Accueil[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
peterpam

peterpam

Féminin

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 6 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 9:48

Oui, moi j'ai payé 35 € de plus!
Revenir en haut Aller en bas
camomille

camomille

Féminin

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 6 Horlog11Mar 16 Oct 2007 - 21:57

la vache!!!c'est mort, je prefere encore me payer un bon resto qu'avoir la vue sur le lac même si ça doit etre très agréable!!!
angielefee

angielefee

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 6 Horlog11Mar 16 Oct 2007 - 22:35

ca moi aussi.je préfère passer une nuit dans un hotel disney moins cher et profiter plus aisément de mon argent dans les parcs que ce soit pour manger,ou dans les boutiques..de toute facon la vue sur le lac tu en profites quand?moi quand j'ai passé ma journée dans le parc et que je suis passée par le village,je rentre à l'hotel boire un dernier verre en famille relax avant d'aller dormir.et quand je me lève,je prépare ma journée et vais prendre mon déjeuner.alors je crois que la vue sur le lac...de toute facon quand je quitte l'hotel pour aller au parc,je passe devant le lac donc j'en profite à ce moment mais bon c'est mon avis perso; jocolor
peterpam

peterpam

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 6 Horlog11Mer 17 Oct 2007 - 13:58

Je croyais comme toi au début mais je me souviendrais toute ma vie de ce matin au Sequoia où j'ai tiré les rideaux pour me retrouver face au lac... un pur moment de bonheur, le plus beau de tous mes réveils!

milie59

MessageSujet: Questions sur un séjour! [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 6 Horlog11Mer 17 Oct 2007 - 16:55

Bonjour

j'ai une chambre à l'hotel Sequoia Lodge pour une nuit mais j'ai des petites questions:

-avec les heures de magie en plus le matin de l'arrivée, est ce que je peux me pointer à 8H à la reception, et filer au parc? ou je dois attendre qu'il ouvre à 10H de toutes manières?

-la baignoire est elle grande?

-et dernière question je pense, la piscine, le sauna et la hammam sont en supplément ? ( j'ai cru voir que non à l'occasion des 15 ans )

merci d'avance!
peterpam

peterpam

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 6 Horlog11Mer 17 Oct 2007 - 20:31

Les baignoires du Sequoia sont de taille standard.
La piscine, le sauna et le hammam sont compris dans le prix que tu payes.
sebou24

sebou24

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 6 Horlog11Mer 17 Oct 2007 - 20:47

je croyais que l'on avais pas le droit d'emporter des sandwichs dans le parc?
On m'aurait menti?? les vilains
Ratus

Ratus

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 6 Horlog11Mer 17 Oct 2007 - 22:26

peterpam a écrit:
Je croyais comme toi au début mais je me souviendrais toute ma vie de ce matin au Sequoia où j'ai tiré les rideaux pour me retrouver face au lac... un pur moment de bonheur, le plus beau de tous mes réveils!

<blockquote> </blockquote>

un reveil à 35€! Laughing mdr

"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
milie59

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 6 Horlog11Jeu 18 Oct 2007 - 10:07

Merci!!

me manque plus que la première question pour que je puisse prendre mes billets de train!
peterpam

peterpam

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 6 Horlog11Jeu 18 Oct 2007 - 20:02

Bien sûr qu'on a pas le droit, on ne t'a pas menti, seulement, j'ai toujours vu des gens ne pas respecter cette "règle"!
sevolivan

sevolivan

Féminin

MessageSujet: Prochaine résa: disney hotel, help SVP! [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 6 Horlog11Jeu 18 Oct 2007 - 20:49

Bonjour!

Je prépare actuellement mon 1, 2 non.... 4e séjour.... 2x à l'hôtel cheyenne en amoureux. 1 fois en journée simple avec notr fille.

Cette fois, je prépare 2 jours, les 10 et 11 décembre, la magie de Noel ;-) avec notre fille. Je voudrais lui offrir l'hotel Disney.... MAIS:...

j'ai entendu dire que:
- pas de parking "direct", faudrat se garer au parking principal Question
- l'entrée se ferait par l'entrée principale du parc, donc avec gardien zélés qui fouillent les bagages....
VRAI OU FAUX???

Parce que bon, la magie de mickey ok, mais payer déjà une chambre 500euros....et en plus devoir se taper le chemin et les portiques, bof bof...

Alor ki ki est déjà allé et qui peut me dire la vérité???

D'avance un grand merci! J'attends vos réponses avant de réserver Very Happy
keekow

keekow

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 6 Horlog11Jeu 18 Oct 2007 - 21:03

peterpam a écrit:
Bien sûr qu'on a pas le droit, on ne t'a pas menti, seulement, j'ai toujours vu des gens ne pas respecter cette "règle"!

Serieusement, on a vraiment pas le droit? (dsl pour le HS)
Caro

Caro

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 6 Horlog11Jeu 18 Oct 2007 - 21:19

Comme dans tous les hôtels, tu as droit au parking de l'hôtel et le disneyland hôtel en a un, si tu viens en voiture. Donc vous serez garés sur le parking du disneyland hôtel et vous rentrerez par l'entrée de l'hôtel côté parking qui te permet d'accéder à la réception.
sevolivan

sevolivan

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 6 Horlog11Jeu 18 Oct 2007 - 21:22

Caro a écrit:
Comme dans tous les hôtels, tu as droit au parking de l'hôtel et le disneyland hôtel en a un, si tu viens en voiture. Donc vous serez garés sur le parking du disneyland hôtel et vous rentrerez par l'entrée de l'hôtel côté parking qui te permet d'accéder à la réception.

ok merci! donc impéccable, car après la route, je préfère de suite poser les valises l'h^tel.

Dernière question, quand jâvais réservé au Cheyenne, on avait eu notre chambre le matin dès 8h. C'est aussi possible dans l'hotel Disney ou pas? Je précise que mon séjour est le lundi et le mardi en basse saison (début décembre)

Merci.
sebou24

sebou24

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 6 Horlog11Jeu 18 Oct 2007 - 21:26

bès écoute keekow un jour devant moi au conrôle il y avait 2 mecs avec des sandwichs dans leur sac, les mecs les ont fait mettre dans la poubelle. C'est de là que j'en ai déduit que c'était interdit
keekow

keekow

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 6 Horlog11Jeu 18 Oct 2007 - 21:44

Ah ouai, bah je savais pas =S
J'ai toujours ramené mes sandwichs, a part deux ou trois
fois [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 6 153419 J'suis donc passé dans "les mailles du filet" LoL
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 6 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 12:00

Non les chambres ne sont disponibles qu'à partir de 15 heures.
Caro

Caro

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 6 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 12:44

C'est vrai que les chambres sont en général dispo à partir de 15h mais rien ne t'empêche de demander à la réception si la tienne est disponible dès que vous arrivez.
Ratus

Ratus

Masculin

MessageSujet: check out hotel?! [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 6 Horlog11Ven 19 Oct 2007 - 23:27

Je me posais une question!

je vais aller a dlrp je n'ai pas pris l'option disney express. Donc pour le départ que dois-je faire de mes bagages? faut-il payer un supplément pour qu'on améne mes bagages jusqu'à la gare?

quelles solutions me proposez vous?

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 6 892973

"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
ploumplume

ploumplume

Féminin

MessageSujet: Séjour Février 2008 [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 6 Horlog11Sam 20 Oct 2007 - 9:27

coucou
je compte offrir un séjour de 5 jours 4nuits au DLRP (promo 1jour/1nuit gratuite) à mon :valentine: début Février hors période de vacances scolaires. Je souhaiterai savoir si c'est une bonne période, si il y a beaucoup de monde ou pas ? à partir de quand il faut réserver dans une agence de voyage, d'après vous ? merci pour vos conseils !
peterpam

peterpam

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 6 Horlog11Sam 20 Oct 2007 - 11:51

C'est un super cadeau dis donc, il va être gâté!
C'est une bonne période car il n'y a pas beaucoup de monde donc peu, voire pas d'attente pour les attractions!
Moi, je réserve toujours un mois et demi avant en période de forte affluence et 3 semaines avant en période calme!
ploumplume

ploumplume

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 6 Horlog11Sam 20 Oct 2007 - 12:00

Ok ! merci donc je crois que j'ai encore un peu le temps pour réserver !
Sinon côté hôtel lequel tu me conseilles ? tu as une préférence ?
Caro

Caro

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 6 Horlog11Sam 20 Oct 2007 - 12:42

Le Disney express est la seule solution pour que tes bagages soient amenées à la gare le jour de ton arrivée et celui de ton départ. Sinon, le jour de ton arrivée, tu devras aller à ton hôtel pour déposer tes bagages à la bagagerie de l'hôtel en attendant d'avoir ta chambre et récupérer également tes tickets d'entrée... Et le jour de ton départ, tu devras laisser tes bagages à la même bagagerie et venir les récupérer le soir à l'hôtel avant de reprendre le train.
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 6 Horlog11Sam 20 Oct 2007 - 15:13

ploumplume a écrit:
Ok ! merci donc je crois que j'ai encore un peu le temps pour réserver !
Sinon côté hôtel lequel tu me conseilles ? tu as une préférence ?

Pour l'hôtel, tout dépend de tes attentes (ambiance recherchée, piscine ou pas) puis surtout de ton budget initial. [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 6 892973

Nico...
https://www.chroniquedisney.fr/
peterpam

peterpam

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout - Page 6 Horlog11Sam 20 Oct 2007 - 15:33

Si tu veux une ambiance chaude, colorée et dynamique, choisis le Santa Fé.
Si t'es plutôt Canada, nature, calme et boiserie, choisis le Sequoia!
Si t'es plutôt ambiance Cow Boy, western, choisis le Cheyenne!
Si t'es plutôt ambiance citadine, ville chic à l'américaine, choisis le New York!
Si t'es plutôt océan, ambiance marine, choisis le New Port Bay!
Sinon, bien sûr,pour le top du top du luxe et de la magie, choisis le Disneyland Hôtel!

[Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant