AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Meril06

Meril06

Féminin

DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Horlog11Ven 6 Juil - 20:37

J'espère surtout que Ludo ne va pas l'attraper parce que chez les adultes c'est toujours plus fort à priori !
Courage pour faire comprendre à Louise qu'il ne faut pas gratter, au moins Juliette tu pourrais lui mettre des gants vu que c'est un bébé.

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Bebe14
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Horlog11Ven 6 Juil - 22:28

Ouille, pauvre Soso. Gabri a eu la varicelle bébé...elle était allaitée...pas de bol!

Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
http://www.lacasacactus.com
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Horlog11Sam 7 Juil - 6:05

Courage sosso pour l'épisode varicelle !
Surtout que Ludo ne l'attrape pas, parce que, adulte, c'est plutôt hard ! Mais même sans contacts hyper rapprochés, c'est super contagieux !
Juliette c'est pas gagné. L'allaitement la protège mais pas complètement... c'est un peu "au petit bonheur la chance".
Par contre, évite l'Advil avec la varicelle. L'ibuprofène est contre-indiqué pendant la varicelle, il vaut mieux donner du Doliprane Smile
Ici Léopold passe à travers malgré quelques cas à la crèche mais il a eu son vaccin Priorix et il fait de la fièvre depuis 3 jours !

Bon courage aux travailleuses dans la chaleur ! J'ai l'immense bonheur de travailler dans un service de maternité... climatisé ! Dans l'hôpital on a la climatisation en maternité/pédiatrie, chirurgie et gériatrie mais dans les services de médecine ils cuisent comme des poulets rotis. DCP LOUNGE CLUB - Page 35 1531205339

Bon sinon le prochain match on va finir par faire "chambres à part" avec Monsieur puisque je suis belge et lui français  Laughing  DCP LOUNGE CLUB - Page 35 153419 .

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 35 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
stitchette91

stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Horlog11Sam 7 Juil - 8:52

Pas cool pour la varicelle. Tant que Louise n’a pas de fièvre ça va le faire.
Par contre l’ecole aurait dû te prévenir du cas de varicelle. L’ecole de mon neveu prévenait à chaque fois.

Sinon force est de constater que je vais rester à côté de la famille. Mon frangin en vient même à me dire que je vais trop loin quand je dépasse l’autoroute Rolling Eyes c’est vrai qu’on est très très proche. Encore aujourd’hui on était tous ensemble, demain à nouveau et ma crapule qui devient de plus en plus pot de colle (je ne m’en plains pas ceci dit DCP LOUNGE CLUB - Page 35 425715 )
Donc je vais rester autour d’Orly et dans tous les cas changer de boulot quand j’aurais trouvé l’appart^^

Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !

DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Signat13
Berth

Berth

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Horlog11Sam 7 Juil - 21:02

Bonjour bonjour,

Sosso bon courage avec la varicelle, mes loulous c'est au vacances de Noel que 2 me l'on sorti... Chez nous seul Terry 18 mois là pas encore eu.
Je comprend mieux tes soucis financiers côté repas, effectivement Ludo a un peu beaucoup même des gout de luxe, et à la fin du mois ca doit bien se faire ressentire dans le budget.
Aie pas cool pour le pépin en voiture, les choses comme ça arrive jamais au bon moment!

Stitchette sacré projet que l'achat de ton chez toi, j'ai pas de frère donc je peu pas juger mais même si vous êtes fusionnel je trouve pas très sympa, voir même égoïste que ta famille t'embête parce que tu veux aller à 1h de chez eu, c'est pas la mer à boire tout de même.
J'espère que tu trouveras ce qui te convient en tout cas autant en habitation que en job.

Tarf super la vue de votre nouveau chez vous.

Ici les vacances on commencé enfin, ça fait du bien de plus avoir réellement d'horaire à respecter, les enfants son détendu, pas de devoirs, bref c'est la vie à la cool.
Sinon mon grand Amaury presque 5 ans a fini par aller vécu mes parents de samedi passé à mardi après midi, il a été super chouette (selon mes parents) il on fait l'Alsace, avec le parc du petit prince et cigoland, il est super ravie, et il nous a même demander de donner des sous à grand père et grand mère pour qu'ils puissent repartir direct lol.
Et la grande est chez son papa depuis samedi 6 semaines de paix royal sans hurlement ni insultes, quel pied .

