| Réveillon - Nouvel an 2019 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lalou
| Sujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Lun 5 Nov 2018 - 9:36 | |
| - MyWorldIsDisney a écrit:
- Bonsoir !
Est ce que certain d'entre vous ont des infos sur la soirée du Nouvel An au parc Studio ? Je ne me vois pas dépenser 80 euro pour la soirée mais bon j'aimerai quand même tester le nouvel an à Disney ! Merci d'avance ! A priori comme l'année dernière, soirée payante avec un billet séparé au Disneyland Park et soirée inclus dans le billet "jour" pour les walt Disney studios. |
|
| |
MyWorldIsDisney
| |
| |
Lalou
| Sujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Lun 5 Nov 2018 - 9:46 | |
| - MyWorldIsDisney a écrit:
- Vous l'avez faite l'année dernière ?
Oui j'ai fait la soirée au Disneyland Park. Je n'ai pas fait les resto avec menu réveillons. Après de ce que j'ai pu en voir le remplissage correspondait à celui d'une soirée halloween et la grosse attraction de la soirée c'était surtout la méga parade qui était bien. Pour le feux d'artifice y'avait eu un gros foirage audio qui fait que l'on a eu le feux d'artifice sans son au niveau des rochers de discoveryland. En résumé, content de l'avoir testé mais je ne pense pas la refaire cette anne si il n'y a pas de nouveauté, surtout vu le prix de la soirée. |
|
| |
MyWorldIsDisney
| |
| |
IamGroot
| Sujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Mer 12 Déc 2018 - 12:16 | |
| Nouvelles informations sur la parade : - 100 danseurs - 140 personnages - 32 chars/voitures
Ils avaient donc un peu gonflé en parlant de 350 performer en ajoutant les conducteurs et les guides de chars (70) Je s'appelle Groot ! |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Mer 12 Déc 2018 - 18:51 | |
| Ca donnera à peut-prêt la même chose que l'année dernière :
On avait 35 chars l'année dernière (en comptant trois calèches, les deux engins des Indestructibles et Flash McQueen) : il n'est pas impossible qu'ils suppriment les trois calèches pour y mettre le Char des Princesses par exemple.
L'année dernière on avait 118 Personnages mais vu les nombreux costumes qu'ils ont dépoussiérés ces dernières semaines (les 4 Country Bears, Grand Coquin, Gédéon, Louisl'Alligator, Gadget, les Nouveaux Héros, Ya-Ya, Tok, les personnages de Robin des Bois, des Trois Cabelleros,...) on atteint 140 personnages environ Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !La Belle au Bois Dormant |
|
| |
IamGroot
| Sujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Jeu 13 Déc 2018 - 21:50 | |
| On verra le 31 décembre pour la 1ère fois à DLP ... Edna Mode ! La Disco Party des Indestructibles réunira 80 danseurs. L'intro du spectacle des Nouveaux Heros sers différente de celle proposée pour Halloween Je s'appelle Groot ! |
|
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Jeu 13 Déc 2018 - 22:07 | |
| - IamGroot a écrit:
- On verra le 31 décembre pour la 1ère fois à DLP ... Edna Mode !
La Disco Party des Indestructibles réunira 80 danseurs. L'intro du spectacle des Nouveaux Heros sers différente de celle proposée pour Halloween Et la parade qui durera... 1h15 ! En dessert ce sera du StopShow pour tout le monde ! |
|
| |
HRJunior
Âge : 44 Messages : 241 Localisation : Vincennes Inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Ven 14 Déc 2018 - 22:14 | |
| - zobyeg62 a écrit:
- IamGroot a écrit:
- On verra le 31 décembre pour la 1ère fois à DLP ... Edna Mode !
La Disco Party des Indestructibles réunira 80 danseurs. L'intro du spectacle des Nouveaux Heros sers différente de celle proposée pour Halloween Et la parade qui durera... 1h15 ! En dessert ce sera du StopShow pour tout le monde ! Je suis QUASIMENT sur que P&P sera sur la parade du nouvel an ! G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! " Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice" G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..." Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz" G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??" |
|
| |
onsenvole
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Sam 15 Déc 2018 - 8:10 | |
| L'an dernier la soirée était complète, ce n'est pas le cas cette année, l'augmentation du prix a rebuté beaucoup de guests. |
|
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Sam 15 Déc 2018 - 12:45 | |
| Personnellement s'il baisse le prix je payerai la soirée mais jamais à 85€ " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Sam 15 Déc 2018 - 15:22 | |
| Est ce que par hasard; certains d'entre vous ont les menus des restaurants à table pour cette soirée? ( le walt etc)
|
|
| |
HRJunior
Âge : 44 Messages : 241 Localisation : Vincennes Inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Sam 15 Déc 2018 - 16:39 | |
| - LauraJava a écrit:
- Est ce que par hasard; certains d'entre vous ont les menus des restaurants à table pour cette soirée? ( le walt etc)
Joyeux Noël, Hanouka et tout le tralala ! - Cadeau, a ne pas ouvrir avant le 25 décembre:
Menu Nouvel An
G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! " Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice" G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..." Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz" G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??" |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Dim 16 Déc 2018 - 11:46 | |
| - HRJunior a écrit:
- LauraJava a écrit:
- Est ce que par hasard; certains d'entre vous ont les menus des restaurants à table pour cette soirée? ( le walt etc)
Joyeux Noël, Hanouka et tout le tralala !
- Cadeau, a ne pas ouvrir avant le 25 décembre:
Menu Nouvel An
Merci beaucoup ! |
|
| |
wreuc
Messages : 124 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 18/08/2016
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Mer 19 Déc 2018 - 1:18 | |
| - nicoetsab a écrit:
- C'est une très bonne nouvelle pour ceux qui y seront, ce sera fluide et agréable.
Peut être pour les Guests mais je suis pas certain que Dlp rentre dans ses frais et fasse du bénéfice pour cette soirée . Les billets pour cette soirée sont ils toujours en vente ?? Et sais t’on combien ,il en reste ?? Le billet était à combien l’année dernière ? Peut être qu’avec la hausse du prix sans être complet,ça leur permet de rentrer dans leur frais et surtout de faire de la marge . |
|
| |
Rififi
Messages : 1628 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Mer 19 Déc 2018 - 7:54 | |
| Le billet était moitié moins cher l'année dernière.
Le jour même (le 31 décembre), des guests auraient tué pour en obtenir, mais c'était la rupture de stock.
Avec une telle demande, le parc a pris le risque de doubler le prix cette année.
Je pense qu'ils seront de toutes façons gagnants, même si la soirée n'est pas totalement pleine.
|
|
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Mer 19 Déc 2018 - 14:08 | |
| De toute façon si la soirée n'est pas assez rempli à leur goût rien ne les empêchent de faire comme pour electroland en 2017 c'est-à-dire bradé les places au dernier moment. Certes on fonce dans le bad buzz, mais au moins cela fera des ravis et de plus ils obtiendront surement une meilleure marge. Ils ont tous à y gagner de faire sa, dans tous les cas les animations seront lancés, les restaurants ce doivent d'être rempli. " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
Philgug
Âge : 50 Messages : 88 Localisation : Chavanoz (38) Inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Jeu 27 Déc 2018 - 11:48 | |
| bonjour à tous, Etant sur les parcs ce WE qui arrive et egalement pour la soirée du nouvel an, je ne trouve pas le programme officiel (infos, horaires, etc..) Il n'est pas encore sorti? J'y étais et j'y retournerai Séjours : Cheyenne, NY, Newport, NY, DLH, Newport, SQL, Davy Crockett Ranch, SQL, Santa Fé, SQL, Santa Fé, prochain? |
|
| |
ASGGBASK
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
dazel
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Mar 1 Jan 2019 - 2:46 | |
| De retour de la soirée du Nouvel An. La soirée était complète et blindée, autant dire que le prix n'a pas été dissuasif. Je suis arrivée vers 17h, j'ai mangé tranquillement au Fuente del Oro, service sans aucune attente, c'est particulièrement agréable. Entre 18h et 19h30, j'ai fait plusieurs attractions : POTC, BTM, Peter Pan, Mad Hatter's Tea Cup. Début de soirée avec l'Incroyable parade du Nouvel An, je l'ai trouvé mieux que l'an dernier puis rencontres avec Tok et Meiko. Direction le spectacle la Revanche de Yokai que j'avais beaucoup aimé lors de la soirée Halloween et que je voulais revoir. Une coupe de champagne et direction le très joli feu d'artifice. Fin de soirée à Discoveryland pour la Dance Party où Edna Mode a fait une apparition. Heureuse de cette soirée. |
|
| |
|