Accueil2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
valerie057

valerie057

Féminin

2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW - Page 7 Horlog11Mer 10 Juil 2019 - 7:32

titididi38 a écrit:
Je croise les doigts pour que ça change

Oui y'a intérêt, lol … le Sunshine state mdr 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW - Page 7 53119
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW - Page 7 Horlog11Mer 10 Juil 2019 - 8:49

valerie057 a écrit:
J'ai eu un mail de mon premier hotel à Miami avec la météo.
Premier jour, de la pluie. Suspect
Je viens d'aller voir la météo et sur ma première semaine c'est pourrie, de la pluie toute la journée.

tu sais, faire des predictions meteo pour la floride à 3 jours, c'est deja jouer à Madame Irma

par ailleurs je sais pas d'ou sortent tes previsions, mais en ce qui me concerne, sur accuweather, c'est possibilité d'orages d'apres midi (absolument normal en été) sur deux jours de ta premiere semaine.

apres, la meteo se base sur des probabilités de pluie, si c'est 50% ou plus, t'as l'icone de pluie, mais ca veut pas dire qu'il va pleuvoir, et meme s'il pleut, ca veut pas dire qu'il pleuvra la ou tu seras Smile

c'est la Floride quoi Smile

2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW - Page 7 Meteov10

Spoiler:

2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW - Page 7 3ont4Q

2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW - Page 7 1524898809 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW - Page 7 1533279605  2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW - Page 7 Horlog11Mer 10 Juil 2019 - 9:02

Il ne fait pas si chaud que ça finalement en floride lol, après la canicule qu'on a eu en France nous sommes tous près à affronter la chaleur Floridienne 😂😎

J'espère que tu auras beau temps valerie057 ! Quelques averses seulement !

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW - Page 7 Horlog11Mer 10 Juil 2019 - 11:16

Oui les averses ça me va, ça passe vite là-bas.

Sur le mail envoyé par l'hôtel aujourd'hui notamment, c'était pluie toute la journée le 17 notamment

2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW - Page 7 Sans_t10

Sinon, je suis allée sur météorama
dumbela

dumbela

Masculin

MessageSujet: Re: 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW - Page 7 Horlog11Mer 10 Juil 2019 - 13:23

liloo86 a écrit:
Il ne fait pas si chaud que ça finalement en floride lol, après la canicule qu'on a eu en France nous sommes tous près à affronter la chaleur Floridienne 😂😎

J'espère que tu auras beau temps valerie057 ! Quelques averses seulement !

C'est surtout le taux d'humidité qui tue
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW - Page 7 Horlog11Jeu 11 Juil 2019 - 5:10

Bon je sais pourquoi il pleut maintenant, j'ai reçu hier après midi un mail d'ariane

2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW - Page 7 Ariane10
Cardinal

Cardinal

Masculin

MessageSujet: Re: 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW - Page 7 Horlog11Jeu 11 Juil 2019 - 15:39

valerie057 a écrit:
Bon je sais pourquoi il pleut maintenant, j'ai reçu hier après midi un mail d'ariane

Je regarde aussi vu que nous serons dans ce même secteur que vous et vers les mêmes dates.

La météo classique en Floride l'été, c'est soleil le matin, ca se degrade en debut d'apres-midi, orage vers 16h-17h puis souvent retour du soleil en soirée. Les températures sont généralement plus basses qu'en France à la même période mais c'est plus humide. En fait, c'est assez régulier comme temps.

Ca c'est pour le classique, maintenant question embetements, on est entré dans la saison des ouragans. Même si le le pic est plutot fin aout et mois de septembre, on est pas l'abri d'une depression tropicale sur cette période.

Si tu veux suivre, tu peux jeter un oeil sur le Miami Hurricane Center qui est un site très fiable: https://www.nhc.noaa.gov/

En lisant les warnings, la depression dont tu parles devrait malheuresement s'agraver mais va surtout concerner la Louisiane. Si tu ne veux pas te faire trop peur, ne regarde pas trop souvent le site americain car cela ne va pas arreter pendant pendant tout l'été. Tu peux voir par exemple qui il y a une nouvelle depression qui se forme au large de l'Afrique et celles là sont succeptibles de toucher la Floride (ou pas). En général, elles tournent vers le nord avant, mais quand elles touchent la Floride, c'est pas bon.
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW - Page 7 Horlog11Jeu 11 Juil 2019 - 17:25

Cardinal a écrit:
valerie057 a écrit:

Je regarde aussi vu que nous serons dans ce même secteur que vous et vers les mêmes dates.

La météo classique en Floride l'été, c'est soleil le matin, ca se degrade en debut d'apres-midi, orage vers 16h-17h puis souvent retour du soleil en soirée. Les températures sont généralement plus basses qu'en France à la même période mais c'est plus humide. En fait, c'est assez régulier comme temps.

Ca c'est pour le classique, maintenant question embetements, on est entré dans la saison des ouragans. Même si le le pic est plutot fin aout et mois de septembre, on est pas l'abri d'une depression tropicale sur cette période.

Si tu veux suivre, tu peux jeter un oeil sur le Miami Hurricane Center qui est un site très fiable: https://www.nhc.noaa.gov/

En lisant les warnings, la depression dont tu parles devrait malheuresement s'agraver mais va surtout concerner la Louisiane. Si tu ne veux pas te faire trop peur, ne regarde pas trop souvent le site americain car cela ne va pas arreter pendant pendant tout l'été. Tu peux voir par exemple qui il y a une nouvelle depression qui se forme au large de l'Afrique et celles là sont succeptibles de toucher la Floride (ou pas). En général, elles tournent vers le nord avant, mais quand elles touchent la Floride, c'est pas bon.

Merci pour le lien, je vais aller jeter un oeil.

Les ouragans ne me font pas peur car les touristes sont en général bien pris en charge dans ce cas (vécu à la Réunion), mieux que certains locaux parfois. Le plus gros passe samedi et il est estimé à 2 donc c'est pas non plus énorme.

Tout ce qui m'inquiètes, c'est l'avion ; je veux juste pouvoir partir et atterrir pour commencer enfin les vacances, des fois qu'il ait envie de rester un peu sur la floride lol!

Cardinal

Cardinal

Masculin

MessageSujet: Re: 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW - Page 7 Horlog11Jeu 11 Juil 2019 - 18:35

D'après le NHC, la tempete tropicale qui va toucher la Louisiane devrait se déplacer vers le nord voire le nord ouest, c'est la trajectoire habituelle et ne devrait donc pas impacter la Floride et encore moins Miami. Même si l'ouragan reste modéré, il devrait arriver sur la cote de la Louisiane lentement et risque de passer un moment avec une partie au dessus de la mer, ce qui serait alors très méchant en termes d'innondation.

Pour Miami ou même Orlando, les trucs embetants arrivent en general de l'Atlantic Sud, même si il y a quelques exceptions, et les plus dangereux partent souvent du large de l'Afrique, typique au sud des Iles du Cap Vert, c'est pour cela que je parlais de cette zone. Cela a été le cas pour Irma (Catégorie 5) en septembre 2017. Pour l'annecdote, j'étais sur place et je devais précisement repartir le jour où Irma a touché la Floride, ce qui explique que je psychote un peu depuis cette époque.

Maintenant égoistement comme touriste, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est surtout quand le landfall a lieu au moment du départ ou de l'arrivée que cela pertube le séjour. A WDW, ils savent très bien gérer et pour rappel Orlando n'est pas non plus au bord de la mer.
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW - Page 7 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 6:26

Cardinal a écrit:
Pour Miami ou même Orlando, les trucs embetants arrivent en general de l'Atlantic Sud, même si il y a quelques exceptions, et les plus dangereux partent souvent du large de l'Afrique, typique au sud des Iles du Cap Vert, c'est pour cela que je parlais de cette zone. Cela a été le cas pour Irma (Catégorie 5) en septembre 2017. Pour l'annecdote, j'étais sur place et je devais précisement repartir le jour où Irma a touché la Floride, ce qui explique que je psychote un peu depuis cette époque.

