| La soirée Halloween 2018 (mercredi 31 octobre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VentusHeart
| |
| |
Dimitri
Messages : 730 Localisation : Saint-Maur-des-Fossee Inscription : 09/04/2017
| |
| |
DisneyNate
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La soirée Halloween 2018 (mercredi 31 octobre) Lun 23 Juil 2018 - 10:56 | |
| Après le dernier RER, ce sont les bus Noctilien qui prennent le relais jusqu'à Paris: bus n°130 0h30, 1h30, 2h50 et 3h50. Pour le secteur du Val d'Europe et des villes avoisinantes, il y a le bus 34 (un bus toutes les 30mn de minuit à 3h16). |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: La soirée Halloween 2018 (mercredi 31 octobre) Lun 23 Juil 2018 - 14:49 | |
| Quelqu'un parmi vous aurait-il effectué une réservation dans les hotels Disney avec un PA ces derniers jours pour la soirée du 31/10 ? Je cherche à avoir des idées de tarifs avant d'appeler la ligne Infinity Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
olaf77
Messages : 5 Localisation : gretz armainvilliers Inscription : 14/11/2017
| Sujet: Re: La soirée Halloween 2018 (mercredi 31 octobre) Mar 24 Juil 2018 - 17:35 | |
| Cela fait un peu plus de 3 ans, voir plus, que les soirées halloween sont d'un niveau médiocre chaque année à Disney! De pire en pire chaque année ...... c'est vraiment dommage, car pourtaant il y a eu de belles soirées halloween à Disney, sans parler des terrorific night..... |
|
| |
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: La soirée Halloween 2018 (mercredi 31 octobre) Mer 25 Juil 2018 - 9:13 | |
| - ManuV a écrit:
- Quelqu'un parmi vous aurait-il effectué une réservation dans les hotels Disney avec un PA ces derniers jours pour la soirée du 31/10 ? Je cherche à avoir des idées de tarifs avant d'appeler la ligne Infinity
pour la soirée du 31/10 je t'avoue que je n'ai rien prévu en fait car je sais que trop de monde. à la base j'avais voulu prévoir le restaurant l'invention mais après je me suis dis que ça va gacher la soirée si on est pas trop au parc donc sur le coup gouté macdo à 16h avant d'aller à la soirée. |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: La soirée Halloween 2018 (mercredi 31 octobre) Mer 25 Juil 2018 - 10:05 | |
| - karine2961 a écrit:
pour la soirée du 31/10 je t'avoue que je n'ai rien prévu en fait car je sais que trop de monde. à la base j'avais voulu prévoir le restaurant l'invention mais après je me suis dis que ça va gacher la soirée si on est pas trop au parc donc sur le coup gouté macdo à 16h avant d'aller à la soirée. Oui, niveau restau, on essaie souvent de réserver en tout début de soirée, ou avant le début, vers 19h-19h30. Des années c'est possible, des années non, ça dépend (de quoi, je ne sais pas en fait...) C'est principalement les tarifs hôtel qui m’intéressent, je vais appeler tout simplement Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
VentusHeart
| Sujet: Re: La soirée Halloween 2018 (mercredi 31 octobre) Jeu 26 Juil 2018 - 0:00 | |
| - fauna a écrit:
- Après le dernier RER, ce sont les bus Noctilien qui prennent le relais jusqu'à Paris: bus n°130
0h30, 1h30, 2h50 et 3h50. Pour le secteur du Val d'Europe et des villes avoisinantes, il y a le bus 34 (un bus toutes les 30mn de minuit à 3h16). Ahhh merci pour l'info Ou se situent ces bus par rapport au parc? |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Petit bouchon2
Messages : 20 Localisation : Aux côté de Malefique à Halloween Inscription : 25/06/2016
| |
| |
IamGroot
| Sujet: Re: La soirée Halloween 2018 (mercredi 31 octobre) Jeu 6 Sep 2018 - 14:19 | |
| Premiers détails sur le programme ! - un show de laser avec Baymax et les nouveaux héros - 2 dance party : 1 à Discoveryland avec Buzz + Skeletoon Party avec Dingo et Max - Une zone terreur sur Adventure Isle sur le thème de Pirates des Caraibes. Déconseillé aux enfants ! Je s'appelle Groot !
