| Weekend à forte fréquentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
knoxville
Âge : 41 Messages : 802 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Weekend à forte fréquentation Jeu 19 Juil 2018 - 9:15 | |
| meteosensible annonce une journée orange: "la moyenne du temps d’attente pour accéder aux attractions entre 35mn et 45minutes" la moyenne du temps d’attente pour accéder aux attractions entre 35mn et 45minutes |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Weekend à forte fréquentation Sam 21 Juil 2018 - 18:57 | |
| Petite question, pour ceux qui ont de la mémoire, l'an dernier, les week-ends de novembre étaient ultra-chargés ou c'était à partir de décembre que c'était bondé ? Merci d'avance...
PS : et si quelqu'un se souvient des horaires week-ends de l'an dernier, je l'en remercie déjà... |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Weekend à forte fréquentation Sam 21 Juil 2018 - 21:11 | |
| Les 2 derniers de novembre sont déjà bien pleins... D'ailleurs les dernières fois que les parcs étaient complets c'était en novembre . |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Weekend à forte fréquentation Sam 21 Juil 2018 - 22:07 | |
| Hello hello ! Sur les journées à haute fréquentation (ici l'été, on vient dans 10 j), quelle est, d'après vous, la plage horaire la pire niveau monde ? Je pensais quitter le parc vers 14h30/15h et revenir vers 17h30/18h. Qu'en pensez-vous ? Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Weekend à forte fréquentation Sam 21 Juil 2018 - 23:56 | |
| Aïe aïe je regardais aussi pour un week-end fin novembre (pour être sûr que toutes les activités de Noël soient bien là y compris small world célébration qui parfois n est pas prêt d emblee pour le début de saison ) |
|
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: Weekend à forte fréquentation Dim 22 Juil 2018 - 0:34 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Petite question, pour ceux qui ont de la mémoire, l'an dernier, les week-ends de novembre étaient ultra-chargés ou c'était à partir de décembre que c'était bondé ? Merci d'avance...
PS : et si quelqu'un se souvient des horaires week-ends de l'an dernier, je l'en remercie déjà... Si mes souvenirs sont bons, en novembre pour le parc Disneyland c'est 19h en semaine, 22h le samedi et 21h le dimanche. |
|
| |
ClaireHL8006
Âge : 42 Messages : 275 Localisation : Nice Inscription : 15/05/2017
| Sujet: Re: Weekend à forte fréquentation Dim 22 Juil 2018 - 13:56 | |
| - Picsou.doc a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
PS : et si quelqu'un se souvient des horaires week-ends de l'an dernier, je l'en remercie déjà... Si mes souvenirs sont bons, en novembre pour le parc Disneyland c'est 19h en semaine, 22h le samedi et 21h le dimanche. C'est exactement ça. en tout cas sur Hellodisneyland, les horaires de novembre sont déjà affichés avec ouverture des EMH et des parcs une demi-heure plus tot et, effectivement, fermeture à 22H le samedi et 21 le dimanche. Les jours de semaine, les horaires d'ouverture sont les mêmes que d'habitude et fermeture prévue à 19H Quand vous dites complets les Week-ends de Novembre ... j'avais entendu dire que le Dimanche le parc se vidait après la parade, vous confirmez ? |
|
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: Weekend à forte fréquentation Dim 22 Juil 2018 - 14:10 | |
| Les horaires officiels ne sont pas encore disponibles (3 mois maxi à l'avance) mais si on extrapole par rapport à l'année dernière ça ne devrai pas trop changer.
Oui, je confirme, le dimanche hors période de vacances, le parc Disneyland se vide fortement après la parade. |
|
| |
chrispub
| Sujet: Re: Weekend à forte fréquentation Lun 23 Juil 2018 - 23:06 | |
| J'ignore ce qui était prévu pour les derniers jours, mais nous avons été très agréablement surpris qu'il n'y ait pas une grosse affluence. Nous signons tout de suite pour un prochain séjour si en saison haute il y a si peu de monde.
NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018 DLH du 23 au 25 décembre 2016 SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015 SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014 SEQUOIA Lodge - juillet 1997 NEW YORK - juillet 1994 |
|
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4038 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Weekend à forte fréquentation Mar 24 Juil 2018 - 11:16 | |
| j'arrive la semaine pro et quand je vois les temps d'attente de ces 2 derniers jours, je prends peur lol Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Weekend à forte fréquentation Mar 24 Juil 2018 - 11:21 | |
| - chrispub a écrit:
- J'ignore ce qui était prévu pour les derniers jours, mais nous avons été très agréablement surpris qu'il n'y ait pas une grosse affluence.
Nous signons tout de suite pour un prochain séjour si en saison haute il y a si peu de monde.
Idem! |
|
| |
sylfea
Âge : 45 Messages : 503 Localisation : SAINT RAPHAEL Inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Weekend à forte fréquentation Mer 25 Juil 2018 - 7:23 | |
| - miloumoi a écrit:
- Hello hello !
Sur les journées à haute fréquentation (ici l'été, on vient dans 10 j), quelle est, d'après vous, la plage horaire la pire niveau monde ? Je pensais quitter le parc vers 14h30/15h et revenir vers 17h30/18h. Qu'en pensez-vous ? J'y était vendredi soir samedi et dimanche dernier. Oui éviter le parc entre 15h et 17h30 est vraiment une bonne idée!!! blindé de monde sur cette plage horaire! par contre aprés 20h c'est le pure bonheur!! les attractions sont nettement plus accessible!! |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Weekend à forte fréquentation Mer 25 Juil 2018 - 20:42 | |
| - sylfea a écrit:
- miloumoi a écrit:
- Hello hello !
