|
|
Auteur | Message |
---|
Kiouk
| Sujet: Phobies... Jeu 14 Aoû 2008 - 14:17 | |
| - Maureen a écrit:
- j'ai eu la mauvaise idee de faire le boomerang a walibi une semaine avant ...
MON DIEU LE BOOMERANG .......! Je pense une de mes pires frayeurs (la seule attraction qui m'aura plus fait peur est le Silver Star à Europa Park, c'est pr dire !) J'avais tellement peur que tout mon corps était réellement parcouru de sortes de spasmes musculaires si forts que je me suis pris une GIGA crampe de folie dans les jambes et les bras (en mm tps), j'ai mm pas pu rester debout tellement sa faisait mal (enfin comme des crampes quoi.. bon ok je suis un peu douillet sur les bords.. bon bcp ok! ^^) et mes amis ont du me tenir dans la file d'attente... Sinon à Disney, à part une sacrée frayeur dans la file pour le RNRC (la 1ere fois ), ma seule "grosse" frayeur aura été dans ma jeunesse le Space Mountain.. Oui mais aussi avec toutes leurs pubs la à la fin de nos bonnes vieilles VHS des films Disney, sa m'avait fait super peur moi! Enfin bref, pour dire j'en suis mm allé à me rapetisser pour montrer à mes parents que je ne faisais pas encore la bonne taille.... ^^ Je dois aussi dire que j'ai mis un sacré moment à me décider à OSER aller dans Blanche-Neige... (traumatisé à 5 ans par la reine ..) Mais maintenant sa va ! Dernièrement on a enchainé 3 SM ac 4 Indy (fin de journée) sans aucun problème (mis à part un petit mal de tête à force de tourner dans tous les sens et de courir partout ) bon ok ok ok... direction le goûter ac les characters, c'est moins effrayant |
|
| |
exoste
Âge : 40 Messages : 615 Localisation : Crans-Montana Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Phobies Jeu 14 Aoû 2008 - 14:58 | |
| Désolé de sortir de DLRP, mais j'ai eu une attraction dont je suis simplement sorti par la porte de secours en plein milieu du parcours.... comme environ 40% des visiteurs ! Regardez la vidéo : http://www.canevaworld.it/movieland/thehorrorhouse.php Revivre les scènes des films d'horreurs de mon enfance, surtout Freddy, c'était relativement terrible Enfin depuis je l'ai refait et je suis fièrement arrivé à la fin. C'est je pense la seule attraction qui m'a vraiment fait "peur".... |
|
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Phobies Jeu 14 Aoû 2008 - 15:16 | |
| exoste>Ton lien ne marche pas Moi j'ai fait la tour de la terreur ça ma decoiffée ,la prochaine fois je la refait xD Et j'ai fait blanche-neige,j'avais les yeux fermer et les oreilles bouchée,ça fait trop peur |
|
| |
Phyona
| Sujet: Re: Phobies Jeu 14 Aoû 2008 - 15:52 | |
| Eh bien pour moi c'était " Blanche-neige et les septs nains " , j'ai été traumatiser par la sorciére dés ma premiére vision du dessin animé . . . Pour vous dire j'ai regardé toute l'attraction à partir de 14 ans . Comme quoi ca peut traumatisé pour un bout de temps |
|
| |
Nino Di Carpaccio
| Sujet: Re: Phobies Jeu 14 Aoû 2008 - 15:56 | |
| Pendant longtemps j'ai eu peur dans Indiana Jones Et Le Temple Du Péril, mais maitenant c'est La Tour De La Terreur qui me fait flippé et même Crush's Coaster, enfin c'est pas non plus une phobie ! Par contre je n'ai jamais eu de problèmes de peur dans Big Thunder Mountain, Space Mountain ou encore RNRC. |
|
| |
magjade
Messages : 63 Localisation : Montevrain Inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Phobies Ven 15 Aoû 2008 - 8:42 | |
| pour moi, c'est la tour! Déja, je ne le sentais pas bien avant de la tenter...je me suis laissée convaincre. Je déteste la sensation de tomber(il faut dire que je suis phobique en avion et ja déteste les trous d'air). En sortant, j'étais au bord de la crise de nerf: je ne tenais plus debout et je prenais sur moi pour ne pas éclater en sanglot!! Plus jamais je ne monte là dedans!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phobies Ven 15 Aoû 2008 - 15:15 | |
| J'ai peur de faire Space depuis que des CMs m'ont affirmé que les harnais parfois s'ouvraient pendant le ride... |
|
| |
Secondfloor2008
Âge : 46 Messages : 107 Localisation : Anvers / Belgique Inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Phobies Ven 15 Aoû 2008 - 15:31 | |
| Quoi, les harnets qui s'ouvrent??? Tu est sur qu'on ne t'as pas dit ca pour te faire peur??? ou pour rire? je n'ai encore jamais vecu une chose pareille, et je peut difficilement me l'imaginer qu'on le sache et qu'on ne fasse rien... |
|
| |
Nicbor
Âge : 36 Messages : 624 Localisation : Belgique Inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Phobies Ven 15 Aoû 2008 - 16:42 | |
| La femme avec qui j'ai fais le SM1 son harnais s'est ouvert mais de toute façon avec la vitesse tu ne peux mal... Meme si ca fait peur! lol Mais comme dit plus haut c'était la version 1 je ne sias pas si ca arrive encore avec la Mission 2 |
|
| |
Lilie la fée
Âge : 41 Messages : 164 Localisation : Strasbourg Inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Phobies Ven 15 Aoû 2008 - 21:51 | |
| Ca va pas m'aider à y retourner ca!! Et oui, moi c'est SM, je l'ai fait une fois, au debut tout va bien, le lancement génial, mais après, je n'ai vu qu'une lumière par ci par là (c'était ca les planètes?? ) et j'ai juste souvenir de ma tête qui claque. Au bout d'un moment j'ai les larmes qui on coulés, j'ai paniqué car je ne pouvait pas voir ce qui arrivait, j'ai demandé 20 fois à mon chéri "quand est ce que ca s'arrete????" Bref, je ne veut plus le faire, trop mal partout... Du coup je n'ai pas tenté RNC, vu qu'apparament c'est aussi dans le noir... Alors que Crush niquel (on voit un peut les rail) Zip a dee doo da! |
|
| |
Mr-Fr3d
| Sujet: Re: Phobies Ven 15 Aoû 2008 - 22:32 | |
| Moi c'est Chéri j'ai rétrécit le Public !! Et oui, en parlant de sa, j'ose toujours pas mettre les lunettes et mettre les pieds aux sols pour les souris !! Et oui sa peut paraitre con mais c'est la seul attraction que j'aime pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phobies Sam 16 Aoû 2008 - 12:41 | |
| - Secondfloor2008 a écrit:
- Quoi, les harnets qui s'ouvrent??? Tu est sur qu'on ne t'as pas dit ca pour te faire peur??? ou pour rire?
je n'ai encore jamais vecu une chose pareille, et je peut difficilement me l'imaginer qu'on le sache et qu'on ne fasse rien... Si tu savais ... renseigne toi un peu sur comment est entretenu INDIANA JONES... |
|
| |
menevagorion
Âge : 50 Messages : 39 Localisation : Lens Inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Phobies Mer 20 Aoû 2008 - 20:43 | |
| Perso, c'est les tasses, à la moitié du premier tour, je suis suis malade et quand je sort :houla: |
|
| |
Jollyroger
Âge : 48 Messages : 1580 Localisation : Tortuga bay Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Phobies Mer 20 Aoû 2008 - 20:55 | |
| - magjade a écrit:
- pour moi, c'est la tour! Déja, je ne le sentais pas bien avant de la tenter...je me suis laissée convaincre. Je déteste la sensation de tomber(il faut dire que je suis phobique en avion et ja déteste les trous d'air). En sortant, j'étais au bord de la crise de nerf: je ne tenais plus debout et je prenais sur moi pour ne pas éclater en sanglot!! Plus jamais je ne monte là dedans!!!!