Maintenant égoistement comme touriste, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est surtout quand le landfall a lieu au moment du départ ou de l'arrivée que cela pertube le séjour. A WDW, ils savent très bien gérer et pour rappel Orlando n'est pas non plus au bord de la mer.

Tiens d'ailleurs ça se passe comment ?

Je suppose que si l'avion ne décolle pas tu es rebooké sur le prochain qui décolle ? Mais est ce que c'est la compagnie aérienne qui paie les frais de séjours supplémentaires sachant que c'est un aléa climatique...
Nathoune31

Nathoune31

Féminin

MessageSujet: Re: 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW - Page 7 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 7:02

J-4 pour vous !!!! cheers
Le départ est désormais imminent : vous devez être à fond !!!!

avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW - Page 7 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 7:13

Nathoune31 a écrit:
J-4 pour vous !!!! cheers
Le départ est désormais imminent : vous devez être à fond !!!!

Oui ça approche. C'est passé vite quand même cette année d'attente.

Les nuits ne sont plus trop réparatrice depuis 2 jours … le stress de l'avion et du départ. Mon conjoint aussi dort mal donc je me sens moins seule cette fois  geek

Je crois qu'il est encore plus pressée que moi de partir … il veut partir lundi en matinée, alors qu'on passe la nuit à l'aéroport avec décollage le mardi donc y'a pas le feu quoi.

Mais quitter la maison avec nos valises c'est déjà le début des vacances.  bounce

Je sens qu'on va finir à Disney et Aéroville avec tout ça.  2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW - Page 7 53119

Dernier jour de travail aujourd'hui, yeah
Cardinal

Cardinal

Masculin

MessageSujet: Re: 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW - Page 7 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 8:33

valerie057 a écrit:

Je suppose que si l'avion ne décolle pas tu es rebooké sur le prochain qui décolle ? Mais est ce que c'est la compagnie aérienne qui paie les frais de séjours supplémentaires sachant que c'est un aléa climatique...

C'est très simple. En cas de galère, par exemple tu rates ton escale parce que le premier avion est en retard ou même le vol est annulé, tu seras automatiquement "rebooked" sur le premier avion possible avec quelques fois des trajets idiots impliquant une ou plusieurs correspondances supplementaires... La compagnie est responsable de t'emmener à destination dans un temps raisonnable mais nous n'avons pas tous la même définition du raisonnable. Dans ce cas, tu n'es pas obligée d'accepter la proposition et tu peux discuter (toujours gentilment , on est aux USA). En général, la compagnie essaiera de trouver la meilleure solution avec toi.

Si le nouveau trajet implique de passer une nuit supplémentaire, cela dépend. Si c'est la faute de la compagnie, typiquement panne de l'avion, la compagnie te doit l'hébergement et le repas. Si ce n'est pas de la faute de la compagnie, par exemple la météo, la compagnie n'est pas tenue à te loger. On te répondra c'est "weather related". Souvent la compagnie t'aidera à trouver un hotel, mais elle n'est pas obligée de le payer et elle ne te le proposera pas. Maintenant, tout se négocie et cela dépend de la situation, si tu peux faire jouer que tu es une cliente fidèle ou faire jouer que tu es en grande difficulté. Tu peux aussi obtenir un paiement partiel par exemple, on te donnera un voucher soit d'une nuit soit d'une somme fixe. Il faut savoir que la personne derrière le guichet a beaucoup de pouvoir, donc à toi de la convaincre.

Toutefois, pas d'illusion en cas de problème majeur type ouragan, tu seras déjà bien contente si on te trouve un vol dans un délai raisonnable.
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW - Page 7 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 8:53

Cardinal a écrit:
valerie057 a écrit:

C'est très simple. En cas de galère, par exemple tu rates ton escale parce que le premier avion est en retard ou même le vol est annulé, tu seras automatiquement "rebooked" sur le premier avion possible avec quelques fois des trajets idiots impliquant une ou plusieurs correspondances supplementaires... La compagnie est responsable de t'emmener à destination dans un temps raisonnable mais nous n'avons pas tous la même définition du raisonnable. Dans ce cas, tu n'es pas obligée d'accepter la proposition et tu peux discuter (toujours gentilment , on est aux USA). En général, la compagnie essaiera de trouver la meilleure solution avec toi.