On est à J- 12 du départ en vacances, je me réjouis trop

Beau dimanche à tous.
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Horlog11Sam 7 Juil - 22:02

Oh c'est mignon la réaction d'Amaury, ça prouve qu'il a vraiment aimé sa semaine avec tes parents Very Happy

@Sweetpeps je suis un peu de l'avis de Bert, je trouve dommage cet espère de chantage affectif à rester tout près de ta famille, mais c'est peut-être parce que je suis plus indépendante.

De mon côté (à mon tour de faire un pavé Wink ) ma fille a déclaré qu'elle ne voulait plus aller en vacances chez ma mère parce qu'elle en a marre des réflexions et du comportement un peu trop autoritaire de sa grand-mère. Comme ma mère vient de se faire opérer je lui ai dit qu'on ne viendrait pas pour pas rajouter une charge de travail et de la fatigue (j'allais pas lui dire qu'elle gave tellement sa petit-fille qu'elle veut plus la voir Rolling Eyes ), du coup elle fait la tête et tente le chantage affectif "ça me fait de la peine", "c'est une excuse bidon", "je ne comprends pas", "je vous vois pas beaucoup."

J'ai failli lui dire que c'était comme ça quand on partait s'installer à 600 bornes de sa famille mais je me suis retenue pour pas qu'elle me balance plus tard dans la tronche que je lui fais des reproches sur son déménagement. Et je ne lui ai pas dit non plus qu'on avait le droit d'avoir une vie et que les vacances chez elle ne sont pas non plus une obligation, pour la même raison, même si j'estime quand même que ma fille pourrait faire l'effort de passer 5 jours par an chez sa grand-mère (quand je l'ai dit à ma fille j'ai eu droit à un "j'ai assez fait d'effort" avec un regard noir  Rolling Eyes )

On va éviter que ma mère sache qu'on en profite pour aller passer 5 jours à Londres sinon je n'ai pas fini d'en entendre parler ! Elle est du genre à me le reprocher jusqu'à son dernier souffle (et ce n'est pas un exagération DCP LOUNGE CLUB - Page 35 458193 )

sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Horlog11Dim 8 Juil - 4:01

Ah les vacances… même pour ça, ça fait des histoires dans les familles! lol!
Elle a quel âge au fait ta fille Meril? Il me semble qu'elle a dans les 15/16 ans non? J'avoue que je la comprend un peu à son âge que ça l'embête de passer plusieurs jours chez sa grand mère surtout si elle lui fait des réflexions!

Bon j'ai passé une nuit totalement merdique… entre les réveils habituels de Juliette et Louise qui a passé/m'a fait passé une sale nuit (ça la grattait énormément donc elle pleurait, s'énervait...etc... du coup j'ai passé ma nuit à côté d'elle a essayé de la calmer et de l'empecher de se gratter et les rares fois où j'essayais de retourner dans mon lit, c'est Juliette qui se réveillait…) bref j'ai dormi 3h au total et j'ai un gros problème c'est que même si je suis épuisée, je n'arrive pas à faire de sieste… j'ai essayé sur la terrasse, dans la chambre, avec musique relaxante, sans musique, rien à faire..je suis épuisée mais impossible de dormir et je crois que Louise a le même problème (et quand elle est fatiguée c'est l'enfer niveau comportement)…. Sinon là elle est en forme, bon elle pleurniche pas mal de ne pas pouvoir jouer dehors mais sinon ça va…

Bon par contre on a réalisé que on prends des risques avec les vacances.… si Juliette attrape la varicelle, elle va sortir les boutons dans environ une dizaine de jour et est donc déjà contagieuse...si Ludo échappe à la contagion de Louise, il aura encore possibilité d'être infecté par Juliette….et il risque de déclarer la varicelle pendant qu'on sera en Espagne…. autant vous dire que ça nous fait un peu peur car entre la barrière de la langue + le fait que je devrais conduire la grosse voiture pendant plus de 11h (alors que je ne l'ai jamais conduit) pour rentrer…. bref on croise fort les doigts pour qu'il ne l'attrape pas….

