| [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sadko
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Mer 24 Oct 2018 - 7:31 | |
| Bonjour à tous.
J'ai lu sur un autre site que les horaires de piscine allez changé... 8h-14h uniquement ! Avez vous eu cette info ? ça serait pour le mois de novembre.... Ca serait honteux ! En espérant que ce soit que l'hiver. Sinon les après midi piscine l'été c'est fini.... |
|
| |
veni
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Jeu 25 Oct 2018 - 14:49 | |
| A ceci prêt que la piscine du Ranch Davy Crockett va être ouverte aux Infinity en échange de la fermeture du Sequoia d'ici quelques semaines (+ celle du NY d'ici début 2019). Mais franchement, avec un créneau pareil, ils auront personnes, et comme ça, ils pourront justifier de la suppression de cet avantage VIP "que personne n'utilise" qu'ils diront à ce moment (même méthode que lors de la réduction des avantages du Dream à la fin des années 2000).
Dernière édition par Jake Sully le Jeu 25 Oct 2018 - 17:05, édité 1 fois |
|
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Jeu 25 Oct 2018 - 16:20 | |
| Perso je pense que ce sera notre première et seule année de pass infinity à mon fils et à moi tellement dlp abuse. Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
veni
| |
| |
veni
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Jeu 25 Oct 2018 - 17:10 | |
| - Jake Sully a écrit:
- A ceci prêt que la piscine du Ranch Davy Crockett va être ouverte aux Infinity en échange de la fermeture du Sequoia d'ici quelques semaines (+ celle du NY d'ici début 2019). Mais franchement, avec un créneau pareil, ils auront personnes, et comme ça, ils pourront justifier de la suppression de cet avantage VIP "que personne n'utilise" qu'ils diront à ce moment (même méthode que lors de la réduction des avantages du Dream à la fin des années 2000).
C'est sur que la en semaine les réservations vont pas déborder. |
|
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Jeu 25 Oct 2018 - 17:31 | |
| - Jessduvar a écrit:
- Perso je pense que ce sera notre première et seule année de pass infinity à mon fils et à moi tellement dlp abuse.
Est-ce que ça ne serait pas leur but? Réduire le nombre de Pass Infinity pour ne pas avoir à agrandir le parking (comme fait cette semaine) et embaucher plus de CM à la ligne téléphonique? Avec un Magic Plus qui a de fortes chances de passer à 299€ sous peu, l'équilibre doit être scruté. |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Jeu 25 Oct 2018 - 18:54 | |
| S'ils font frôler au MP les 300€ sans ré-hausser aussi le prix de l'Infinity, c'est se tirer une balle dans le pied, et prendre au contraire le risque d'envoyer encore plus de monde sur l'Infinity. Au lieu de réhausser le prix de l'Infinity en gardant les avantages actuels, ils préfèrent réduire les avantages en restant au même prix. Ils ont visiblement pas compris que c'est le truc qui avait tuer l'ancienne gamme de PA, et refont la même chose. |
|
| |
veni
| |
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Jeu 25 Oct 2018 - 22:11 | |
| - Jake Sully a écrit:
- S'ils font frôler au MP les 300€ sans ré-hausser aussi le prix de l'Infinity, c'est se tirer une balle dans le pied, et prendre au contraire le risque d'envoyer encore plus de monde sur l'Infinity. Au lieu de réhausser le prix de l'Infinity en gardant les avantages actuels, ils préfèrent réduire les avantages en restant au même prix. Ils ont visiblement pas compris que c'est le truc qui avait tuer l'ancienne gamme de PA, et refont la même chose.
