|
|
Auteur | Message |
---|
stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 11 Juil 2018 - 14:52 | |
| Oh la la les filles vous ne donnez vraiment mais vraiment pas envie du tout avec vos histoires de nuits blanches Et @sosso mais c'est quoi cette varicelle de fou ?!! J'ai été blindé de boutons aussi mais pas dans des endroits aussi improbable et embêtant. @Cocomel hé ben au moins vous ne verrez plus les têtes de c** Par contre désolée de t'annoncer que DLP va être blindé de monde début août. Bientôt mes deux semaines de vacances j'ai hâte !! Entre ma direction qui continue de se moquer de nous, mon binôme qui a remis sa casquette méga râleur et un bureau toujours assez chaud ce ne sera pas du luxe d'être loin de tout ça^^ En attendant je met mes écouteurs et écoute "Sorcerer Radio" toute la journée. Radio des parcs Disney Floridiens Sinon oui c'est assez égoïste la réaction de la famille pour mon envie de partir un peu plus loin mais je les comprends, je suis pareil en fait. Ma belle-soeur me connait très bien et a visé juste en me disant "je comprends que tu ai envie de partir mais je suis moins sur sur le fait que tu tiennes". Si vous nous aviez vu mon frangin et moi pleurer comme des gosses quand il était partie vivre à Cannes. La fin du monde !! Pourtant nous ne sommes pas du tout expressif concernant les sentiments entre nous deux. On se l'exprime en se chamaillant tout le temps (j'ai d'ailleurs une bosse à la tête....). Je vais donc rester dans le coin mais je l'ai prévenu, je vise un peu plus loin dans le 91 si besoin. ça restera à max 20-30min c'est gérable ! |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 11 Juil 2018 - 16:48 | |
| Cocomel: Enfin libérés de ce voisin complètement idiot!!! Vous vous plaisez bien dans votre nouveau chez vous? Pour Aout oui ce sera blindé… mais en même temps maintenant il n'y a plus vraiment de saison creuse à DLP (peut être Janvier?), on avait été surpris du monde en Mars (hors vacances scolaire)… nous DLP ça ne sera pas avant un bon moment mais ça ne me manque pas trop en ce moment (enfin si, ce qui me manque c'est de ne plus me balader tranquillou en trainant sur les spectacles à faire des photos! lol), j'aimerai y aller en Novembre/Décembre 2019 pour la saison de Noël, on y avait été avec Louise à cette saison là quand elle avait 2 ans et ça avait été magique…. d'ailleurs si on y va ce sera au Ranch… mais je suis deçu, il me semblait qu'il y avait des ranchs de 7/8 personnes mais maintenant je crois que c'est 6 max, hors on voulait y aller avec mes parents (donc nous 4 + mes parents = 6) et aussi pour pas les vexer mes beaux parents, soit 8 personnes dont Juliette qui sera encore dans un lit bébé et qui ne paie pas… donc il faudrait 7 couchages ..dommage! Et puis prendre 2 ranchs forcément ça va revenir beaucoup plus cher! Enfin on verra, on y est pas! mdr
Je viens donc de rajouter une chaine de radio dans mes favoris grace à Stitchette! lol 20-30min oui c'est carrément gérable! lol! J'avoue que ça me manque de ne plus habiter près de chez ma mère (surtout avec les 2 filles, elle m'aidait d'une grande aide quand Louise était bébé et elles sont très proches!) mais avant on habitait à 30/45min et on pouvait se voir très souvent donc toi 20/30min c'est nickel! lol
|
|
| |
cocomel
Âge : 38 Messages : 878 Localisation : 59 Dunkerque Inscription : 24/05/2013
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 11 Juil 2018 - 19:11 | |
| Oh oui!! Nous sommes beaucoup mieux dans notre campagne
Édit: j’avais fait un pavé mais il s’est effacé |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mer 11 Juil 2018 - 21:26 | |
| - cocomel a écrit:
- Oh oui!! Nous sommes beaucoup mieux dans notre campagne
Édit: j’avais fait un pavé mais il s’est effacé Apparemment, il y a un souci sur le forum : il y a plein de personnes qui disent comme toi : les messages qui s’effacent ! Contente pour vous pour votre déménagement |
|
| |
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 12 Juil 2018 - 8:15 | |
| - tarf a écrit:
- Bon ben ayest
comme certains l'ont deviné depuis quelques mois, on demenage et on change completement de vie
Un grand merci et plein de bisous à @titididi38 qui est allée ce matin chez le Notaire pour signer par procuration l'acte de vente de la maison et recuperer les clés pendant qu'on est toujours coincés dans le ... noooooord ...