Les "trous d'air" sont une légende urbaine, un avion tant qu'il a de la vitesse ne peut pas tomber. |
|
| |
shaakti92
| Sujet: Re: Phobies Mer 20 Aoû 2008 - 23:59 | |
| Les trou d'air sont en réalité des courants atmosphérique descandants ce qui fait que l'avion descend d'un coup mais durant un court laps de temps. L'avion descend donc mais seulement de quelques (dizaine) de mètres.
Pour revenir au sujet, quand j'étais petite, j'avais peur de Phantom Manor mais maintenant c'est une de mes attraction favorites, sinon au niveau des sensations, je n'aime ni Indiana Jones, ni Space Montain, mais quand j'accompagne des amis je les fait donc pas vraiment de phobies. |
|
| |
oxipion
| Sujet: Re: Phobies Jeu 21 Aoû 2008 - 15:48 | |
| Moi aussi c’est la tour de la terreur. C’était la première fois que je tentais une telle attraction (qui tombe). Le fait de tomber d’un coup me déplait vraiment. Pour être sur de ce que j’éprouve pour cette attraction j’ai renouvelé l’expérience une deuxième fois et toujours le même constat. Cette attraction n’est pas pour moi. |
|
| |
Capitaine
Âge : 31 Messages : 190 Localisation : Levallois Inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Phobies Jeu 21 Aoû 2008 - 18:54 | |
| Moi j'ai jamais eu peur sur le parc même quand j'avais 5 ans si en fait j'avais peur de la reine et de la baleine ainisi que de Phamtom. Mais maintenant je fais toutes les attractions ma seule peur a été dans l'ascenceur..... de l'hôtel New York j'avais fait la tour pour la première fois alors je m'accrochai comme un malade . |
|
| |
chtitenono
| Sujet: Re: Phobies Ven 22 Aoû 2008 - 13:59 | |
| Moi c´est Indiana Jones il est hors de question que je le fasse compte tenu de son entretien.... |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Phobies Ven 22 Aoû 2008 - 18:43 | |
| Je ne ferais jamais Space Mountain ni Aerosmith, trop remuants pour moi |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Phobies Ven 22 Aoû 2008 - 19:17 | |
| Pourquoi, qu'est ce qu'il a l'entretien de Indy? Il n'y a jamais eu d'accidents depuis l'ouverture de l'attraction... "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Phobies Ven 22 Aoû 2008 - 19:35 | |
| - Meril06 a écrit:
- Je ne ferais jamais Space Mountain ni Aerosmith, trop remuants pour moi
C'est ce qu'on se dit avant d'y monter, mais c'est pas si remuant! Le Rock du moins... Il est vrai que Space est maintenant à éviter pour un baptême de coaster à inversions "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Phobies Sam 23 Aoû 2008 - 18:09 | |
| Avis personnel, je trouve que Rock est beaucoup moins éprouvant et remuant que space mountain ! "Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule" |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Phobies Sam 23 Aoû 2008 - 18:26 | |
| - R@tu$ a écrit:
- Avis personnel, je trouve que Rock est beaucoup moins éprouvant et remuant que space mountain !
Maintenant avec les vibrations il est éprouvant, oui...! Mais Rock est pas mal éclairé (quand tout fonctionne du moins) et de voir les inversions arriver est un peu désorientant... "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
nounoursette
Âge : 47 Messages : 120 Localisation : MULHOUSE 68 Inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Phobies Sam 23 Aoû 2008 - 19:12 | |
| svp vous pouvez expliquer c'est koi ces soucis d'entretien sur IJ??? ça fait un peu peur de lire ça! |
|
| |
Jérèm@Lyon
Âge : 36 Messages : 153 Localisation : Lyon Inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Phobies Sam 23 Aoû 2008 - 19:17 | |
| Quand j'étais petit, j'étais mort de peur devant la sorcière de Blanche neige. Terrifiante cette attraction n'empêche |
|
| |
|