Bonjour,
Voilà le problème, J'ai commandé un passeport Magic Flex le 13 Mars avant l'augmentation, avec un billet à déduire avec date d'utilisation le 07/03/18, j'ai donc payé en comptant avec autorisation de prélévement de la somme du pass après déduction du prix du billet.
Vendredi je m'apperçois que disney m'a prélevé 30 euro de plus que la somme initialement prévu, j'appel donc le service passeport, qui après 1h au téléphone, s'apperçoivent de leurs erreur, crée un dossier remboursement, mais me demande d'envoyer ma demande de remboursement par mail au service réclamation, la cm me dit que pour avoir une réponse de leur part, je devrais attentre 3 semaines, mais de ne pas me faire de soucis, car ils seront tenu au courant au vu du dossier crée pour mon souci.
Je voulais savoir si cela vous est-il déjà arrivé que disney vous doivent un remboursement ? Comment cela s'est-il passé pour vous ?
Merci pour vos réponses :-)
Visites = 2 jours en 1997 pour les 5 ans du parc
2002 = Séjours de 3 jours au Disney's Hotel Cheyenne pour les 10 ans du parc
2007 = Séjours de 3 jours au Disneyland Hotel pour les 15 ans du parc
2012= Séjours de 3 jours au Disney's Davy Crockett Ranch pour les 20 ans du parc
2017= Séjour de 4 jours du 30 juin au 03 juillet 2017
2017 = Séjour de 3 jours du 21/11 au 23/11/2017 au Santa Fé
2018 = Séjour de 4 jours du 05/03 au 08/03/2018 au Santa Fé
2018 = Séjour de 4 jours du 02/07/2018 au 05/07/2018 au B&B Disneyland Paris
2018 = Séjour => 3 jours du 17/11 au 20/11/2018 au Santa Fé
Prochain Séjour => 3 jours du 12/03 au 14/03/2020 au Sequoia Lodge