| Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mer 9 Mai 2018 - 14:31 | |
| Les costumes seront certainement des nouveaux hein . Fort heureusement même ^^ ! C'est une excellente nouvelle pour ma part ! Ce genre de choses aurait pu arriver à la réouverture mais ça nous permet de bien patienter au contraire . |
|
| |
antony009
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mer 9 Mai 2018 - 18:19 | |
| Incroyable et moi, comme beaucoup je pense ne reçoit jamais les mails de DLP ainsi que les magasines. J'en est parlé au bureau des pass lors du renouvellement et on me sort : "c'est bizarre votre adresse est pourtant bonne" ... "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
dolsami
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Mer 9 Mai 2018 - 18:40 | |
| - Epic-say a écrit:
- Pour te répondre dolsami :
- Spoiler:
Il s'agit de l'effet final ou le personnage principal de l'attraction : le phantom ( qui contrairement à son nom a plutot l'apparence d'un squelette malfaisant ) apparait dans un miroir accroché aux véhicules au dessus de nos tete effectivement. Dans l'histoire ce personnage compte nous faire rester au manoir pour des raisons qui prêtent à débat selon les théories et versions mais il a clairement dans l'idée de nous retenir et nous tourmenter d'ou le fait qu'il s'accroche au véhicule alors que nous approchons de la sortie du manoir. Pour créer cette illusion il s'agit d'un miroir sans teint. Ce que l'on voit en face de nous n'est pas une véritable glace réfléchissante mais un vitre teinté dérrière laquelle se trouve un mannequin illuminé. La vitre renvoie notre reflet ( comme une vitre teinté de voiture a travers laquelle on ne peut pas voire ) et le personnage dans la pénombre dérrière la vitre est synchronisé et éclairé pour qu'il apparaisse dans la vitre comme si il était suspendu au dessus de nous tel un reflet dans le "miroir" alors qu'en réalité rien de tel ne se produit en vrai sur le véhicule lorsqu'on leve la tete pour vérifier. Tel un Phantom Pour se faire le système dérrière les vitres agit tel un carroussel synchronisé avec le passage des véhicules et on sait que parfois ( meme souvent ) ce système est HS et donc seul nos reflets apparaissent vu que le carroussel amenant les manequins du Phantom dérrière n'est pas en action pour problème technique. C'est ce qui a du se produire lors de ta visite rendant l'effet malheureusement inexistant. Voilà a quoi ça ressemble en vrai :
Merci pour toutes tes précisions ! Ce qui est ouf c'est qu'on y est allés cinq fois en tout je crois, pas forcément en meme temps et que jamais on ne l'a revu. Au moins ke sais que c'est pas un fantasme maintenant ahah |
|
| |
carter18
Âge : 39 Messages : 1377 Localisation : Bourges Inscription : 12/02/2014
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Paulrenier
Âge : 33 Messages : 408 Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney Inscription : 02/07/2012
| |
| |
khobalt
Âge : 40 Messages : 36 Localisation : Ile de France Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Ven 11 Mai 2018 - 9:49 | |
| - Dash a écrit:
- Non, absolument pas, c'est de la surinterprétation de leur part.
Répondais-tu pour la présence des personnages ? Tu penses qu'il se pourrait qu'ils ne sortent pas de personnages Phantom Manor ? Ca serait dommage à mon sens. Petit j'ai eu la chance d'être photographié avec Phantom et j'en garde un super souvenir. Si le costume existe toujours pourquoi ne pas l'exploiter à nouveau ? |
|
| |
carter18
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Ven 11 Mai 2018 - 11:24 | |
| Je pense qu'il est d'accord avec moi. Car tout le monde s'emballe sur des characters, mais quand tu lis l'annonce, il est question que de photos. Et qui dit Photopass dit incrustation numérique, donc pour moi pas de personnages réels.
https://www.facebook.com/DisneyGazette/ https://twitter.com/DisneyGazetteFr |
|
| |
BAE-146
| |
| |
khobalt
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Ven 11 Mai 2018 - 12:32 | |
| C'est bien dommage je trouve ... Surtout que le personnage de Phantom a existé. Après ils peuvent encore se rattraper en faisant ressortir le personnage de Phantom à la ré-ouverture de l'attraction qui sait Est-ce que quelqu'un sait s'il y a eu d'autre personnages de Phantom Manor de sorti en costume dans les années 90s. Personnellement j'étais assez petit et je ne me souviens que de Phantom mais peut-être que d'autres habitants ont existé en costume sans que je ne les croise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Ven 11 Mai 2018 - 13:30 | |
| - khobalt a écrit:
- Est-ce que quelqu'un sait s'il y a eu d'autre personnages de Phantom Manor de sorti en costume dans les années 90s.
Le fossoyeur J Nutterville sortait lui aussi de temps en temps dans la file d'attente pour mesurer les visiteurs pour de potentielles futurs tombes à Boot Hill . La mariée existait elle aussi en character mais n'était présente que sur le spectacle "C'est Magique !" de Fantasyland. Plus récemment c'est Pierre Paradis qui a fait son grand retour (ou son entrée, j'ai pas souvenir qu'il était déja sorti) au Lucky Nugget Saloon . |
|
| |
carter18
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Ven 11 Mai 2018 - 17:23 | |
| Perso, au regard de certaines photos prises à l'époque et de mes souvenirs d'enfant, ça fait plus kitsh qu'autre chose, bien loin de l'ambiance véhiculée par le manoir.
Je suis donc pour des incrustations numériques, mais encore plus pour l'arrivée des portraits fantômes de WDW chez nous. https://www.facebook.com/DisneyGazette/ https://twitter.com/DisneyGazetteFr |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Ven 11 Mai 2018 - 19:12 | |
| C'est clair que pas mal de choses vont changer et que la technologie sera renouvelé. Malgré son ambiance excellente, l'attraction fesait vraiment vieillotte et a vraiment besoin de changement. Je suis pas du tout contre un changement a condition que la storyline soit respectée. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
khobalt
| |
| |
Frost
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Ven 11 Mai 2018 - 22:18 | |
| - velocerator a écrit:
- C'est clair que pas mal de choses vont changer et que la technologie sera renouvelé. Malgré son ambiance excellente, l'attraction fesait vraiment vieillotte et a vraiment besoin de changement. Je suis pas du tout contre un changement a condition que la storyline soit respectée.
Je suis presque sûr à 99,9% que la storyline sera touché, mais ce n'est pas une mauvaise chose en soi. Vive le changement |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
tiffany26
Âge : 35 Messages : 24 Localisation : St paul 3 chateaux Inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Sam 12 Mai 2018 - 1:51 | |
| Bonsoir à tous ! Petite question, même si je suis sûre qu'on l'a déjà posé sur le forum... Savez-vous quand est prévu la réouverture ? Car j'ai réservé la 2ème semaine d'octobre et j'ai peur que ce soit encore en travaux.. Merci pour votre réponse. L'aventure c'est Extra!!!! |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
tiffany26
Âge : 35 Messages : 24 Localisation : St paul 3 chateaux Inscription : 09/06/2008
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019] Sam 12 Mai 2018 - 4:49 | |
| En tout cas ,cette grande rèhab reste bien verrouillé par Dlp ,rien n'en sort .Hormis quelques faux rochers de la scène des catacombes retrouvés dans leur benne .D'ailleurs ,je me demande bien pourquoi cette décision brutale suffisait de les repeindres si ils étaient abimés (ils étaient pas en mauvais état comme le reste des décors ) cette scène serait elle améliorée ou retravaillée?? |
|
| |
carter18
| |
| |
Frost
| |
| |
|