Nous quittons donc la grisaille et le pays du maroilles et venons nous installer dans l'Isere à 3km de chez @titididi38 et à 5km de chez @lozoto
faites chauffer le barbeuc, on arrive
(inutile de vous dire que mes TR risquent de prendre encore un peu plus de retard, et que je risque d'etre beaucoup, beaucoup moins présents sur le forum , pour cause de "je profite" et pour cause de "j'ai pas encore le net"
Taylor rentrera en 6eme dans le college ou sont inscrites les deux filles de @titididi38
à la votre, nous on va feter ca. bonjour tarf........ je suis super contente pour vous. mais dis donc je ne savais pas que vous étiez tous si proche de chez moi. j'habite en savoie à coté de l'isère dont j'y vais souvent. c'est trop génial. peut être un jour aurais je l'occasion de vous rencontrer. pour les tr je me disais aussi que c'était bizarre que tu n'écrives plus mais maintenant je comprends mieux c'est clair. c'est normal un déménagement ça prends du temps etc et il faut profiter de votre nouveau chez vous et bien sur de votre nouvelle vie. ça va vous changer de fou du nord. la montagne c'est tellement merveilleux. |
|
| |
karine2961
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 12 Juil 2018 - 10:06 | |
| bonjour tous le monde. désolé de ne pas être passé depuis fort fort fort longtemps mais bon entre le boulot, maladie, examens de bac et brevet pour mes grandes etc c'était quelque chose.
alors tous d'abord bonne nouvelle ma grande a eu son bac avec mention assez bien et ma moyenne son brevet avec mention bien... on est trop fiers hihihi. mon petit (entre parenthèse) dernier qui est en 6 ème pas d'examen pour lui lol.
ma grande a fêté ses 18 ans avec panache avec salle des fêtes, familles, amis etc... le bonheur.
bonne nouvelle aussi séjour halloween et janvier réserver (j'ai des pré tr si ça vous interesse) donc super contente et toujours prévision wdw et universal pour 2023.
coté mauvaise nouvelle les sous (bienvenue au club ma sosso) et santé hélas. je vais au docteur pour prévoir enlever varice pour futur opération réparatrice (perte de 63 kg du au bypass) et ils me trouvent nodule thyroide, grain de beauté qui ont tourné avec taches etc donc une tonne d'examens médicaux à faire ce mois ci, hopital etc. je vous racontes pas les soucis dans ma tête. c'est dur.
donc les deux séjours disneyland paris seront les derniers avant un bon moment vu les opérations à suivre etc.
sosso niveau sous je te comprends, je n'en dors pas la nuit moi même. en plus moi j'ai des ados etc donc ça mange beaucoup. a partir de septembre alloc en moins et des internats a payer et des salaires en baissent donc je te raconte pas le soucis (et pas de bourse car on dépasse de quelques euros). hélas pour la varicelle c'est pas garantie quelle ton bb l'attrape pas car ma grande la eu en maternelle et la refiler à sa soeur bb allaité..........
cocomel et tarf super heureux pour vous. je suis pas bien loin de vous car en savoie hihihi. l'isère est pas loin. niveau boulot je suis assistante maternelle cocomel comme toi. tu as réussi a trouver un peu? |
|
| |
stitchette91
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 12 Juil 2018 - 14:18 | |
| Félicitation à tes filles Karine Bon voyons le côté positif pour ton opération réparatrice : cela veut dire que le bypass a bien fonctionné. Les varices ce n'est pas méchants. Ma mère, mon oncle et des tatas l'ont déjà fait, c'est super gérable apparemment. Moins cool pour le nodule thyroïdien par contre. Ne fais pas comme moi et ne met pas la charrue avant les boeufs. Attends patiemment les résultats des tests et dis toi que si c'est un peu plus méchant que prévue, il y a de très grandes probabilité que ce soit pris à temps et tout ira bien Vivement tes séjours |
|
| |
cocomel
Âge : 38 Messages : 878 Localisation : 59 Dunkerque Inscription : 24/05/2013
| |
| |
karine2961
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Jeu 12 Juil 2018 - 23:49 | |
| Stichette merci pour tes encouragements. J’attends de voir. De toute façon pas le choix. Pour les varices je me faisaient pas de soucis car idem ma sœur et ma mère mais le reste pas facile.
Oups cocomel je me suis embrouillé. Suis vraiment désoler. |
|
| |
stitchette91
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Ven 13 Juil 2018 - 18:20 | |
| - karine2961 a écrit:
- Stichette merci pour tes encouragements. J’attends de voir. De toute façon pas le choix. Pour les varices je me faisaient pas de soucis car idem ma sœur et ma mère mais le reste pas facile.
Oups cocomel je me suis embrouillé. Suis vraiment désoler. Mon cas est différent mais j’ai beaucoup de grains de beauté. Vraiment beaucoup... je m’en suis déjà fait enlevé 7. Jusqu’à présent les résultats sont tous revenus négatifs sauf un... m’a dermato a fait ni une ni deux. Elle m’a appelé pour gratter encore plus profond afin d’eliminer Tout risque d’en cancer (situé sur la fesse punaise ce que ça m’a fait mal). Tous les ans je stresse un peu lors de mes contrôles mais je sais aussi que s’il y a le moindre soucis je serai très vite prise en charge. Il faut y croire car je reste persuadée qu’une grande partie de nos bobos se guérissent grâce aussi au mental |
|
| |
karine2961
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Sam 14 Juil 2018 - 16:08 | |
| merci pour ton retour stitchette c'est super gentille. jespère aussi que les nodules de la tyroide ce soit pas grave non plus... |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 16 Juil 2018 - 10:20 | |
| Hey… on est les champions au cas où vous ne le savez pas ps: désolé pour les Belges (Arwen... ) et ceux qui n'aiment pas le foot (Kirari... ) mais il fallait que je le dise ^^ Karine, courage pour tes nodules! Si ça a été bien pris à temps, ça va le faire ! Sinon ma mère est donc venu me chercher hier (on est parti vers 19h45) et heureusement que je n'ai pas fait la route jusqu'à Rouen toute seule parce que malgré l'heure (à laquelle elle est sensé aller au lit d'habitude), Juliette n'a pas dormi une seule minute!!! Au début elle parlait/jouait, puis elle a commencé à s'énerver… on s'est arrêté une première fois où je lui ai donné une tétée, ça l'a calmé 5min puis elle s'est remise à pleurer… 2° aire de repos, je lui ai remis la tétine, elle l'a gardé 5 min puis repleure…. à la 3° aire de repos j'ai fini par monter derrière (heureusement que je ne suis pas grosse car entre le siège auto de Louise et le cosy, j'avais tout juste la place de poser mes fesses! lol) et là elle se marrait et jouait avec mes mains/ses jouets…. mais du coup on a mis presque 3h pour faire les 2h de route habituelles (mais en même temps on est arrivé à Rouen pile au moment où ils rouvraient la route qu'ils avaient fermé pour la fanzone) et Juliette n'a pas du tout dormi (Louise non plus mais bon elle ne disait rien, elle regardait un dvd)…. ça promet pour les vacances cet été… on a plus de 10h de route (sans compter les pauses) alors si elle fait pareil ça va être très compliqué!!! |
|
| |
nini78
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 16 Juil 2018 - 10:31 | |
| Sosso, mes filles étaient pareils en voiture, si j’etais Pas à l’arriere Avec elles c’etait Des pleurs incessants. Bon courage pour les 10h de route du coup |
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 16 Juil 2018 - 13:57 | |
| Faut pas être désolée pour nous. Je reste persuadée que la Belgique a montré un plus beau football. Malheureusement ça ne suffit pas toujours. Vous avez eu le coup de chance qu'on a pas eu et le manque de fair play de mbappe.... non comment!! Mais c'est le jeu comme on dit. Je n'ai pas regardé la finale. Mais vu le résultat ben il n'y a rien à dire. |
|
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 16 Juil 2018 - 14:02 | |
| - arwen2407 a écrit:
- Faut pas être désolée pour nous. Je reste persuadée que la Belgique a montré un plus beau football. Malheureusement ça ne suffit pas toujours. Vous avez eu le coup de chance qu'on a pas eu et le manque de fair play de mbappe.... non comment!! Mais c'est le jeu comme on dit. Je n'ai pas regardé la finale. Mais vu le résultat ben il n'y a rien à dire.
Pour moi les belges ont clairement mieux joué que la France. Mbappe je peux pas le voir il fait de l’anti jeu ... Même les croates hier ont mieux joué, les deux premiers buts des français c’était un coup de chance. Y’a qu’a voir les croates et leur % de possession, ils n’ont pas eu de bol et heureusement que les français ont une bonne défense. Après j’etais Contente j’ai fait la fête mais je suis bien contente que ce soit fini |
|
| |
nini78
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 16 Juil 2018 - 15:19 | |
| Vu que je suis en vacances j’ai pas trop suivi les matchs. Il a fait quoi Mbappé ?
|
|
| |
vincent2929
Âge : 39 Messages : 1114 Localisation : plouzane Inscription : 06/06/2016
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 16 Juil 2018 - 15:42 | |
| c'est pas les pourcentage de possession qui détermine le vainqueur... les francais n'ont pas à rougir ils ont très bien joué... |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 16 Juil 2018 - 17:39 | |
| - sosso a écrit:
- Hey… on est les champions au cas où vous ne le savez pas
ps: désolé pour les Belges (Arwen... ) et ceux qui n'aiment pas le foot (Kirari... ) mais il fallait que je le dise ^^
, c'est pas que j'aime pas le foot, c'est juste que je trouve qu'on fait toujours bien trop de bruit autour de ce sport alors qu'il y en a pleins d'autre où on est très bons mais les gens s'en fichent. T'as pleins de monde qui en ont rien a faire d'habitude qui comme par hasard hier se sont transformer en méga supporter, hypocrisie de base que j'aime pas non plus Et puis faut avouer que ça rend quand meme les gens très très cons et chiants dès qu'il y a une compétition, donc ça aide pas. Les mecs qui ont klaxonné toute la nuit dans notre rue par exemple, ou alors celui qui a trouver ça drole de casser une bouteille sur la tete du mari d'une amie. Voilà, le foot, ça me soule, c'est tout. Le sport en lui meme ne m'a rien fait. Bien contente que ça soit fini et qu'on passe à autre chose. |
|
| |
karine2961
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Lun 16 Juil 2018 - 17:46 | |
| coucou tous le monde. merci sosso pour tes messages. première radio etc à faire dès mercredi donc on en saura un peu plus. courage pour ton futur voyage ça va pas être évident.
kirari je suis en pleine lecture en ce moment de ton tr de 2015 et je suis en page 14, je me régale. |
|
| |
arwen2407
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 17 Juil 2018 - 9:15 | |
| Voilà nous sommes rentrés de vacances hier soir. Pour commencer nous avons visité le château de chantilly. Le château est superbe mais c'est beaucoup de peintures à l'intérieur. Les jardins par contre sont un peu décevants. Le domaine est vaste et nous avons pas mal marché. Le soir nous avons dormi au novotel de survilliers.
Le lendemain direction le parc Astérix et son nouvel hôtel la citée suspendue. J'ai adoré l'ambiance. Nous devons nous déplacer sur des ponts. La chambre est chouette et confortable. Le seul problème c'est que nous étions au dernier étage alors avec la poussette.. C'était galère vu qu'il n'y a pas d'ascenseur... Ça sentait encore le neuf vu qu'il n'a ouvert qu'il y a 2 mois et seulement 50 chambres étaient ouvertes donc il faisait très calme. Le premier jour vraiment pas grand monde. On a fait casi toutes les attractions. Pour bien profité il faut que vos enfants aient 1m20 sinon ils rateraient de chouettes attractions. La bouffe sur le parc est bof bof. Le lendemain après un bon petit déjeuner on a profité des 30min d'entrées plus tôt pour faire quelques attractions sans attente. Après 2 chouettes journées on est descendu sur Orléans pour dormir.
Nous avons profité de la matinée pour se baigner et nous avons continué vers beauval et leur hôtel les pagodes de beauval. Le thème est chinois. L'hôtel est vraiment beau aussi. On a encore profité de la piscine et de l'air de jeux.
Le lendemain on a visité le zoo qui est immense!!! On a mis plus de 8h pour tout voir !! Il est vraiment top mais il faisait très chaud. Vive les points d'eau!!!
Maintenant dernière étape. Le Mans. Pour 2 nuits (toujours au novotel ). Visite du zoo de la flèche pour terminer. Moins grand mais sympa aussi. Très ombragé et tant mieux. Le soir je n'ai pas vu la finale car on a profité de la piscine avec Lara.
Voilà voilà c'était sympa. Vivement les prochaines vacances. |
|
| |
licorne63
Âge : 53 Messages : 1236 Localisation : Auvergne Inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 17 Juil 2018 - 9:34 | |
| Vous avez bien profité de vos journées Arwen!, c'état un chouette roadtrip avec les enfants j'ai vu les photos sur Fb et les piscines me faisaient bien de l'oeil Chantilly, fin avril il pleuvait tellement qu'on n'a pas pu voir les jardins, mais on est restées longtemps aux Ecuries - normal les chevaux et ma fille...., y avez vous fait un tour ? Les zoos, j'ai du mal, quel qu'il soit, mais les enfants aiment bien ça en général, ton petit bout n'a pas trouvé le temps trop long pour les visites ? Pour le foot, je suis comme Kirari, je n'ai rien contre le sport lui même mais contre tout ce qu'il y a autour, l'argent dépensé me révolte, la fougue me fait penser aux jeux de la Rome antique, le manque de respect ... j'ai de la chance, ni mon conjoint ni nos deux fils ne s'y sont jamais intéressés. Pour les voyages en voiture avec de très jeunes enfants, j'avoue n'avoir jamais eu à en faire ni choisi d'en faire, nous ne sommes partis en vacances que tardivement avec nos enfants par manque de moyens, mais Sosso je te plains. Bon sinon, moi je vais toujours au boulot en pleurant, et je suis complètement repliée sur moi-même depuis 8 mois et je n'en peux plus de toutes mes idées noires. Je n'ai aucun soutien mais j'essaie de me dire que ma vie est loin d'être moche mais c'est terrible comme l'auto persuasion ne me fais rien ! c'est terrible de se sentir aussi mal alors qu'à priori tout va bien, je ne veux pas consulter car je me dis qu'on va m'envoyer balader en me disant "de quoi tu te plains au juste ?" Juin avait été riche en évènements pour mes enfants et ça m'avait bien occupé la tête mais maintenant que tout est quasiment bouclé et que deux sont en colo - un aux Açores et l'autre en Irlande ! les pauvres et la troisième travaille au Quick et en soirée donc je ne la voit même pas ! il ne me reste plus qu'un logement à trouver à Bourg de Péage dans la Drôme pour mon fils pas trop loin de la MFR où il fera son BTS. |
|
| |
arwen2407
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 17 Juil 2018 - 9:42 | |
| Oui nous y sommes allés. Mon animal préféré est le cheval donc impossible de ne pas aller faire un tour.
Sinon milàn a été super gentil mais il était bien fatigué. Lui qui se réveille à 6h30... ben là c'était avec la sonnerie du réveil...
Désolée pour toi. Il y a quand même quelque chose qui ne va pas. 8 mois c'est long |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 17 Juil 2018 - 9:44 | |
| Courage Licorne, garde le moral, pas de voyage en prévision?
Arwen, j'ai vu aussi les photos et que ce soit l'hotel du Parc Astérix ou celui de Beauval, ça donnait envie!! Vous n'avez fait qu'une journée à Beauval? J'ai lu qu'il fallait 2 jours pour tout faire, surtout l'été avec le monde! Vous avez pû voir le bébé panda?
Hier ma mère a fini en début d'aprem donc on a été dans un petit parc zoologique, c'est pas un zoo mais un grand parc avec des animaux (paons, wallabies, flamant roses, et autres) en libertés (bon et quelques oiseaux en cages aussi), on a été là car ça se fait bien en une aprem et c'est très ombragé donc ça allait pour Louise (même si elle n'a plus que quelques boutons sur le ventre et dans le dos)! Juliette était très curieuse, elle s'accrochait à l'anse de sa poussette pour être plus assise et mieux voir et elle appelait les paons et les canards! lol! Cet aprem ma mère va garder Juliette et j'emmène Louise voir Les Indestructibles 2 au cinéma, elle a hâte, ça fait des semaines (depuis qu'elle a vu les diverses pubs) qu'elle demande pour y aller! |
|
| |
arwen2407
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 17 Juil 2018 - 9:56 | |
| Non a su tout faire. Et oui le bébé panda on a pu très bien le voir! |
|
| |
nini78
| Sujet: Re: DCP LOUNGE CLUB Mar 17 Juil 2018 - 11:33 | |
| Arwen tu étais où à Orléans ? J’y ai vécu plus de 10 ans et j’y serais la semaine prochaine (chez ma sœur). Ton road trip m’avait l’air très très sympa.
Licorne, il n’y a pas de justifications à trouver au mal être, si tu te sens mal, tu as le droit d’en parler sans être jugée.
Sosso, tu nous diras pour le ciné si ca a plu à y’a fille.
Karine, une pensée pour ta radio mercredi.
Ici c’est les vacances, deux semaines dans un camping, mini répétition générale avant la Floride l’an prochain. Ba ça va être sport car les filles me laissent absolument aucun repos ! |
|
| |
|