| Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grizzli
Âge : 40 Messages : 906 Localisation : Strasbourg Inscription : 06/12/2007
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
| |
Grizzli
| Sujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Jeu 21 Fév 2019 - 22:00 | |
| - tarf a écrit:
- regarde du coté du format du numero de telephone
essaye en mettant un 3 à la place du 0 au debut de ton tel Cela ne change rien. Bouuh. Voici le message d'erreur : The combined number of characters in Address Line 1 and Address Line 2 must not exceed forty characters. J'ai essayé toutes les techniques d'adresses possibles et inimaginables ça ne fonctionne pas. J'ai regardé si je trouvais une solution sur les forums anglophones et le problème a été relevé par quelqu'un mais il n'y a pas pour autant de solution apportée ^^. Je vais essayer en changeant de navigateur. édit : ça marche poa. Je comprends vraiment pas ce bug J'essaierai sur un autre ordi à l'occaz
Dernière édition par Grizzli le Jeu 21 Fév 2019 - 22:09, édité 1 fois |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| |
| |
Grizzli
| |
| |
Lavinia
| |
| |
Grizzli
| Sujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Jeu 21 Fév 2019 - 23:38 | |
| Aaaahhhh j'ai réussi ! Boudiou ! Je suis allée changer mon adresse directement dans mon profil en la simplifiant(et j'ai bien galéré d'ailleurs, ça voulait pas) et je suis ensuite repassé dans mon panier, sans changer l'adresse et là ça a marché. C'est comme si l'adresse que j'avais donné pour la réservation de mon séjour ne passait pas et que je ne pouvais pas la changer sur la page du paiement des billets alors que pourtant c'était normalement possible. Je sais pas si je suis très claire ^^ mais bon, j'ai réussi |
|
| |
Berth
Âge : 42 Messages : 2210 Localisation : En Suisse Inscription : 10/03/2017
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
irony95
Âge : 40 Messages : 220 Localisation : IDF Inscription : 13/04/2016
| |
| |
Grizzli
| Sujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Jeu 7 Mar 2019 - 19:21 | |
| Comme beaucoup de ceux qui ont un séjour prévu en septembre/octobre, je vais modifier mon planning avec ce nouvel élément qui vient de nous tomber sur le coin du nez : l'ouverture de SWGE ! Je ne m'y attendais pas mais alors pas du tout même si les quelques rumeurs que j'ai pu lire ces derniers jours semblaient indiquer une ouverture avancée! Je suis à la fois trèèèèès contente mais je crois que les semaines de vacances d'Halloween risquent d'être trèèèèès chargées et pas seulement qu'à DHS. J'ai un peu peur que cela augmente la fréquentation partout et non pas seulement à DHS. Va falloir être au taquet pour la résa des restos et surtout des FP+. Fort heureusement ça tombe pendant mes vacances. C'est déjà ça. Je ne sais pas si je dois être heureuse ou très inquiète. Alors je suis les deux |
|
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Jeu 7 Mar 2019 - 19:42 | |
| Même sentiment que toi. Sincèrement j'espérais que ça ouvre après mon séjour, mais bon se sera un "mal" pour un bien, on tentera une approche pour voir ce land, mais pas de mission comando de notre côté pour à tout pris le visiter !
|
|
| |
Grizzli
| Sujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Jeu 7 Mar 2019 - 19:49 | |
| - shambles-x a écrit:
- Même sentiment que toi.
Sincèrement j'espérais que ça ouvre après mon séjour, mais bon se sera un "mal" pour un bien, on tentera une approche pour voir ce land, mais pas de mission comando de notre côté pour à tout pris le visiter !
Pareil, pas de mission commando, ma mère ne me le pardonnerait pas... même si moi je me serai bien lancée |
|
| |
Grizzli
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Ven 8 Mar 2019 - 13:25 | |
| J'ai vu ça aussi et je me suis fait la même réflexion. J'aurai préféré que ça ouvre après mon séjour (en plus je ne suis pas une grande fan de star wars), mais ça fera un autre univers à visiter, ça devrait être sympa. Et puis ça va peut-être réduire un peu l'affluence dans le land Avatar, sait-on jamais ^^ |
|
| |
Grizzli
| |
| |
Grizzli
| |
| |
Berth
| |
| |
Grizzli
| Sujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Sam 9 Mar 2019 - 14:16 | |
| - Berth a écrit:
- Grizzli a écrit:
- Apparement des navettes directes vont être mises en place pour les parcs aquatiques à partir des hôtels
Ca serait top ca... tu as trouvé cette info ou? Ici https://wdwnt.com/2019/03/dedicated-bus-transportation-between-resort-hotels-and-blizzard-beach-typhoon-lagoon-starts-march-17/?fbclid=IwAR1gYSrXgjuZgKPKH9PAXt7aA6ZyvZiYpSefA1AgY8kjwMDBZlzRDuKYRxM |
|
| |
Tomy183
Âge : 38 Messages : 1570 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Sam 9 Mar 2019 - 16:50 | |
| - koneko-chan a écrit:
- J'ai vu ça aussi et je me suis fait la même réflexion.
J'aurai préféré que ça ouvre après mon séjour (en plus je ne suis pas une grande fan de star wars), mais ça fera un autre univers à visiter, ça devrait être sympa. Et puis ça va peut-être réduire un peu l'affluence dans le land Avatar, sait-on jamais ^^ Pareil pour moi ; pas de mission commando et hors de question de faire 4h de file pour une attraction (premier séjour en ce qui me concerne...) Si possible j'irai voir le land et si possible je ferai l'attraction, mais pas à tout prix :-) Espérons que l'affluence globale ne sera pas monstrueuse :/ - Grizzli a écrit:
- Berth a écrit:
Ca serait top ca... tu as trouvé cette info ou? Ici
https://wdwnt.com/2019/03/dedicated-bus-transportation-between-resort-hotels-and-blizzard-beach-typhoon-lagoon-starts-march-17/?fbclid=IwAR1gYSrXgjuZgKPKH9PAXt7aA6ZyvZiYpSefA1AgY8kjwMDBZlzRDuKYRxM
Hey ! Bonne nouvelle ça ! |
|
| |
Berth
| |
| |
Grizzli
| Sujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Sam 9 Mar 2019 - 19:29 | |
| - Tomy183 a écrit:
- koneko-chan a écrit:
- J'ai vu ça aussi et je me suis fait la même réflexion.
J'aurai préféré que ça ouvre après mon séjour (en plus je ne suis pas une grande fan de star wars), mais ça fera un autre univers à visiter, ça devrait être sympa. Et puis ça va peut-être réduire un peu l'affluence dans le land Avatar, sait-on jamais ^^ Pareil pour moi ; pas de mission commando et hors de question de faire 4h de file pour une attraction (premier séjour en ce qui me concerne...) Si possible j'irai voir le land et si possible je ferai l'attraction, mais pas à tout prix :-) Espérons que l'affluence globale ne sera pas monstrueuse :/
- Grizzli a écrit:
Ici
https://wdwnt.com/2019/03/dedicated-bus-transportation-between-resort-hotels-and-blizzard-beach-typhoon-lagoon-starts-march-17/?fbclid=IwAR1gYSrXgjuZgKPKH9PAXt7aA6ZyvZiYpSefA1AgY8kjwMDBZlzRDuKYRxM
Hey ! Bonne nouvelle ça ! - Berth a écrit:
- Merci Grizzli pour le lien
De rien ! Ouaip, bonne nouvelle ! Ca fera du temps d'économiser ! |
|
| |
Grizzli
| Sujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Lun 11 Mar 2019 - 20:19 | |
| Bon bah on a reçu les mises à jour de Touring plan... sans grande surprise elle sont très nettement à la hausse pour tous les parcs :/ Mais bon, c'est pas grave, car 1/ je vais avoir l'occasion de voir SWGE et 2/ Je vais à WDW !!! Alors bon, on va pas se laisser miner le moral par ça! On fera les parcs tôt le matin, en arrivant bien en avance et on se reposera l'aprem et retour sur les parcs en soirée pour les spectacles nocturnes ! C'est ce qui était prévu de toute manière Je vais sans doute modifier mon planning, et enlever les petits déj, car même à 7h30, ça ne me laissera que peu de temps pour le repas et ensuite être devant les parcs, grand minimum 30 minutes avant (et sans doute plus pour DH). On va essayer de tabler sur les petits dej dans les parcs, à 8h, sans EMH et pour le reste, advienne que pourra J'ai d'ailleurs réfléchi entre temps à une solution pour faire le FOOD & WINE les midis en semaine, d'autant plus avec cette hausse de fréquentation, cela semble désormais plus que nécessaire. Alors, je me plonge à nouveau dans mon planning, mais c'est pas grave, car j'adore ça ! |
|
| |
Grizzli
| Sujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Mer 13 Mar 2019 - 14:31 | |
| Pensez-vous que cela soit une bonne idée de profiter un peu des DHS le matin, disons de 9h/11h avant l'arrivée de la foule (8h s'ils décident de mettre des EMH tous les jours) et d'ensuite filer vers EPCOT pour profiter de F&W le midi en semaine et du World Showcase ? La balade en bateau à l'air agréable et la distance entre les deux parcs assez réduite pour faire ce genre de choses j'imagine et ainsi optimiser au mieux un planning qui est devenu plus complexe à réaliser depuis la fameuse annonce. Des avis ? D'ailleurs, les prévisions pour AK en ont pris un sacré coup. Elles sont aussi hautes que celles de DHS. |
|
| |
jujut21
| Sujet: Re: Halloween 2019 : WDW (Coronado) + Universal (Royal Pacific) Mer 13 Mar 2019 - 14:50 | |
| Je pense que c’est une bonne idée effectivement, c’est ce que je pense faire quelques fois. Dans ces cas là, si c’est seulement pour faire SWGE, c’est peut être bien de garder tes fastpass pour le second parc et assurer de faire des attractions pour l’aprem. J’ai parcontre aussi prévu des grosses demi journée, de 8h à 15h, pour avoir le temps de faire la queue pour SWGE et aussi prévoir des fastpass pour les autres attractions, Toy story aussi entre autre qu’on a tous zappé bizarrement haha " All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them " - Walt Disney -
|
|
| |
|