| On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jujut21
| Sujet: Re: On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 Jeu 21 Juin - 18:23 | |
| Alors sache que tu peux faire le Check-in maintenant et ensuite tu peux revenir dessus autant de fois que tu veux pour modifier certaines informations mais pas toutes, comme les rooms request ou les infos pour te contacter par exemple. Oui tu peux sélectionner deux préférences généralement mais ce ne sont que des demandes dans la mesure du possible. Ce n’est donc pas garantie. " All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them " - Walt Disney -
|
|
| |
nunavik
Âge : 55 Messages : 759 Localisation : Gironde Inscription : 04/04/2017
| Sujet: Re: On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 Jeu 21 Juin - 18:27 | |
| - jujut21 a écrit:
- Alors sache que tu peux faire le Check-in maintenant et ensuite tu peux revenir dessus autant de fois que tu veux pour modifier certaines informations mais pas toutes, comme les rooms request ou les infos pour te contacter par exemple.
Oui tu peux sélectionner deux préférences généralement mais ce ne sont que des demandes dans la mesure du possible. Ce n’est donc pas garantie. Merci par contre aucun choix possible dans les rooms request . Séjours à Disneyland 16 Avril 1992 1J 23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé 12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé 16 au 19 Aout 2017 4J/3N au Sequoia Lodge GFC 31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween 18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N au Disneyland Hotel 27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N au Disneyland Hotel 06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's 17 Septembre au 28 Septembre 2019 Walt Disney World au Coronado Spring 08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne 04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| |
| |
jujut21
| Sujet: Re: On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 Jeu 21 Juin - 20:45 | |
| Ca doit être un bug.. Ca réapparaîtra plutard je pense. On a le temps pour s’inquiéter encore ça va lol " All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them " - Walt Disney -
|
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 Ven 22 Juin - 9:50 | |
| Faire le check-in plus d'un an à l'avance ça sert pas à grand chose, il peut se passer beaucoup de choses et c'est normal que tes choix aient disparu. Il faudra attendre d'être beaucoup plus près du voyage pour que ça revienne WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
jujut21
| Sujet: Re: On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 Ven 22 Juin - 17:35 | |
| Ça je le sais bien haha. Mais ça permet un peu de poster sur le forum et communiquer avec tout le monde ! Parce que avant de pouvoir organiser un peu ce séjour, il vas s'en passer des mois. " All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them " - Walt Disney -
|
|
| |
jujut21
| Sujet: Re: On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 Mer 3 Oct - 13:36 | |
| Petite avancée du jour :
Je me suis re abonné hier à Touring Plan ! J’ai pu déjà voir un petit aperçu des crowds durant mon séjour, ça tourne autour des 1 ou 2 / 10. Ça fait plaisir ! Je me pencherai sur l’organisation début d’année 2019. Je trouve que c’est encore trop tôt pour le moment.
Je regarde les billets d’avions qui sortent petit à petit sur chaque compagnie. C’est bien évidemment trop cher pour l’instant, mais je regarde les différentes possibilités.
Encore une chose qui fait plaisir !! Aujourd’hui Quidco m’a validé mon cashback ! 88£ + 20£ J’ai vu qu’il y avait eu une vague de validation pour ceux qui avait réservé en avril dès la sortie de l’offre. Moi j’avais réservé fin mai, donc autant ça va être pareil pour tous ceux qui sont dans mon cas ! " All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them " - Walt Disney -
|
|
| |
jujut21
| Sujet: Re: On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 Sam 6 Oct - 15:19 | |
| Cette année je pense faire 4 petits jours sur Miami avant notre séjour à WDW Je pensais faire un vol multidestination, qui l’année dernière valaient le coup. Mais cette année avec la nouvelle politique de prix où le premier prix est sans bagage en soute, ça complique les choses
Lufthansa ne propose que ce « tarif light » en multidestination, donc pour l’ajout des bagages c’est 100€ / personne de plus. Ça revient entre 700 et 800 Avec Air France, j’attend de voir car les vols en multidestination ne sont pas encore sortis apparemment
Du coup j’hésite à prendre un A/R Marseille > Miami : 544€ / personne avec AF, et à faire le trajet en bus qui est vraiment économique : 90$ A/R pour deux. J’ajouterai dans ce cas une journée pour le trajet retour histoire de ne pas perdre ma dernière journée dans les parcs. La localition de voiture est possible mais je préfère me laisser porter lol
Vous en pensez quoi ? Que feriez vous à ma place ?
" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them " - Walt Disney -
|
|
| |
Cardinal
Âge : 64 Messages : 598 Localisation : Bretagne Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 Sam 6 Oct - 17:27 | |
| - jujut21 a écrit:
Du coup j’hésite à prendre un A/R Marseille > Miami : 544€ / personne avec AF, et à faire le trajet en bus qui est vraiment économique : 90$ A/R pour deux. J’ajouterai dans ce cas une journée pour le trajet retour histoire de ne pas perdre ma dernière journée dans les parcs. La localition de voiture est possible mais je préfère me laisser porter lol
Vous en pensez quoi ? Que feriez vous à ma place ?
L'option de passer par MIA est facile. Personellement, je prefere même cette option à une arrivée à MCO car tu evites une escale. Toutefois, je loue toujours une voiture et toi tu seras en septembre en plein la Hurricane Season. Imagine un problème de météo important à ton retour (une simple pertubation tropicale suffit pas besoin d'un ouragan force 4 ou 5) et que tu doives rejoindre MIA en peu de temps, tu auras une vraie galère. Donc si tu veux faire cela, je mettrais plus d'un jour à la fin. |
|
| |
jujut21
| Sujet: Re: On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 Sam 6 Oct - 21:32 | |
| Merci pour ton avis. Effectivement je pense passer par Miami pour cette fois du coup comme tu le fais.
Du coup selon toi une arrivée la veille au soir à Miami pour un retour vers la France le lendemain à 19h ne suffit pas ? Ou bien prévoir de louer une voiture pour le retour peut être ? " All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them " - Walt Disney -
|
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| |
| |
Grizzli
Âge : 40 Messages : 906 Localisation : Strasbourg Inscription : 06/12/2007
| |
| |
jujut21
| Sujet: Re: On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 Mar 23 Oct - 13:44 | |
| Haha ouiii ! Cette fois ci je me concentre que sur WDW en parc d’attraction du coup ! (Bon avec une HHN à Universal quand même ! J’y vais surtout pour rider la momie ) " All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them " - Walt Disney -
|
|
| |
Cardinal
Âge : 64 Messages : 598 Localisation : Bretagne Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 Sam 27 Oct - 19:44 | |
| Il faut 4 bonnes heures pour rejoindre Miami depuis Orlando si circulation fluide en passant par le Turnpike et ensuite l'I95. Cette durée, c'est pour le weekend. La semaine tu dois prendre en compte les bouchons, importants dans ce secteur et surtout imprévisibles, donc effectivement pas la peine de partir la veille mais attention tout de même. Ma suggestion de partir la veille était dans le cas d'un voyage en bus. Perso, pour un vol en fin d'après-midi, je quitte Orlando vers 6 heures du matin. Arrivée à Miami Beach vers 10h30, ce qui permet de passer la journée à la plage ou à faire les dernières courses en attendant l'avion sans stresser. Je m'arrange également à repartir le samedi ou le dimanche pour limiter les problèmes de circulation. Prévoir aussi le temps pour rendre la voiture (sur mes dernières expériences, le service était lent à MIA) et tu dois ensuite te rendre du centre de location au terminal, ce qui tout compris te prendra bien au minimum 30 minutes. C'est beaucoup plus long que à MCO. - polo85 a écrit:
- Si tu loues une voiture pour un décollage le soir il n'y a pas besoin de partir la veille, un départ en fin de matinée d'Orlando est largement suffisant
|
|
| |
jujut21
| Sujet: Re: On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 Sam 27 Oct - 20:33 | |
| Si je prend cette option d'aller retour a Miami, j'ajouterai une nuit à Miami pour être sur place le lendemain c'est sur. Parce que je louerai pas de voiture à mon avis.
Si les prix baisse et deviennent plus intéressant je prendrai un vol multi-escale qui est plus pratique, mais pour le moment, ça revient à 754€/personne avec bagage...
