AccueilRemboursement de la part de Disney  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Remboursement de la part de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PrincessCarolann

PrincessCarolann

Féminin
Âge : 47
Messages : 84
Localisation : PACA
Inscription : 28/12/2016

Remboursement de la part de Disney  Empty
MessageSujet: Remboursement de la part de Disney Remboursement de la part de Disney  Horlog11Lun 26 Mar 2018 - 11:12

Bonjour,

Voilà le problème, J'ai commandé un passeport Magic Flex le 13 Mars avant l'augmentation, avec un billet à déduire avec date d'utilisation le 07/03/18, j'ai donc payé en comptant avec autorisation de prélévement de la somme du pass après déduction du prix du billet.

Vendredi je m'apperçois que disney m'a prélevé 30 euro de plus que la somme initialement prévu, j'appel donc le service passeport, qui après 1h au téléphone, s'apperçoivent de leurs erreur, crée un dossier remboursement, mais me demande d'envoyer ma demande de remboursement par mail au service réclamation, la cm me dit que pour avoir une réponse de leur part, je devrais attentre 3 semaines, mais de ne pas me faire de soucis, car ils seront tenu au courant au vu du dossier crée pour mon souci.

Je voulais savoir si cela vous est-il déjà arrivé que disney vous doivent un remboursement ? Comment cela s'est-il passé pour vous ?

Merci pour vos réponses :-)


Visites = 2 jours en 1997 pour les 5 ans du parc
2002 = Séjours de 3 jours au Disney's Hotel Cheyenne pour les 10 ans du parc
2007 = Séjours de 3 jours au Disneyland Hotel pour les 15 ans du parc
2012= Séjours de 3 jours au Disney's Davy Crockett Ranch pour les 20 ans du parc
2017= Séjour de 4 jours du 30 juin au 03 juillet 2017
2017 = Séjour de 3 jours du 21/11 au 23/11/2017 au Santa Fé
2018 = Séjour de 4 jours du 05/03 au 08/03/2018 au Santa Fé
2018 = Séjour de 4 jours du 02/07/2018 au 05/07/2018 au B&B Disneyland Paris
2018 = Séjour =>  3 jours du 17/11 au 20/11/2018 au Santa Fé

Remboursement de la part de Disney  937942 Prochain Séjour =>  3 jours du 12/03 au 14/03/2020 au Sequoia Lodge  Remboursement de la part de Disney  937942

Remboursement de la part de Disney  Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Remboursement de la part de Disney  Empty
MessageSujet: Re: Remboursement de la part de Disney Remboursement de la part de Disney  Horlog11Dim 20 Mai 2018 - 11:38

Bonjour Smile

Alors pour mon remboursement c'était un peu différent comme situation mais au final ça revient au même à savoir un retour d'argent.

J'avais réservé un séjour assez tôt et en vérifiant le même séjour un peu avant mon arrivée via le site c'était beaucoup moins cher que ce que j'avais payé donc j'ai téléphoné pour faire réajuster le prix sur la promo et du coup j'avais trop payé, j'ai donc fait ajouter un photopass et je ne sais plus quel service et DLP m'a remboursé la différence.
J'ai eu un mail avec un document à remplir et renvoyer signé et la CM au téléphone m'a expliqué que ce document avant d'être validé devait être signé par trois différents services ce qui fait que ça prend du temps.
J'ai reçu le remboursement environ trois semaines et demi plus tard.

J'espère que cette réponse te sera utile Smile


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Remboursement de la part de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT - Remboursement produit Disney Store
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Qui part cet été à Disney ?
» faire part mariage disney
» Baby Einstein : Suite à plainte pour tromperie, Disney propose le remboursement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-