Accueil[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
duff

duff

Masculin

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 5 Horlog11Lun 8 Oct - 11:43

Pour info, j ai réservé ce matin, par téléphone je vais recevoir un mail de confirmation, et, chose que je ne savais pas, je peux payer en plusieurs fois, a la date que je veux, et le montant que je veux, (même après avoir effectué le séjour) mais bon en restant "correct" quand même ! je vais pas payer 372 fois 1 euros :p

Elle m'a proposé le service avec la SNCF, récuperer mes places et déposé mes bagages à l'étage de la SNCF pour gagner du temps. J'ai refusé, j'aurai du lui dire "ouais", d ailleurs elle m'a même pas dit combien coutait cette "option"...
Revenir en haut Aller en bas
http://duff-story.skyblog.com
oo7sabine71

oo7sabine71

Féminin

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 5 Empty
MessageSujet: mes sejours at disney [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 5 Horlog11Lun 8 Oct - 13:46

bonjour!
moi j'ai deja séjourné dans le newport, dans le santa fé et dans le davy croket....ben j'ai préféré le newport parce qu'il fait un peu titanic! lol et aussi parce qu'il est près du parc...et les chambres sont magnifiques !
pour le santa fé ben il était bien mais j'était tout au fond alors pour y aller a pied sous la pluie avec les valises bof bof!! sinon la chambre était nickel.
je suis aller dernièrement (8et9 sept ) au davy, bon faut y aller en voiture mais j'ai bien aimé le bungalow, ct tranquil et très très nature! pour le trajet en voiture ca va vite!

:valentine: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 5 425715 [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 5 329135 I love you

Wishes, and your dreams will come true.....
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 5 Horlog11Lun 8 Oct - 20:00

duff a écrit:

J'vois que t'es de Lille, le TGV part de là bas a chaque fois, et passe par Arras...

oui c'est possible je ne me souviens plus ca fait 2 ans que j'y vais en voiture maintenant ^^

sinon t'as pris le santa fe pour finir ?

Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
http://lisalive.canalblog.com
duff

duff

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 5 Horlog11Lun 8 Oct - 20:03

yes, j'ai pris le Santa Fé...

j'essayerai les autres une prochaine fois.

Ils acceptaient les chèques vacances... si j'avais su... j'aurais pas fait le con avec cet été...
Ratus

Ratus

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 5 Horlog11Lun 8 Oct - 20:56

duff a écrit:
Pour info, j ai réservé ce matin, par téléphone je vais recevoir un mail de confirmation, et, chose que je ne savais pas, je peux payer en plusieurs fois, a la date que je veux, et le montant que je veux, (même après avoir effectué le séjour) mais bon en restant "correct" quand même ! je vais pas payer 372 fois 1 euros Langue

Elle m'a proposé le service avec la SNCF, récuperer mes places et déposé mes bagages à l'étage de la SNCF pour gagner du temps. J'ai refusé, j'aurai du lui dire "ouais", d ailleurs elle m'a même pas dit combien coutait cette "option"...

Je vais commander mon séjour par telephone et j'aimerai bien que tu me passes des infos concernant le paiement! on paie quand, comment? comment sa se passe?

^^Wink

"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
duff

duff

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 5 Horlog11Lun 8 Oct - 22:07

Alors par téléphone, contrairement aux sites internets, tu peux payer en plusieurs fois, quand tu veux, et la somme que tu veux ! Comme ce matin l'opératrice m'a demandé la somme de mon premier versement, j'ai déja mis la moitiée (186) le reste je paye quand je veux mais il faut que je rappelle pour donner mon numero de carte bancaire et donner une autre somme (meme 20 euros c'est bon)

Je peux meme continuer a payer aprés mon séjour (mais moi d ici la j'aurai tout payer !!)

Ensuite tu reçois un mail avec le récapitulatif, genre le nom des personnes qui viennent avec toi, ton hotel, ect ect...

Elle va te proposer une assurance (je ne l'ai pas prise)
Elle va te proposer autre chose (que j'aurais du accepter) c'est de déposer tes bagages a la gare ds une bagagerie, et de retiré tes pass pour le parc d'un guichet SCNF (en montrant le mail que tu as recu) puis tu aura accés au parc. Tes bagages seront livrés a l"hotel pendant que toi tu t'éclates dans le Rock'n'Roller Coaster. Dés 15h tu peux acceder a ta chambre, donc si tu veux faire une pause tu peux y acceder (par contre je ne sais pas si tes bagages seront dans la chambre ou a la bagagerie de l'hotel...) sinon voila voila... Tout ça c'est ce que la charmante opératrice, enfin... la voix charmante, m'a dit !
angielefee

angielefee

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 5 Horlog11Lun 8 Oct - 22:09

oui moi aussi j'aimerais avoir plus d'explications sur la réservation par téléphone et sur le payement en plusieurs fois.comment cela fonctionne?doit-on avoir une carte de crédit ou bien on peut payer par carte banquaire?car dans ce cas( pour etre plus sure avec les promos) ⭐ ce serait mieux que de passer par d'autres agences de voyages.quelqu'un a-t-il des renseignements a ce sujet?merci déja flower
angielefee

angielefee

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 5 Horlog11Lun 8 Oct - 22:11

crois-tu que c'est valable ausi quand on vient de belgique?(désolée j'étais en train d'ecrire mon message quand tu as répondu et je ne l'avais pas vu.
duff

duff

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 5 Horlog11Lun 8 Oct - 22:12

les agences de voyages je crois qu'il y a des frais de dossiers en plus nan ??

moi j'ai appelé au 0825 820 200, ils t'expliquent bien

oui c'est par carte bancaire, et si tu as des cheques vacances, tu peux payer avec aussi !
knoxville

knoxville

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 5 Horlog11Lun 8 Oct - 22:13

Le service Disney Express (càd récupérer ses passeports et déposer ses valises à la gare qui seront transférées à l'hotel) n'est-il pas gratuit?
duff

duff

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 5 Horlog11Lun 8 Oct - 22:15

je ne sais pas... justement... a tout les coups c'etait gratuit pis comme un c** j'ai cru que c'etait payant...
angielefee

angielefee

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 5 Horlog11Lun 8 Oct - 22:16

non le service disney express c'est 14 euros par personne mais c'est bien utile quand tu viens en tgv ainsi tu peux aller direct au parc sans te soucier de rien.et merci pour l'info duff je téléphonerai pour réserver alors.et bon séjour quaand meme.tu verras le santa fe est bien.
duff

duff

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 5 Horlog11Lun 8 Oct - 22:18

merci de l'info pour disney express.
de rien, j'verrai ça fin décembre :p
duff

duff

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 5 Horlog11Jeu 11 Oct - 15:43

ptite nouvelle, les tarifs SNCF sont arrivés, en tarif prem's un aller-retour Aras Marne la Vallée 34 euros par personne !

Voili voilou !

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 5 9m3zv8maeq

"Mesdames, un conseil, si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois !"
peterpam

peterpam

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 5 Horlog11Ven 12 Oct - 9:38

Pour revenir sur le paiement en plusieurs fois, ça engage des frais supplémentaires (comme un crédit) ou on paye uniquement ce que l'on doit?
Ca ne se fait que par téléphone??
duff

duff

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 5 Horlog11Ven 12 Oct - 9:47

NAN AUCUN FRAIS SUPPLEMENTAIRE !

si tu en a en tout pour 372 euros (mon cas)

tu peux payer en deux fois 186 ou, 4 fois 98 ect...

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 5 9m3zv8maeq

"Mesdames, un conseil, si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois !"
peterpam

peterpam

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 5 Horlog11Ven 12 Oct - 9:58

C'est trop bien franchement! Chaque année, on peine à économiser chaque mois, la on va pouvoir partir et payer après si on veut, trop bien!
duff

duff

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 5 Horlog11Ven 12 Oct - 10:00

ouais mais bon j'ai deja mis une bonne somme !
a mon avis ya un quota, elle m'avais dis jusqu'a un ou deux mois aprs ton voyage

peterpam

peterpam

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 5 Horlog11Ven 12 Oct - 10:04

Ah... ok, merci pour ces infos!
La somme peut prendre en compte les tickets repas si tu choisis demi pension tu crois?
duff

duff

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 5 Horlog11Ven 12 Oct - 10:15

je pense que oui. l'operatrice te confirmera

peterpam

peterpam

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 5 Horlog11Ven 12 Oct - 10:48

Merci! Wink
sabrina

sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 5 Horlog11Ven 12 Oct - 15:15

bonour a tous
Savez-vous si le reglement en plusieurs fois est possible méme si j'effectue une reservation avec un PA?
autre question:lorsqu'on reserve avec un PA le sejour est-il également gratuit pour les enfants de moins de 7ans?
merci d'avance
bon week end a tous
Ratus

Ratus

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 5 Horlog11Dim 14 Oct - 17:21

Je viens de reserver par telephone et je suis un peu perdu dans le reglément... on est 2, elle m'a dit que l'on pouvait régler qu'une seule personne par jour... c'est à dire qu'il faut que j'appel 2 fois pour régler pour moi et ma compagne?

lol comme c'est une femme avec un accent avec qui j'ai communiqué, j'ai eu un peu (beaucoup) de mal à la comprendre xD

et une autre question => j'ai evidemment reserver la chambre mais j'ai oublié de demander si je pouvais choisir am chambre etant donné que je reverve pour le mois de février! (choisir une chambre qui donne sur le lac par exemple! enfin je sais pas si sa se fait ^^) et si je pourrais préciser cette requête quand je réglerais?

désolé pour roman et j'espére que vous aurez compris xD

peterpam

peterpam

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 5 Horlog11Lun 15 Oct - 9:20

Il faut que lors de la réservation tu précise que tu souhaite une vue sur le lac, moi c'est ce que j'avais fait pour le Sequoia car ça a un coût supplémentaire.
Ratus

Ratus

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 5 Horlog11Lun 15 Oct - 9:41

Ah bon? si on demande vue sur le lac, on doit payer un supplément?

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant