| [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FEECLOCHETTE380
Âge : 54 Messages : 29 Localisation : TOULOUSE Inscription : 02/11/2007
| |
| |
pat06
Âge : 50 Messages : 308 Localisation : CANNES Inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Dim 11 Nov 2007, 21:10 | |
| Je viens de réserver du 10/02 au 14/02 (Je ne prends jamais de risque concernant une réservation). Je suis déjà venu en Février il y a 2 ans. Effectivement, - J'ai bénéficié d' 1 jour et 1 nuit gratuitement - Il n'y a pas beaucoup de monde en cette période (sauf peut-être le dimanche) Par contre, - Il ne faut pas avoir peur du froid et de la neige (pourtant, je viens du sud ! ) |
|
| |
kiki033
Âge : 38 Messages : 4 Localisation : liege (belgique) Inscription : 11/11/2007
| Sujet: periode noel Dim 11 Nov 2007, 22:36 | |
| bonjour a tous et toutes,
j'aimerai savoir si il va y avoir une offre de noel, car l'année passée y'en avait une, c'etait 109€/personne au santa fe pour 2 jours/1nuit, nous étions venu le 5 et 6 decembre 2006. pensez vous qu'il y aura plus ou moins la meme cette année pour la meme date?
merci kiki |
|
| |
angielefee
Âge : 47 Messages : 65 Localisation : belgique Inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Lun 12 Nov 2007, 14:26 | |
| tu en as de la chance car moi j'ai eu tout juste les 2 chambres qu'il me falait(je pars du 7/02 au 09/02 et si on partait 2jours plus tot c'était complet(point de vue disponibilité pour la belgique).Du coups inutile de penser à la journée et à la nuit gratuite!ca aurait été trop beau.je crois que la prochaine fois je réserverai direct par téléphone à disney. |
|
| |
pat06
Âge : 50 Messages : 308 Localisation : CANNES Inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Lun 12 Nov 2007, 17:12 | |
| - angielefee a écrit:
- tu en as de la chance car moi j'ai eu tout juste les 2 chambres qu'il me falait(je pars du 7/02 au 09/02 et si on partait 2jours plus tot c'était complet(point de vue disponibilité pour la belgique).Du coups inutile de penser à la journée et à la nuit gratuite!ca aurait été trop beau.je crois que la prochaine fois je réserverai direct par téléphone à disney.
C'est ce qu'il y a de plus pratique et de plus sûr. Car apparament, d'après mon interlocuteur il y avait encore pas mal de places. |
|
| |
delaney
Âge : 49 Messages : 182 Localisation : 44 Inscription : 28/10/2007
| Sujet: conseil Mar 13 Nov 2007, 13:18 | |
| Salut,
le premier truc à faire quand vous décidez de planifier un séjour à disneyland, c'est de commander la brochure gratuite avec tous les tarifs et toutes les promos.
Dans la période du 9 au 20 décembre : si vous allez chez mickey pendant 3 jours 2 nuits, vous avez 1 journée + 1nuit gratuite. (ou bien 4 jours 3 nuits et 1 jour + 1 nuit gratuite)
idem pour la période du 18 janvier au 13 février 2008 & du 24 février au 7 amrs 2008.
Si votre arrivée se fait un dimanche, vous avez droit - 15 % et séjour gratuit pour les moins de 7 ans jusqu'au 5 janvier et du 20 mars au 3 avril séjour gratuit pour les moins de 12 ans du 6 janvier au 19 mars 2008
voilà en gros !!
bye vero |
|
| |
true colors
Âge : 49 Messages : 521 Localisation : Seine maritime Inscription : 05/07/2007
| |
| |
neodam
| Sujet: Organiser son séjour Mer 14 Nov 2007, 11:26 | |
| Bonjour,
Je suis tout nouveau sur votre forum, que j'ai découvert pa rl'intermédiare d'un site lors de recherche. En effet je serais aux parcs disney le 2 et le 3 décembre , le 2 étant l'anniversaire de ma chérie. J'aurais aimé savoir différentes petites choses : - Qu'est ce qui est prévu par diney pour les anniversaires ? - J'hesite a prendre la demi-pension pour le dimanche-soir car je ne n'arrive pas a savoir si c'est vraiment rentable. - Nous devrions arriver le matin assez tôt à l'hotel New-York pour retirer nos entrées, est il possible de laisser nos bagages à l'hotel ? de plus dans ce cas de figure pouvons accés au parc dans le cadre des extra magic hours ?
Je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous pourriez me fournir .
Codialement |
|
| |
Lilo
Âge : 42 Messages : 182 Localisation : Lille Inscription : 06/08/2007
| |
| |
neodam
| |
| |
kiki033
Âge : 38 Messages : 4 Localisation : liege (belgique) Inscription : 11/11/2007
| |
| |
neodam
| |
| |
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| |
| |
mistergna
Âge : 41 Messages : 108 Localisation : Mons, Belgique Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Jeu 15 Nov 2007, 21:50 | |
| je remonte le post car moi aussi je veux en savoir plus!!! il n'y a aucune info sur le site et la brochure ainsi que sur le forum...par info j'entends: 1) quels sont les restaurant compris dans la formule demo-pension 2) si on loge 1 nuit, je suppose que la demi-pension comprend 1 repas par jour (dejeuner ou diner)?? car sur la brochures ils disent: 1 coupon par personne par jour... dans l'attente d'une réponse... |
|
| |
neodam
| |
| |
eric06
Âge : 62 Messages : 14 Localisation : menton ( 06) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Ven 16 Nov 2007, 10:53 | |
| Salut neodam, pour la demi pension tu as une majorité de restaurants ou tu pourras manger, toutefois (d'aprés ce que cro m'a dit) on dispose de cheques ce qui nous permet d'aller dans quasiment tous les restos(sauf certains du village, et ceux du DLH) en fait si par exemple tu veux manger au blue lagoon, ben t'auras a rajouter la difference entre la valeur du cheque 24€ et le repas qui doit être aux alentours de 30€ dans l'exemple cité |
|
| |
neodam
| Sujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Ven 16 Nov 2007, 15:10 | |
| OK, j'avais cru comprendre cela aussi. Par contre je pense que nous dinerons au manhattan dans l'hotel New York, est ce vraiment rentable de le prendre à l'avance ? je veux dire par là que si cela ne sert que de chéque de la même valeur que le resto, je prefere voir sur place, par contre si ont à le droit à une remise du style menu à 30 € contre un billet demi-pension ?
Bon j'espere que j'ai été claire ...........!!!
merci à tous pour votre aide |
|
| |
eric06
Âge : 62 Messages : 14 Localisation : menton ( 06) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Ven 16 Nov 2007, 19:29 | |
| A vrai dire aucune idée, soi disant ça nous fait économiser 15% sur nos repas....mais vraiment j'ignore encore comment ça fonctionne réellement, j'ai choisi de les prendre uniquement afin de planifier un budget, autrement à l'heure actuelle je ne vois pas cette soi disant réduc...comme je vais sur le parc le 2 décembre il n'y a que la que je saurai si réellement c'etait avantageux ou non. |
|
| |
lolo77
Âge : 47 Messages : 134 Localisation : Sollies-ville Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Ven 16 Nov 2007, 20:10 | |
| Sur ce lien tu auras la liste des restaurants où tu pourras utiliser les bons suivant si tu as la demi pension standard ou plus.
http://offres.disneylandparis.fr/forfaits/le-reve-sur-mesure/half-board-meal-plans.xhtml
si tu loge 1 nuit,tu as un bon par personne que tu peux utiliser le midi ou le soir.
Pour le surclassemnt, on a fait le Walt's avec des coupons . en fait il y a un menu fait pour les coupons. Tu payes la différence si besoin. |
|
| |
neodam
| |
| |
neodam
| |
| |
mistergna
Âge : 41 Messages : 108 Localisation : Mons, Belgique Inscription : 06/07/2007
| |
| |
jackwood
| Sujet: SVP besoin conseils pour sejour Dim 18 Nov 2007, 15:29 | |
| Bonjour J'aimerai avoir quelques conseils pour mon premier sejour à Disneyland, car je me pose plein de questions. J'ai reservé mon séjour pour le week end du 29/30 décembre, il y aura sans doute plein de monde, mais mon mari n'avait pas d'autres disponibilité... Alors j'ai pris une chambre au Newport à l'admiral floor. Je voulais savoir si l'admiral floor était vraiment un plus et si quelqu'un avait pris le petit déjeuner dans la chambre. Comme nous partons avec notre bébé (il aura 18mois), je me suis dit que ça nous éviterait la queue le matin. Est ce que le Newport est bien? Est ce que certains d'entre vous ont profité de la piscine en décembre? Est ce qu'il ne fait pas trop froid? Sinon, nous avons pris la demi pension. Est ce que vous avez des conseils sur les restos à eviter ou au contraire ceux qui sont les mieux? Sinon, je viens de voir qu'il y avait un service disney express. Comme j'ai reservé mon sejour par le biais d'une agence et que j'ai pris les billets de train séparement je me demande à qui je devrais m'adresser pour pouvoir l'ajouter? Est ce que je peux passer par la centrale de réservations? Quels sont les attractions les plus sympas avec un bout de chou? Voilà, merci beaucoup à ceux qui repondront à mes nombreuses questions
Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007, 18:08, édité 1 fois |
|
| |
aeris3427
| |
| |
Caro
Âge : 42 Messages : 51 Localisation : Les Milles (13) Inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Dim 18 Nov 2007, 18:35 | |
| Je ne pense pas que tu ne puisses pas demander à ton agence de rajouter le Disney express ou bien contacte la centrale avec ton numéro de réservation et demande leur si tu peux le rajouter (c'est 14 euros par personne). En ce qui concerne le Newport admiral club, pour nous, c'était super. Tu as la réception admiral, ils te montent les bagages dans la chambre, les chambres sont spacieuses. Vous pourrez bien évidemment prendre le petit déjeuner dans votre chambre, moyennant un supplément, ou si vous souhaitez le prendre en salle, il vaut mieux y aller avant 8h30 car après, c'est assez vite plein et très bruyant. |
|
| |
|