AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Mar 3 Juil 2018 - 17:17

Sosso en effet pour la pièce d'identité en effet c'est aussi strict pour les enfants. Etant transfrontaliers, on a fait les photos d'identité de Léopold, il avait... 10 jours. Tu imagines la patience Laughing Le photographe était une crème et a même "photoshopé" la photo pour effacer le bout de ma main qu'on voyait derrière sa tête (bah oui, il tenait pas encore sa tête). Et il nous avait dit qu'il referait les photos gratuitement si ça ne passait pas.
Mais vraiment pour te rassurer, je traverse la frontière tous les jours avec Léopold et, déjà on me contrôle rarement mais ça arrive et, même si la police/douane voit Léopold dans la voiture, on ne m'a JAMAIS demandé sa carte d'identité (ni le livret de famille).

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 33 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Mar 3 Juil 2018 - 18:42

Pour les bébés c'est galère mais ma photographe a un truc extra pour les bébés: elle les allonge sur un tapis gris (comme ça pas de problème de tenue de tête) et elle utilise le mode rafale. Sur la 50 aine de clichés, il y en a toujours un qui va Laughing
On croise les doigts pour les papiers d'identité

First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! DCP LOUNGE CLUB - Page 33 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Mar 3 Juil 2018 - 19:07

@Sosso c’est abusé la photo pour Juliette, quelle galere vraiment. Pour l’accident heureusement aps de blessé mais j’esp Que ça reviendra pas trop cher niveau reparation. Tes beaux-parents ils sont déjà partis? Ils peuvent pas faire l’effort de prendre Louise avec eux même si ça leur fait peut-être faire un detour? C’est pas sympas ce qu’ils font quand même. Même si tu allaite tu peux toujours tirer ton lait et le congeler Comme ça ça te permet de prendre quelques jours pour souffler un peu. Bon là ça m’a l’air rapper vu que personne n’est disponible.

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Mar 3 Juil 2018 - 21:30

Je croise les doigts pour la CNI mais de toute façon même si on ne l'a pas, on prendra quand même le risque de partir… y a quand même très peu de risque qu'on se fasse contrôler et si c'est le cas j'espère qu'ils seront indulgent sur le fait que c'est un bébé et qu'on a le livret de famille… (Ludo a discuté avec son chef et du coup il conserve les vacances fixé à la base...bon faut encore qu'on trouve les sous pour payer le solde! mdr)

Nel a écrit:
@Sosso c’est abusé la photo pour Juliette, quelle galere vraiment. Pour l’accident heureusement aps de blessé mais j’esp Que ça reviendra pas trop cher niveau reparation. Tes beaux-parents ils sont déjà partis? Ils peuvent pas faire l’effort de prendre Louise avec eux même si ça leur fait peut-être faire un detour? C’est pas sympas ce qu’ils font quand même. Même si tu allaite tu peux toujours tirer ton lait et le congeler Comme ça ça te permet de prendre quelques jours pour souffler un peu. Bon là ça m’a l’air rapper vu que personne n’est disponible.
Mes beaux parents partent samedi mais ils ne peuvent pas prendre Louise vu qu'ils partent en train (mon beau père ne conduit plus beaucoup et ma belle mère n'a pas le permis..et ils savent prendre le train pour partir en vacances mais pas pour venir ici….) et de toute façon je ne leur aurait pas laissé Louise pendant 3 semaines de vacances, la dernière fois Louise y était allée 2 fois 2 jours, la 1° fois quand je l'avais récupéré quand j'étais arrivée elle lançait sa peluche dans la salle pour attaquer ma belle mère et ma belle mère était morte de rire (alors que nous on la dispute toujours quand elle jète des choses dans la salle), la 2° fois, ma belle mère avait critiqué comme quoi elle n'était pas sage et qu'elle lançait sa peluche dans la salle…. j'avais failli lui envoyer un "bah faut savoir, la dernière fois ça vous faisait rire!!", bref déjà 2 jours ils avaient eu du mal à la gerer… en plus à part rester chez ils ne l'emmènent nul part et Louise a du mal à tenir en place donc forcément au bout d'un moment avec les 2 jeux qu'elle a chez mes beaux parents, bah elle s'ennuie vite…. bref si ils étaient là honnêtement je ne sais même pas si ils auraient vraiment proposé de la prendre et ça m'aurait fait mal au cœur de la laisser là bas (alors que chez ma mère elle y a été déjà plusieurs fois 1 semaine et elle s'éclate à chaque fois).
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 9:58

Sinon il ny' a pas un centre aéré d'été là où vous êtes ? Certes ça fait encore des dépenses mais au moins ça te permettrait de ne pas avoir Louise avec toi tout l'été (bien que les inscriptions sont certainement finies mais on ne sait jamais).

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Bebe14
stitchette91

stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 10:07

Sol Carrelus a écrit:
Vous êtes hyper fusionnel en fait Very Happy
Sinon peu importe ce que tu décides, je t'encourage à prendre un crédit et rembourser du capital plutôt que d'engraisser un proprio pour un studio/appart où tu ne pourras même pas faire de trou dans les murs.
Car au final, on paye de toute façon, tous un loyer car on vit pas dehors, autant que ça rembourse un crédit.

Oui on est très fusionnel cheers Je pense que c'est dû au départ de mon père quand on était jeune mon frangin et moi.
Je suis entièrement d'accord avec toi pour l'achat. J'en ai marre de jeter mon argent par la fenêtre. 800€ de loyer c'est super cher en plus sachant que je n'ai pas un salaire fifou non plus. Avec un achat je m'en tirerai mieux en plus (normalement lol). Ma belle-soeur est syndic de copro, elle va m'aider à bien choisir.

Yanoob a écrit:
Effectivement je serais aussi de la fête ce soir là. Pas de problème pour s'y retrouver, je serais seul en plus.

J'y vais avec ma belle soeur et mon frangin qui s'est finalement greffé hier soir DCP LOUNGE CLUB - Page 33 53119
Si tu veux te joindre à nous tu es le bienvenu Smile
Dans tous les cas rdv avec @Sol Carrelus cheers

Pour en revenir à l'habitation j'ai supplié ma famille de partir tous là bas... Souvent je leur dis "allé on part tous dans le 77"... Mais ça ne prend pas ! Damn !

Marrant ce destin !! Qui sait, peut-être qu'un jour on sera "voisin" Razz

Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Signat13
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 10:12

stitchette91 a écrit:

Oui on est très fusionnel  cheers  Je pense que c'est dû au départ de mon père quand on était jeune mon frangin et moi.
Je suis entièrement d'accord avec toi pour l'achat. J'en ai marre de jeter mon argent par la fenêtre. 800€ de loyer c'est super cher en plus sachant que je n'ai pas un salaire fifou non plus. Avec un achat je m'en tirerai mieux en plus (normalement lol). Ma belle-soeur est syndic de copro, elle va m'aider à bien choisir.
Je paye moins cher de crédit que ton loyer, je paye environ 730€ à Bussy, pour un T3 avec piscine et deux balcons/terrasses et en plus, j'ai fait un crédit à 100% car j'avais pas d'apport. Quand je dis que tu peux trouver dans mon coin j'y crois Very Happy

stitchette91 a écrit:

J'y vais avec ma belle soeur et mon frangin qui s'est finalement greffé hier soir  DCP LOUNGE CLUB - Page 33 53119
Si tu veux te joindre à nous tu es le bienvenu Smile
Dans tous les cas rdv avec @Sol Carrelus  cheers

Pour en revenir à l'habitation j'ai supplié ma famille de partir tous là bas... Souvent je leur dis "allé on part tous dans le 77"... Mais ça ne prend pas ! Damn !

Marrant ce destin !! Qui sait, peut-être qu'un jour on sera "voisin" Razz

Tous dans le 77 ! cheers #fêtedesvoisins
stitchette91

stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 10:19

Sol Carrelus a écrit:
Je paye moins cher de crédit que ton loyer, je paye environ 730€ à Bussy, pour un T3 avec piscine et deux balcons/terrasses et en plus, j'ai fait un crédit à 100% car j'avais pas d'apport. Quand je dis que tu peux trouver dans mon coin j'y crois Very Happy

Je bave !!
Attention, mon loyer n'aurait pas dû être accepté car il est bien au délà du tiers de ma paye lol
Tu dois avoir de sacrés charges de copro par contre affraid
D'ailleurs tu n'entends pas trop les "bruits" du parc ? Un ex habitait à Villeneuve Le Comte et on entendait le Tic Tac de Small World dans son jardin lol

Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !

Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 10:22

stitchette91 a écrit:
Sol Carrelus a écrit:
Je paye moins cher de crédit que ton loyer, je paye environ 730€ à Bussy, pour un T3 avec piscine et deux balcons/terrasses et en plus, j'ai fait un crédit à 100% car j'avais pas d'apport. Quand je dis que tu peux trouver dans mon coin j'y crois

Je bave !!
Attention, mon loyer n'aurait pas dû être accepté car il est bien au délà du tiers de ma paye lol
Tu dois avoir de sacrés charges de copro par contre affraid
D'ailleurs tu n'entends pas trop les "bruits" du parc ? Un ex habitait à Villeneuve Le Comte et on entendait le Tic Tac de Small World dans son jardin lol
Ah c'est pas bien de s'endetter à plus de 33% Very Happy

Nan même pas, car la piscine n'est ouverte que l'été, donc réparti sur l'année c'est totalement acceptable et gérable. Pour les "nuisances" de DLP j'en ai pas niveau bruit, pendant la saison de la force, on voyait les reflets des lumières sur les nuages le soir, c'était marrant, le ciel changeait de couleur, mais c'est tout.
Ce qui me fait marrer par contre c'est que quand je vais à la déchetterie, ben y'a la tour de la terreur juste en face, le cadre est quand même rigolo Very Happy
stitchette91

stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 10:29

Roh la la tu me donnes vraiment envie !!
C'est ma crapule qui voudrait être encore plus tout le temps chez sa tata si je trouve un appart dans ce coin lol

Mon dîner Disneyen

Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 10:33

stitchette91 a écrit:
Roh la la tu me donnes vraiment envie !!
C'est ma crapule qui voudrait être encore plus tout le temps chez sa tata si je trouve un appart dans ce coin lol

Et t'imagines, le Dole Whip à 10min ! D'ailleurs c'est pour ça qu'on est si souvent fourré à DLP, on y passe parfois juste pour des courses DCP LOUNGE CLUB - Page 33 153419  comme quand il y a le cookie de l'atelier des gâteaux (IL EST LÀÀÀÀÀ en ce moment DCP LOUNGE CLUB - Page 33 425715 )

Tu m'étonnes qu'il voudrait être chez tata, j'ai plein de squatteurs depuis que j'habite là DCP LOUNGE CLUB - Page 33 153419
stitchette91

stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 10:39

Sol Carrelus a écrit:

Et t'imagines, le Dole Whip à 10min ! D'ailleurs c'est pour ça qu'on est si souvent fourré à DLP, on y passe parfois juste pour des courses DCP LOUNGE CLUB - Page 33 153419  comme quand il y a le cookie de l'atelier des gâteaux (IL EST LÀÀÀÀÀ en ce moment DCP LOUNGE CLUB - Page 33 425715 )

Tu m'étonnes qu'il voudrait être chez tata, j'ai plein de squatteurs depuis que j'habite là DCP LOUNGE CLUB - Page 33 153419

Mais pourquoi ? Pourquoiiiiiiiiiiiii tu me parles de tout ça alors qu'il fait presque 30 degré dans mon bureau DCP LOUNGE CLUB - Page 33 287560 DCP LOUNGE CLUB - Page 33 53119

Je dois d'ailleurs retourner sur le parc pour goûter aux gâteaux.... Nutellaaaaaaaaaaa DCP LOUNGE CLUB - Page 33 425715

Mon dîner Disneyen

Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 10:43

stitchette91 a écrit:
Sol Carrelus a écrit:

Mais pourquoi ? Pourquoiiiiiiiiiiiii tu me parles de tout ça alors qu'il fait presque 30 degré dans mon bureau DCP LOUNGE CLUB - Page 33 287560 DCP LOUNGE CLUB - Page 33 53119

Je dois d'ailleurs retourner sur le parc pour goûter aux gâteaux.... Nutellaaaaaaaaaaa DCP LOUNGE CLUB - Page 33 425715

Parce que je veux t'attirer du côté obscuuuuuur de la force

Ce cookie c'est le mal, il est trop bon mais il fait prendre des kilos DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horreurmalheur
licorne63

licorne63

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 10:58

Tarf, comme disent les américains :  location, location location !!!
vous avez le jackpot, bien contente pour vous tous

je vous vois parler d'acheter ou de vivre vers DPl, les deux jours passés, j'étais à Boulogne Billancourt pour visiter la future école de ma fille et lui trouver un studio ...§
pour la provinciale que je suis, ça fait mal de voir des prix aussi élevés, on va payer plus cher pour 16m² que notre remboursement de crédit de la maison de 180m² Sad
Mais bon on a mis de côté depuis sa naissance pour ses études - pareil pour ses frères - en se disant "au cas où...." on a bien fait !
Pour son frère qui sera à ~70 km de Tarf, Titididi et lozoto pour ses études, on n'a pas encore commencé à chercher le logement, on espère qu'il sera à l'internat car pas encore 18 ans et donc pas de moyen de transport .....

Biboox, on se croisera peut être à la Japan expo sans le savoir samedi Laughing
Valerie, tu as intérêt à venir me voir si tu me reconnaît dimanche à DLP DCP LOUNGE CLUB - Page 33 7232 je ne mord pas et je serai probablement toute seule, les ados vont vite fait me larguer je pense Laughing sauf pour manger

DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York DCP LOUNGE CLUB - Page 33 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018

Dernière édition par licorne63 le Mer 4 Juil 2018 - 11:13, édité 1 fois
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 11:02

licorne63 a écrit:
Tarf, comme disent les américains :  location, location location !!!
vous avez le jackpot, bien contente pour vous tous

je vous vois parler d'acheter ou de vivre vers DPl, les deux jours passés, j'étais à Boulogne Billancourt pour visiter la future école de ma fille et lui trouver un studio ...§
pour la provinciale que je suis, ça fait mal de voir des prix aussi élevés, on va payer plus cher pour 16m² que notre remboursement de crédit de la maison de 180m² Sad
Mais bon on a mis de côté depuis sa naissance pour ses études - pareil pour ses frères - en se disant "au cas où...." on a bien fait !
Pour son frère qui sera à ~70 km de Tarf, Tidibidi et lozoto pour ses études, on n'a pas encore commencé à chercher le logement, on espère qu'il sera à l'internat car pas encore 18 ans et donc pas de moyen de transport .....

Biboox, on se croisera peut être à la Japan expo sans le savoir samedi Laughing
Valerie, tu as intérêt à venir me voir si tu me reconnaît dimanche à DLP DCP LOUNGE CLUB - Page 33 7232 je ne mord pas et je serai probablement toute seule, les ados vont vite fait me larguer je pense Laughing sauf pour manger
Boulogne c'est vraiment super super super cher en plus d'être assez mal desservi. Vous avez regardé dans quels coins ?
Justement je travaille à La Défense, et j'habite à 50km proche DLP pour ça, parce que ça me faisait vraiment chier et mal de mettre les prix parisiens/petite couronne dans un appart mal isolé/dans la pollution etc. Là j'ai payé 165k (à 2) pour un T3 avec piscine et deux balcons, alors oui c'est vrai que c'est le prix d'une maison ailleurs, mais ça reste "raisonnable" pour l'ile de France, vu que j'ai un RER toutes les 6min pour Paris à 2min à pied DCP LOUNGE CLUB - Page 33 153419
stitchette91

stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 11:09

@Licorne63 j'espère que tu n'as pas cherché son studio à Boulogne même. C'est horriblement cher là-bas. Pire qu'en Essonne !! Mes 800€ de loyer (qui sont certes déjà super chers) sont valables pour un duplexe d'une peu plus de 40m², chauffage inclus juste à côté d'Orly. La vie en IDF est très chère mais on dit aussi que les salaires sont plus élevés.

Pffff... c'est malin je n'arrête pas de penser à une vie potentielle dans le 77 maintenant. D'autant plus que ma société me sort par les yeux (heureusement il ne s'agit que de la direction et des locaux, pas les collègues qui sont top). Aaaaarrrghhhh je me sens attirée par cette force lol

Edit : Et maintenant je lis ça "vu que j'ai un RER toutes les 6min pour Paris à 2min à pied" Rolling Eyes

Mon dîner Disneyen

licorne63

licorne63

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 11:16

Si si si à Boulogne même, on a visité des studio entre 600 et 700€, on a cherché dans un périmètre de 15 minutes à pied pour elle, celui qui nous plaît le plus et juste de l'autre côté de la porte St Cloud, donc à 5 min de la ligne 9
maintenant on attend les retours des proprios, c'est dingue le nombre de pièces qu"on a laissé, et ça m'a fait vraiment bizarre d'étaler des infos assez "confidentielles" je trouve sur nous Sad

https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York DCP LOUNGE CLUB - Page 33 224944
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 11:32

stitchette91 a écrit:
@Licorne63 j'espère que tu n'as pas cherché son studio à Boulogne même. C'est horriblement cher là-bas. Pire qu'en Essonne !! Mes 800€ de loyer (qui sont certes déjà super chers) sont valables pour un duplexe d'une peu plus de 40m², chauffage inclus juste à côté d'Orly. La vie en IDF est très chère mais on dit aussi que les salaires sont plus élevés.