Je vais voir comment les prix évoluent. Merci à tous pour les infos. " All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them " - Walt Disney -
|
|
| |
jujut21
| Sujet: Re: On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 Dim 6 Jan - 11:26 | |
| Bonne année tout le monde ! Que tous vos rêves se réalisent. Je remonte ce pré-tr pour vous faire part de mes interrogations et avoir votre avis.. Avec mon chéri nous faisons un gros voyage par an, en 2018 nous somme partis en Thaïlande et cette année nous avions prévu de retourner à WDW. Le prochain voyage prévu après serait le Kenya (son rêve est de faire des safaris). Hors avec l'ouverture du Skyliner repoussé, l'ouverture de Galaxy's edge prévu que fin automne. A pars l'ouverture de TSL, il n'y a pas grand chose de nouveau depuis notre trip 2017... Du coup j'hésite de plus en plus à repousser WDW pour Septembre 2020... Et faire notre voyage au Kenya cette année. Je voulais en plus lui faire la surprise de réserver 2 nuits au AKL en savannah view cette année pour faire un preview de notre prochain voyage... Mais d'un autre côté si nous y allons après avoir fait le Kenya nous allons pouvoir redécouvrir tous les clins d’œils fait à l'Afrique au AK et au resort. Qu'en pensez-vous ? Le cœur ou la raison ? Que feriez-vous à ma place Les promos d'avril me feront prendre ma décision définitive mais je voulais avoir votre avis avant aussi " All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them " - Walt Disney -
|
|
| |
mikalkwin
| |
| |
jujut21
| Sujet: Re: On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 Lun 7 Jan - 19:23 | |
| Yes merci à toi pour ton avis.. Je pense repousser mais 3 ans sans disney ça fait looooong.. " All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them " - Walt Disney -
|
|
| |
jujut21
| Sujet: Re: On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 Mar 19 Fév - 13:16 | |
| Je viens de voir aujourd’hui que Disney également avait sortit leur prix pour 2020 ! (Sur le site UK/IE) Je trouve pas que les prix ait tant augmenté que ça par rapport à l’année dernière mais je crois qu’il y a des nuits gratuites donc forcément si il y a une promo dining free le prix des chambres augmentera... mais ça permet quand même d’avoir une bonne idée du tarif ! " All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them " - Walt Disney -
|
|
| |
Lavinia
| Sujet: Re: On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 Mar 19 Fév - 15:01 | |
| Mes dates ne sont pas accessibles pour 2020 encore mais j’ai comparé 2 séjours équivalents en septembre et pour 12 nuits au CSR c’est 250€ de plus pour le prix sans reduc. C’est assez raisonnable finalement. Enfin pas de quoi remettre un séjour en question (si le free dining sort bien sûr). Pas que je compte y retourner en 2020 mais bon ça coûte rien de regarder |
|
| |
jujut21
| Sujet: Re: On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 Mar 19 Fév - 15:42 | |
| Super ça rassure un peu... maintenant on croise les doigts pour qu’il y est la promo reconduite cette année et qu’elle nous soit toujours accessible aussi ! " All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them " - Walt Disney -
|
|
| |
jujut21
| Sujet: Re: On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 Mer 20 Fév - 8:38 | |
| Modifier ou annuler sa réservation UK
Comme vous le savez j’ai une réservation faite pour septembre 2019 au CSR mais je vais sûrement reporter mon second voyage à WDW pour 2020 si il y a l’offre dining free qu’on attend tous impatiemment en Avril. Je préfère demander avant le jour fatidique ! Parce que on sera tous dans le jus et stressé lol, personne répondra à ma question mdrr Dans un premier temps j’aimerai être sûre de comment on modifie une réservation sur une année pour une autre ? Je l’ai eu lu dans le forum mais il y a longtemps maintenant. Dans un second temps, selon vous est ce mieux de conserver ma réservation actuelle et d’en refaire une nouvelle ? Sachant que ce sera plus cher donc un peu plus de cashback sûrement et ça me permettrait de faire ma réservation en ligne seule et non pas d’appeler. En sachant que mon cashback pour la réservation que j’ai deja à déjà été validé et que j’ai eu 120€, ce qui veut dire que je perdrai que 10€ si j’annule par la suite. Que me conseillez vous ? Et dans un dernier temps comment annule t’on une réservation si je dois le faire ? Merci beaucoup tout le monde " All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them " - Walt Disney -
|
|
| |
jujut21
| |
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 Ven 22 Fév - 18:28 | |
| Pour annuler ta résa il suffit d'envoyer un e-mail c'est indiqué sur le site UK/IE Franchement si tu ne perds "que" 10€ ne t’embêtes pas, annule ta résa pour cette année et refais-en une pour l'an prochain avec du cashback. |
|
| |
jujut21
| Sujet: Re: On y retourne ! 100% WDW en Septembre 2019 Ven 22 Fév - 18:45 | |
| Je pensais que ça se faisait uniquement par téléphone ! Merci à toi
L’un dans l’autre 10€ de moins ou 10€ de plus de cashback c’est pareil mdr mais c’est vrai que y’a un certain plaisir de réserver sois même sur le site " All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them " - Walt Disney -
|
|
| |
|