| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
willjo
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! 11/10/2018, 11:48 | |
| bon alors ça sent effectivement un tower challenge special Villains (Jafar / Reine de coeur / oogie Boogie) mais ils avaient prévu un live sur FB mercredi qui a mystérieusement planté (et si on le mate, on le voit planter de façon bien soignée et très esthétique) ... Il n'en faut pas plus pour que les internautes imaginent (à raison ???) l'arrivée de Ralph .... Dans tous les cas, suis peu intéressé parce que j'ai déjà les villains et j'ai pas vu Ralph ... A suivre (et mon espoir secret d'avoir un tower challenge avec juste Picsou à obtenir ou le maire du Noël de M. Jack semble s'éloigner définitivement) |
|
| |
mina1208
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! 11/10/2018, 12:31 | |
| On en saura plus demain ! Je sentait bien le Tower Challenge avec les vilains mais c'est vrai que le plantage peut éventuellement faire penser à l'arrivé de Ralph mais j'y crois peu. Surtout que depuis le premier TC ils alterne événement traditionnel et TC donc la logique voudrait qu'on ait un TC pour Halloween. |
|
| |
arsydi
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! 11/10/2018, 13:13 | |
| De mon côté, je penses que le plantage était fait exprès histoire de dire "attention les méchants prennent le live en otage" pour nous donner rdv le 12/10 pour le vrai live qui expliquera l'event.
Donc un tower challenge (avec Jafar/la reine/ oogie boogie) pour permettre aux gens de les avoir et le perso inédit. Pour le perso inédit j'ai pas trop d'idée mais y'a la reine de blanche neige en version sorcière ou le méchant dans Mulan qui ne sont pas dans le jeu encore |
|
| |
donald76
Âge : 41 Messages : 1469 Localisation : Saint pierre sur dives (14) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
fairy.mo
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Moby
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! 12/10/2018, 16:10 | |
| Le prochain coffre légendaire du calendrier concerne L'Etrange Noel de Monsieur Jack.
Au cas où l'évènement commence ce soir, il y a de fortes chances que la collection qui débute soit soit celle d'Alice soit celle d'Aladdin car le coffre légendaire qui est offert la veille d'une étape de la tour concerne très souvent la collection qui sera à l'honneur le lendemain.
Edit: autant pour moi, l'évènement commencera bien jeudi prochain. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Solek
Âge : 43 Messages : 224 Localisation : 71600 Inscription : 04/09/2017
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! 15/10/2018, 17:10 | |
| Je ne suis pas très pressé d'avoir un nouvel évènement car je n'ai pas fini de "monter" mes personnages "nouveaux héros" : la collecte des bâtons noirs est interminable ! idem pour les coquillages des personnages d'Ariel. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! 15/10/2018, 17:40 | |
| - frodon69 a écrit:
- Je ne suis pas très pressé d'avoir un nouvel évènement car je n'ai pas fini de "monter" mes personnages "nouveaux héros" : la collecte des bâtons noirs est interminable ! idem pour les coquillages des personnages d'Ariel.
Du côté des nouveaux héros , je touche au but : il me manque 2 chapeaux pour passer Baymax au niveau 10 et j’en aurais terminé avec eux . Mais c’est vrai que c’est une vraie plaie les quantités d’items « communs » nécessaires pour upgrader les personnages |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! 15/10/2018, 19:53 | |
| Chez moi tout le monde est niveau 10 sauf Tia et Barbossa mais ils ont tout pour passer niveau 10, ainsi que les persos de la petite sirène...ils sont entre niveau 7 (ariel) et 9 mais c'est clair que les coquillages c'est super relou, j'ai à chaque fois les autres objets avant d'avoir les coquillages… |
|
| |
Solek
Âge : 43 Messages : 224 Localisation : 71600 Inscription : 04/09/2017
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
Magali78
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! 17/10/2018, 07:22 | |
| Mise à jour dispo aussi ce matin sur mon téléphone android...
Par contre, l'évènement d'Halloween commençant demain, j'avais arrêté d'upgrader mes perso. Mais je me suis rendue compte, après avoir fait la mise à jour, que pour mes perso d'Aladdin et d'Alice, qui n'étaient pas au maximum, leur nombre d'objet à récupérer avaient augmentés.... Par exemple, je me retrouve à devoir récolter 35 oreilles d'Aladdin au lieu de 16, pour les lampes c'est 50 contre les 16 que j'ai déjà...
C'est pénible parce que je ne voulais pas que les objets de mes perso viennent parasiter l'évènement qui commence demain... J'espère que ça ira... |
|
| |
willjo
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! 17/10/2018, 07:48 | |
| même désagréable surprise. je voulais ce soir passer le Lièvre d'Alice niveau 10 et je ne pourrai pas : ses items sont passés du simple au double ...
en revanche pour les coffres on peut obtenir des items même si on a bloqué l'upgrade des persos. (ex chez moi Eric, accueil bloqué niveau 6 avec ses items au max, mais j'ai eu une flûte ce matin ...) Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle |
|
| |
Alexstrasza
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! 17/10/2018, 07:56 | |
| mise a jour faite ce matin windows apparemment le service de sauvegarde du cloud de MSN va s’arrêter mais sera sur un compte Microsoft dorénavant. Sauvegarde sur facebook toujours disponible
heu je sais pas ce qu'ils font fait, ils ont toucher au graphisme j'ai l'impression de voir le jeu en vitesse légèrement accéléré Oo |
|
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! 17/10/2018, 12:41 | |
| - willjo a écrit:
- même désagréable surprise. je voulais ce soir passer le Lièvre d'Alice niveau 10 et je ne pourrai pas : ses items sont passés du simple au double ...
en revanche pour les coffres on peut obtenir des items même si on a bloqué l'upgrade des persos. (ex chez moi Eric, accueil bloqué niveau 6 avec ses items au max, mais j'ai eu une flûte ce matin ...) Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle J'ai vu sur leur Facebook qu'il y avait un bug : certains joueurs peuvent collecter des objets de personnages qu'ils n'ont pas ^^ Peut-être que c'est le même problème. - Alexstrasza a écrit:
- heu je sais pas ce qu'ils font fait, ils ont toucher au graphisme j'ai l'impression de voir le jeu en vitesse légèrement accéléré Oo
Oui le jeu charge beaucoup plus vite chez moi une fois la vérification passée. La collecte de l'expérience et de la magie est directe et plus rapide aussi |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! 17/10/2018, 15:24 | |
| Le défi de la Tour commence demain et il y aura une interaction avec les Vilains.
Le parc est joliment décoré, par contre le fait que les personnages d'Aladdin et d'Alice aient un nouveau total d'objets pour chaque niveau est vraiment galère. Chez moi tout le monde était niveau 6 ou 7 et maintenant il me faut beaucoup plus d'objets pour les niveaux suivants ! J'espère que ça ne provoquera pas trop de problèmes pour le défi d'avoir tout ces objets qui tombent en même temps.
Théoriquement, je ne devrais avoir que le Maire à accueillir. Il y a une nouvelle attraction Toy Story Mania" dans la boutique de Merlin, mais bon je manque de place et j'ai 7 attractions stockées donc je ne la prendrai pas. Il y a de nouveaux costumes à venir, probablement pour les 90 ans de Mickey. les coffres ont un nouveau design. |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
harlock59
Âge : 44 Messages : 707 Localisation : lille Inscription : 20/07/2009
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! 18/10/2018, 11:17 | |
| C'est la 1° fois que j'ai un bug: avec les coffres je peux à nouveau à voir certains items… sauf que si encore c'était des items de personnages restant à upgradder ça irait mais non, ce sont des items de personnages niveau 10 du coup des trucs qui me servent vraiment à rien du tout! |
|
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 24/06/2010
| |
| |
Ambassador
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! 18/10/2018, 15:20 | |
| Bonjour tout le monde.
C'est moi ou il n'y a que Clochette et Daisy qui rapportent des chocolats chauds pour cet event ? Si c'est le cas, ca va être infernal !
Edit : au temps pour moi, il faut mettre les costumes d'Halloween pour avoir les chocolats chauds pour Mickey, Minnie, Donald et Dingo.
Dernière édition par Ambassador le 18/10/2018, 15:27, édité 1 fois |
|
| |
|