| Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredd
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Ven 27 Juil 2018 - 17:56 | |
| - Picsou.doc a écrit:
- Euh faut pas un permis pour construire ça ? A moins qu'ils ne le fassent passer pour un cabanon de jardin qui est déplaçable !!
Ca peut faire un joli M&G (peut etre meme opérationnel pour Halloween) et il vaut mieux ça qu'un parking à poussettes. A mon avis il n'y a pas de fondation donc c'est bien un "abri de jardin" La nécessité d'un permis dépend de plusieurs facteurs: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F662 |
|
| |
Picsou.doc
| |
| |
Paulrenier
Âge : 33 Messages : 408 Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney Inscription : 02/07/2012
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Ven 27 Juil 2018 - 22:58 | |
| - XenoYoSh a écrit:
- Je pense que c'est pour renforcer la liste d'attractions proposant le FP..
Et pour permettre un système beaucoup plus light que à Wdw pour réserver à terme les attractions sur des horaires ou vendre un nouveau systeme payant mais moins cher qu’un guide vip celui ci permettant de venir à l’horaire choisi sans attente aux rides . En lissant les Guests sur chaque rides entre les FP et le reste ,il est possible d’etaler les temps d’attente à chaque ride afin d’eviter des files monstrueuses même les files FP sont suivant la saison pas super rapide non plus . C’est leur politique on va sur une destination de luxe et de proposer plus de services aux Guests les plus aisés ,c’est ainsi ,c’est déjà cher Dlp mais ça va le devenir encore plus . Moins de monde mais plus de gens prêt à raquer une fortune . Fini Les année Gas ou les parcs étaient bondées ,les rides trop sollicités pour des Guests qui payaient leur entrée peu cher en ne dépensant rien. L’expérience a était une vrai erreur stratégique avec un état des parcs ,rides déplorables. Le résultat,c’est un fric indécent pour remettre les parcs et rides à neuf et on en paye toujours le prix aujourd’hui avec ces plans de ré enchantement qui auraient pu servir à l’ouverture de nouveaux rides avec ce budget énorme et encore ,c’est pas encore fini (le mark twain et tout ce qui reste à remettre à neuf ) |
|
| |
Bloody-ally
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Sam 28 Juil 2018 - 8:41 | |
| Je ne pense pas à la même chose Zelko... Il suffit de voir le nouvel engouement et la médiatisation du paiement mensuel des pass... Disney devient plutôt à la portée de tout le monde pour mon avis. Même si les tarifs augmentent les gens qui ne pouvaient se permettre d'y aller s'y rendent quitte à dévaliser les buffets petit dej pour ne pas payer de repas le midi ou apportent leur repas... J'en parlais dans un autre topic le paiement mensuel aura pour effet chez certaines personnes le fait de payer leur pass au détriment de choses plus importantes. Je ne prétends pas que ce sera obligatoirement le cas mais je connais des tas de personnes de ce genre et quelque part je trouve ça dommage que ce soit si "facile" d'endetter les gens et surtout d'accepter sans un minimum d'informations à propos de leurs moyens. Sans vouloir être discriminatoire non plus. Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir... |
|
| |
Bloody-ally
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Sam 28 Juil 2018 - 8:41 | |
| Je ne pense pas à la même chose Zelko... Il suffit de voir le nouvel engouement et la médiatisation du paiement mensuel des pass... Disney devient plutôt à la portée de tout le monde pour mon avis. Même si les tarifs augmentent les gens qui ne pouvaient se permettre d'y aller s'y rendent quitte à dévaliser les buffets petit dej pour ne pas payer de repas le midi ou apportent leur repas... J'en parlais dans un autre topic le paiement mensuel aura pour effet chez certaines personnes le fait de payer leur pass au détriment de choses plus importantes. Je ne prétends pas que ce sera obligatoirement le cas mais je connais des tas de personnes de ce genre et quelque part je trouve ça dommage que ce soit si "facile" d'endetter les gens et surtout d'accepter sans un minimum d'informations à propos de leurs moyens. Sans vouloir être discriminatoire non plus. Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir... |
|
| |
dazel
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Sam 28 Juil 2018 - 16:04 | |
| La France détient le nombre record de visiteurs pour un pays mais n'est pas le pays où les visiteurs dépensent le plus donc je trouve ça très bien que le parc, donc notre pays au bout du compte, profite de l'argent des étrangers qui ont les moyens de dépenser pour se payer des extras. Les plus riches ont tendance à garder un max de pognon sur leurs comptes en banque et autres : cet argent dort et n'est pas injecté dans l'économie quotidienne donc vivent les aisés de tous pays qui dépensent! |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Dim 29 Juil 2018 - 11:51 | |
| - dazel a écrit:
- La France détient le nombre record de visiteurs pour un pays mais n'est pas le pays où les visiteurs dépensent le plus donc je trouve ça très bien que le parc, donc notre pays au bout du compte, profite de l'argent des étrangers qui ont les moyens de dépenser pour se payer des extras. Les plus riches ont tendance à garder un max de pognon sur leurs comptes en banque et autres : cet argent dort et n'est pas injecté dans l'économie quotidienne donc vivent les aisés de tous pays qui dépensent!
C'est culturel en France c'est un "crime" de dépenser et pas transmettre à ses héritiers |
|
| |
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Sam 4 Aoû 2018 - 19:13 | |
| bonjour j'aurai une question. sur les groupes de fans disney sur facebook j'ai lu plusieurs messages affirmant que l'ouverture de phantom manor sera le 12 janvier2019. quelqu'un peut me confirmer. perso je serais déçue je viens du 3 au 7. |
|
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Sam 4 Aoû 2018 - 19:30 | |
| J'ai lu la même chose que toi, j’espère des softs maintenant... Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
velocerator
| |
| |
knoxville
Âge : 41 Messages : 802 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mar 7 Aoû 2018 - 9:20 | |
| Sur un autre forum, quelqu'un annonce que l'attraction serait équipée de bornes FastPass. Ce qui pourrait corroborer avec les propos de exCM à la page précédente qui explique que la nouvelle guérite sera dans le jardin, pour une raison à découvrir. |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mar 7 Aoû 2018 - 10:00 | |
| J'ai du mal à imaginer l'ajout de fastpass à PM, surtout comment, et pourquoi (c'est rare que la file soit très longue... ). Je crois beaucoup plus à une photolocation avec décors Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mar 7 Aoû 2018 - 10:14 | |
| Comme je l’ai déjà dit pour lisser les files d’atrente dans les attractions et à terme proposer un système de réservation de créneaux moins complexe que à Wdw mais utilisable avec une sorte de Magic bande ou sur une appli afin de dispatcher au mieux les guets sur chaque attraction pour moins de monde en file stand by . Je suis certains que dans le futur toute les attractions en seront équipés (sauf Crush a moins qu’il rajoute un autre circuit lors du futur pixar Land en phase 2 du plan d’expension des Wds ) |
|
| |
Thanos1973
Âge : 51 Messages : 17 Localisation : Titan Inscription : 06/08/2018
| |
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mar 7 Aoû 2018 - 10:35 | |
| - zelko a écrit:
- Comme je l’ai déjà dit pour lisser les files d’atrente dans les attractions et à terme proposer un système de réservation de créneaux moins complexe que à Wdw mais utilisable avec une sorte de Magic bande ou sur une appli afin de dispatcher au mieux les guets sur chaque attraction pour moins de monde en file stand by . Je suis certains que dans le futur toute les attractions en seront équipés (sauf Crush a moins qu’il rajoute un autre circuit lors du futur pixar Land en phase 2 du plan d’expension des Wds )
Je vois ce que tu veux dire mais j'avoue que je serai très très surpris de l'arrivée du FP ! "Comme je l'ai dit" aussi, il y a rarement plus de 15 minutes d'attente à PM en dehors de certaines rares journées. |
|
| |
DavyJones
Âge : 30 Messages : 176 Localisation : Belgique Inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mar 7 Aoû 2018 - 11:03 | |
| Allant régulièrement à Disney le samedi et lors des vacances scolaires, il n'est pas rare que j'attende jusqu'à 45-50 minutes pour Phantom Manor. Il est clair qu'il y a bien pire (Crush, bonjour) mais lors des journées de forte affluence, il y a du monde à PM. |
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mar 7 Aoû 2018 - 14:19 | |
| Vraiment hâte d'être en Janvier, voir notre beau manoir!! Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mar 7 Aoû 2018 - 14:54 | |
| - DavyJones a écrit:
- Allant régulièrement à Disney le samedi et lors des vacances scolaires, il n'est pas rare que j'attende jusqu'à 45-50 minutes pour Phantom Manor. Il est clair qu'il y a bien pire (Crush, bonjour) mais lors des journées de forte affluence, il y a du monde à PM.
Ca reste tout de même très très rare, pas certain que l'investissement dans ces bornes en vaille le coup pour PM. Il y a d'autres attractions qui pourraient être plus prioritaires Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
dazel
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mar 7 Aoû 2018 - 16:45 | |
| La seule fois où j'ai vu une longue file d'attente, ce fut lors de ma première visite en juillet 92. lol Ce que le parc devrait faire lors des réhabs, c'est inclure des écrans histoire de nous faire patienter car certains fois c'est loooooonnnng. |
|
| |
S.E.A1892 In Memoriam
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mar 7 Aoû 2018 - 17:09 | |
| Des écrans dans l'ouest américain du XIX ème siècle ? 《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》 |
|
| |
|