Et j'ai aussi une autre question, est ce que vous pensez que la semaine avant les vacances scolaires va etre calme comme c'est indiqué sur meteosensible ou chargée comme l'annonce radiodisneyclub meme si ce site n'a pas l'air de revenir dans les previsions d'affluence?
Vp plus chère que l'année précédente. On ne peut pas partir a un adulte 3 enfants. Et je n'arrive pas a rajouté un bébé . Nous sommes deux adultes trois enfants dont un de moins de trois ans mais impossible a le rajouter. Avant nous pouvions...
Mon dieu les prix. Quand je vois ce que j ai payé et la...Je confirme ce que j ai déjà dit, il faut réserver tôt, très tôt.
Séjour avril 2012 Cheyenne Juin 2012 pour 1 journée Aout 2012 pour 1 journée Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013 Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC ! Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux
1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé.
bien contente d'avoir réservé avant car l'hotel ny n'est pas proposé et mes dates non plus.
+1
séjour:
séjour du 6 déc au 9 déc 2015 SQL 4 au 9 déc 2017 SQL 6 au 8 mars 2018 SANTA FE 17 au 20 juin 2018 kyriad 11 au 14 février 2019 SANTA FE 24 au 27 oct 2020 NEW PORT Prochain 2025
Moi j'ai regardée et par rapport à ma date en compasse vu lac ca revenait 50€ moins cher dommage… (bon j'ai regardé 1h après il y avait plus de dispo donc bon lol…) Par contre quand j'ai regardé pour une chambre Compass a cette date sur le site début de semaine il n'y en avait plus… Hors lors de la ventre privé il la proposait pour cette date!… Bizarre si quelqu'un sais pourquoi je suis preneuse de l'info
Cela nous est arrivé il y a 2 ans. Des gens avaient annulé et la chambre était de nouveau dispo. Après peut être qu' il en garde volontairement pour les ventes privés )mais j ai un doute).
Séjour avril 2012 Cheyenne Juin 2012 pour 1 journée Aout 2012 pour 1 journée Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013 Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC ! Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux
1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé.
Ah oui c'est rageant 120€ tout de même !! Après c'est un risque a prendre c'est comme si on jouait au poker. Moi j'aurais gagné 80€ alors que réservation faite en juin pour décembre.
Ah oui c'est rageant 120€ tout de même !! Après c'est un risque a prendre c'est comme si on jouait au poker. Moi j'aurais gagné 80€ alors que réservation faite en juin pour décembre.
Oui c'est clair mais bon je préfère perdre 50€ et être sur d'avoir la date et la chambre que je veux que de prendre le risque de me retrouver au Cheyenne lol
Est ce que quelqu'un sait si c'est possible de dormir dans un hotel genre newport et prendre le petit dejeuner ans un autre hotel du parc genre new york?
bonjour c'est étonnant mais je n ai pas trouvé par l'outil recherche la réponse a ma question. sur venteprivee.com ils parlent de chambre NPBC superieure ( ok c'est pas le compass) mais de quoi s'agit il?
Bonjour, je viens de réserver au Sequoia Lodge sur la vente privée après avoir changé mes dates. Par contre, il ne m’a pas indiqué d’inscrire les prénoms de ma femme et enfants dans la réservation, c’est normal?