| Qui part cet été à Disney ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Vanellope30
Âge : 44 Messages : 383 Localisation : Sud de la France Inscription : 29/08/2015
| Sujet: Qui part cet été à Disney ? Dim 22 Mai - 13:42 | |
| Hello tout le monde !! Nous partons en famille début aout dans notre cher parc adoré... Et c'est une grande première en été !!!! Nous sommes toujours partis en hiver jusqu'à présent. Nous allons loger à l'apparthôtel Adagio (notre habitude depuis que nous avons les passeports annuels) et je commence à prévoir les restos car ce sont des vacances, hors de question pour moi de préparer à manger!!! Ce serait sympa de suivre vos différents préparatifs et de partager de précieux conseils pour la saison estivale... Peut-être pourrons nous croiser sur le parc... 2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney 1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous 5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vanellope30
Âge : 44 Messages : 383 Localisation : Sud de la France Inscription : 29/08/2015
| Sujet: Re: Qui part cet été à Disney ? Dim 22 Mai - 14:06 | |
| Nous partons du 7 au 12 août pour l'anniversaire de nos jumeaux 6 ans dejà !!! Nous partons en voiture, 8h de route... Mais j'avoue que ça se fait assez facilement ( surtout avec un réveil à 4h du matin On ne les entend pas de tout le trajet !!). Le castle club, c'est mon rêve !! ce doit être extraordinaire !! Peut-être un jour... 2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney 1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous 5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vanellope30
| Sujet: Re: Qui part cet été à Disney ? Dim 22 Mai - 14:16 | |
| Hâte d'avoir ton retour... C'est vrai que c'est un rêve de pouvoir accéder au Castle Club mais je pense que ça vaut vraiment le coup de le faire au moins une fois... Je ne désespère pas de convaincre mon mari. Nous avons déjà fait le Disneyland Hôtel trois fois et c'est un hôtel qu'il apprécie beaucoup.
2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney 1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous 5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment |
|
| |
Vanellope30
| Sujet: Re: Qui part cet été à Disney ? Dim 22 Mai - 15:24 | |
| Préparatifs : Nous avons décidé d'aller à l'invention pour l'anniversaire de nos loulous. Nous l'avons déjà fait lors du brunch du 1er janvier et nous avions vraiment adoré... Donc j'attends juin pour faire ma réservation, vraiment trop hâte. Je commence à regarder les menus des différents fastfoods du parc pour faire mon budget restos sur les 6 jours. (nos préférés: Fuente del Oro, Hakuna Matata, Bella Notta et au DV le earl of sandwich) J'avais bien aimé aussi le rainforest mais ma fille a peur des orages, donc pour le moment on évite... Notre programme: parc le matin et en fin d'après-midi. On profitera de la piscine les après-midi (à part s'il ne fait pas beau). Venant du Sud, je ne sais absolument pas quel temps il fait au mois d'août. J'ai vu des photos de TR avec des personnes portant des petites vestes, donc je me pose vraiment la question. Je sais qu'on peut avoir une très forte différente de température, on verra au fur et à mesure... Moins chaud ne me dérangera pas du tout !!!! Ma fille est une grande fana de la reine des neiges, donc passage obligé par le spectacle, la parade, l'hommage... De quoi devenir folle au bout de 6 jours... Mon fils adore buzz l'éclair, il est capable de le faire plusieurs fois d'affilée, avec toujours autant d'enthousiasme ainsi que l'attraction Cars que j'ai du mal à faire par contre, ça me donne envie de vomir... Cet été, nous allons aussi faire Stitch et Disney Junior que mes enfants n'ont pas encore fait, ainsi que le nouveau spectacle qui remplace animagique (que j'aimais beaucoup). Je sais qu'il y aura du monde, aussi nous allons beaucoup miser sur les spectacles. L'avantage de partir au mois d'août, c'est les valises !!!!!! pas grand chose à emporter, c'est génial. Pour le voyage en voiture, nous avons tout prévu : papier toilette (ça sert toujours si si d'ailleurs on en a toujours un pour les arrêts imprévus même en temps normal) , sac à vomi ( impératif et acheté en pharmacie, vraiment très facile à utiliser pour les enfants) vêtements de rechange, bouteilles d'eau !!!!, petits bonbons, lingettes, et plastiques pour les toilettes de l'autoroute... Panier à pique nique, car nous avons fait l'erreur la dernière fois au retour de s'arrêter manger dans un resto de l'autoroute , plus jamais... bien trop cher... Arrêt pipi toutes les 1h30 environs, pause pour le papa qui conduit. Nous avons un GPS mais je garde toujours à portée de main la carte car la dernière fois nous avons failli atterrir à Orléans... Je vais commencer à préparer mes listes, que j'affiche en principe sur mon frigo... 2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney 1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous 5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment |
|
| |
toxicy
Âge : 33 Messages : 65 Localisation : 54 Inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Qui part cet été à Disney ? Dim 22 Mai - 20:16 | |
| Nous on part du 8 au 11 Juillet ca sera la premiere fois pour nous 4 au davy crockett ranch On a reservé a l'auberge de cendrillon pour les 5 ans de ma fille |
|
| |
sophieb56
Âge : 48 Messages : 57 Localisation : guingamp Inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Qui part cet été à Disney ? Dim 22 Mai - 20:30 | |
| Nous partons également cet été du 10 au 15 juillet, pour mes 40 ans Du 10 au 11 B&B Disneyland Du 11 au 14 Sequoia Lodge Du 14 au 15 B&B Disneyland
j'ai pris l'offre sur voyage privé 4j/3n avec demi pension plus, je pars avec 3 de mes enfants, l'ainée a un CDI étudiant et pas encore de congés.
J'ai réservé le soir du 11, le repas au Blue Lagoon, du 12 à l'Agrabah, et du 13 au café Mickey
Nous avons fait l'Invention en 2013, un merveilleux souvenir
1ère fois en août 1995 2j/1n au Santa Fe 2ème fois à Noël 2002 3j/2n au Santa Fe 3ème fois à Halloween 2009 3j/2n au Davy Crockett Ranch 4ème fois en mars 2011 3j/2n au Kyriad Disney 5ème fois en avril 2013 3j/2n au Davy Crockett Ranch 6ème fois en juillet 2016 4j/3 nuit au Séquoia Lodge 7ème fois en juillet 2018 2j/2n au Newport Bay Club Prochain voyage août 2020 WDW à l'Animal Kingdom Lodge |
|
| |
nath0901
Âge : 52 Messages : 1146 Localisation : Montpellier Inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Qui part cet été à Disney ? Dim 22 Mai - 20:46 | |
| Bonjour! Je pars avec mes enfants du 3 au 6 juillet, une première pour moi aussi en été. 2 nuits au NPBC en compass et 1 nuit au cheyenne chambre texas, rénovée. Je compte aussi sur les spectacles car je suppose qu'en juillet ca doit être blindé de monde. En ce qui concerne les resto, on fera le brunch du dimanche aux Inventions, le cape cod, le plaza garden, le silver soir et 2 fast Food dont le lucky nugget et un qu'on choisira au dernier moment - Mes séjours:
Plusieurs séjours au Cheyenne en 1992-97 2N/3J au Sequoia Montana le 15-17 octobre 2013, Halloween 2N/3J Sequoia Golden Forest Club les 6-8 janvier 2015, Noël 3N/4J Disneyland Hôtel chambre familiale les 10-13 février 2015 4N/5J Sequoia Golden Forest Club du 29 février-04 mars 2016 Swing into Spring 3N/4J Newport Bay Club Compass Club (2 nuits) et Cheyenne chambre Texas (1 nuit) du 3 au 6 juillet 2016 2N/3J Disneyland Hotel du 8 au 10 janvier 2017 2N/3J New York Empire State Club janvier 2018 2N/3J Disneyland Hotel Castle Club, Suite Junior mars 2019 + Missouri River Suite au Sequoia 3N/4J Sequoia du 27 au 30 août 2019 3N/4J Newport Bay Club du 24 au 27 janvier 2020
|
|
| |
Lumièremmb
| Sujet: Re: Qui part cet été à Disney ? Dim 22 Mai - 20:52 | |
| Je pars quelque jours fin juin (si c'est considéré comme l'été) entre le 23 et le 28! Et sûrement aussi fin août/début septembre mais je n'ai pas encore de dates précises |
|
| |
sansan30
Âge : 45 Messages : 63 Localisation : entre Nîmes et Alès dans le Gard Inscription : 16/12/2015
| Sujet: Re: Qui part cet été à Disney ? Dim 22 Mai - 21:28 | |
| Nous partons, mon mari , mon fils et ma fille du 4 au 6 juillet. Nous dormirons la veille à l'explorer. Une première pour nous aussi en été, nous irons pour la première fois au new port (merci vente privée !) et surtout première fois que nous "montons" (du gard) en voiture...
Je suis trop impatiente, surtout que nos enfants ne sont pas au courant. Il pensent qu'ils vont "seulement" à Paris.
Je n'ai pas encore fait de planning mais comme ma fille adore anna et elsa, je suis sûre que sur 3 jours, je verrai le spectacle de la reine des neiges au moins 3 fois !!! |
|
| |
Vanellope30
| Sujet: Re: Qui part cet été à Disney ? Lun 23 Mai - 13:02 | |
| Beaucoup de juilletistes!!!
Toxicy, l'auberge de cendrillon c'est vraiment génial pour les petites filles !!! Ma fille avait 5 ans lorsque nous l'avons fait et elle avait été émerveillée... d'autant plus qu'elle avait pu rencontrer sa princesse préférée Raiponce (en dehors d'Elsa et Anna bien sûr).
Sophieb56, l'invention est vraiment un super resto. Là nous allons prendre le gâteau d'anniversaire et j'espère qu'un des personnages pourra leur amener leurs cadeaux... Le sequoia est un très bon hôtel, très agréable.
Nath0901, le brunch à l'invention est vraiment super, cela permet de voir beaucoup de personnages, ils sont très à l'aise avec les enfants, passant un peu de temps avec eux. Le plaza Garden, nous ne l'avons jamais fait mais nous y pensons très sérieusement pour le réveillon de Noël.
Lumièremmb, avant que l'on ait les enfants, nous partions hors saison, c'est plus agréable et moins cher...
Sansan30, je suis aussi du Gard. Nous avons pris la voiture pour la première fois en décembre et j'étais hyper angoissée pour le trajet !! Mais ça s'était super bien passé. Nous étions partis à 5h du matin, ce qui avait fait que les enfants étaient fatigués et donc super calmes en voiture... Pourtant je n'aurai pas cru !! dans le train ils sont particulièrement pénibles... Nous nous sommes souvent arrêtés, ils ont joué à leur console de jeu. Je n'ai même pas eu besoin de mettre le DVD portable. Ils ont beaucoup regardé par la fenêtre et nous avons un peu joué en recherchant les marques de voiture, leur faire dire ce qu'ils voyaient... Nous avons mis 8 heures, en s'arrêtant quasiment toutes les heures et en prenant le temps de manger aussi. Pense à prendre des sacs à vomi à part si tu es sûr qu'elle ne soit pas malade en voiture... Nous ne savions pas que mon fils l'était (nous n'avons jamais fait de longs trajets) et nous y avons eu droit à l'aller et au retour... Selon d'où tu es exactement, tu as la possibilité soit de prendre l'autoroute à Nîmes ou comme nous plus proche des Cévennes, nous l'avons prise à Bollène, ce qui nous a fait gagner pas mal de temps. Nous sommes passés par Lyon et nous avons pris le contournement ouest, sans circulation, c'était impeccable... J'avais de mauvais souvenirs de l'attente dans le tunnel de fourvières. Je voulais absolument l'éviter. Nous avons suivi le GPS qui nous a fait passer par le contournement. L'explorer est un super hôtel !! avec la piscine intérieure, la salle de jeux... Le Newport, j'espère y retourner maintenant qu'il est rénové...
2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney 1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous 5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment |
|
| |
titangel
| Sujet: Re: Qui part cet été à Disney ? Lun 23 Mai - 15:18 | |
| Bonjour,
On part en famille du 10 au 14 juillet, logement au B&B ;-) 7h de route depuis la Suisse... Ce sera notre deuxième séjour à Disneyland Paris, le premier était en juillet 2013 et on avait eu de la chance car pas bcp de monde ! On verra cette fois ! D'ici là on aura reçu nos passeports Dream... On hésite encore à aller à l'auberge des princesses pour ma fille mais les prix sont tellement élevés....
Mais on se réjouit bcp bcp surtout que les enfants ne sont pas au courant ! 1er séjour à Disneyland Paris en juillet 2013 2ème séjour à Disneyland Paris en juillet 2016 3ème séjour à Disneyland Paris en octobre 2016 4ème séjour à Disneyland Paris prévu en avril 2017 ...et... séjour à WDW prévu en juin-juillet 2018 |
|
| |
sansan30
Âge : 45 Messages : 63 Localisation : entre Nîmes et Alès dans le Gard Inscription : 16/12/2015
| Sujet: Re: Qui part cet été à Disney ? Lun 23 Mai - 15:25 | |
| Merci bcp vanellope30 pour les précieux conseils, j'avoue que j'appréhende le trajet mais tu m'as un peu rassurée . Nous habitons à une quinzaine de kms d'Alès, du coup, prendre l'autoroute à Bollène, c'est une très bonne idée... |
|
| |
Vanellope30
| Sujet: Re: Qui part cet été à Disney ? Lun 23 Mai - 16:22 | |
| Hello Titangel, l'auberge de Cendrillon est assez cher, c'est vrai mais franchement ça vaut vraiment le coup de le faire au moins une fois. On mange bien mais c'est surtout le défilé des princesses qui est vraiment super !! Nous avons eu Cendrillon et son prince, les souris Suzy et Perla, Blanche Neige, Ariel et Raiponce. Il y a eu un petit bal à un moment du repas et toutes les princesses sont passées à notre table et ont pris un peu de temps pour ma fille. Elle était vraiment aux anges ! En plus avec le passeport dream tu as 10% de réductions et sur le montant total, ça fait du bien... Par contre si tu te decides à y aller, pense à réserver. On peut réserver deux mois avant et c'est préférable pour être sûrs d'avoir un bon horaire... Sansan30, nous sommes à quelques kilomètres d'Alès aussi. Donc je pense que vous serez plus prêt en partant de Bollène que de Nîmes. Ce que je peux te conseiller pour le trajet, c'est de partir de vraiment bonne heure... Nous avons décidé au mois d'août de partir vers 4h du matin. Cela permet d'éviter de partir au plus gros de la chaleur mais surtout aussi de profiter plus de la première journée. En principe, on laisse les bagages à l'Hôtel et on part direct pour les parcs ! L'avantage des passeports dream ! Nous n'avons aucun regret d'avoir investi dans les passeports, nous les avons très vite amorti durant notre séjour de décembre (7 jours entiers de parc... ) et nous comptons bien les renouveler à Noël. 2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney 1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous 5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment |
|
| |
nath0901
Âge : 52 Messages : 1146 Localisation : Montpellier Inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Qui part cet été à Disney ? Lun 23 Mai - 22:34 | |
| La 1ere fois que j'avais fait l'auberge on nous avait assis à une table tout au fond pres de la porte de la cuisine et pres de la porte d'entrée et sortie des princesses... Les deux serveurs se plaignaient de travailler pour des clopinettes et en avaient vraiment ras le bol. Ca casse le mythe et la magie pour le coup. J'y suis quand même retournée une 2e fois et nous étions assis près de la pièce centrale ou le couple princier danse et là c'était pas mal. Mais bon, je trouve que ça casse pas des briques à part la présence des princesses - Mes séjours:
Plusieurs séjours au Cheyenne en 1992-97 2N/3J au Sequoia Montana le 15-17 octobre 2013, Halloween 2N/3J Sequoia Golden Forest Club les 6-8 janvier 2015, Noël 3N/4J Disneyland Hôtel chambre familiale les 10-13 février 2015 4N/5J Sequoia Golden Forest Club du 29 février-04 mars 2016 Swing into Spring 3N/4J Newport Bay Club Compass Club (2 nuits) et Cheyenne chambre Texas (1 nuit) du 3 au 6 juillet 2016 2N/3J Disneyland Hotel du 8 au 10 janvier 2017 2N/3J New York Empire State Club janvier 2018 2N/3J Disneyland Hotel Castle Club, Suite Junior mars 2019 + Missouri River Suite au Sequoia 3N/4J Sequoia du 27 au 30 août 2019 3N/4J Newport Bay Club du 24 au 27 janvier 2020
|
|
| |
Flyze
Âge : 38 Messages : 153 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: Qui part cet été à Disney ? Mar 24 Mai - 10:42 | |
| Coucou :-) Nous serons aux parc samedi 2 et dimanche 3 juillet. On séjourne au Sequoia en GFC. Pour les possesseurs de PA qui n'ont pas encore complété leur fiche de parrainage, nous investirons dans deux PA Dream, idéalement le samedi. Donc ne pas hésiter à se manifester en MP. @nath0901 : Ca fait peur, ton histoire... Je trouve ça triste de pouvoir entendre ce genre de conversation dans un des endroits les plus magiques du parc. 01/2015 2j/1n New York - Chambre Standard01/2016 4j/3n Sequoia - GFC - Suite Honeymoon07/2016 3j/2n ==>Sequoia - GFC - Le TR, c'est par ici <==09/2016 4j/3n NPBC - Compass Club 12/2016 3j/2n NPBC - Compass Club 02/2017 2j/1n Explorer 03/2017 1j/1n Vienna House Magic Circus06/2017 1j/1n Cheyenne
Dernière édition par Flyze le Mar 24 Mai - 12:41, édité 1 fois |
|
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| Sujet: Re: Qui part cet été à Disney ? Mar 24 Mai - 12:34 | |
| Coucou séjour duo pour mon grand fils et moi du 26 au 31 août au sequoia en gfc. Nous arriverons en fin de journée le 26 mais comme on a bénéficié des 60% de réduction sur les chambres je préférais tout prendre dans le même hotel. Je me tâte pour prendre la DP sur une partie de séjour (j'ai réservé en deux fois) QuI vient en août? Nous pourrons parrainer 6 personnes qui voudraient faire des passeports et bénéficier d'une réduction. Envoyez moi un MP, |
|
| |
ninette06
Âge : 48 Messages : 34 Localisation : Nice Inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qui part cet été à Disney ? Mar 24 Mai - 16:16 | |
| Coucou On part avec mon mari et ma fille du 4 au 7 juillet au Séquoia en GFC. On dormira la veille à l'Explorer. On sera au parc pour les 6 ans de ma fille donc au programme auberge de Cendrillon, inventions et La légende de Buffalo. On part de aix-en-provence en ouigo réservé ce matin!!! http://www.decompte.net/compte-a-rebours/depart-vacances-308137/ |
|
| |
|