Si le nouveau trajet implique de passer une nuit supplémentaire, cela dépend. Si c'est la faute de la compagnie, typiquement panne de l'avion, la compagnie te doit l'hébergement et le repas. Si ce n'est pas de la faute de la compagnie, par exemple la météo, la compagnie n'est pas tenue à te loger. On te répondra c'est "weather related". Souvent la compagnie t'aidera à trouver un hotel, mais elle n'est pas obligée de le payer et elle ne te le proposera pas. Maintenant, tout se négocie et cela dépend de la situation, si tu peux faire jouer que tu es une cliente fidèle ou faire jouer que tu es en grande difficulté. Tu peux aussi obtenir un paiement partiel par exemple, on te donnera un voucher soit d'une nuit soit d'une somme fixe. Il faut savoir que la personne derrière le guichet a beaucoup de pouvoir, donc à toi de la convaincre.

Toutefois, pas d'illusion en cas de problème majeur type ouragan, tu seras déjà bien contente si on te trouve un vol dans un délai raisonnable.

Merci c'est noté 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW - Page 7 904185
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW - Page 7 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 9:39

pour completer ce que dit @cardinal

en ce qui concerne le "weather related" il faut aussi comprendre que la clause "intemperie" ne concerne pas que ton vol. C'est à dire que si ton vol est retardé, ou annulé, il peut l'etre alors que le ciel est bleu sans nuage, parce que ton avion n'est pas encore arrivé.
cela est du au fait que la clause intemperie peut etre invoquée si l'avion a pris du retard en tout point de son itineraire du jour, à cause de la meteo

par exemple, si dans son plan de vol du jour, l'avion fait New Orleans -> Atlanta -> Orlando -> Atlanta -> Raleigh -> Atlanta -> New Orleans -> Atlanta -> Orlando -> Atlanta (itineraire fictif) et que toi tu prend le Orlando -> Atlanta en fin de ligne, meme s'il fait un super temps. Si ton avion est parti en retard de la Nouvelle Orleans le matin (premier vol de la journée) à cause de la meteo, et bien la compagnie pourra invoquer la raison meteo si par knock on effect ton von part d'orlando en retard, puisque c'est le retard meteo du matin qui cause l'effet domino sur l'ensemble des vols de la journée.

Ca c'est un point de detail qui fout en general les passagers en rogne parce qu'ils ne comprennent pas que le retard de leur avion à 18h est causé par un retard méteo du meme avion à 6h30 du matin.

mais il faut ajouter egalement, que dans le cas de tempetes tropicales, ouragans ou evenements climatiques, les compagnies aeriennes mettent en place un waiver (en general annoncé sur la page d'acceuil du site de la compagnie) qui permet aux passagers de volontairement modifier leurs vols, sans frais, meme sur les tarifs non modifiables. Ce qui permet au passager de ne pas se retrouver coincé à l'aeroport en galere. Mais la, il faut bien prendre en compte que si la compagnie annule les frais de modification, il reste à la charge du passager d'assurer son logis et sa bouffe

Spoiler:

2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW - Page 7 1524898809 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW - Page 7 1533279605  2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB

Nathalieange

Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW - Page 7 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 9:45

Allez ça approche, je te souhaite un très bon voyage et profite bien surtout … désolée pas trop présente ces temps ci
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW - Page 7 Horlog11Ven 12 Juil 2019 - 10:17

Nathalieange a écrit:
Allez ça approche, je te souhaite un très bon voyage et profite bien surtout … désolée pas trop présente ces temps ci

Merci Wink
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW - Page 7 Horlog11Sam 13 Juil 2019 - 11:17

Valises terminées.

Pour rappel, on a réservé avec valises cabine uniquement, on est à 7kg par personne avec glacière pliable et sac sport 80l pliable donc on est bon, pas besoin de valise soute … pour l'aller en tout cas Laughing

Les 2 cartes revolut sont chargées, la N26 aussi.

