| Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dimitri
Messages : 730 Localisation : Saint-Maur-des-Fossee Inscription : 09/04/2017
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Sam 11 Aoû - 11:20 | |
| - Dimitri a écrit:
- C'est quoi un e-ticket ?
Une attraction majeure ça date de l'époque ou on payait son tour d'attraction du parc Californien (Je sais pas en quelle année ils sont passés au système du tarif à la journée) Il y avait différents tarifs donc différents tickets (A,B,C,D,E) Par exemple on payerait plus cher pour faire la tot que Blanche Neige Jeremy: Imaginons un B&M de 75 à 100 M... 5km 12 inversions, durée du tour 6 minutes |
|
| |
Paulrenier
Âge : 33 Messages : 408 Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney Inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Sam 11 Aoû - 12:52 | |
| Justement un nouveau système de photo personnalisé avec une carte spirit photography à était mis en place à la boutique Thunder mesa mercantile c'est un test c'est jusqu'au 31 août ma chaîne YouTube https://www.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Sam 11 Aoû - 12:56 | |
| - Iwa Kiike a écrit:
- D'après certains la réhabilitation coûterais 50 millions d'euro. Ces chiffres sont-ils crédibles ?
C'est le coût de l'attraction en 1992, je ne pense pas que la réhabilitation coûterais aussi cher mais on doit être sur le même ordre de grandeur (le coût de l'accessibilité avoisine les 300 000 euros pour donner un petit exemple). |
|
| |
Dimitri
Messages : 730 Localisation : Saint-Maur-des-Fossee Inscription : 09/04/2017
| |
| |
Mr Toad
| |
| |
totony63
Âge : 38 Messages : 921 Localisation : Clermont Ferrand Inscription : 26/11/2016
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Lun 13 Aoû - 8:12 | |
| Peut être que la rehabilitation est vraiment poussé, et que Disney compte du coup communiquer dessus (pub) et creer un engouement dans le but de relancer la frequentation de l'attraction.
Si mes souvenirs d'enfance sont bon, c'etait la 1ere attraction Disney qu'on avait fait (milieu des années 90), plus de 2 heures d'attente. Je me souviens d'avoir fait la queue depuis le portail. |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Lun 13 Aoû - 9:02 | |
| - Mr Toad a écrit:
- Bon il semblerai finalement que le FP soit bel et bien prévu à PM d'après une de mes sources. J'avoue tout de même être perplexe !
Je le dit depuis un moment ,c’est pour étaler les Guests sur chaque rides et Potc comme à DCA y passera ainsi que les autres . Et pour dans l’avenir que les Guests planifient leur ride via une appli ou le site de Dlp. Un système néanmoins moins dragstique que à Wdw avec le Magic Band . |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Lun 13 Aoû - 9:03 | |
| - Mr Toad a écrit:
- Bon il semblerai finalement que le FP soit bel et bien prévu à PM d'après une de mes sources. J'avoue tout de même être perplexe !
Ça dépent de la source après... "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
mnbd
| |
| |
totony63
Âge : 38 Messages : 921 Localisation : Clermont Ferrand Inscription : 26/11/2016
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Lun 13 Aoû - 9:33 | |
| Moi je parlais d'une époque ou il n'y avait qu'un seul parc, et avec moins d'attractions que maintenant. Donc sans doute des files d'attente plus longue et plus dense.
De nos jours, j'ai du mal à immaginer autant d'attente pour PM. |
|
| |
Leguig
Âge : 57 Messages : 814 Localisation : Belgique Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Lun 13 Aoû - 9:37 | |
| Je pense que c'est assez logique et prouve que DLP envisage l'avenir en profitant de cette réhab.
Le MK va/doit continuer à s'agrandir plus d'attractions = plus de guest. Et comme le signale Zelko ça permet de mieux répartir les flux. Ce n'est peut-être pas des plus utiles sur PM pour le moment mais dans l'avenir....
|
|
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Lun 13 Aoû - 9:43 | |
| Vous savez, on nous demande où sont les fastpass à small worldw même quand on a 10min d'attente... Du coup ça ne m'étonnerait même pas que ce soit pour augmenter la satisfaction visiteurs que le système soit ajouté à Phantom ! Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
velocerator
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Lun 13 Aoû - 10:05 | |
| Un peu illogique, dans ce cas pourquoi ne pas en avoir installé a POTC qui a une file bien plus grande. En plus si ils ont l'intention d'utiliser le grand escalier en guise de file FP je n’imagine pas le bordel... "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
XenoYoSh
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Lun 13 Aoû - 10:53 | |
| - velocerator a écrit:
- Un peu illogique, dans ce cas pourquoi ne pas en avoir installé a POTC qui a une file bien plus grande. En plus si ils ont l'intention d'utiliser le grand escalier en guise de file FP je n’imagine pas le bordel...
Potc . Ils les ont installés récemment à Disneyland Californie et pourtant ils ont beaucoup plus de rides que chez nous . |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Lun 13 Aoû - 11:41 | |
| - Citation :
- Pour Phantom, c'est possible 2h... Si un stretch décide de faire grève, le débit devient assez moyen !
Et dans ce cas la présence de FP, qu'n fera passer en priorité, ne fera qu'aggraver la situation de la stand by line. Soyons honnêtes, Phantom Manor n'a pas besoin de FP dans 95% des cas. Sa file excès raremebt la demi-heure et avance toujours vite. Ce sera une aberration (comme d'en mettre à POTC aux USA où dpeuis qu'ils l'ont mis en Floride, il y a souvent une heure de file en stand-by là où avant on ne mettait jamais plus de 20 minutes.) |
|
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Lun 13 Aoû - 15:37 | |
| En Floride j'avais été étonné, il y a un FastPass sur quasiment tout, y compris les shows. Et chez Universal c'est pareil, sauf que là tu rentre direct, tout de suite, tout le temps (hyper pratique ceci dit ) Après, vu que l'idée qui flotte actuellement c'est de rendre le FastPass payant (ou au minimum de proposer une version payante) Disney a tout intérêt à mettre le plus de files FastPass possible pour vendre un max de tickets, même si on sait bien que dans 95% des cas ça ne sert pas à grand chose. Double effet intéressant, si mettre en place une file FastPass augmente sensiblement les temps de la file stand by, ça créée un argument de vente tout seul pour les FastPass payants. |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Lun 13 Aoû - 15:56 | |
| Après un FP reste un FP.
Meme avec 15/20 minutes à PM si tu les esquives avec un FP je crache pas dessus perso. La sélection FP du Parc Disneyland reste quand meme faible et finalement on ne peut pas esquiver les attentes là ou aimerait et au moment ou on l'aimerait, cantonné à 6 rides avec un système d'heure imposé sur une fourchette de 30 minutes.
Chose qu'il est possible avec le mode FP+ de WDW qui certes, est loin d'être parfait et propose des tickets sur tout et n'importe quoi sans raison, mais si on part sur le principe que chaque E-ticket a son FP, après tout pourquoi pas. J'avais plutot bien fait d'avoir eu le mien l'an dernier pour HM.
Finalement tout est très subjectif, Buzz a la base sans les FP serait plus efficace sur le moment, Indy n'en a quasiment jamais besoin, Space n'est pas systématiquement blindé non plus, Peter pan est pas conçu pour et pourtant il s'en foutent il en mettent ... ça ne coute rien d'essayer, je pense que le risque n'est pas majeur. |
|
| |
velocerator
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Lun 13 Aoû - 17:24 | |
| - zelko a écrit:
- velocerator a écrit:
- Un peu illogique, dans ce cas pourquoi ne pas en avoir installé a POTC qui a une file bien plus grande. En plus si ils ont l'intention d'utiliser le grand escalier en guise de file FP je n’imagine pas le bordel...
Potc . Ils les ont installés récemment à Disneyland Californie et pourtant ils ont beaucoup plus de rides que chez nous . Beaucoup plus de monde aussi. Les temps d'attente sont plutôt élevé la-bas et ce, presque tout les jours. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Fredd
| |
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Lun 13 Aoû - 17:57 | |
| Hunted Mansion dans sa version Jack est un enfer à faire. Plus de 60 minutes tout au long de la journée. Faut dire que cette version est un petit bijou. Lors de mon séjour en 2017 hors week end les fast pass étaient utiles. |
|
| |
|