Le land en détail qui devrait se faire en plusieurs phases: https://wdwnt.com/2018/10/breaking-full-attraction-restaurant-store-lineup-revealed-for-marvel-super-hero-land-at-disneyland-resort/ On aura apparemment droit a un ride Spider-Man ressemblant a Toy Story Mania et un rollercoaster assez gigantesque (peut être une version rethématisée des gardiens de Floride ?) Avengers en phase 2.
Résumé des infos de wdwnt par https://www.ocregister.com/2018/10/26/details-unveiled-about-marvel-land-at-the-disneyland-resort/
Citation :
* Two phases. The project will be built out in two phases. Phase One will open in 2020, with the second phase to follow later. * New Spider-Man ride. The empty “it’s tough to be a bug” theater building which dates from the park opening in 2001 would become a Spider-Man ride in which visitors shoot webs at targets on big screens, similar in idea to Toy Story Mania. People would enter through what was formerly the back side, which would be the hub of the new land. * Central hub. The land would have a central hub with a large Avengers symbol in the middle, in front of the restrooms, with the entrance to new coaster located toward the Guardians ride and a new microbrewery to the right side of the restrooms. * Restrooms. The former “a bug’s land” lavatories that were designed in the shape of giant recycled tissue boxes will be re-purposed, and be located next to the new Spider-Man queue. * Doctor Strange. People can meet Doctor Strange in a meet-and-greet experience. * Eat and drink. There will be a fast-service restaurant and also an Ant-Man themed microbrewery. What? More liquor in Disney California Adventure? We’re shocked. Just shocked. * Avengers roller coaster. The blog promises in Phase 2 a “truly massive Avengers E-Ticket attraction that is expected to be a roller coaster.” No details except that it will be huge. * There’s a Quinjet. In front of the Phase 2 Avengers attraction will be a “quinjet,” which is a fictional sci-fi aircraft used by superhero types to get around and fight bad guys. * You can go shopping. Surprise, surprise, Disney will include one large shop and one smaller one in the land. You already knew that, right?The Trolley is good. None of this construction will mess with the cute Red Car Trolley that now cruises around portions of the park. If you haven’t ridden it, you should.
Les travaux sont en cours. Photos de https://micechat.com/209028-disneyland-update-an-elaborate-nightmare-before-christmas-overlay/
C'est à jamais
Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Jeu 24 Jan 2019 - 10:57, édité 1 fois
Il provient du New York Times : https://www.nytimes.com/interactive/2018/11/16/business/media/disney-invests-billions-in-theme-parks.html
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Quand on regarde les inscriptions il est marqué "open house" (portes ouvertes). Même si ça a rien de super surprenant, ça donne une idée du concept pour le land. portes ouvertes au QG des Avengers?
C'est un peu étrange quand même. Au point où on en est dans la storyline du MCU, rien ne justifie que Spider-man ait des locaux à ses couleurs.
Est-ce que le permis pour l'attraction Spiderman est ou sera consultable ? Histoire de comparer par rapport à la version de nos WDS.
Grumpy
Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024
Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal, Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024
Eh, c'est du second degré zobyeg62 (le smiley me semble assez explicite). c'est une petite pique quant au fait qu'on aura un demi-land Star Wars. Mais il est à peu près certain que pour Spiderman, ce sera un clone parfait du rude de DCA... Pour le reste, un peu d'humour les gars, ne prenez pas tout au premier degré
Ce sera vraiment prêt pour l’année prochaine ? On doit s’attendre à quoi ? Je ne me suis jamais vraiment intéressé à ce projet à cause de Galaxy Edge et la rethematisation de Backlot.
Non ils vont bien avoir le même ride que nous, d’où leur frustration car selon eux ce n’est pas au niveau de DL ou DCA et que donc l’attraction devrait rester qu’à Paris dans un parc à son niveau.
Oui je remercie Iwa kikke pour la réponse. Ils peuvent râler avec tout ce qu’ils ont dans les deux Parcs , Galaxie Edge compris,j’hallucine en plus ,je suis certain qu’ils auront un E ticket Marvel après Spidey.Derrière leur Tot Gotg .
La construction de Slingshot est en cours à DCA et ce youtoubeur extrapole à partir d'un pilier nommé "Monkey" qui permettrait des "cascades" au-dessus du bâtiment (comme on voit Spiderman faire dans leur Concept Art) en imaginant que ce pourrait être là que sera utilisé la technologie de robot cascadeur sur laquelle WDI travaille depuis des années.
Je n'ai pas réussi à caler la vidéo à 3:13 mais c'est là qu'il en parle https://youtu.be/y2pkC7TpIK0?t=193