Si le Magic Plus augmente dans les mêmes proportions que ses billets amis associés, ça fera vers 300€, et 450€ pour l'Infinity. |
|
| |
Sadko
| |
| |
Jake Sully
| |
| |
Lord Marshal
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Ven 26 Oct 2018 - 17:59 | |
| Je crois qu'ils nous prennent un peu pour des idiots finis en osant présenter ça comme une amélioration du service: - Citation :
- La durée d’accès quotidienne aux piscines des Hôtels Disney a été allongée : 6 heures (contre 5h30 précédemment) - Pour simplifier les réservations, un créneau unique d’accès a été défini : de 8h à 14h - Afin de permettre à un plus grand nombre de membres Pass Annuel Infinity de profiter de cet avantage, le nombre de personnes maximum par créneau a été revu à la hausse. - À partir de janvier 2019, la piscine du Disney's Davy Crockett Ranch sera accessible en remplacement des piscines du Disney’s Hotel New York et Disney’s Sequoia Lodge (en fonction des dates de réhabilitation)
|
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Lord Marshal
| |
| |
Sol Carrelus
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Ven 26 Oct 2018 - 18:38 | |
| - Lord Marshal a écrit:
- Je crois qu'ils nous prennent un peu pour des idiots finis en osant présenter ça comme une amélioration du service:
- Citation :
- La durée d’accès quotidienne aux piscines des Hôtels Disney a été allongée : 6 heures (contre 5h30 précédemment) - Pour simplifier les réservations, un créneau unique d’accès a été défini : de 8h à 14h - Afin de permettre à un plus grand nombre de membres Pass Annuel Infinity de profiter de cet avantage, le nombre de personnes maximum par créneau a été revu à la hausse. - À partir de janvier 2019, la piscine du Disney's Davy Crockett Ranch sera accessible en remplacement des piscines du Disney’s Hotel New York et Disney’s Sequoia Lodge (en fonction des dates de réhabilitation)
Du mega bullshit, qu'ils assument, c'est pour nous empêcher d'en profiter les aprems et ne plus avoir de plainte sur le fait qu'on arrive pas à avoir de créneaux. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Dim 28 Oct 2018 - 18:53 | |
| Aujourd'hui, 8mn pour avoir la ligne infinity. C'est toujours plus simple le dimanche matin. Je réserve une place pour la zone Infinity du Noël de Dingo pour le 10 novembre et je vais vers 14h sous le DLH pour tenter de récupérer la contremarque aux bornes et comme trop souvent ces derniers temps, impossible donc obligée de passer à city Hall et donc de faire la file d'attente !
Ça m'agace, ça fait 5 fois de suite que c'est soit "Hors service", soit le service est fermé donc les bornes éteintes, et cette fois c'est le pompon, je n'ai pas le QR code dans le mail ! au début je me suis dit, le réseau est pourri mais non, même chez moi, pas de QR code pour le retrait !
Franchement, ça sert à quoi de proposer cette option de retrait s'il elle est régulièrement inaccessible ! |
|
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Dim 28 Oct 2018 - 20:33 | |
| C'est clair que c'est pas top j'espère que ce sera ouvert pour notre séjour car pas envie de tomber sur des cm comme en août. Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
Lord Marshal
| |
| |
Od_mae
Messages : 8 Localisation : vers l'infini et au delà :) Inscription : 18/09/2018
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Lun 29 Oct 2018 - 13:19 | |
| Bonjour tout le monde Je vais prendre un pass infinity et j'ai quelques questions si vous pouvez éclairer ma lanterne Le photo pass+ annuel c'est quoi exactement ? Et j'ai vu que sur les achats en boutique il y a -20% avec comme indication "Sauf certains articles. Voir liste en boutique." De quel articles il s’agit ? Merci d'avance pour vos réponses |
|
| |
DecMoon
Âge : 44 Messages : 459 Localisation : Villiers sur Marne Inscription : 12/04/2017
| Sujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience Lun 29 Oct 2018 - 14:08 | |
| Le photopass+ annuel ce sont les photos des attractions et des personnages faites par des CM "Photopass". T'as tout compris en version numérique.
Pour les articles qui n'ont pas les 20% il y a tous les livres sur lesquels un distributeur n'a pas le droit de faire plus de 5% de réduction sur le tarif éditeur (réglementation sur le prix du livre). Après je ne sais pas trop.
|
|
| |
Od_mae
Messages : 8 Localisation : vers l'infini et au delà :) Inscription : 18/09/2018
| |
| |
ponsso
| |
| |
Zippounette
Messages : 279 Localisation : le monde des rêves Inscription : 02/09/2017
| |
| |
ponsso
| |
| |