|
|
Auteur | Message |
---|
Bakara13
| Sujet: Re: Phobies Lun 9 Juin - 4:32 | |
| vous z'allez peut être rire mais jusqu'a il y'a peu de temps Phantom Manor m'était totalement interdit...Les maisons hantées en général d'ailleurs. Lors de mon premier séjour en 1992, on m'a forcé a y entrer et j'ai dévellopé une sorte de phobie des maisons hantées qui ne m'a quitté que récement (à l'age de 18/19 ans)...Et oui,pathétique je sais |
|
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Phobies Lun 9 Juin - 4:56 | |
| PM à aussi eu sur moi un effet...assez bizarre ! Dans la salle de l'ascenceur dés qu'il y avait le moment où l'on voit le phantom ainsi que le pendu j'était limite entrain de pleurer, je regardais le sol en me bouchant les oreilles ! Alors qu'encore plus jeune (vers 1993) je la faisais sans crainte ! C'est grave docteur ?? |
|
| |
Esteban
Âge : 41 Messages : 560 Localisation : A la campagne... au calme... Inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Phobies Lun 9 Juin - 5:39 | |
| En lisant tous ces messages, je me suis rappellé qu'il y a encore une dizaine d'années j'avais la terrible phobie des attractions à sensations.... c'était impossible de faire un manège où il y a et des inversions ou des grandes descentes...
et c'est à Disney que j'ai vaincu cette peur intense... à l'époque je ne connaissais pas Indiane Jones.... et je me suis retrouvé dans la file d'attente bien accompagné (frère et deux amies...) pour tout le monde indiana n'avait aucune inversion et j'avais accepté de moi même de tenter de faire cette montagne russe.... mais horreur !!! comme tout le monde le sait, il Y A une inversion dans le circuit !! que l'on découvre pendant la file d'attente.... les amies étant jolies... c'était soit je passe pour un grand peureux, soit pour un garçon fort.... prenant pour acquis cette deuxième option, me voilà à bord d'un des wagons terrifiants....
DEPUIS cette expérience, j'adore tout simplement les attractions à sensation... dans chaque parc que je visite, je regarde d'abords ce qu'il y a au niveau sensantion.... de cette phobie et devenue une quasi passion... l'inversion est stupéfiante....
alors j'encouage ceux qui ont peur a tenter l'expérince... mais prenez soin de vous... |
|
| |
Yumi
| |
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Phobies Lun 9 Juin - 11:26 | |
| - esteban a écrit:
- En lisant tous ces messages, je me suis rappellé qu'il y a encore une dizaine d'années j'avais la terrible phobie des attractions à sensations.... c'était impossible de faire un manège où il y a et des inversions ou des grandes descentes...
et c'est à Disney que j'ai vaincu cette peur intense... à l'époque je ne connaissais pas Indiane Jones.... et je me suis retrouvé dans la file d'attente bien accompagné (frère et deux amies...) pour tout le monde indiana n'avait aucune inversion et j'avais accepté de moi même de tenter de faire cette montagne russe.... mais horreur !!! comme tout le monde le sait, il Y A une inversion dans le circuit !! que l'on découvre pendant la file d'attente.... les amies étant jolies... c'était soit je passe pour un grand peureux, soit pour un garçon fort.... prenant pour acquis cette deuxième option, me voilà à bord d'un des wagons terrifiants....
DEPUIS cette expérience, j'adore tout simplement les attractions à sensation... dans chaque parc que je visite, je regarde d'abords ce qu'il y a au niveau sensantion.... de cette phobie et devenue une quasi passion... l'inversion est stupéfiante....
alors j'encouage ceux qui ont peur a tenter l'expérince... mais prenez soin de vous... J'ai jamais tenter les truc a inversion et je pense le faire cette été mais j'ai une question et ce qu'on a mal a la tete apres cette retrouver la tete en bas ? |
|
| |
Lyly
Âge : 37 Messages : 781 Localisation : Lyon Inscription : 28/11/2007
| |
| |
Val'
| Sujet: Re: Phobies Lun 9 Juin - 11:31 | |
| Ok J'ai jamais fait space montain est ce qu'il ya des inversions ? |
|
| |
Meli-chan
| Sujet: Re: Phobies Lun 9 Juin - 12:05 | |
| - world-coasters a écrit:
mais j'ai peur dans cinémagique quand on voit l'exorciste je suis choquer de ce truc J'osais pas le dire ! Je suis terrorisée par ce film. Et quand j'y étais allée, émerveillée et d'un coup bam ! Grosse crise de stress. Je disais à mon amie "préviens quand c'est fini" j'ai pas regardé |
|
| |
Val'
| |
| |
mck78
Âge : 32 Messages : 38 Localisation : Versailles Inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Phobies Lun 9 Juin - 12:45 | |
| moi je suis tétaniser devant space mountain et indiana jones: j'était dans le parc acompagné de mes meilleurs amis et j'était enfin décidé d'essayer indiana jones. On fait la queue tranquille mais au moment de l'embarquement panique totale!!! Et je n'ai pas réussit à le faire, peut-être un jour je le ferais quand je serais prêt^^ |
|
| |
Ellie
Âge : 41 Messages : 910 Localisation : strasbourg Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Phobies Lun 9 Juin - 15:16 | |
| Les attractions qui me font flipper c'est la Tour et Crush. La Tour parce que j'ai un peu le vertige, je sais pas si je vais supporter la chute. Crush c'est le faites d'être à l'envers ça me rappelle L'atlantica à Europa park j'ai eu une véritable crise de panique. Depuis les attractions à l'envers j'évite. |
|
| |
nos77
| Sujet: Re: Phobies Lun 9 Juin - 15:21 | |
| moi ma phobie c'est quand j'arrive vers space je m'approche ... et la, pas de fumée aaaaaaaaahhhhhhhh !!! c'est du suicide !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phobies Lun 9 Juin - 15:42 | |
| Ma phobie, c'est les roller coasters en général. Après avoir fait 2 fois Space Mountain et 1 fois Rock'n'roller coaster, je me suis dit: "plus jamais ça"!!!! |
|
| |
~boreal~
Âge : 42 Messages : 595 Localisation : 92 Inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Phobies Lun 9 Juin - 16:14 | |
| Aucune.... Enfin plus depuis la disparition de Toon Circus et pas avant que des clowns ne réapparaissent pas sur le parc... Ce qui n'arrivera jamais j'espère!!! jsuis la belette de personne moi.... Häendel , Breathe me ou bien The heart asks Pleasure first??? |
|
| |
Esteban
Âge : 41 Messages : 560 Localisation : A la campagne... au calme... Inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Phobies Mar 10 Juin - 5:20 | |
| Notez que souvent, c'est la peur de l'inconnu qui terrorise... quelques gens n'oseront pas faire telle ou telle attraction rien qu'en regardant l'inectricale enchevêtrement de rail qui se croisent se bouclent se vrillent....
la peur de la vision est parfois plus intense que le circuit en lui même.... ne vous fiez pas toujours à ce que vous voyez, tenter l'expérience vous permettra sans doute de minimiser ce que vous voyez... parole.... et puis après tout simplement on aime les sensations ou pas... c'est une question de goût et de "suportation de sensation"... si c'est une première, privilégiez les places du milieu dans un train, car à l'avant ce sera plus spectaculaire pour les yeux (moins de sensation physique sauf le vent qui souffle peut-être) et à l'arrière les descentes sont plus franches, car l'avant du train tire l'arrière vers le bas ce qui donne parfois des "haut le coeur" (air-time) où on décolle du siège un peu... |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Phobies Mar 10 Juin - 16:03 | |
| - bouh196 a écrit:
- Les attractions qui me font flipper c'est la Tour et Crush.
La Tour parce que j'ai un peu le vertige, je sais pas si je vais supporter la chute. Crush c'est le faites d'être à l'envers ça me rappelle L'atlantica à Europa park j'ai eu une véritable crise de panique. Depuis les attractions à l'envers j'évite. De l'ascenseur on voit jamais le sol loin sous ses pieds donc je pense pas que ça puisse donner le vertige... "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
Sully_fan
Âge : 37 Messages : 381 Localisation : après la 3° comète, sur la gauche Inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Phobies Mar 10 Juin - 16:21 | |
| En ce qui me concerne, j'ai une phobie bizarre. En effet, je suis quelqu'un qui n'a pas peur des sensations fortes dans les attractions dites "à sensations" ... par contre pour les "trains fantomes" il faut user d'une grande stratégie pour me faire entrer ! lol PS : je suis quand meme allé dans phantom manor et je le fais plusieurs fois I want it all !!!!!Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis ! |
|
| |
Val'
| Sujet: Re: Phobies Mar 10 Juin - 16:24 | |
| - sully_fan a écrit:
- En ce qui me concerne, j'ai une phobie bizarre. En effet, je suis quelqu'un qui n'a pas peur des sensations fortes dans les attractions dites "à sensations" ... par contre pour les "trains fantomes" il faut user d'une grande stratégie pour me faire entrer ! lol
PS : je suis quand meme allé dans phantom manor et je le fais plusieurs fois Oui vu que c'est PAS un train fantome !!!! |
|
| |
Sully_fan
Âge : 37 Messages : 381 Localisation : après la 3° comète, sur la gauche Inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Phobies Mer 11 Juin - 1:58 | |
| Je suis un peu d'accord avec toi sauf que l'attraction s'appelle "PHANTOM manor', qu'il y a 999 fantomes ... Ok, ce n'est pas non plu sun train fantome à proprement parler où tu as des gens qui te sautent dessus ... I want it all !!!!!Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis ! |
|
| |
Dr Jones
Âge : 31 Messages : 594 Localisation : Quelque part en Bretagne... Inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Phobies Mer 11 Juin - 6:25 | |
| J'ai toujours eu peur des attractions a sensations, jusqu'a que je fasse Indiana Jones et mon premier looping en prime. Et comme j'ai trouvé ca genial, j'ai couru faire Space Mountain, Rock'n'Rollercoaster (3 fois) et la Tour de la Terreur ! Et je dois avouer que ca m'a fait beaucoup moins peur que je l'imagineais. Et maintenant, je raffole de ca ! Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique... |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Phobies Mer 11 Juin - 7:39 | |
| de même. J'ai testé indiana (sous la pluie :p) J'ai adoré, je l'ai fait 4 fois de suite, puis j'ai filé et j'ai fait 2 fois space de suite ! Joyeux 6352ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Phobies Mer 11 Juin - 16:44 | |
| Moi, j'ai un problème avec Space Mountain ... En 99 lors de ma premiere visite, j'ai eu la mauvaise idee de faire le boomerang a walibi une semaine avant ... GRAAAAAAAAAAAAAAAND TRAUMATISME !!!! Pour info, je flippais même dans le tgv du coup ... Bref, en 99 ma cousine m'entraine a Space ( encore dltall ... ) et là au moment d'embarquer, je m'asseois, et quand le CM vient pour rabattre les harnais, je me lève en 2s j'étais sur le quai de descente ! Je me suis lachement degonflée et quand je repense que j'ai loupé dltall à cause du boomerang c m'enerve ... Depuis beaucoup de séjour a dlrp, j'ai fais la tour, crush, indy mais space ... jamais ! et rnrc encore moins ... MAIS! J'ai pris rdv avec Space en aout ... meme si ce n'est plus dltall et que je serai surement décue ... Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
Dream Rider
Âge : 32 Messages : 934 Localisation : Paris Inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Phobies Mer 11 Juin - 17:10 | |
| - maureen-aee a écrit:
- MAIS! J'ai pris rdv avec Space en aout ... meme si ce n'est plus dltall et que je serai surement décue ...
Tu auras surtout un mal de crane terrible vu l'etat de Space en ce moment lol ! Effectivement tu aurais du le faire en 99 et la tu aurais adoré ! |
|
| |
Orferro
| Sujet: Re: Phobies Jeu 12 Juin - 3:49 | |
| Sa m'étonne qu'il n'y ai pas plus de monde que sa qui ai peur de la tour. Personnellement il est hors de question que je monte la dedans (à moins de trouver qqch de trèèèèèèèès convainquant ). Sachant que je n'ai jamais été ultra rassuré dans les ascenceurs, et que j'ai limite le vertige cette attraction n'est pas pour moi! D'ailleurs la dernière fois que j'ai été au studio ac des amis ils ont voulu m'y trainer "de force" mais j'ai résisté!! Le CM qui nous regardait était mort de rire |
|
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Phobies Jeu 12 Juin - 16:04 | |
| Je peux faire Indi 30 fois d'affiler sans rien avoir, mais je n'ai jamais voulu faire space la taille du Dome me met la flippe J'ai envie de le faire, mais je ne sais vraiment pas ce qui m'atend a l'interieur, donc je ne l'ai jamais fait... :s |
|
| |
|