Prochaine étape, le check in online
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW - Page 7 Horlog11Sam 13 Juil 2019 - 12:23

pour les valises en soute, faut quand meme bien reflechir

perso j'suis adepte du carry on only à l"aller, c'est clair
pas de perte de temps à l'enregistrement à l'aller, pas de perte de temps à l'arrivée (parce que bon ... passer l'immigration en 15 minutes pour attendre 30 minutes de plus que le carousel à bagage demarre, j'vois pas l'interet, mdr

par contre ca veut dire acheter des valises pour le retour (parce que le sac 80l il risque de vite montrer ses limites et vous etes 4)
ca fait des depenses en plus, et j'te dis ca de la part que quelqu'un qui a, du coup, à peu pres 14 valises dans son garage ... mdr Smile

Spoiler:

valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW - Page 7 Horlog11Sam 13 Juil 2019 - 13:26

En 2016 à WDW, on avait 2 valises à l'aller et 3 au retour,  mais la 3e au retour c'était à cause de la boite lego et du Monopoly qui prenait beaucoup de place mais elle n'était pas remplie niveau poids.

Ca nous fait à peu près 2x20kg +1x10 kg soit 50 kg grosso modo) et pas de bagage cabine, juste moi 1 sac à dos de 8 kg grosso modo donc on avait 58 kg max

Pour l'ouest, on avait 2 valises soute aller et retour, soit 40 kg et 1 sac à dos de 8 kg donc au total 48 kg.

Là on aura 1 sac soute de 20 kg au retour et 4 bagages cabines de 4*8 soit 32 kg + 20 = 52kg + 4 sac à dos de 8 kg donc encore 32 kg au pire.

Je pense que ça devrait être bon, et si vraiment on s'est trop laché, on la jouera alors "à la Tarf" avec une valise qu'on achètera.  2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW - Page 7 153419

Si on n'a pas choisi le bagage soute, c'est qu'on voyage léger de plus en plus, c'est pas pour une histoire de récupération de bagage car on passe l'immigration à l'arrivée.

Donc pas de bagage à récupérer et à reposer de toute façon.

En fait, ce serait plus par facilité à l'aller, au cas où on est à la bourre le matin car le décollage est à 6h15.
emmie59

emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW - Page 7 Horlog11Sam 13 Juil 2019 - 13:46

wow 6h15 le décollage ...et vous arrivez combien de temps avant?
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW - Page 7 Horlog11Sam 13 Juil 2019 - 14:20

emmie59 a écrit:
wow 6h15 le décollage ...et vous arrivez combien de temps avant?

Oui ça pique.

On sera sur place la veille au Ibis styles, mais debout à 3h du mat.
Cardinal

Cardinal

Masculin

MessageSujet: Re: 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW - Page 7 Horlog11Sam 13 Juil 2019 - 19:21

Vous n'allez même pas pouvoir profiter du petit déjeuner avec un horaire pareil Rolling Eyes
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW - Page 7 Horlog11Dim 14 Juil 2019 - 1:16

Cardinal a écrit:
Vous n'allez même pas pouvoir profiter du petit déjeuner avec un horaire pareil Rolling Eyes

Il me semble qu'on peut le prendre à emporter, quelqu'un m'en avait parlé.

Et sinon, on aura certainement un truc à manger dans l'avion. Very Happy
valerie057

valerie057

Féminin

MessageSujet: Re: 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW 2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW - Page 7 Horlog11Lun 15 Juil 2019 - 3:37

Check in Lufthansa fait, j'ai même réussi à avoir des places à l'étage sur le A380 en étant au début de l'horaire bounce

Comme en 2017 pour l'ouest, j'ai 3 cartes, il me manque Emilie.
En 2017, c'est parce que j'avais noté USA pour son pays Rolling Eyes  mais là je suis sûre de tout avoir noté correctement…

Donc je pourrais pas zapper le comptoir d'enregistrement, car y'a pas de borne au T1 pour récupérer les cartes. Pfff No
On va essayer d'y aller aujourd'hui trouver un comptoir ouvert.

Si c'est le cas, à quelle heure au plus tard puis je être au terminal, 2 h avant ? L'enregistrement se fait jusqu'à 5h35.

2e voyage en Floride en juillet 2019 et retour à WDW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant