| Futurs développements : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cresus Flairsou
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 25 Juin 2018 - 21:38 | |
| Et si c'était vrai ! Et si cette brave nounou avait un informateur à Disney et qu'il lui distile de fausses infos juste pour le plaisir de se marrer et d'alimenter les conversations autour de la machine à café. Ca doit pleurer de rire le matin en voyant comment leur petite farce tourne et au plus c'est gros au plus ca marche. La meme gentille fausse balance s'excusera lors de la rencontre suivante avec la nounou en lui expliquant que les plans ont changés mais qu'il a un nouveau scoop : lors de sa réouverture Phantom manor aura un nouveau theme, on y suivra le fantome de Dark Vador. |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 25 Juin 2018 - 21:51 | |
| C'est ça, et si cette brave nounou c'était elle ? ça expliquerait qu'avec ses grosses patates elle tape n'importe quoi. Bon chien oui c'est un bon chien ça ! |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
theodau
Âge : 26 Messages : 92 Localisation : Toulon Inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 25 Juin 2018 - 22:24 | |
| Avant de critiquer, il serait peut être bien d'aller faire un tour sur le forum pour voir les dates des messages cités. Car non seulement, Iwa Kiike relaye les messages dans le désordre mais les deux messages ont aussi quasiment deux mois de différences. A bon entendeur |
|
| |
Al Ventureland
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 25 Juin 2018 - 22:39 | |
| L'implantation d'IJA, le passage vers potc... tout celà est connus depuis depuis des années et des années (pour la rethéma du Colonel ça coulerai donc de source), ça ne serai pas vraiment un scoop c'est clair. Le fameux water coaster Vaïana me laisse bc plus dubitatif car à la base il s'agit d'une suggestion insistante de Jeff qui plusieurs mois plus tard devient une rumeur de notre fameuse nounou... - Jake Sully a écrit:
- Le second compte de Jeff
Ceci expliquerai donc celà... Mais bon, ED92 reste un forum que j'aime bien consulté malgré tout, un peu de diversité de lecture, de philosophie et d'opinions ne fait pas de mal à mon sens. Je ne sais d'où te vient cette certitude par ailleurs Jake ... - Monoxyde a écrit:
- et si cette brave nounou c'était elle ?
|
|
| |
Al Ventureland
| |
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 25 Juin 2018 - 22:55 | |
| Pour info, je suis certes modo ici, présent sur DCP depuis ses débuts il y a un peu plus de 18 ans, mais inscrit sur ED 92 depuis un moment également, mais la j'avoue ne pas avoir vérifié les dates des sources, qui se contredisent à 95% (humour). Du coup, quel est l'intérêt de les avoir posté ici sans avoir donné d'explications, une idée iwa kiike ? |
|
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Lun 25 Juin 2018 - 23:18 | |
| De toute façon un water coater à DLP me semble plus qu'improbable... Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ |
|
| |
ChloeyDl
Âge : 29 Messages : 705 Localisation : Lille Inscription : 25/01/2018
| |
| |
xavier.delcourt
Âge : 25 Messages : 1583 Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers) Inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 26 Juin 2018 - 9:11 | |
| - jeremiggy a écrit:
- De toute façon un water coater à DLP me semble plus qu'improbable...
Je dirais pas comme toi à cause de la hausse des températures Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld |
|
| |
Stev59
Âge : 33 Messages : 1012 Localisation : Rouen Inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 26 Juin 2018 - 9:37 | |
| Faire réagir les "forumeurs" est une chose, les faire réagir sur les "alertes rumeurs quotidiennes" d'ED92 en est une autre.
Bref, sinon notre M. Cadot rencontrera le Conseil d'Administration d'EPAMARNE jeudi à 16h30. Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
zobyeg62
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 26 Juin 2018 - 11:20 | |
| - Stev59 a écrit:
- Bref, sinon notre M. Cadot rencontrera le Conseil d'Administration d'EPAMARNE jeudi à 16h30.
OSEF, puisque le CA d'EPA Marne n'est pas le CA d'EPA France |
|
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 26 Juin 2018 - 12:18 | |
| - jeremiggy a écrit:
Phantasialand fait bien tourner Chipas l'hiver. En réduisant les projections d'eau sur les côtés, c'est tout à fait faisable. |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 26 Juin 2018 - 13:08 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Cela dit même dans l ordres ses messages se contredisent toutes les 2 semaines comme si Disney décidait sa nouvelle attraction à pile ou face
La décision ne se fait pas à pile ou face, mais il y a des études en amont donc en fonction du poste de la ou des personnes qui lui donnent des infos (si il y en a, j'en sais rien ) c'est possible d'avoir plusieurs son de cloche, après c'est son choix de relayer ou pas. Mais bon comme il a été rappelé plus haut, elle est juste membre du forum et ED n'a jamais relayé ses messages que ce soit sur Facebook/Twitter/Instagram donc ce serait bien que certains fassent la distinction entre les 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 26 Juin 2018 - 14:03 | |
| Certes les messages sont postés dans l’ordre mais sont les rumeurs toujours d’actualité. Les membres ne vont pas parler de la même rumeur tout les jours. La rumeur tron a été annoncée il y’a 1 mois (mai) été depuis elle est toujours d’actualité. Cela faisait plusieurs semaines que cette femme disait que c’était 50/50 en indiana jones et moana mais du coup j’ai reposté un message où elles expliquait en quoi consiste la rumeur moana et la rumeur indiana Jones. Si j’aurais voulu foutre la merde j’aurais mis les messages datant de 3 mois où ed92 annonçait un New Fantasyland, tsm et une impossibilité de Star Wars land au wds.
Je met ces messages car les rumeurs de ride à Adventureland sont de plus en plus persistantes partout. J’ai pas mis les messages où certains disait que un kiddies coaster devait arriver à toys story land et Soarin, la tot gotg, Frozen au pdl, etc |
|
| |
Stev59
Âge : 33 Messages : 1012 Localisation : Rouen Inscription : 25/08/2016
| |
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| |
| |
elo-myrtille
Âge : 35 Messages : 727 Localisation : Poudlard Inscription : 12/01/2018
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 26 Juin 2018 - 18:24 | |
| - theodau a écrit:
- Avant de critiquer, il serait peut être bien d'aller faire un tour sur le forum pour voir les dates des messages cités.
Car non seulement, Iwa Kiike relaye les messages dans le désordre mais les deux messages ont aussi quasiment deux mois de différences.
A bon entendeur merci c'est ce que j'allais dire. Perso, je vais sur les 2 forums de manière neutre, ni pour taper sur l'un ni pour taper sur l'autre. Je suis consciente que tout n'est que rumeur, plus ou moins plausible et que rien n'est officiel. Bref je respecte les 2 forums, mais là, je trouve vraiment stupide de relayer des messages de Mary sans donner de date et dire après qu'elle dit des conneries. les messages ont plusieurs semaines d'écart et ne sont pas dans l'ordre donc forcément Iwa Kike peut leur faire dire n'importe quoi. et Iwa Kike, si tu ne distilles pas ces messages comme des bombes pour casser ed92 et Mary, pourquoi tu le fais? c'est un peu minable je trouve. Je ne défends pas Mary car même si elle dit parfois des choses qui se vérifient, sur ce coup, elle a perdu en crédibilité pour moi. un jour elle dit 95% Vaiana, limite ce serait acté, et puis quelques semaines après, le projet a changé, 95% sûr que c'est IJA. Personne ne change d'avis d'un coup quand il est sûr à 95%. c'était une fausse rumeur Vaiana, point barre. Mais parfois, elle a de bonnes infos, donc je la respecte quand même et je fais la part des choses, tout ça reste de l'ordre des rumeurs sur ed92 comme sur dcp d'ailleurs. |
|
| |
jeremiggy
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 26 Juin 2018 - 19:07 | |
| - Lord Marshal a écrit:
- jeremiggy a écrit:
Phantasialand fait bien tourner Chipas l'hiver. En réduisant les projections d'eau sur les côtés, c'est tout à fait faisable. Je ne dis pas cela en rapport aux conditions climatiques. Je suis le premier à dire que cela n'a pas de sens et je suis pour l'arrivée d'un ride aquatique à DLP. C'est plus lié au type d'attraction. |
|
| |
Al Ventureland
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mar 26 Juin 2018 - 22:35 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Cela dit même dans l ordres ses messages se contredisent toutes les 2 semaines comme si Disney décidait sa nouvelle attraction à pile ou face
Et ça continuera encore et encore dans quelques jours ,elle dira que Indy Adventure n’est plus d’actualité ,voir annulé pour nous sortir ,une nouvelle lubie . Tellement facile !!! |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Mer 27 Juin 2018 - 10:34 | |
| - Lord Marshal a écrit:
- jeremiggy a écrit:
Phantasialand fait bien tourner Chipas l'hiver. En réduisant les projections d'eau sur les côtés, c'est tout à fait faisable. Alors pour l'avoir l'hiver dernier. Clairement non, ils ne réduisent pas les projections d'eau et les effets d'eau et on en sort tout aussi trempé que d'habitude. |
|
| |
|