Sinon finalement je ne vais pas chez ma mère cette semaine, les personnes que je devais voir ayant toutes des enfants n'ayant pas eu la varicelle/ ou eux même n'ayant pas eu la varicelle + vacances prochainement...bah du coup on ne préfère pas prendre de risque, et comme ma mère a des obligations 3/5jours le soir cette semaine, et Louise ne pouvant pas sortir… on a préféré rester à la maison (où au moins Louise a tous ses jouets/activitées) et ma mère viendra nous chercher le WE prochain car au moins cette semaine là, elle pourra prendre ses après-midi.
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Horlog11Dim 8 Juil - 20:49

Ma fille a 17 ans, et un caractère bien trempé. Je comprends que ça la gave, mais 5 jours par an c'est pas la mort pour que j'ai la paix pendant le reste de l'année. En fait je suis coincée entre deux personnes qui veulent les choses chacune à sa sauce et ne pensent pas à moi qui suis au milieu. Et je ne peux pas les laisser se débrouiller entre elles parce que de toute façon ça me retombera dessus.

J'allais dire que Ludo pouvait se faire vacciner mais j'ai peur que ça soit trop tard en fait vu que Louise l'a déjà. S'il y échappe cette fois-ci et que Juliette ne l'a pas ça serait bien pour lui de faire le vaccin pour être tranquille pour la prochaine fois.
J'espère que la nuit s'est mieux passée cette fois-ci.

SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Horlog11Lun 9 Juil - 6:47

Meril06 a écrit:

@Sweetpeps je suis un peu de l'avis de Bert, je trouve dommage cet espère de chantage affectif à rester tout près de ta famille, mais c'est peut-être parce que je suis plus indépendante.

C'est gentil mais je pense que tu as confondu avec stitchette Wink . Nous habitons à 140km de mes parents et 120km de mes beaux-parents (le minimum vital à mon goût concernant ma belle-mère DCP LOUNGE CLUB - Page 35 53119 ).
Se détacher de ta famille te permettrait peut-être de retrouver l'amour stitchette Wink

Bon ici habiter "loin" n'a pas que des avantages. Je suis HS de chez HS. J'ai bossé 50h la semaine dernière, de garde tout le week-end. J'avais 39.6° de température hier en rentrant du boulot et j'étais encore de garde aujourd'hui. J'ai réussi à choper une angine blanche. Heureusement demain je récupère mais retour au front de mercredi à vendredi.
Sans compter Léopold qui a été malade 4 jours la semaine dernière suite à son vaccin (fièvre à plus de 39°, vomito dans la voiture etc.), je suis au bout. En plus hier, 3 réveils sur la nuit ! (et ces moments-ci on est à 1 à 2 par nuit en permanence, même si pas long faut se lever).
Geoffroy m'a demandé si on pouvait pas le "refiler" un week-end à mes parents (qui doivent faire 140km pour venir le chercher). J'avoue que j'hésite un peu, je veux pas les forcer mais on est vraiment en manque de sommeil...

Meril06 je m'entendais bien avec mes grands-parents mais je ne suis pas sûre qu'à 17 ans j'aurais rêvé d'y passer la semaine. Rolling Eyes Bon ils habitaient proches de chez mes parents donc on avait pas besoin de déloger pour y aller mais je comprends. Le plus dur c'est d'être entre les 2.

Sosso j'espère que la varicelle ne fait pas trop de ravages chez toi ? Bon courage en tout cas !

Nos PA à DLP expirent dimanche. On hésite à y faire un tour sachant qu'on y retournera plus (sauf en cas d'offres CE ou ventes privées très intéressantes). Mais on est tellement HS que la motivation n'y est pas.

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 35 425715
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Horlog11Lun 9 Juil - 8:55

Meril j'ai entendu pas mal de mauvais avis sur le vaccin contre la varicelle donc je suis un peu partagée :-/ … Pour le moment on croise les doigts…

Sweetpeps Franchement je comprends ta fatigue et je te tire mon chapeau, toutes les nuits/tous les matins je me dis "mon dieu mais si je bossais je ne pourrais jamais tenir que ce soit moralement {avec la fatigue je suis à fleur de peau} ou physiquement, et encore pire avec la route… mais comment font les mamans qui bossent et dont l'enfant se réveille encore plusieurs fois par nuit (et d'ailleurs je pense à toi dans ce cas car tu es la seule personne que je connaisse dont l'enfant se réveille encore à plus d'un an et qui en plus bosse! lol)"... bref, bon courage!!
nini78

nini78

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Horlog11Lun 9 Juil - 20:03

Sosso : j’ai été dans ce cas de figure, multiples réveils et boulot. Ba tu es crevée mais ça se fait, en fait être mère au foyer c’est aussi un boulot de toute façon.