Sur les journées à haute fréquentation (ici l'été, on vient dans 10 j), quelle est, d'après vous, la plage horaire la pire niveau monde ? Je pensais quitter le parc vers 14h30/15h et revenir vers 17h30/18h. Qu'en pensez-vous ? J'y était vendredi soir samedi et dimanche dernier. Oui éviter le parc entre 15h et 17h30 est vraiment une bonne idée!!! blindé de monde sur cette plage horaire! par contre aprés 20h c'est le pure bonheur!! les attractions sont nettement plus accessible!!
Merci ! C'est ce qu'on avait fait l'an dernier déjà mais j'ai l'impression que les temps d'attente ont l'air plus élevés cette année. Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
HRJunior
Âge : 44 Messages : 241 Localisation : Vincennes Inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: Weekend à forte fréquentation Jeu 26 Juil 2018 - 15:41 | |
| Normal, il n'y as pas Phantom Manor pour bouffer les files d'attente (On dirais pas, mais elle as un sacré débit ! ) G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! " Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice" G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..." Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz" G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??" |
|
| |
Pat le bzh
| Sujet: Re: Weekend à forte fréquentation Mer 8 Aoû 2018 - 15:08 | |
| Aujourd'hui sauf erreur de données, l'attente est folle pour Disneyland Paris, un mercredi de vacances mais hors week-end. |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Weekend à forte fréquentation Mer 8 Aoû 2018 - 15:11 | |
| - Pat le bzh a écrit:
- Aujourd'hui sauf erreur de données, l'attente est folle pour Disneyland Paris, un mercredi de vacances mais hors week-end.
je viens de voir ça, c'est ouf !! Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
Nanou
Âge : 47 Messages : 773 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Weekend à forte fréquentation Mer 8 Aoû 2018 - 15:17 | |
| - miloumoi a écrit:
- Pat le bzh a écrit:
- Aujourd'hui sauf erreur de données, l'attente est folle pour Disneyland Paris, un mercredi de vacances mais hors week-end.
je viens de voir ça, c'est ouf !!
C'était le cas hier aussi, j'ai été étonnée de voir autant de monde avec la chaleur qu'il faisait. |
|
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Weekend à forte fréquentation Jeu 9 Aoû 2018 - 0:34 | |
| Nous avons effectivement eu une très forte fréquentation aujourd'hui, la plus forte de l'été d'ailleurs ! Par contre, contrairement a ce que dit Nanou, il y a eu bien plus de monde aujourd'hui qu'hier (qui a été une journée classique d'été) Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
Nanou
Âge : 47 Messages : 773 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Weekend à forte fréquentation Jeu 9 Aoû 2018 - 11:20 | |
| - Lonk a écrit:
- Nous avons effectivement eu une très forte fréquentation aujourd'hui, la plus forte de l'été d'ailleurs !
Par contre, contrairement a ce que dit Nanou, il y a eu bien plus de monde aujourd'hui qu'hier (qui a été une journée classique d'été) Sans doute mais c'est comme la météo, il y a la température annoncée et la température ressentie |
|
| |
XeiTo
| Sujet: Re: Weekend à forte fréquentation Jeu 9 Aoû 2018 - 12:04 | |
| Effectivement la grosse baisse de température du matin a visiblement motivée beaucoup de monde, sur Fantasyland (comme partout ailleurs je suppose) on s'est retrouvés à ouvrir des pans de file d'attente qu'on avais pas encore touché de l'été, ça débordait de partout |
|
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Weekend à forte fréquentation Jeu 9 Aoû 2018 - 22:05 | |
| - Nanou a écrit:
- Lonk a écrit:
- Nous avons effectivement eu une très forte fréquentation aujourd'hui, la plus forte de l'été d'ailleurs !
Par contre, contrairement a ce que dit Nanou, il y a eu bien plus de monde aujourd'hui qu'hier (qui a été une journée classique d'été) Sans doute mais c'est comme la météo, il y a la température annoncée et la température ressentie Je parlais de ressenti aussi (en opérations attraction on est en première ligne !). On peut chiffrer une différence de presque 10000 guests rien que pour le parc Disneyland entre avant hier et hier ! Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
Ketketta
Âge : 26 Messages : 1 Localisation : Le Mans Inscription : 11/08/2018
| Sujet: Re: Weekend à forte fréquentation Sam 11 Aoû 2018 - 2:20 | |
| Hey, à votre avis mercredi (15/08) avec le jours férié il y auras beaucoup de monde ? Vu que c'est bientôt la rentrée j'me demande si les gens ne seront pas occuper à autres choses.. Puis ils se disent peut-être comme moi "les gens ne vont pas s'ennuyer un jours férié car il y auras trop de monde" aha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weekend à forte fréquentation Sam 11 Aoû 2018 - 2:26 | |
| - Ketketta a écrit:
- Hey, à votre avis mercredi (15/08) avec le jours férié il y auras beaucoup de monde ? Vu que c'est bientôt la rentrée j'me demande si les gens ne seront pas occuper à autres choses.. Puis ils se disent peut-être comme moi "les gens ne vont pas s'ennuyer un jours férié car il y auras trop de monde" aha
C'est beau de rêver . Non plus sérieusement de ce que j'ai entendu le 15 aout c'est blindé quand même, mais je vais laisser des membres plus réguliers confirmer ^^. |
|
| |
|