| Réveillon - Nouvel an 2019 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Jeu 13 Sep - 21:04 | |
| Je retente demain si j'en ai le courage, et je viendrai plus que probablement te dire que tu avais raison! Ils cafouillent encore en centrale, rien de neuf sous le soleil! Mais bien contente de savoir que c'est 15% et non 10! |
|
| |
CHESTER
| Sujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Jeu 13 Sep - 21:12 | |
| Je viens de téléphoner à la résa des restaurants et le CM me dit que les réservations des réveillons ne sont pas encore ouvertes chez eux et qu'il faut voir avoir CRO pour plus d'infos. |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Jeu 13 Sep - 21:18 | |
| Ok! La CM de ce matin m'a conseillé de réserver dès à présent via la ligne des restos (sans signaler que j'avais une résa séjour), et non en ajout à ma réservation séjour (la résa étant au nom de mon mari, moi pas dessus, mais moi seule possédant un Pass, la réduc -des 10% - ne s'appliquait pas; je ne sais pas si je suis claire?!) Elle m'a bien dit que cela était possible dès à présent, après m'avoir fait poireauter pour se renseigner d'ailleur!! Elle m'a conseillé de le faire de suite, mais je n'avais plus le temps. Faudrait p-être qu'ils accordent leurs violons!! Bon, du coup, quelle est la date à laquelle je peux appeler alors?? |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Jeu 13 Sep - 21:24 | |
| Tu pourras( ou quelqu’un d’autre le cas échéant qui réserve aussi ^^) nous dire si tu as bien 15%? Parce que c’est normalement calculé automatiquement... mais perso j ai appelé à l’ouverture des résas ...et les tarifs n’offrent pas une remise de 15% ! Presaue en fait mais il y’avait un petit écart ( 6/8€ pour une famille de 3 ( en plus bien sûr ) en moyenne suivant les restaurants, aucun cm n’a pu m’exliquer pourquoi... pour arrondir? ) Ah oui et aussi, pour les résas anticipées avec hôtel disney, ça marche comme pour les demi pensions, petit dej avec persos ... on ne peut pas réserver pour plusieurs si il y a 1 personnes sur un séjour ( et des ajouts PA) pour les autres( hors séjour, PA) on m’a dit deux mois avant comme pour les autres restos ( mais ça a pu changer ou on m’a dit n’importe quoi !) Difficile de se décider pour un resto de ce prix sans avoir les menus et programme des festivités :/ |
|
| |
CHESTER
| Sujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Jeu 13 Sep - 21:35 | |
| Pour les repas de réveillons particuliers ce n'est pas deux mois avant mais a une date definie. Cest juste valable pour les autres restaurants les deux mois avant.
Jai réservé le brunch du nouvel an et c'est 15% et le plaza le 31 et il y a une difference de 2 euros. |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Jeu 13 Sep - 21:44 | |
| Ben dis donc, t'as pas peur de l'indigestion!! Je crois que je ne vais rien réserver du tout. A attendre cette fameuse date de novembre qu-on-ne-sait-même-pas-quand-c-est, je vais me retrouver avec les restes qui ne me correspondront pas, voire pire, avec pas d'entrées du tout. Je laisse tomber. |
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Jeu 13 Sep - 21:52 | |
| D’accord merci! La CM m’avait dit 1er novembre ( donc quasi deux mois avant c’est pour cela que je supposais que c’etait 60 jours comme les résas classiques ( mais mon appel etait il y a deux mois tt pile, entre temps cela à pu changer ou on m’aura dit n’importe quoi ) Pareil je trouve un écart de 2€ et des broutilles par personne, je ne sais pas comment ils calculent ( en soi on n’est plus à deux euros près lol mais ça m’avait interpellé parce que j’avais calculé avant une estimation de budget et aucun montant ne correspondait) Merci pour ton retour en tt cas |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Sam 15 Sep - 19:12 | |
| Bonjour à tous, Juste pour vous informer que j'ai pu faire ma réservation pour le Walt le 31 décembre aujourd'hui. Donc les réservation sont bien ouvertes, même sans réservation de séjour. La remise de 15% a bien été appliquée pour ceux qui se posaient la question. |
|
| |
2alice2
| |
| |
florian the pooh
Âge : 23 Messages : 416 Localisation : Paris Inscription : 07/09/2014
| Sujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Dim 16 Sep - 14:25 | |
| Bonjour, Vous savez si le 31 au soir il y a des personnages au plazza et aux inventions ? Merci à tous ! |
|
| |
2alice2
| |
| |
MyClub
Âge : 30 Messages : 1136 Localisation : FRANCE Inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Ven 28 Sep - 9:43 | |
| - florian the pooh a écrit:
- Bonjour,
Vous savez si le 31 au soir il y a des personnages au plazza et aux inventions ? Merci à tous ! salut, pour l'avoir fait aux inventions, oui ils y sont. Tu as aussi les couples princiers. |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Ven 28 Sep - 18:09 | |
| Alors moi il va falloir que je les rappelle parce que quand j’ai réservé mon Brunch de Noël il me semble qu’on m’a parlé de 10% et non 15%.... même si ça représente « seulement » une poignée d’euros, je veux bien les récupérer ! Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Sam 6 Oct - 15:12 | |
| Donc sur cette édition pas de prix pour les différents PA ? " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
2alice2
| |
| |
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Sam 6 Oct - 18:18 | |
| - 2alice2 a écrit:
- CepSharK a écrit:
- Donc sur cette édition pas de prix pour les différents PA ?
Pas de prix réduits pour les pass annuel comme l'année dernière ? " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Sam 6 Oct - 18:24 | |
| Sur les billets de la soirée? Sur les repas (et entrées comprises) ?
Si, comme indiqué quelques centimètres plus haut que ton post, et dans les pages précédentes.
|
|
| |
CepSharK
| Sujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Sam 6 Oct - 18:56 | |
| Sur les billets, je sais déjà pour le buffet. " Un rêve est un voeu que votre coeur fait " Walter Elias Disney Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire " |
|
| |
2alice2
| Sujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Sam 6 Oct - 19:09 | |
| Tu poses ta question sans précision juste après une conversation concernant les repas, ça peut porter à confusion. Pour les billets, même réponse: c'est dit et redit dans les pages précédentes.
|
|
| |
Kakira_violene
| Sujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Dim 7 Oct - 21:41 | |
| Bonjour! Pour info, les menus nouvel an des buffets sont disponibles par téléphone( pas encore sur le site!) lorsque j ai appelé la semaine dernière j’en ai profité pour demander si ils avaient les menus des services à table, mais ils ne les ont tjs pas , et la CM avait juste l’information concernant la présence des personnages dans tout les restaurants mais pas encore les différentes animations non plus ... Je ne suis guère plus avancée mais si certains ont du temps à tuer à écouter le menu d un ou deux buffets Histoire de se mettre en appétit^^ |
|
| |
IamGroot
| Sujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Mar 9 Oct - 10:50 | |
| La parade du Nouvel An regroupera 350 artistes Les indestructibles et Frozone s'occuperont de la DJ Party du Parc Disneyland, Olaf sera à la tête de celle des WDS. Feux d'artifice au Parc Disneyland et au Lac Disney Je s'appelle Groot ! |
|
| |
MyClub
| |
| |
Philgug
Âge : 50 Messages : 88 Localisation : Chavanoz (38) Inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Mer 24 Oct - 13:39 | |
| Hello all, Concernant les autres restaurant des parcs pour le 31. Fast food et autres (sans réservation) ils sont tout de même ouverts? Les prix ne m'incitent pas trop à faire une résa dans un resto buffet ou à table et je voudrais être pas trop mal placé pour la parade donc pouvoir manger vite fait.
Autre question. Je n'ai jamais été à cette période du le resort. C'est quoi l'affluence, 31 et 1er janvier? Merci J'y étais et j'y retournerai Séjours : Cheyenne, NY, Newport, NY, DLH, Newport, SQL, Davy Crockett Ranch, SQL, Santa Fé, SQL, Santa Fé, prochain? |
|
| |
MyClub
| |
| |
2alice2
| Sujet: Re: Réveillon - Nouvel an 2019 Mer 24 Oct - 15:43 | |
| - Philgug a écrit:
- Hello all,
Concernant les autres restaurant des parcs pour le 31. Fast food et autres (sans réservation) ils sont tout de même ouverts? Les prix ne m'incitent pas trop à faire une résa dans un resto buffet ou à table et je voudrais être pas trop mal placé pour la parade donc pouvoir manger vite fait. Autre question. Je n'ai jamais été à cette période du le resort. C'est quoi l'affluence, 31 et 1er janvier? Merci Hello! Lannée passée L'Hyperion était ouvert, nous y avons mangé. Pour les autres fast-food, je ne sais pas trop te dire. L'affluence... , chargé, très chargé, comme c'est dit plus haut. Si tu veux voir la parade correctement, je te conseille de te placer minimum 1h avant l'heure! et de prier qu'il ne fasse pas moins 10°!Mais c'est une très chouette expérience! |
|
| |
|