| [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
duff
Âge : 42 Messages : 34 Localisation : Arras Inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Lun 8 Oct - 11:43 | |
| Pour info, j ai réservé ce matin, par téléphone je vais recevoir un mail de confirmation, et, chose que je ne savais pas, je peux payer en plusieurs fois, a la date que je veux, et le montant que je veux, (même après avoir effectué le séjour) mais bon en restant "correct" quand même ! je vais pas payer 372 fois 1 euros :p Elle m'a proposé le service avec la SNCF, récuperer mes places et déposé mes bagages à l'étage de la SNCF pour gagner du temps. J'ai refusé, j'aurai du lui dire "ouais", d ailleurs elle m'a même pas dit combien coutait cette "option"... |
|
| |
oo7sabine71
| Sujet: mes sejours at disney Lun 8 Oct - 13:46 | |
| bonjour! moi j'ai deja séjourné dans le newport, dans le santa fé et dans le davy croket....ben j'ai préféré le newport parce qu'il fait un peu titanic! lol et aussi parce qu'il est près du parc...et les chambres sont magnifiques ! pour le santa fé ben il était bien mais j'était tout au fond alors pour y aller a pied sous la pluie avec les valises bof bof!! sinon la chambre était nickel. je suis aller dernièrement (8et9 sept ) au davy, bon faut y aller en voiture mais j'ai bien aimé le bungalow, ct tranquil et très très nature! pour le trajet en voiture ca va vite! :valentine: Wishes, and your dreams will come true..... |
|
| |
rainbowgirl
Âge : 36 Messages : 832 Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow... Inscription : 04/07/2007
| |
| |
duff
| |
| |
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Lun 8 Oct - 20:56 | |
| - duff a écrit:
- Pour info, j ai réservé ce matin, par téléphone je vais recevoir un mail de confirmation, et, chose que je ne savais pas, je peux payer en plusieurs fois, a la date que je veux, et le montant que je veux, (même après avoir effectué le séjour) mais bon en restant "correct" quand même ! je vais pas payer 372 fois 1 euros
Elle m'a proposé le service avec la SNCF, récuperer mes places et déposé mes bagages à l'étage de la SNCF pour gagner du temps. J'ai refusé, j'aurai du lui dire "ouais", d ailleurs elle m'a même pas dit combien coutait cette "option"... Je vais commander mon séjour par telephone et j'aimerai bien que tu me passes des infos concernant le paiement! on paie quand, comment? comment sa se passe? ^^ "Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule" |
|
| |
duff
| Sujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Lun 8 Oct - 22:07 | |
| Alors par téléphone, contrairement aux sites internets, tu peux payer en plusieurs fois, quand tu veux, et la somme que tu veux ! Comme ce matin l'opératrice m'a demandé la somme de mon premier versement, j'ai déja mis la moitiée (186) le reste je paye quand je veux mais il faut que je rappelle pour donner mon numero de carte bancaire et donner une autre somme (meme 20 euros c'est bon) Je peux meme continuer a payer aprés mon séjour (mais moi d ici la j'aurai tout payer !!) Ensuite tu reçois un mail avec le récapitulatif, genre le nom des personnes qui viennent avec toi, ton hotel, ect ect... Elle va te proposer une assurance (je ne l'ai pas prise) Elle va te proposer autre chose (que j'aurais du accepter) c'est de déposer tes bagages a la gare ds une bagagerie, et de retiré tes pass pour le parc d'un guichet SCNF (en montrant le mail que tu as recu) puis tu aura accés au parc. Tes bagages seront livrés a l"hotel pendant que toi tu t'éclates dans le Rock'n'Roller Coaster. Dés 15h tu peux acceder a ta chambre, donc si tu veux faire une pause tu peux y acceder (par contre je ne sais pas si tes bagages seront dans la chambre ou a la bagagerie de l'hotel...) sinon voila voila... Tout ça c'est ce que la charmante opératrice, enfin... la voix charmante, m'a dit ! |
|
| |
angielefee
Âge : 47 Messages : 65 Localisation : belgique Inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Lun 8 Oct - 22:09 | |
| oui moi aussi j'aimerais avoir plus d'explications sur la réservation par téléphone et sur le payement en plusieurs fois.comment cela fonctionne?doit-on avoir une carte de crédit ou bien on peut payer par carte banquaire?car dans ce cas( pour etre plus sure avec les promos) ce serait mieux que de passer par d'autres agences de voyages.quelqu'un a-t-il des renseignements a ce sujet?merci déja |
|
| |
angielefee
| |
| |
duff
| |
| |
knoxville
Âge : 41 Messages : 802 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| |
| |
duff
| |
| |
angielefee
| |
| |
duff
| |
| |
duff
| |
| |
peterpam
Âge : 42 Messages : 1048 Localisation : Loire Inscription : 28/08/2007
| |
| |
duff
| |
| |
peterpam
| |
| |
duff
| |
| |
peterpam
| |
| |
duff
| |
| |
peterpam
| |
| |
sabrina
Âge : 43 Messages : 30 Localisation : la rochelle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Ratus
| Sujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout Dim 14 Oct - 17:21 | |
| Je viens de reserver par telephone et je suis un peu perdu dans le reglément... on est 2, elle m'a dit que l'on pouvait régler qu'une seule personne par jour... c'est à dire qu'il faut que j'appel 2 fois pour régler pour moi et ma compagne?
lol comme c'est une femme avec un accent avec qui j'ai communiqué, j'ai eu un peu (beaucoup) de mal à la comprendre xD
et une autre question => j'ai evidemment reserver la chambre mais j'ai oublié de demander si je pouvais choisir am chambre etant donné que je reverve pour le mois de février! (choisir une chambre qui donne sur le lac par exemple! enfin je sais pas si sa se fait ^^) et si je pourrais préciser cette requête quand je réglerais?
désolé pour roman et j'espére que vous aurez compris xD "Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule" |
|
| |
peterpam
| |
| |
Ratus
| |
| |
|