Pffff... c'est malin je n'arrête pas de penser à une vie potentielle dans le 77 maintenant. D'autant plus que ma société me sort par les yeux (heureusement il ne s'agit que de la direction et des locaux, pas les collègues qui sont top). Aaaaarrrghhhh je me sens attirée par cette force lol

Edit : Et maintenant je lis ça "vu que j'ai un RER toutes les 6min pour Paris à 2min à pied" Rolling Eyes
Oui c'est récent ça, c'est depuis décembre, et je dois avouer que j'aime bien ça, le matin j'attends rarement plus de 5min, et je me paye le luxe d'en laisser passer si par exemple j'arrive en haut des marches et qu'il arrive sur le quai, je me presse pas, je le laisse filer. Et en plus je suis assise !

licorne63 a écrit:
Si si si à Boulogne même, on a visité des studio entre 600 et 700€, on a cherché dans un périmètre de 15 minutes à pied pour elle, celui qui nous plaît le plus et juste de l'autre côté de la porte St Cloud, donc à 5 min de la ligne 9
maintenant on attend les retours des proprios, c'est dingue le nombre de pièces qu"on a laissé, et ça m'a fait vraiment bizarre d'étaler des infos assez "confidentielles" je trouve sur nous Sad
Vu le secteur et les critères c'est sur que ça va être hors de prix.
Et oui il faut montrer pattes blanches pour louer en IDF, faut tout dire, mais bon, d'experience les gens mentent sur tout du coup, au boulot, les graphistes refaisaient leur fiches de paies devant les patrons, sans stress, pour réussir à avoir un toit au dessus de leur tête.

Pourquoi des critères aussi restrictif sur le secteur ? Elle veut pas prendre les transports ?
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 11:38

Sol Carrelus a écrit:
Là j'ai payé 165k (à 2) pour un T3 avec piscine et deux balcons, alors oui c'est vrai que c'est le prix d'une maison ailleurs, mais ça reste "raisonnable" pour l'ile de France, vu que j'ai un RER toutes les 6min pour Paris à 2min à pied DCP LOUNGE CLUB - Page 33 153419
Ouaip, par chez moi avec ce prix là tu as un studio ou un minuscule T2, sans piscine sans parking, ou alors il faut aller à plus 30 minutes de route dans l'arrière pays, avec embouteillage matin et soir et transports en commun peu existants.

Des fois je regrette d'être au soleil, d'autant que je ne vais jamais à la plage et que maintenant ma famille est partie dans d'autres régions.

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Bebe14
Biboox

Biboox

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 11:51

Nous on vit à Boulogne. DCP LOUNGE CLUB - Page 33 153419

Entre la 9 et la 10 et je ne trouve pas ça mal desservi ! (après, on bosse tous les deux dans le 16ème, et je vais rarement en IDF hors Paris intramuros j'avoue).

C'est cher, mais bon c'est moins cher que Paris 15ème où on était avant !
licorne63

licorne63

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 12:02

Biboox, tu ne loues pas une chambre à une étudiante par hasard Laughing ?

Sol Carrelus, elle n'est pas contre les transports en commun, c'est juste par gain de temps, on nous annoncé des horaires de cours de 8h à 20h, avec parfois des samedis matin !
on a juste pas envie qu'en plus elle perde trop de temps dans des bus Sad
on a logé en AirBnB à St Cloud, juste vers l'une des entrée du Domaine (magnifique par ailleurs) et on "perdait quasiment 45 minutes pour rejoindre son école, bon Ok on était pas au point des arrêts et horaires des bus DCP LOUNGE CLUB - Page 33 7232 mais on se dit que perdre 1h30 dans les trajets si elle doit travailler encore 1h ou 2 le soir, ça va être trop pour elle
après elle aura droit à un peu d'APL, donc ça allégera le total. et ce sont des montants charges comprises et les studios sont meublés .....

Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 12:07

Biboox a écrit:
Nous on vit à Boulogne. DCP LOUNGE CLUB - Page 33 153419

Entre la 9 et la 10 et je ne trouve pas ça mal desservi ! (après, on bosse tous les deux dans le 16ème, et je vais rarement en IDF hors Paris intramuros j'avoue).

C'est cher, mais bon c'est moins cher que Paris 15ème où on était avant !  

C'est sur que si t'es entre 2 lignes ça va, mais bon pour une ville qui coûte aussi cher, se taper un bus quand t'es un peu loin du métro c'est un peu la galère, c'est ce que j'appelle mal desservi Very Happy

Et oui Paris c'est hors de prix, on payait hyper cher dans notre appart du 10ème, c'est pour ça qu'on est parti, j'en avais marre d'ouvrir une fenêtre tous les mois et de jeter le montant du loyer dans les airs.

Paris rive gauche ! DCP LOUNGE CLUB - Page 33 153419 #teamRiveDroite What a Face

Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 12:10

licorne63 a écrit:
Biboox, tu ne loues pas une chambre à une étudiante par hasard Laughing ?

Sol Carrelus, elle n'est pas contre les transports en commun, c'est juste par gain de temps, on nous annoncé des horaires de cours de 8h à 20h, avec parfois des samedis matin !
on a juste pas envie qu'en plus elle perde trop de temps dans des bus Sad
on a logé en AirBnB à St Cloud, juste vers l'une des entrée du Domaine (magnifique par ailleurs) et on "perdait quasiment 45 minutes pour rejoindre son école, bon Ok on était pas au point des arrêts et horaires des bus DCP LOUNGE CLUB - Page 33 7232 mais on se dit que perdre 1h30 dans les trajets si elle doit travailler encore 1h ou 2 le soir, ça va être trop pour elle
après elle aura droit à un peu d'APL, donc ça allégera le total. et ce sont des montants charges comprises et les studios sont meublés .....
Ah oui le 8h du matin effectivement ça peut piquer si t'habites loin.

Après oui tu apprends à optimiser ton temps de parcours quoiqu'il arrive, avec l'expérience tu sais où te placer sur le quai du métro pour choper la bonne sortie et gagner 2min par ci, par là Very Happy
stitchette91

stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 13:14

Je regarderai toujours les parisiens avec des yeux d'extra-terrestre lol
Comment faites-vous ou avez-vous fait pour vivre dans le bruit et la pollution ?

La seule chose que j'aime bien entendre ce sont les petits oiseaux ^^

Au moins avec un studio meublé elle n'aura pas de taxe d'habitation (si elle continue d'exister). Le siège de ma société est à Boulogne. Je m'y rends à contre cœur une fois par mois. Je n'aime définitivement pas cette ville tant elle ressemble à la capitale avec des immeubles plus laids lol

Tu habites où déjà @Meril06 ?

Mon dîner Disneyen

sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 33 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 16:43

Meril06 a écrit:
Sinon il ny' a pas un centre aéré d'été là où vous êtes ? Certes ça fait encore des dépenses mais au moins ça te permettrait de ne pas avoir Louise avec toi tout l'été (bien que les inscriptions sont certainement finies mais on ne sait jamais).
Y en a un..on a pensé la mettre… sauf que il est vraiment hors de prix (pour une semaine, on avait 1 mois là où on était avant!!!!) et là c'est vraiment pas le moment :-/

Ah quand je vous vois parler d'appartement/maison/loyer près de DLP ça me rappelle quand j'y bossais et que j'habitais Serris…. c'était vraiment le pied d'être à 2 pas des parcs, j'en rêve encore…. enfin sauf quand effectivement on regarde le prix des loyers… je payais plus de 700€ de loyer (bon merci la caf! lol) pour un studio de 20m² alors que là pour la maison (aucun idée des m² mais ça doit bien être 120/130 + grand jardin) on a un crédit de 900€ soit seulement 200€ de plus (mon studio de l'époque faisait la taille de ma chambre actuelle! mdr)…. Mais c'est vrai que j'adorais vraiment habiter si près des parcs et la vie à Val d'Europe était sympa (et ça s'est encore bien aggrandi depuis!)
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76

DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant