| Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XenoYoSh
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Sam 23 Juin - 7:26 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Rassurez moi ils ne mettent quand même pas à la place le même système qu à Buzz où on se farcit 10 arrêts par tour ?
Pas impossible mais ça je ne sais pas ,ça évitera du moins aux imbéciles d’aller se promener dans les décors mais pour le coup ,ça doit coûter une blinde car le ride est beaucoup plus long sur PM .Il y aura des caméras de surveillances avec une salle de surveillance Cms chose qu’ils n’ont pas sur Buzz pendant le ride, ça peut remplacer ce genre de système . Sinon bonjour les arrêts insupportable avec l’audio sécu qui va avec . |
|
| |
Lalou
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Sam 23 Juin - 15:46 | |
| - zelko a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
- Rassurez moi ils ne mettent quand même pas à la place le même système qu à Buzz où on se farcit 10 arrêts par tour ?
Pas impossible mais ça je ne sais pas ,ça évitera du moins aux imbéciles d’aller se promener dans les décors mais pour le coup ,ça doit coûter une blinde car le ride est beaucoup plus long sur PM .Il y aura des caméras de surveillances avec une salle de surveillance Cms chose qu’ils n’ont pas sur Buzz pendant le ride, ça peut remplacer ce genre de système . Sinon bonjour les arrêts insupportable avec l’audio sécu qui va avec . Heu, sur Buzz c'était, et c'est toujours, exactement le même principe des tapis disposés tout au long du ride de chaque coté des véhicules. Sinon même avec des caméra il y'a aura toujours un système de détection permanente, quelque soit la technologie employé, car le CM ne pourra pas avoir les yeux sur toutes les caméra à la fois. |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Dim 24 Juin - 1:20 | |
| - Lalou a écrit:
- zelko a écrit:
Pas impossible mais ça je ne sais pas ,ça évitera du moins aux imbéciles d’aller se promener dans les décors mais pour le coup ,ça doit coûter une blinde car le ride est beaucoup plus long sur PM .Il y aura des caméras de surveillances avec une salle de surveillance Cms chose qu’ils n’ont pas sur Buzz pendant le ride, ça peut remplacer ce genre de système . Sinon bonjour les arrêts insupportable avec l’audio sécu qui va avec . Heu, sur Buzz c'était, et c'est toujours, exactement le même principe des tapis disposés tout au long du ride de chaque coté des véhicules. Sinon même avec des caméra il y'a aura toujours un système de détection permanente, quelque soit la technologie employé, car le CM ne pourra pas avoir les yeux sur toutes les caméra à la fois. Bein si a la tot par exemple ,le cm n'est pas tout seul a la tour de surveillance .Pour buzz ,on parle pas des tapis mais du système de déploiement automatique de barrière métallique devant toute les scènes quand il y a un problème pour éviter aux guests d'aller se promener dans les décors et c'est surement a ça que pense Mr Freddy pour PM . |
|
| |
Mjinspace
| |
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Lun 25 Juin - 12:44 | |
| - Mjinspace a écrit:
- Ça me fait rire, le « retard » pour améliorer la qualité de la réhabilitation, faut arrêter de rêver, ils ont juste découvert un truc lors du chantier qui a entraîné du retard, c’est tout !
Ca me fait rire les gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez aussi... Connaissant DLP, ils auraient très bien pu essayer de se grouiller pour finir dans les temps malgré ces "contraintes" et on aurait eu un travail bâclé. Comme sur tea cups où ils auraient très bien pu ouvrir en l'état et terminer à une autre réhab . |
|
| |
Mjinspace
| |
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1762 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Lun 25 Juin - 13:40 | |
| Et c'est quoi la raison ? Source ? On veut savoir nous ! Grumpy Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| |
| |
Grumpy44
Âge : 60 Messages : 1762 Localisation : St Sébastien sur Loire (44) Inscription : 10/07/2017
| |
| |
xavier.delcourt
Âge : 25 Messages : 1583 Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers) Inscription : 23/12/2014
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Al Ventureland
| |
| |
antony009
| |
| |
Mjinspace
| |
| |
XenoYoSh
| |
| |
cirka
| |
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mar 26 Juin - 11:10 | |
| Petit message pour les gens qui n'y comprenne rien : Beaucoup de monde sont au courant de plein de chose sur le forum... si rien ne sort c'est parce que DLP ne veut pas communiquer en détail, et que les membres de DCP respectent ce secret professionnel (et c'est très bien ). - Spoiler:
J'ai moi-même fait l'erreur de mettre une petite devinette il y a quelques semaines (avant de l'enlever), mais forte heureusement pour moi : personne ne l'a compris Ce n'est pas comme certaine autre page FCB, Forum ou chaîne Youtube qui relaie la moindre petite rumeur ou info, mais forte heureusement que c'est quasiment toujours du Bull****s
Dernière édition par zobyeg62 le Mar 26 Juin - 12:38, édité 1 fois |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mar 26 Juin - 12:00 | |
| Et quand on sait et qu'on n'a le droit de ne rien dire, alors autant ne rien dire du tout. C'est quoi le but ? Se faire mousser auprès des lecteurs du forum ? "Moi je sais ! Moi je sais ! Mais je ne peux rien dire" Bah si tu sais, tant mieux pour toi, mais inutile de venir t'en vanter sur un forum. XenoYoSh, on comprend beaucoup de choses sur ce forum, sois rassuré |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mar 26 Juin - 12:00 | |
| Oui, oui, les gens en manque de reconnaissance qui croient tout savoir mais au final qui ramènent leurs fraises pour du vent (car il ne savent rien ?) on en a vu un paquet sur ce forum. Oui, oui, Disney conserve le secret et ne communiquent rien mais de simples membres d'un forum savent tout comme par hasard oui, oui "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mar 26 Juin - 12:36 | |
| - velocerator a écrit:
- Oui, oui, les gens en manque de reconnaissance qui croient tout savoir mais au final qui ramènent leurs fraises pour du vent (car il ne savent rien ?) on en a vu un paquet sur ce forum. Oui, oui, Disney conserve le secret et ne communiquent rien mais de simples membres d'un forum savent tout comme par hasard oui, oui
J'ai pas dit tout... Mais avoir des infos par ci par la oui. Et sinon toutes ces méchancetés gratuites ça sert à rien sérieux. Arrêtez. On dirait des enfants de 4 ans qui sont jaloux parce qu'ils ont des jouets moins bien que leurs copains de l'autres classe.. |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mar 26 Juin - 12:47 | |
| - Citation :
- On dirait des enfants de 4 ans qui sont jaloux parce qu'ils ont des jouets moins bien que leurs copains de l'autres classe..
Ta phrase résume bien ce que vous cherchez. Rendre "jaloux" les autres pour vous sentir supérieur. Après ça, faut pas s'étonner de la réaction sèche des autres... Moi personnellement je m'en contre fout, je découvrirais la nouveau l'attraction tôt ou tard mais pour certains ça peut être agaçant. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mar 26 Juin - 13:53 | |
| - velocerator a écrit:
-
- Citation :
- On dirait des enfants de 4 ans qui sont jaloux parce qu'ils ont des jouets moins bien que leurs copains de l'autres classe..
Ta phrase résume bien ce que vous cherchez. Rendre "jaloux" les autres pour vous sentir supérieur. Après ça, faut pas s'étonner de la réaction sèche des autres... Moi personnellement je m'en contre fout, je découvrirais la nouveau l'attraction tôt ou tard mais pour certains ça peut être agaçant. En aucun cas je cherche à être supérieur, je m'en contrefout totalement ! Là c'est toi qui invente.. Donc pour toi il y a une hiérarchie des membres sur les forums ? Et bin.. |
|
| |
velocerator
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mar 26 Juin - 16:21 | |
| - zobyeg62 a écrit:
- velocerator a écrit:
Ta phrase résume bien ce que vous cherchez. Rendre "jaloux" les autres pour vous sentir supérieur. Après ça, faut pas s'étonner de la réaction sèche des autres... Moi personnellement je m'en contre fout, je découvrirais la nouveau l'attraction tôt ou tard mais pour certains ça peut être agaçant. En aucun cas je cherche à être supérieur, je m'en contrefout totalement ! Là c'est toi qui invente.. Donc pour toi il y a une hiérarchie des membres sur les forums ? Et bin.. Je n'inventes rien mais c'est bien l'impression que vous donnez en ayant ce genre de comportement. Tu sais des choses que tu ne dois pas révéler c'est un fait, mais pourquoi donc le faire savoir sur un forum si au final c'est pour dire : "Je sais mais je ne dois rien dire !" ? Pourquoi ne pas le garder pour toi sans sortir ce genre de commentaire ou de faire des "énigmes" ou je ne sais quel genre de jeux ? Au final ça montre de la vantardise... Moi c'est juste ça que je dénonce et que je ne comprends pas. Si tu as un secret et que tu ne dois rien dire, tais-toi ! Au final c'est mieux pour toi, par respect pour DLP, et par respect pour les membres du forum... Sinon à part ça, hâte d'être en janvier afin que l'on puissent tous redécouvrir cette attraction mythique "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mar 26 Juin - 19:22 | |
| - velocerator a écrit:
- zobyeg62 a écrit:
En aucun cas je cherche à être supérieur, je m'en contrefout totalement ! Là c'est toi qui invente.. Donc pour toi il y a une hiérarchie des membres sur les forums ? Et bin.. Je n'inventes rien mais c'est bien l'impression que vous donnez en ayant ce genre de comportement. Tu sais des choses que tu ne dois pas révéler c'est un fait, mais pourquoi donc le faire savoir sur un forum si au final c'est pour dire : "Je sais mais je ne dois rien dire !" ? Pourquoi ne pas le garder pour toi sans sortir ce genre de commentaire ou de faire des "énigmes" ou je ne sais quel genre de jeux ? Au final ça montre de la vantardise... Moi c'est juste ça que je dénonce et que je ne comprends pas. Si tu as un secret et que tu ne dois rien dire, tais-toi ! Au final c'est mieux pour toi, par respect pour DLP, et par respect pour les membres du forum...
Sinon à part ça, hâte d'être en janvier afin que l'on puissent tous redécouvrir cette attraction mythique j'ai moi même dit que j'ai fait l'erreur de partagé une devinette, et c'était pas pour être ventard, c'était pour m'excusé au près de le communauté et de DLP, car j'ai faillit me faire gronder (j'ai faut une erreur, ça arrive) Sérieusement le seul moment où j'ai un peut taquiner c'était avec cette devinette .. Si tu veux tu plaindre fait le avec les vrai personne concerné. Sinon si je peux donné mon avis : je pense qu'on pourrait avoir de gros changement .. Juste à voir que Tom Fitzgerald est au commande, ça sent du nouveaux |
|
| |
|