Sweetpeps : pas simple quand tout se cumule comme ça. Avec la fatigue je comprends que vous ne soyez pas motivé pour Disney. Repos avant tout.

Meril : moi aussi je comprends un peu ta fille, à son âge c’est pas fun d’aller chez les grands parents. Mais c’est sur que c’est pas évident de le faire comprendre à ta mère sans la froisser
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Horlog11Lun 9 Juil - 22:05

Pour les nuits je suis complètement résignée. Je ne vois pas comment lui faire perdre cette "habitude". J'ai l'impression qu'il a conservé un rythme de "nouveau-né" quand il se réveillait et que je l'allaitais. Sauf que maintenant, s'il se réveille, c'est pour du biberon. J'ai essayé de ne pas céder directement à ses pleures mais quand on est épuisé, qu'on se lève tôt et qu'on sait très bien qu'un biberon et la crise est finie... bah on cède. La dernière fois que j'ai tenté de "m'opposer", il a hurlé 1h40 (avant que je craque). Du coup maintenant on monte dormir avec nos dosettes de lait et les biberons remplis d'eau, comme il n'y a pas besoin de les réchauffer, on le fait, on le donne et tout le monde se rendort.
Le pire c'est qu'il se rendort dessus sans jamais les finir mais il refuse de prendre une "tutu".
J'espère qu'un jour il ne se réveillera plus...

Pour le boulot, je ne sais pas comment je fais... c'est dur mais quand on a pas le choix, on y arrive. De toutes façons, même si je ne travaille plus qu'à 80% (jusqu'à octobre après retour au "temps plein"), c'est moi qui ramène le plus de salaire à la maison donc il faut bien. Heureusement Geoffroy se lève aussi la nuit et est assez aidant (mais il est KO aussi du coup).

nini78

nini78

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Horlog11Lun 9 Juil - 22:24

J’avoue qu’ici le fait d’allaiter m’aidait bien car je me voyais pas préparer de biberon en pleine nuit. Et quand ma grande a eu 2 ans, son père allait lui donner de l’eau ça a aidé à la transition et heureusement car étant enceinte de la deuxième je n’en pouvais plus. Et petit a petit, elle ne s’est plus réveillée, peu de temps avant la naissance de sa sœur et hop j’ai reenchainé pour deux ans de nuits pourries.
Heureusement un jour ils dorment vraiment (sauf en cas de cauchemars, perte de tétine, envi de pipi....) mais globalement ça s'arrange.
Courage les filles
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Horlog11Mar 10 Juil - 2:03

@SweetPeps (pour de vrai cette fois ci Wink ) Et un simple bibi d'eau au lieu du lait ? PArce que c'est peut-être juste un gourmand et si ce qu'on lui donne est moins gouteux ça va peut-être lui faire passer l'habitude ?

sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Horlog11Mar 10 Juil - 2:11

J'avoue que rien que pour ça je continue d'allaiter car franchement faire les biberons en pleines nuits ça me gaverait! lol! Mais j'ai l'impression qu'elle conserve un rythme mais qu'elle n'a pas réellement faim car en général, elle tétouille 2min et se rendort ... j'ai essayé de lui remettre sa tétine mais elle se met à hurler…. en plus je me dis que si on la laissait un peu pleurer peut être qu'elle se rendormirait car cette nuit à 2h elle était en mode "je me marre mais hors de question que je dorme et si tu me poses je hurle" sauf qu'au bout d'un moment j'en avais trop marre, je l'ai posé, elle a hurlé 5min et s'est rendormie… sauf que forcément ça a réveillé Louise donc difficile de la laisser pleurer à chaque réveil si c'est pour qu'elle réveille Louise à chaque fois…. surtout que Louise quand elle se réveille c'est parfois pénible pour qu'elle se rendorme…… D'ailleurs Louise ça a été l'inverse, elle a fait ses nuits très tôt et s'est en grandissant qu'elle a commencé à se réveiller régulièrement la nuit… aaaaah les gosses! lol

Sinon pas encore de boutons en vus pour Ludo et Juliette, par contre Louise a 2 boutons très pénibles: un sur la gencive qui du coup lui fait mal quand elle mange (je viens d'aller à la pharmacie, ils m'ont donné un gel à mettre..10€ le gel, ça pique! lol), et un sur la nenette et comme il lui fait mal quand elle fait pipi, hé bien elle se retient et j'ai peur qu'elle se choppe une infection urinaire…

Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Horlog11Mar 10 Juil - 4:47

Sosso si ils contracte la varicelle les boutons sortirons que 15 jours apres que Louise l’ai déclaré. Pile 15 jours apres les 1er boutons de Mathias ceux d’Emilie ont commencer a sortir.

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Horlog11Mar 10 Juil - 5:34

je parlerais pas du sommeil chaotique de ma fille  Rolling Eyes . Depuis qu'elle est avec nous (donc 6 semaines), elle n'a absolument jamais dormi plus de 3h d'affilée, sauf une fois où elle a dormi 4h30 (et manque de pot pour moi j'ai méga culpabiliser parce qu'on était encore dans la periode où elle devait absolument manger a heure fixe et finir tous ses bibs pour pas se mettre en "veille").
Et la nuit c'est le festival. Parfois elle dort 1 heure d'affilé, parfois par tranche de 3min, 5 min, parfois elle fait 2h (là c'est la folie, je revis), mais donc ça fait 6 semaines que j'ai jamais eu 3h de sommeil d'affilée.
Y a meme certaines nuits où c'est impossible de la poser, elle ne dort qu'en grenouille sur nous.
La seule façon où elle dort un peu plus longtemps, c'est quand elle est sur le ventre (forcément son RGO la travaille moins), mais du coup ça revient au meme pour nous, on dort pas puisqu'il faut la surveiller constamment.

Préparer un biberon la nuit par contre je trouve pas ça chiant, mais en meme temps vu que nous on a connu que ça, on est rodé (et puis on donne a température ambiante donc gain de temps). Je trouve plus ça chiant de lui donner du lait mat la nuit (d'ailleurs je ne le fais pas) parce que là vue que ça sot du frigo, obligé d'au moins le tiédir un peu.
Non, le plus chiant c'est plus le fait qu'on doit lui donner le gaviscon en systématique avant. Et que si on oublie, on est puni direct par des hurlements Laughing.

Je peux assurer que les bib inexium + gaviscon + fer, c'est folklo.
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Horlog11Mar 10 Juil - 8:16

Nel a écrit:
Sosso si ils contracte la varicelle les boutons sortirons que 15 jours apres que Louise l’ai déclaré. Pile 15 jours apres les 1er boutons de Mathias ceux d’Emilie ont commencer a sortir.
Ah je pensais que ça pouvait être avant! Louise les a sorti le 6 donc ça serait le 20 pour Ludo/Juliette...encore 14 jours à stresser pour les vacances… (et plus si un des 2 les sorts! lol)

@Kirari: Oui c'est clair qu'avec son reflux ça ne doit pas être facile que ce soit pour vous ou pour elle… courage!
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Horlog11Mar 10 Juil - 22:46

kirari a écrit:
Je peux assurer que les bib inexium + gaviscon + fer, c'est folklo.

Rhaaa, ça me rappelle des souvenirs, ça. Et il ne faut pas qu'ils attendent après avoir pris l'anti-reflux avant d'avoir le bib' (ça fait longtemps, j'ai oublié!)? A un moment, je crois que Joshua avait Gaviscon avant le bib et Motilium après...il arrivait à prendre ça. Moi, rien que d'ouvrir la bouteille me filait envie de vomir!!!
Courage, ça se tasse quand ils commencent à marcher...!
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Horlog11Mar 10 Juil - 22:54

Sous ses petits airs, mon mari est un grand enfant!!! On parlait avec les petits d'Universal, des attractions à faire (et à éviter pour ma part!) quand d'un coup, "et tu sais qu'on peut avoir des baguettes magiques interactives????". Il est allé voir sur Youtube! C'est mignon à presque 50 ans! J'adore. Il est plus impliqué que pour Disney (enfin... je gère tout, il fait les chèques!!!).

