Ah mince, désolée. Oui à l'avenir payez toujours via paypal. Et même par ce biais on peut t'arnaquer en te demandant de payer via l'option "amis" (je sais plus l'intitulé exact). Surtout pas car on perds l'assurance de se faire rembourser si arnaque.
J'adore tes nouvelles poupées et surtout la Vaiana !!! elle est trop belle avec sa coiffe
Sinon je suis trop contente j'ai enfin pu accéder à l'endroit où avaient été entreposées mes poupées et j'ai retrouvé la plus grosse partie (le Eric a été trouvé sur un vide grenier)
Spoiler:
Après nettoyage voilà mes poupées disney ^^ (bon pas en super état vu qu'elles ont joué pas mal avec mes soeurs et moi lol et ma soeur avait arraché la tête de Belle :'( du coup mon père avait réparé ça comme il pouvait et elle a une sorte de foulard pour cacher la misère)
Et les Anastasia nouvelle disney (la 3e est habillée avec d'autres vêtements car on m'avait donné la poupée sans les vêtements il me semble)
oui complète dans sa boite, mais elle avait déjà été sortie et exposée car il y a deux taches sur son bustier .... du coup va falloir que je lave la robe. Et si les taches partent pas au pire je rachèterai une d'occasion sans les accessoires mais juste pour la robe