Dernière édition par IamGroot le Jeu 6 Sep 2018 - 21:44, édité 1 fois |
|
| |
Sweet Lolita
Âge : 40 Messages : 791 Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: La soirée Halloween 2018 (mercredi 31 octobre) Jeu 6 Sep 2018 - 15:24 | |
| Mes amies et moi serons là !!! J'ai trop hâte ! Cette soirée s'annonce meilleure que celle de l'an dernier (ne serait-ce que pour la décoration de tout le parc) ! Par contre, ils auraient pu exploiter les films Descendants pour créer une animation aux Studios ou sur la scène à côté du Château... Par exemple, la chanson de Maléfique à Mal, ou celle d'Evie, "Chillin' like a villain"... Après mûre réflexion, au lieu de me déguiser en Belle, je me déguiserai en Cendrillon (version dessin animé). Ça va être compliqué de se déplacer avec, mais j'adore porter cette robe... Comme beaucoup d'entre vous, je regrette de ne pas pouvoir faire Phantom Manor ce soir-là, c'était un peu une "tradition" pour moi... Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries. |
|
| |
ManuV
| Sujet: Re: La soirée Halloween 2018 (mercredi 31 octobre) Jeu 6 Sep 2018 - 16:18 | |
| Enfin un véritable "land" halloweenesque ! Je n'osais même plus ne rêver tellement j'avais abandonné ne serait-ce que l'idée d'en voir un !
J'espère réellement que ce n'est là qu'un extrait des nouveautés, et que tout sera à la hauteur de nos espérances !
De notre côté, nos déguisement resteront une sorcière et un nécromancien, avec un changement dans le miens, un peu plus réaliste (l'ancien manquait de réalisme depuis la perte de mon "bâton" de nécromancien il y a deux ans, malgré deux soirées de bons et loyaux services auparavant....) Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
IamGroot
| Sujet: Re: La soirée Halloween 2018 (mercredi 31 octobre) Jeu 6 Sep 2018 - 20:25 | |
| Info importante ! Disneyland Paris proposera une navette vers Paris a la fin de la soirée ! Pour profiter pleinement de cette soirée envoutée jusqu’à 2h du matin, Disneyland Paris a prévu cet année une solution pour tous les visiteurs en transport en commun qui souhaiteraient rester jusqu’au bout de la soirée, le Magical Shuttle. Cette navette les ramènera vers Paris, départ pour Bercy, Châtelet, et la Concorde entre 2h15 et 2h30 du matin au tarif unique : 15€ par personne.
Je s'appelle Groot ! |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: La soirée Halloween 2018 (mercredi 31 octobre) Jeu 6 Sep 2018 - 22:30 | |
| Ils sont un peu obligés de palier au problème de l'absence de RER A entre Torcy et Noisy le Grand du 27 octobre au 1er novembre (ce qui interrompt la ligne sur 3 stations entre Paris et MLV). Ces travaux risquent de décourager les guests qui viennent en RER. Par ailleurs, la soirée se poursuit pour la première fois jusqu'à 2h du matin, sans doute que le Noctilien n'était pas suffisant. |
|
| |
Mr Toad
| |
| |
ManuV
| Sujet: Re: La soirée Halloween 2018 (mercredi 31 octobre) Ven 7 Sep 2018 - 9:52 | |
| - Mr Toad a écrit:
- C'est cher 15€ ! Tu peux faire un Paris-Lille pour 6 € !
Peut-être, mais pas à 2h du matin..... C'est le double du tarif RER aussi, mais il n'y en a pas à 2h du matin non plus.... Et c'est plus cher qu'en voiture, alors venez en voiture ! Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: La soirée Halloween 2018 (mercredi 31 octobre) Ven 7 Sep 2018 - 9:58 | |
| Concernant les lasers, je me demande si ce ne sera pas comme l'an dernier, il y avait Buzz et les Lasers, en fait Buzz passait juste 2mn présenter un artiste qui faisait des chorégraphies avec les lasers. Je me dit que cette fois ce seront Les Nouveaux Héros qui seront là à la place de Buzz mais c'était loin d'être un show avec Buzz, c'était juste un prétexte.
Il y a le Noctilien après 2h du matin, certes il fait des arrêts et le trajet sera plus long mais il fonctionne avec les pass RATP (Navigo, Imagine R...). 15 euros c'est le tarif du trajet Paris-MLV en RER A quand on n'a pas de pass. |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: La soirée Halloween 2018 (mercredi 31 octobre) Ven 7 Sep 2018 - 11:26 | |
| - fauna a écrit:
15 euros c'est le tarif du trajet Paris-MLV en RER A quand on n'a pas de pass. Nope 7,60€ pour un trajet MLV-Chessy -- Paris. Après comme certain l'on dit il s'agit d'une navette directe de nuit. Pour ceux qui veulent payer le tarif standard il faudra prendre un noctilien |
|
| |
ManuV
| Sujet: Re: La soirée Halloween 2018 (mercredi 31 octobre) Ven 7 Sep 2018 - 16:22 | |
| Au sujet du show avec les lasers, il s'agit du show très visuel style "music hall" qui avait lieu dans VidéoPolis. Deux artistes évoluait avec des lasers sur la scène. Le show était présenté par Buzz. Mais c'est le seul moment où il était présent, au début pour présenter les artistes. Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
VentusHeart
| Sujet: Re: La soirée Halloween 2018 (mercredi 31 octobre) Lun 10 Sep 2018 - 15:40 | |
| - fauna a écrit:
- Ils sont un peu obligés de palier au problème de l'absence de RER A entre Torcy et Noisy le Grand du 27 octobre au 1er novembre (ce qui interrompt la ligne sur 3 stations entre Paris et MLV). Ces travaux risquent de décourager les guests qui viennent en RER.
Par ailleurs, la soirée se poursuit pour la première fois jusqu'à 2h du matin, sans doute que le Noctilien n'était pas suffisant. Mais du coup le RER passera sans problème dans toutes les autres gares de la ligne? |
|
| |
éParcurien
| Sujet: Re: La soirée Halloween 2018 (mercredi 31 octobre) Lun 10 Sep 2018 - 16:24 | |
| - VentusHeart a écrit:
- fauna a écrit:
- Ils sont un peu obligés de palier au problème de l'absence de RER A entre Torcy et Noisy le Grand du 27 octobre au 1er novembre (ce qui interrompt la ligne sur 3 stations entre Paris et MLV). Ces travaux risquent de décourager les guests qui viennent en RER.
Par ailleurs, la soirée se poursuit pour la première fois jusqu'à 2h du matin, sans doute que le Noctilien n'était pas suffisant. Mais du coup le RER passera sans problème dans toutes les autres gares de la ligne? Le RER s'arrête à Noisy-le-Grand Mont d'Est, de là tu auras 3 bus de remplacement, l'un des 3 étant direct pour DLP. La gare routière de Mont d'Est est plutôt claire et bien fichue, ça ne devrait pas poser trop de soucis. Co-animateur des podcasts bimensuels Rien que d'y penser et Faut L'ANimer du label Élabète. |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: La soirée Halloween 2018 (mercredi 31 octobre) Lun 10 Sep 2018 - 19:43 | |
| - VentusHeart a écrit:
- fauna a écrit:
Par ailleurs, la soirée se poursuit pour la première fois jusqu'à 2h du matin, sans doute que le Noctilien n'était pas suffisant. Mais du coup le RER passera sans problème dans toutes les autres gares de la ligne? En fait il ne passe pas à Noisy Champs (plus de rails), à Noisiel et Lognes mais il assure le reste du trajet. |
|
| |
stitchangel
Messages : 1362 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
|