plus grands succès du séjour en termes d’émotions ! Nanou et Loulou ne sachant jamais à quoi s’attendre avec les rides les plus récents, l’effet sur elles fut énorme et un plaisir à voir ! Dans chaque attraction que nous avons faite, Zouzou a plus ri de voir leurs réactions qu’à cause des sensations elles-mêmes. L’avantage de L’Aventure totalement toquée de Rémy, c’est qu’en plus d’être un chef d’oeuvre à tous les niveaux, elle ouvre franchement l’appétit ! Et grâce à ma gestion du programme quasi infaillible, en sortant de l’attraction nous étions pile à l’heure pour notre réservation du déjeuner ! Comme lors de notre première visite, nous avons été absolument émerveillées par le décor, dont nous nous sommes copieusement rincé les yeux avant d’être placées à une table en forme de couvercle de pot de moutarde. Une fois de plus notre pension Premium nous a permis de choisir les meilleurs plats du menu, mais je dois avouer qu’après tant de délicieux repas pris depuis le début du séjour, nos appétits n’étaient plus à la hauteur du challenge ! Nous avons choisi de déguster  (le tout en double !) :

Entrées :
– Foie gras de canard, confiture de figue violette, brioche à la fleur de sel
– Soupe de saison et ses croûtons

Plats :
– Filet de boeuf, ratatouille « premium » et gratin de pommes de terre au brie
– Cocotte de ravioles aux herbes et tomates confites, huile des Baux de Provence et sauge fraîche du potager de Rémy, accompagnée de ratatouille « premium »

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Chezremy_2 [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Chezremy_1

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Chezremy_3 [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Chezremy_4

Comme d’habitude, la viande était délicieuse et parfaitement cuite. Les cocottes de ravioles que nous avons partagées (vous vous souvenez, Loulou est végétarienne !) furent une excellente surprise ! Les pâtes sont généreuses et bien garnies, et servies avec un assaisonnement qui rappelle de la vraie cuisine de trattoria. Seule la soupe n’a pas été à la hauteur de nos attentes, notamment car elle était trop salée. Mais nous avons vraiment très bien mangé, et encore une fois trop ! Pressées par le temps et pleines comme quatre oeufs, nous avons du abandonner le dessert… Il était temps de nous séparer, et pour Nanou de reprendre la route. En attendant que le train de Loulou n’arrive en gare de Marne-la-Vallée, nous avons pris un Starbuck’s entre soeurs, puis Zouzou et moi avons pris le RER pour rentrer chez nous (pour ceux qui ne savent pas, nous habitons dans le même immeuble à Paris !)

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Village

Notre maman étant une lectrice assidue du blog (par périodes en tout cas !), je tiens à lui dire merci du fond du coeur pour nous avoir offert ce séjour incroyable. Notre week end au Disneyland Hôtel ne s’est pas totalement déroulé comme nous l’avions prévu (malgré mon obsession pour les plannings, il y a des choses qu’on ne peut pas faire rentrer dans des cases !) mais la magie n’y a pas fait défaut, ni la mangeaille !

Merci à tous pour avoir lu ce Trip Report, et rendez-vous dans quelques mois pour le prochain ! En attendant je m’attelle au plus vite à mes compte-rendus sur la soirée d’inauguration FanDaze, et le restaurant Petit Jean ! Comme dirait Homer Simpson, ne zappez pas !

Océane0333

Océane0333

Féminin

MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 10:03

Super séjour en famille et super repas, à chaque séjour vous mangez de mieux en mieux dans de superbes restaus Very Happy

Cet hôtel c'est un rêve, vous avez bien eu de la chance d'en profiter !
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 10:46

malgré ce que vous n'avez pas pu faire,vous vous etes quand meme éclatées pendant ce séjour,et c'est là l'essentiel.
merci pour tes tr,toujours pleins de bonne humeur.et qui nous font découvrir énormément de restaurants Laughing
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 11:44

Heureusement qu'il y a des fans comme vous pour continuer de nous faire rêver [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 795199 [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 937942
Davidovich

MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 15:18

Coucou Lorzie,

merci pour ton TR que je viens de lire d'une traite. Le récit de ton séjour est très agréable à lire, merci de l'avoir partagé avec nous !
Je suis moi-même l'heureux papa de trois filles, j'espère qu'elles aimeront toujours Disney une fois adultes et qu'on pourra partager ce genre de séjour tous les quatre.
C''était vraiment un beau récit, merci de m'avoir fait rêver !
fantagarro

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 21:27

Quelle jolie fin Smile
C'était vraiment un superbe séjour entre filles !!!
Et ton organisation top vraiment ^^

Hâte de voir d'autres aventures !!!

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
isajeanpc

isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Dim 15 Juil 2018 - 15:02

Oh là, là, quelle chance, 3? non 4 avec novembre, 4 séjours en une année, c'est plus de la magie, c'est le bonheur ultime!!!!Et là, le DLH, faites attention, on y prends goût!!! Tous pleins de câlins Lorzie pour te remercier de nous donner autant de magie à chacun de tes TR [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 937942 [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 892973
karine2961

karine2961

Féminin

MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ) - Page 2 Horlog11Dim 15 Juil 2018 - 16:28

SUPER ton tr je me régale

SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023

[Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant