AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
belle38

belle38

Féminin

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Mar 26 Juin - 10:01

Pour vente exclusive j’ai essayer hier j’ai réussi à me connecter ( j’habite en France) avec mes identifiant de vente privée. J’ai essayer de faire une réservation jusqu’au paiement et tout a fonctionner par contre je n’ai pas procéder au paiement alors je sais pas si sa bloquera à ce moment là.

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Mar 26 Juin - 11:14

princesse24 a écrit:
miloumoi a écrit:
On est d'accord que 214 € pour 2 nuits au BB en été, je fonce ?

Fonce😁ou as tu reservé et comment à ce tarif je prend aussi
Je ne pourrai réserver que ce soir ou demain mais directement sur BB

Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
http://cestquoicebruit.com/
Titoune78

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Ven 29 Juin - 6:37

Bonjour!
Vente privee Village Nature avec entrées aux parc dès demain sur le site "vente privée"!
emjen

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Ven 29 Juin - 16:43

Bonsoir,

J'attends désespérément l'offre pour après le 8 janvier 2019. Pour l'instant, si je prends le séjour, c'est plein pot!
pensez-vous qu'il y aura une offre bientôt? (2 adultes et 1 enft -12ans)
sweetgsf

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Ven 29 Juin - 23:34

Bonsoir
Enfin reçu mon titre de séjour VP pour mon séjour disney.
Je pensait avoir un petit dossier avec plus d'info et les billet pré imprimable mais rien de tout cela.
Tout ce fait a la réception de l'hotel avec mon bon de réservation VP.
Du coup j'ai voulu aller voir sur MyDiseyland avec mon numéro de réservation mais il ne me trouve rien .........
dale_lejeune

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Sam 30 Juin - 5:55

sweetgsf a écrit:
Bonsoir
Enfin reçu mon titre de séjour VP pour mon séjour disney.
Je pensait avoir un petit dossier avec plus d'info et les billet pré imprimable mais rien de tout cela.
Tout ce fait a la réception de l'hotel avec mon bon de réservation VP.
Du coup j'ai voulu aller voir sur MyDiseyland avec mon numéro de réservation mais il ne me trouve rien .........

tout est normal...
http://www.geekandsport.be/
chipster

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Sam 30 Juin - 7:45

bonjour

J'ai moi aussi acheté un séjour sur vente privée (Hotel Disney's New York Séjour pour 4 personnes - Entrées 
& Séjour) Je viens d'avoir accès au titre de réservation.

La réservation sur vente privée est-elle un "séjour signature Marvel" car dans le titre de réservation il y a un lien :
https://webarchive.vente-privee.com/vp4/_sales/DISNEY230/datasheet/popup/sejoursignaturemarvel.pdf

Ma question est donc, Si c'est un séjour signature Marvel, bénéficierons nous :
* En exclusivité : le petit-déjeuner OFFERT, service au comptoir au restaurant En coulisse, dans le Parc Walt Disney Studios®
* 1 DINER à THEME avec la présence des Personnages Marvel Au Restaurant Manhattan du Disney’s Hotel New York®  - Menu Buffet à theme - Rencontre avec CAPTAIN AMERICA, THOR ou BLACK WIDOW
* 1 CARTE CADEAU DE 60€ À dépenser dans les Parcs Disney® (Vous bénéficiez donc de 2 cartes cadeaux d’une valeur de 60€ !)
* 1 DISNEY PHOTOPASS +

Citation :
Le Séjour Signature Marvel est une édition limitée valable uniquement pendant l’Eté des Super-Héros
Marvel. Le nombre de Séjours Signature Marvel mis en vente est limité par jour d’arrivée, et leur
réservation est donc sujette à disponibilité en fonction de la capacité du Restaurant Manhattan.
Le petit-déjeuner offert en exclusivité. Petit-déjeuner Service au Comptoir au restaurant En
Coulisse, au Parc Walt Disney Studios®. Pensez à réserver lors de votre arrivée à l’hôtel, à la
conciergerie de votre hôtel ou bien directement au restaurant.
Le PhotoPass+ Disney vous donne accès à tous les services Photopass pour l’intégralité de la durée
de votre séjour ainsi que pendant le buffet dînatoire américain et la rencontre exclusive avec SpiderMan.
Renseignez-vous dans votre hôtel pour connaître les attractions dans lesquelles vous pouvez
l’utiliser.
Fastpass est un service gratuit vous permettant d'accéder rapidement à certaines des attractions les
plus populaires des Parcs Disney en réduisant les temps d'attente. Ce service n'est disponible qu'avec
un billet d'entrée aux Parcs valide pour la journée.. Attractions disponibles avec ce Service ICI.
Dîner buffet américain avec des Personnages Marvel. Buffet dînatoire à volonté au Restaurant
Manhattan (incluant 1 boisson sans alcool) avec une rencontre avec Captain America, Thor ou Black
Widow. Le restaurant vous accueillera à partir de 18h jusqu'à 21h30. Dîner par personne valable
uniquement le premier jour de votre séjour. L’horaire exact de votre réservation vous sera
communiqué au moment de votre arrivée à l’hôtel.
Rencontre exclusive avec Spider-Man au Disney Junior Live on Stage dans le Parc Walt Disney
Studios® entre 10 h et 16 h. La Rencontre avec Spider-Man sera possible uniquement grâce au Séjour
Signature Marvel et sera valable uniquement pendant le deuxième jour de votre séjour.
Carte-cadeau d'une valeur de 60€. La Carte Cadeau du Séjour Signature Marvel vous sera délivrée en
échange du coupon qui vous a été remis lors de l’enregistrement à votre Hôtel Disney®, dans l’une
des boutiques suivantes : World of Disney à Disney Village, Emporium dans le Parc Disneyland et Les
Légendes d’Hollywood dans le Parc Walt Disney Studios. La Carte Cadeau du Séjour Signature Marvel
est chargée d’un montant de 60€. La Carte Cadeau du Séjour Signature Marvel est valable
uniquement dans les boutiques et restaurants des Parcs Disney, ainsi que dans la boutique World of
Disney. Le solde de la Carte peut être consulté à tout moment, sur présentation de la carte, dans
l’une des boutiques des Parcs Disney ou à la boutique World of Disney. Une Carte Cadeau du Séjour
Signature Marvel sera délivrée par chambre réservée. La Carte Cadeau du Séjour Signature Marvel
devra être activée lors de votre séjour et sera valable dès le premier jour de votre arrivée jusqu’à 30
jours après la date d’activation.
Dans le cadre de cette offre, en réservant Le Séjour Signature Marvel, vous bénéficierez donc de
deux cartes cadeau d’une valeur de 60€.
Les billets inclus dans le forfait donnent accès à toutes les attractions disponibles et ouvertes sans
frais supplémentaires, à l'exception du Shooting Gallery et de la Video Games Arcade au Parc
Disneyland. Les spectacles, les parades et les animations peuvent être modifiés, retardés ou annulés
sans préavis, en particulier en cas d'intempéries.

Savez vous les réponses ?
Qui dois-je contacter pour le savoir (vente privée / Disneyland ?)
Merci de vos réponses
sweetgsf

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Sam 30 Juin - 7:55

Je ne pense pas que tu y est accès, a moins d'avoir payer au minimum 500€ de plus juste pour cette options que je trouve ridicule.
J'ai reserver le Santa Fee du 18 au 19 Aout pour 500€, si je prennait avec l'options Signature ça me revenait a presque 1000€ juste pour un petit dejeuner, un repas avec des super héros, une rencontre avec Spiderman et une photo de je sais pas quoi .... je trouve ça super chers juste pour ça
Si tu lit bien c'est indiqué que c'est valable que si tu a pris cette options lors de ta réservation sur VP
chipster

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Sam 30 Juin - 7:58

je pense qu'il n'y avait pas de choix dans l'option.
C'est pour cela que je demande cela.
J'ai rien vu donc si pas d'option possible pourquoi envoyé un papier qui sous entend quelque chose.
sweetgsf

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Sam 30 Juin - 8:13

Ah oui maintenant que j'y repense, certains hotel le proposait.
Par exemple au Santa Fee j'avais le choix entre deux formule, avec ou sans Signature et j'ai souvenir que certains ne le proposait pas.
Donc du coup reste a savoir si au New York c'est déjà compris dedans .... pars que ce n'était pas proposer.
Je peut me permettre de te demander combien tu a payer et pour combiens de personnes a quelle periode ?
chipster

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Sam 30 Juin - 8:16

Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 9 et 7 ans - séjour du 11 au 12 août
Nous avons payé 619 euros
sweetgsf

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Sam 30 Juin - 9:05

C'est sur que c'est pas compris dans votre formule ... bon je n'en mettrais pas ma mains a couper ( au cas ou ^^ ) .
A ce prix la je ne pense pas, comme je vous ai dit il y a presque 500€ de plus dans ma formule si je veut signature, donc a 619€.
Après vos enfants ne paye pas normalement .... alors ça ce pourrait ...
Que c'est compliquer Very Happy faudrais être plus claire VP
pilepoil

pilepoil

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Sam 30 Juin - 9:16

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 N10
;;;sur venteprivée.com...
sweetgsf

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Sam 30 Juin - 9:18

pilepoil a écrit:
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 N10
;;;sur venteprivée.com...
Je l'ai vu hier et en plus c'est moins chers que dans leur hotel de base
pilepoil

pilepoil

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Sam 30 Juin - 9:47

le tout est de savoir à quel moment tu vas au parc si tu ne prends qu'une journée ,sachant que l'hébergement ne débute qu'à 15 heures ,et que tu as également de quoi t'occuper sur place...à mmon avis ça ne vaut que pour 2 ,3 ou 4 nuits...mais ça fait un beau petit budget...
stitchangel

stitchangel

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Dim 1 Juil - 22:59

Bonjour j'ai réservé un sejour 3j/2N signature marvel via l'offre vente privée en août et j'ai quelques questions:

- j'ai un séjour 3j/2n est-ce que nous aurons  1 seul petit déjeuner ou 2?

- le petit déjeuner se fait seulement au restaurant en coulisse?
Tim Burton

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Sam 7 Juil - 8:39

Il y aura une vente sur voyage-privés pour les hôtels Disney à partir du 10 juillet, pour des séjours jusqu'au 30 septembre.
Je la sens pas top, mais bon, on sait jamais.
jasmine

jasmine

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Sam 7 Juil - 10:34

Bonjour,
Je dois réserver un séjour 4n/5j au Disneyland hotel du 19 au 23 décembre 2018 pour 2 adultes.

J'ai tenté l'offre allemande à -25% + DP, je tourne à 2900€, avec l'offre française, je tourne à 2500€.

Quelqu'un aurait-il vu une offre plus intéressante quelque part?

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Mar 17 Juil - 13:26

Bonjour,

y'a t'il toujours des offres en cours le panoramique quelque part ?
et le meilleur plan pour le Buffalo c'est sur carrefour billetterie j'imagine ?
cilou54

cilou54

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Jeu 19 Juil - 13:46

Bonjour,
J'aurais une question concernant l'offre de voyages privés s'il vous plaît?
Normalement quand c'est sur ventes privées je peux prendre le séjour pour une personne. Vu que j'ai un PA, on prend le séjour pour mon mari et je me rajoute avec mon PA en arrivant.
Mais avec voyages privés ils m'obligent à payer pour deux. Soit disant que c'est l'option voyageur solo. Est-ce que vous avez une explication pour ça ou une manière d'éviter ce problème s'il vous plaît ? Merci

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Signature%20Bibi
miloumoi

miloumoi

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Jeu 19 Juil - 14:50

J'ai regardé aussi et VP ne propose pas de séjour pour 1 personne.

Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

cilou54

cilou54

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Jeu 19 Juil - 16:38

Ben tu peux choisir une personne mais quand tu valides ils te doublent le prix en notant que c'est la taxe solo en gros

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Signature%20Bibi
miloumoi

miloumoi

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Jeu 19 Juil - 16:43

oui voila

et le trajet en ouigo

miloumoi

miloumoi

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Ven 20 Juil - 8:44

Nouvelles offres Holiday Inn et Magic Circus avec entrées sur Showroomprivé

et le trajet en ouigo

dale_lejeune

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 17 Horlog11Ven 20 Juil - 8:49

miloumoi a écrit:
Nouvelles offres Holiday Inn et Magic Circus avec entrées sur Showroomprivé

je ne la trouve pas dans mes offres showroom, tu as un lien?
http://www.geekandsport.be/

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant