Je voulais faire un nouveau topic pour présenter ma collection, c'est chose faite !
Je vais m'organiser différemment cette fois, pour plus de visibilité : j'ai mis mes photos par film. Je mettrai à chaque fois en photo seule la dernière poupée que j'aurais reçue, ainsi que la mise à jour de la photo du film. Tout se concentrera donc sur ce poste
Voici cette magnifique Pocahontas que j'ai trouvée complète avec son certificat d'authenticité et son Meïko
Et les photos de groupe à jour :
Dernière édition par Angelys le Dim 16 Sep 2018 - 21:54, édité 11 fois
je suis en attente de recevoir Aladdin vintage en tenue de mendiant. Vous verrez en même temps sur la photo mise de groupe mise à jour les chaussures que m'a gentiment vendu Eclydia et qu'il me manquait pour un Aladdin et 2 Jasmine
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
Encore de jolies trouvailles ! La Anna ma fille l'a
Sinon je suis super contente de mes trouvailles de dimanche lors d'un vide grenier ^^ 2 Esmeralda et après lavage des tenues et poupées ainsi qu'un recoiffage et quelques points de couture je les trouve super et ça m'a fait penser à ta si belle collection !
Là je suis en vacances, à mon retour m'attendent Aladdin mendiant vintage et Gisèle mariée. Pendant mes vacances je vais aller au Disney Store où j'espère trouver Tiana Mariée ... j'avais trouvé Wendy sur leboncoin, mais je n'ai jamais reçu la poupée malgré que la personne m'assure qu'elle me l'a envoyée
Là je suis en vacances, à mon retour m'attendent Aladdin mendiant vintage et Gisèle mariée. Pendant mes vacances je vais aller au Disney Store où j'espère trouver Tiana Mariée ... j'avais trouvé Wendy sur leboncoin, mais je n'ai jamais reçu la poupée malgré que la personne m'assure qu'elle me l'a envoyée