Merci de vos retours
Je vais répondre aux différentes questions
Pour la douche c'était en chambre classique du séquoia lodge fin juin, j'avais un lit 2 personnes + 1 lit superposé et une douche à l'italienne, pareil la première fois que nous n'avions pas de baignoire en hôtel Disney (jusque là on a testé uniquement sequoia, Newport et Disneyland hôtel)
Pour les montages alors je suis très loin de m'y connaître, au tout début j'utilisais Kizoa et il y a de nombreux mois j'utilise filmora un logiciel payant, plus agréable à utiliser, il est plus rapide, plus simple, beaucoup plus d'options, je suis à l'aise avec ça mais j'ai encore énormément à apprendre, ça fait qu'un an et quelques mois que j'apprends les montages etc je suis qu'une débutante
maintenant mes vidéos sont plus stables qu'avant, car je filmais au reflex numérique toujours en full hd 1080, mais lourd pas pratique du tout, depuis février j'ai acheté un petit camescope numérique full hd avec les mêmes paramètres, ça remue bien moins et vu que notre toute petite chaîne a évolué et est en majorité basée sur les sorties sympas à faire en famille et bien sûr l'univers Disney, le parc sous divers aspects de façon mère fille...c'est plus pratique avec un mon petit Panasonic....en tout cas on s'amuse bien.
Pour les menus je n'ai jamais fait avant le blue lagon donc je ne peux dire si c'est similaire ou non, perso j'ai apprécié en tout cas.
J'attends impatiemment notre prochaine visite, ça me manque déjà, envie de retourner à cette ambiance festive de la Team princesse (pirate est chouette mais princesse voilà quoi), j'ai grave envie de repartir en séjour, faut attendre août, je vais me retenir de repartir avant
déjà on a la chance d'y aller quand on veut on est à 1h10 en bus/métro/rer.
Instagram Disney mère/fille :https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/