On part en août 2019 (après le 15 août probablement) finalement car octobre 2019, c'est trop contraignant avec Josh en terminale et les devoirs qui vont avec. On ne serait pas à l'aise à se dire "alors, tu as ton premier DS de philo et des exos de physique, révise etc etc".

Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
nini78

nini78

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Horlog11Mar 10 Juil - 23:07

Lacasacactus aout 2019 est un excellent choix
nini78

nini78

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Horlog11Mar 10 Juil - 23:09

Ba les trois quart de mon message ont disparu ! Étrange
Je disais donc on sera nombreux en août 2019 c’est chouette

Je souhaitais également bon courage à kirari pour les nuits de sa puce et à sosso pour que ludi n’attrape pas la varicelle. Avec un peu de chance il passera au travers
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Horlog11Mer 11 Juil - 0:17

LaCasaCactus a écrit:
Sous ses petits airs, mon mari est un grand enfant!!! On parlait avec les petits d'Universal, des attractions à faire (et à éviter pour ma part!) quand d'un coup, "et tu sais qu'on peut avoir des baguettes magiques interactives????". Il est allé voir sur Youtube! C'est mignon à presque 50 ans! J'adore. Il est plus impliqué que pour Disney (enfin... je gère tout, il fait les chèques!!!).

On part en août 2019 (après le 15 août probablement) finalement car octobre 2019, c'est trop contraignant avec Josh en terminale et les devoirs qui vont avec. On ne serait pas à l'aise à se dire "alors, tu as ton premier DS de philo et des exos de physique, révise etc etc".

C'est vrai que des grosses vacances comme ça, quand il y a des niveaux d'étude important avec toujours beaucoup de devoirs, c'est plus simple à prévoir l'été!
Pour ton mari et la baguette interactive… on en avait acheté une (qu'on a perdu quelques heures après dans l'attraction ET {je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi ils disent de poser les sacs au sol alors qu'il n'y a rien pour les bloquer quand le véhicule vol.…}, heureusement les CM l'ont récupéré à la fin de la journée et on l'a récupéra aux objets perdus mais du coup on a perdu 1 journée d'intéractivité! lol! Bref), et donc bref, on s'est bien amusé avec (et Ludo a 40 ans)! lol! Je ne sais pas si j'en rachèterais une au prochain séjour parce que c'est quand même pas donné mais Louise sera en âge de bien l'utiliser donc à voir…. (je ne préfère pas ramener l'ancienne, trop peur de la perdre! lol)
cocomel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Horlog11Mer 11 Juil - 0:21

Hello le lounge!!

Me revoilà après un bon mois (voir plus..?) d'absence..

Le mois de juin (et un peu juillet) a été bien chargé ici. Nous avions la tête dans les cartons, 1 semaine de déplacement pour le mari, les anniversaires et autres... Bref, nous commençons à sortir un peu la tête de l'eau. Notre déménagement s'est super bien passé. Notre c*****d de voisin a bien évidemment fait son kéké devant nos copains et sa gonzesse les a regardé de travers.. bref, une belle mentalité.. ah et sinon, il s'est permis de balancer des oeufs sur ma bagnole 2j avant notre déménagement... oui, oui je l'accuse ouvertement car les oeufs ont été jetés depuis mon jardin donc je ne vois que lui qui puisse faire ça.. à 40 piges quand même...

Nous avons hâte d'être en congés dans 10 jours pour pouvoir terminer le rangement et commencer un peu les travaux.

Sosso: compliqué le repos chez toi en ce moment.. Et la varicelle ne va pas aider..
Sweetpeps: bon courage également. bientôt les congés chez vous?

Et sinon, je suis en manque de pixie dust.. ça vous étonne??
J'ai trop envie de repartir à WDW.. ça me manque trop.. Crying or Very sad

Du coup, nous avons réservé un séjour à DLP avec ma soeur. Nous partons à 6 au Davy Crockett du 3 au 4/08 avec la vente privée. ça nous revient à 250€ par famille, c'est raisonnable! est-ce que vous savez s'il y a du monde début août à DLP?
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 35 Horlog11Mer 11 Juil - 0:56

@Kirari j'espère que le reflux de ta puce va vite passer que vous puissiez tous souffler un peu !

@Cocomel vous êtes bien dans votre nouveau chez-vous ? Pour le voisin franchement il a une mentalité à la con, vous devez être soulagés de ne plus être à côté !

DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant