| Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5426 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6539 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Dim 14 Juil 2019 - 1:03 | |
| C'est une poutre de support posée au sommet du bâtiment ou dans la partie la plus élevée de la structure qui est signée Cette action marque l'achèvement de la charpente en acier de la construction. Ainsi, lors de la construction d'un nouveau bâtiment sur un campus universitaire, ce sont les enseignants et étudiants qui seront invités à signer la dernière poutre de support, sur un site hospitalier, ce sont les administrateurs et le personnel médical qui seront invités à signer, pour un bâtiment public, ce sont les leaders et les membres de la communauté qui seront invités à signer etc... |
|
| |
Fgth Modérateur
| |
| |
zobyeg62
| |
| |
zobyeg62
| |
| |
XenoYoSh
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Ven 9 Aoû 2019 - 13:28 | |
| c'est quand même pas transcendant Faut espérer que Spidey soit quand même bien et surtout qu'un gros e-ticket vienne prendre rapidement la place du parking existant (on voit clairement que c'est conçu pour étendre le land de ce côté)
Mais bon, je reste toujours étonné que Disney demeure à ce point peu innovant et ambitieux pour ce qui est sa franchise la plus lucrative actuellement (Spider-Man sera sans doute très chouette à faire, mais je doute que ce soit exceptionnel, et le ratage de ride Ant-Man à HKDL laisse pantois et n'est pas de très bon augure pour la suite) |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4553 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Ven 9 Aoû 2019 - 13:58 | |
| Si la personne qui a posté l'image l'aurait fait correctement tu aurais eu un article qui explique justement ce que tu viens d'écrire Apparemment le E-ticket Avengers prévu pour HKDL serait fortement envisagé (on voit un chemin qui va vers le parking), mais si j'ai bien pigé sa construction n'aurait pas débuté à HK car WDI serait en train de revoir l'attraction |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Ven 9 Aoû 2019 - 16:26 | |
| Intéressant,ils ont un show Docteur Strange , c’est prévu chez nous ? Et la zone du parking pour le E ticket ,chez nous on pourrait le mettre à la place du Stunt Show dans l’avenir ,on aura déjà le M&G Avengers avant . Le E ticket peut facilement s’insérer niveau théma .En espérant vraiment que ça soit un Hit et qu’on l’aura aussi. |
|
| |
EtienneParis
Âge : 35 Messages : 1057 Localisation : Paris Inscription : 10/10/2018
| Sujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Ven 9 Aoû 2019 - 19:35 | |
| Je reste quasi persuadé qu'un jour notre TOT se fera dévoré par les Gardiens de la Galaxie mais bon relançons pas le débat. Ceci étant, on comprendrait pourquoi ils n'ont pas misé sur le HB dans l'extension.
Je trouve que cette zone sera assez agréable. J'ai l'impression que ce sera un joli parcours de visite, cela a l'air plus aéré que chez nous, c'est une bonne chose.
Sinon effectivement, cela semble converger vers un point de chute sur le parking. Une annonce peut être pour la D23.
Après si multiplication des rides il y a, on peut espérer avoir une version pour notre Marveland. Cela expliquerait là encore pourquoi on se dirigerait surement pas vers ROTR ^^. |
|
| |
stereofoam
| Sujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Sam 17 Aoû 2019 - 16:17 | |
| Moi j'ai la conviction inverse. Je suis sûr qu'un jour la nostalgie de la TOT originale sera bien plus forte que le pouvoir d'attraction d'un film oublié du MCU des années 2010, et le retour de la version originale sera une grande opportunité marketing qu'ils ne manqueront pas. Elle reviendra. Pas à court terme, mais dans dix ans, j'en suis quasiment sûr... |
|
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Ven 23 Aoû 2019 - 6:30 | |
| - Citation :
- At Disney California Adventure and Disneyland Paris, we’ve already shared updates that we’re building immersive Super Hero themed lands. Today, we’re thrilled to announce these fantastic lands will be called Avengers Campus.
When guests visit Avengers Campus, they will become part of an interconnected, global story that spans from California to Paris to Hong Kong with the Avengers recruiting new extraordinary people to join them.
Inside our pavilion at D23 Expo, guests will be able to see an in-story experience where they’ll learn why the Avengers are building these campuses. And on Sunday, we’ll share more details about what our guests will be able to experience when they open.
|
|
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Dim 25 Aoû 2019 - 20:31 | |
| - Citation :
- Avengers Campus Coming to California and Paris
As we shared this past Thursday on the Disney Parks Blog, you can soon suit up alongside your favorite Super Heroes at the Avengers Campus, beginning in 2020 at Disney California Adventure park and later at Disneyland Paris. These are campuses set up by the Avengers to recruit the next generation of Super Heroes.
“In some ways, these new campuses are like the Avengers themselves: a group of diverse individuals who have teamed up for the same purpose,” said Scot Drake, Creative Executive, Marvel Global Portfolio, Walt Disney Imagineering. “This collection of unique addresses—each dedicated to a different discipline—have been brought together to champion the next generation of heroes.”
The first key address at the Avengers Campus will be the Worldwide Engineering Brigade – also known as “WEB” – which will house our new Spider-Man experience, the first Disney ride-through attraction to feature this iconic Super Hero.
During an open house at WEB, the aspiring inventors are excited to invite you for a test drive of their latest invention: the “Web Slinger” vehicle, which allows you to sling webs just like Spider-Man! The attraction gives you a taste of what it’s like to have actual super powers as you help Spider-Man collect Spider-Bots that have run amok.
Avengers Campus will also feature Pym Test Kitchen. Just as Ant-Man and The Wasp use “Pym Particles” to grow and shrink just about anything, Pym Technologies is using the latest innovations to grow and shrink food at this eatery!
You will also find heroic encounters throughout the campus, including Black Widow, Ant-Man and The Wasp, Doctor Strange, the Guardians of the Galaxy, Super Heroes from Wakanda and Asgard, and Iron Man.
As Super Heroes continue to assemble at both campuses, one of the iconic buildings in the California campus will be the Avengers Headquarters where you may catch a glimpse of the Avengers along its rooftops.
This building, which will open in phase two, will become the future entrance to a brand-new E-Ticket attraction where you will step onboard a Quinjet and fly alongside the Avengers in an epic adventure to Wakanda and beyond! You will team up alongside the Avengers in a battle to save our world against one of the most powerful villains they have ever faced. Imagineers are hard at work conceiving an all-new innovative ride system to put you in the middle of this action. |
|
| |
Talloe
| |
| |
Ballaw
| Sujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Dim 25 Aoû 2019 - 21:19 | |
| De ce que j'ai pu comprendre j'ai bien l'impression que ce sera un ride system dérivé de Soarin, comme FOP, mais dans une autre forme que ce dernier Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280 |
|
| |
Talloe
| |
| |
Fgth Modérateur
| |
| |
XenoYoSh
| |
| |
Talloe
| |
| |
David O'malley
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Haendel
| |
| |
Fgth Modérateur
| |
| |
S.E.A1892 In Memoriam
| Sujet: Re: Avengers Campus [Disney California Adventure - 2021] Lun 26 Aoû 2019 - 9:35 | |
| Iger n'en veut pas de la VR et il a bien raison... 《Dans la mythologie grecque, serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes (le nombre varie), et soufflait par ses gueules une haleine empoisonnée sur les marais de Lerne, près d'Argos.Lorsqu'on coupait une tête, il en repoussait deux》 |
|
| |
|