| Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Ven 31 Aoû - 16:34 | |
| J'ai pu découvrir mon Mickey d'Août aujourd'hui. C'est grâce à Naudirasley que je peux le compter dans ma collection, puisque je travaillais la 18 Août matin. Je voulais vraiment tenter d'obtenir cette peluche. Le gros de ma collection se base essentiellement sur mes personnages favoris, j'ai très peu d'objet représentant Mickey lui-même, mais cette peluche à un symbolisme particulier pour moi puisque je suis né le 18 Août et que c'est grâce à cette souris que je m'épanouie dans ma collection aujourd'hui. Pourtant, je partait défaitiste. Quand je lisais comment se déroulaient les sorties de ces peluches, je sentais bien que ce serait loin d'être gagné... Commander pour soit-même n'est déjà pas toujours évident, mais quand on commande pour quelqu'un d'autre, surtout lors de sorties compliquées, il y a cette pression de risquer de décevoir l'autre, aussi je ne voulais pas me mettre en tête que j'avais une petite chance d'avoir cette peluche. Pourtant, Naudirasley à réussie et je lui en serait reconnaissant pour longtemps quand je vois la beauté et la qualité de cette peluche. Le simili cuir est nickel, le doré brille énormément (ça ne se voit pas en photo mais en vrai c'est une véritable boule à facette), et j'adore le détail de la queue de souris qui dépasse de la culotte de Mickey. Cette peluche à un lien unique avec moi de part son jour de sortie et elle commémore merveilleusement bien cette petite souris sans qui mon univers ne serait absolument pas le même qu'il est. Donc encore un grand merci à toi Naudirasley! |
|
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
Mochi
| Sujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Ven 7 Sep - 10:35 | |
| Jojo1808 > Félicitations pour ton Mickey ! Je comprends ce que tu ressens, c'est vraiment chouette d'avoir le Mickey qui représente quelque chose de symboliquement fort pour soi, surtout quand on est un grand fan de Disney . Profites-en bien ! - _Flynn_Rider_ a écrit:
- Bravo à tous la peluche de ce mois-ci est vraiment magnifique, moi j'ai préféré économiser pour mon voyage à Disney World et ma Disney Cruise.
Mais j'ai hâte de découvrir le mois de novembre et décembre Ah, c'est pour ça que tu ne l'as pas prise! Il me semblait bien qu'elle t'intéressait à l'origine . Sage et courageuse décision de ta part, j'espère que tu pourras bientôt t'offrir ton voyage à Disney World et ta Disney Cruise! Petite info (à prendre avec des pincettes tout de même) à propos des prochains Mickey Mouse Memories d'ailleurs, un aperçu (la photo n'a pas été dévoilée en entier, on en a que des petits bouts) du Mickey de novembre ou décembre circule, et il sera tout doré! J'imagine qu'il s'agira plutôt de celui de Novembre, vu que la date d'anniversaire de Mickey est le 18 novembre ! Ce sera officiellement l'anniversaire de ses 90 ans ! (L'aperçu est sous spoiler car l'image est grande ) - Aperçu du Mickey de Novembre (?) :
Crédit photo (montage): Izzy2552
|
|
| |
Miss Tigrou
| |
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Dim 9 Sep - 15:25 | |
| Oui Mochi elle m'intéressait beaucoup la peluche du mois du août, mais économie Dans 2 semaine direction Disney World et le Disney Fantasy dans les Caraïbes. J'ai aussi vu le Mickey dorée mais c'est bizarre qu'on ne sait pas encore les prochaine peluche pour octobre par exemple. Peut-être faut-il attendre le 18 septembre pour en savoir plus. |
|
| |
Mochi
| Sujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Dim 9 Sep - 18:45 | |
| Plus que deux semaines à tenir! Aller ça va être chouette, j'espère que tu passeras un bon séjour ! On aura certainement des photos officielles du Mickey d'octobre à partir du 18 septembre, ceci dit il ya déjà une photo du Mickey d'octobre qui circule, je l'avais postée page précédente . Je suppose que tu l'as vue, mais il sera dans des tons noir et blanc, avec des motifs blanc sur le corps. |
|
| |
_Flynn_Rider_
| |
| |
Taina
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Mochi
| Sujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mar 18 Sep - 8:28 | |
| _Flynn_Rider_ > Je suis contente pour toi ! Oui j'ai vu pour le Mickey doré, apparemment il fera partie d'une collection spéciale "90 ans de Mickey". La peluche grande taille est magnifique mais malheureusement, vu le prix, je pense que je vais devoir me contenter du petit haha ! Merci pour la photo Taina ! J'ADORE les Mickey d'octobre et de décembre! Ils sont trop beaux! Je reste un peu déçue par celui de novembre par contre. Mais bon, au final c'est le seul que j'aime un peu moins, dans l'ensemble cette collection reste vraiment magnifique ! J'ai vraiment un coup de coeur pour celui d'octobre, celui-ci: Les chiffres vert sur fond noir ça a un petit côté Matrix en plus ,c'est cool ! Impatiente pour la sortie du Mickey de septembre, je crois que c'est mon préféré de la collection, j'espère ne pas le manquer! Bonne chance à tous pour ce matin ! |
|
| |
Teddyplush
Âge : 52 Messages : 147 Localisation : Belgique Inscription : 07/04/2016
| |
| |
Mochi
| Sujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mar 18 Sep - 9:43 | |
| Teddyplush > Je suis d'accord, je trouve que celui de décembre est vraiment super beau aussi!
Je suis soulagée, je suis arrivée à passer commande de la peluche, du mug et du set de pin's ce matin! Par contre, vraiment pas facile de trouver le Mickey :/ . Le lien direct donné par le Disneystore sur Facebook n'a pas du tout fonctionné cette fois-ci! C'est de nouveau en faisant une recherche que j'ai pu trouver le Mickey, qui est en rupture de stock maintenant.
Voilà les liens: le mickey (en rupture): https://www.shopdisney.fr/disney-store-peluche-mickey-mouse-memories-9%C2%A0sur%C2%A012-412308692137.html?cgid=2001022
le mug: https://www.shopdisney.fr/disney-store-mug-empilable-mickey-mouse-memories-9-sur-12--465038551885.html?cgid=2001022
le set de pin's: https://www.shopdisney.fr/disney-store-coffret-de-pin-s-mickey-mouse-memories-9-sur-12--465058566579.html?cgid=2001022 |
|
| |
Teddyplush
Âge : 52 Messages : 147 Localisation : Belgique Inscription : 07/04/2016
| |
| |
Clochette62
| |
| |
Taina
| |
| |
Mochi
| Sujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mar 25 Sep - 23:06 | |
| Je viens de voir l'info aussi, ça annonce la couleur pour la sortie d'octobre... Personnellement je suis avant tout intéressée par le Mickey de la collection Mickey mouse memories, j'espère que ça ira... Je suis un peu soulagée pour le 10 décembre. Le Disneystore a toujours beaucoup de problèmes de livraison à l'approche de Noël, je suis contente qu'ils avancent la sortie, ça permettra peut être d'éviter le pire. Pour ceux que ça intéresse j'ai vu l'annonce sur la page du service client de shopdisney, à cette adresse pour la sortie d'octobre: https://support.disney.com/hc/fr-fr/articles/360001357306-Peluche-Mickey-Gold Et pour la sortie de Décembre: https://support.disney.com/hc/fr-fr/articles/360001380386-Mickey-s-Memories-Décembre En parlant de problèmes de livraison... Y en a-t-il parmi vous qui ont commandé le Mickey de Septembre, et qui l'ont reçu? Je suis un peu dégoûtée parce que je n'ai toujours pas reçu le mien, et qu'à mon avis il n'arrivera plus... J'ai fait deux commandes séparées le jour de la sortie, l'une avec Mickey et l'autre avec la tasse et les pin's. J'ai reçu la commande avec la tasse et les pin's vendredi dernier, mais pas de Mickey... Et j'ai constaté le week-end dernier que mon suivi Hermes n'avait plus bougé depuis le 18 septembre, c'est-à-dire le jour de la commande. Tout ce que j'ai reçu c'est un mail de confirmation de livraison le 19... Je suis dégoûtée, et je commence à en avoir sérieusement marre de Shopdisney là . |
|
| |
Taina
| |
| |
Mochi
| Sujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mer 26 Sep - 9:48 | |
| Merci Taina . Je crains que mon Mickey n'arrive pas... Tu as reçu ta livraison samedi, moi ma tasse et mes pin's vendredi dernier... Je crois que s'il devait vraiment arriver, il serait déjà là... S'il n'arrive pas aujourd'hui, je pense que je peux faire une croix dessus... Je n'ai jamais acheté à la revente mais pour la première fois je l'envisage, surtout que les prix sur ebay sont assez raisonnables. |
|
| |
dj.larry
Âge : 42 Messages : 584 Localisation : Grez Doiceau, Belgique Inscription : 21/01/2012
| |
| |
Taina
| |
| |
dj.larry
Âge : 42 Messages : 584 Localisation : Grez Doiceau, Belgique Inscription : 21/01/2012
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mar 9 Oct - 14:00 | |
| Novembre le 18 pour la vente en ligne et dans les magasins ouverts le dimanche sinon le 19 pour les autres magasins Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
Mochi
| Sujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mer 10 Oct - 13:04 | |
| Petit aperçu officiel du Mickey de Novembre, avec la tasse et les pin's: Et il est censé représenter "la tendance bohème chic qui traverse les années 2010". Je trouve qu'il ne représente pas du tout le bohème chic, autant les couleurs que les motifs ne vont pas (pourquoi ces flèches??? ca ne fait pas du tout bohème. Des plumes ça aurait déjà été plus adéquat). Je pense qu'il y avait quand même moyen de faire mieux à ce niveau là... Pas très fan des couleurs choisies non plus. Définitivement celui qui me plaît le moins pour l'instant, et je crois que ça restera celui que j'aime le moins de la collection. Les pin's et la tasse sont pas fous non plus... Par contre j'aime toujours autant celui d'octobre, qui ne va plus tarder maintenant . |
|
| |
Taina
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Mickey Mouse Memories Collection ("Souvenirs de Mickey Mouse") Mer 10 Oct - 15:14 | |
| Je le trouve mignon ce Mickey mais je n’ai pas de coup de cœur, il y a très peu de Mickey qui m’ont intéressé cet année. Par contre j’aime bien celui de décembre qui est vraiment original pour le coup.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
|