| [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mina1208
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 30 Sep 2018 - 15:09 | |
| Ça y es, après avoir accéléré une autre quête de tissu en gemme j'ai réussi à avoir les 2 qui me manquait ! Maintenant il me manque plus que 2 sacs, je devrais y arriver avant la fin de l'événement. J'ai repris l'histoire principale en accueillant Michel Darling, je lance l'accueil de Tia ce soir. |
|
| |
Elohia
Âge : 36 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 30 Sep 2018 - 15:12 | |
| Bonjour à tous, je joue également à ce jeu dont je suis un brin accro ... j'en suis à essayer de choper le "costume" de sirène d'Ariel mais je galère ... aprés 3 jours j'ai eu 4 têtes d'un coup hier et les sac aujourd'hui mais il me manque encore 2 tissus et comme vous j'envoi toutes les 2h mais rien ... je croise les doigts pour les avoir d'ici demain ... Sinon j'ai vu sur un groupe facebook une rumeur qui évoque un event "Coco" pour Halloween ... ça parait sympa mais je me dis que ça nous laisserait vraiment peu de temps pour avancer dans l'histoire principale et pour refaire une provision de gemmes Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016 |
|
| |
lost24
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 30 Sep 2018 - 15:22 | |
| Je joue sur mon Iphone SE depuis décembre, et si j'ai bien lu, je ne pourrai synchroniser mon compte que sur un autre appareil apple. Cela veut-il dire que je suis condamné à acheter un nouvel Iphone pour ne pas recommencer le jeu à zéro ? Impossible de passer chez Android ? Sinon, j'ai enfin récolté tous les morceaux de tissu, donc event terminé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 30 Sep 2018 - 15:44 | |
| - BrendanAdams a écrit:
- Je joue sur mon Iphone SE depuis décembre, et si j'ai bien lu, je ne pourrai synchroniser mon compte que sur un autre appareil apple.
Cela veut-il dire que je suis condamné à acheter un nouvel Iphone pour ne pas recommencer le jeu à zéro ? Impossible de passer chez Android ?
Sinon, j'ai enfin récolté tous les morceaux de tissu, donc event terminé Pas du tout. Tu peux basculer d'iOS vers Android ou l'inverse avec un compte facebook. En revanche, tu ne peux pas d'iOS vers Windows ou Android vers Windows (et inversement). J'ai fini l'événement il y a maintenant 3 jours, j'ai repris l'upgrade des personnages de Peter Pan. Je suis bientôt à sec en magie ! J'avais encore des millions il y a quelques mois. Les personnages deviennent bien trop gourmands en magie (surtout ceux de Peter Pan). |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 30 Sep 2018 - 18:41 | |
| J'ai enfin eu la dernière oreille, j'ai pu récupérer le costume d'Ariel, Event terminé Je vais reprendre le cours du jeu avec l'accueil de Michel et Tia, soit 900 000 monnaie, mais avant autant faire évoluer quelques personnages de la Petite Sirène. Pendant les Events, tous les personnages qui n'ont pas de missions d'événements retournent chez eux, donc là il faut que je ramène dans le jeu, la grande majorité des personnages, ça va être long. |
|
| |
Tsunanie
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
Moby
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 30 Sep 2018 - 21:12 | |
| J'ai acceuilli Ariel. Je trouve que c'est un des personnages les plus adorables en terme d'animation. On dirait une petite fille dans le parc en montrant du doigt.
Les tissus refusent de tomber mais ce n'est pas grave. Première fois que je fais un évènement avec seulement un perso non acquis (Polochon).
Par contre, la cinématique où Ariel redevient humaine est vraiment pas terrible. Sa queue est entièrement dans l'eau mais redevenue humaine, elle a largement pied 8( |
|
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
dxavier
| |
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Solek
Âge : 43 Messages : 224 Localisation : 71600 Inscription : 04/09/2017
| |
| |
lost24
| |
| |
harlock59
Âge : 44 Messages : 707 Localisation : lille Inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Mar 2 Oct 2018 - 19:07 | |
| J'ai eu le costume d'Ariel hier soir, mon mari que maintenant (en dépensant des gemmes vu que les tissus ne tombaient pas chez lui). Je pense que l'on peut s'attendre à un mini event Maléfique à nouveau pour Halloween, ou un event tout court (Coco ?, je dis Coco car sur le jeu mobile Disney Heroes ils ont rajouté Miguel en connexion journalière) |
|
| |
choupinie
| |
| |
Solek
Âge : 43 Messages : 224 Localisation : 71600 Inscription : 04/09/2017
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Ven 5 Oct 2018 - 23:34 | |
| Il me faut environ 350 000 magies pour upgrader Michel au niveau 9, et mon stock de magie descendra alors à ... 100 000. Mes millions ont tous disparu en qques mois. Si jamais ils sortent une MaJ avec du nouveau contenu, je ne pourrai même plus l'acheter directement. 1ère fois depuis plus d'un an que je vais être bloqué pour de la magie. La dernière MaJ avec les personnages de Pirates et Peter Pan était vraiment trop gourmande. Sniff. Sinon j'ai bien aimé la construction des 2 derniers événements. Je trouve les événements enfin plus équilibrés que ceux qu'on a pu avoir dans le passé. Il reste cependant toujours un point noir : le nombre impressionnant pour l'upgrade des personnages concernant l'item commun. Il faut vraiment qu'ils diminuent ça ... |
|
| |
willjo
| |
| |
LionKing
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! Dim 7 Oct 2018 - 16:59 | |
| J'ai fini l'évènement depuis la Chine ou accéder à internet est très difficile et aléatoire, mais le serveur du jeu a été l'une des rares choses accessibles tout les soirs depuis le wifi des hôtels ; j'ai pu obtenir Ariel mais pas son costume dont les items ne sont jamais tombé sur les trois derniers jours. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
LionKing
| |
| |
Champaud
Âge : 32 Messages : 67 Localisation : Bretagne Inscription : 18/06/2017
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |