| Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zobyeg62
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mer 11 Avr 2018 - 19:09 | |
| - MalikahTS a écrit:
- en tout cas j'imagine le land Frozen quand il va neiger sa va être d'une pure beauté avec la montagne et le château de glace d'Elsa ceux qui y seront les jours de neige auront bien de la chance pour les photos sa en remis plus immersif !
pareil pour Battu 😍 |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Stev59
Âge : 33 Messages : 1012 Localisation : Rouen Inscription : 25/08/2016
| |
| |
oswald88
Âge : 28 Messages : 1078 Localisation : Montréal, QC Inscription : 20/01/2012
| |
| |
zobyeg62
| |
| |
Stev59
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mer 11 Avr 2018 - 21:22 | |
| - zobyeg62 a écrit:
- Jake Sully a écrit:
Des problématiques sur les fouilles archéologiques préliminaires à mener qui ont été posé j'espère qu'ils trouveront rien, c'est déjà assez long d'attendre Non mais t'es sérieux là ? Je trouve ce commentaire d'une insuffisance intellectuelle assez sévère. J'espère que c'est de l'humour, car entre retrouver des restes archéologiques (c'est à dire d'un culture à connaitre et à méditer) et entre s'amuser dans un pays imaginaire Arendelle, le choix est vite fait. A un moment si les fouilles ne peuvent pas être vu sous le prisme des "cailloux du passé", c'est un héritage qu'il faut savoir analyser et surtout préserver pour enrichir la connaissance culturelle sur les civilisations antérieures (ou groupes sociaux). Je supporte pas ce genre de commentaire "Buldozer", de "je rase tout et on s'en fou". C'est un peu le problème de notre société qui se moque de son héritage, de sa culture et ne cherche aucunement à l'enrichir (la première préservation est la connaissance). Cependant , je ne suis pas là non plus à opposer société de loisirs (je suis pas un "anti mickey") et culture au sens large du terme. C'est juste que si il y a des fouilles archéologiques, c'est pas pour rien, et un Arendelle ou même SWLand même généralissime ne devrait avoir que peu d'intérêt face à un bien patrimonial d'intérêt culturel. Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| |
| |
oswald88
| |
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mer 11 Avr 2018 - 22:03 | |
| - Stev59 a écrit:
- zobyeg62 a écrit:
j'espère qu'ils trouveront rien, c'est déjà assez long d'attendre Non mais t'es sérieux là ? Je trouve ce commentaire d'une insuffisance intellectuelle assez sévère. J'espère que c'est de l'humour, car entre retrouver des restes archéologiques (c'est à dire d'un culture à connaitre et à méditer) et entre s'amuser dans un pays imaginaire Arendelle, le choix est vite fait.
A un moment si les fouilles ne peuvent pas être vu sous le prisme des "cailloux du passé", c'est un héritage qu'il faut savoir analyser et surtout préserver pour enrichir la connaissance culturelle sur les civilisations antérieures (ou groupes sociaux). Je supporte pas ce genre de commentaire "Buldozer", de "je rase tout et on s'en fou". C'est un peu le problème de notre société qui se moque de son héritage, de sa culture et ne cherche aucunement à l'enrichir (la première préservation est la connaissance). Cependant , je ne suis pas là non plus à opposer société de loisirs (je suis pas un "anti mickey") et culture au sens large du terme. C'est juste que si il y a des fouilles archéologiques, c'est pas pour rien, et un Arendelle ou même SWLand même généralissime ne devrait avoir que peu d'intérêt face à un bien patrimonial d'intérêt culturel. Mais c'est de l'humour, il y a des personnes vraiment coincé c'est pas possible ... Bien sur que c'est un patrimoine à protéger et à respecter! Et tu es qui pour me jugé de la sorte ? Tu me connais pas, alors dire que j'ai une insuffisance intellectuelle ... c'est vraiment que mon seigneur touche le fond ... C'est tellement facile de parler derrière son écran ... Sinon je vais faire comme toi, à ceci près que je vais vraiment dire ce que je pense : les posts de Stev59 sont tellement inintéressants et chiant à lire. Arrête de te faire passer pour le monsieur plus intelligents que tout le monde, alors que tu es cramé à des kilomètres avec des réactions pareils sur une bonne quantité de post Un message comme celui-là ça s'envoie en MP, mais après m'avoir fait passé de la sorte.. Non merci et désolé. Fin du HS merci. Sinon concernant l'hôtel des WDS (si il y a), niveau esthétisme ça va pas être le top avec les Backstage de Galaxy's edge quand on y pense |
|
| |
oswald88
| |
| |
Oregon Trail
Âge : 28 Messages : 661 Localisation : Paris Inscription : 03/01/2014
| |
| |
Stev59
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mer 11 Avr 2018 - 22:46 | |
| Tu remarqueras que c'est ton commentaire que j'ai traité "d'insuffisance intellectuelle" et non toi : nuance importante tout de même. Bon fin du HS j'ai même pas envie de polémiquer tellement ton agressivité est flagrante et manque de discernement. Deuxio, je t'oblige pas à lire mes posts à ce que je sache. Tertio, je ne me considère en rien un chef de tribus à l'intelligence manifeste. Mais bon, ton avis sur la question m'importe plus vraiment. Je réagis comme cela à ton propos car il est de notoriété commune de s'en foutre royalement des fouilles archéologiques. Pour avoir travailler sur ce terrain, c'est un peu l'étape à laquelle les constructeurs essayent d'échapper. Derrière tu te retrouves avec l'INRAP qui se bat dans le vent pour juste appliquer le droit de la construction : c'est assez usant. Donc rapporter à cela l'idée qu'un SWLand va perdre du temps en cas de fouille "Oh mon Dieu". Mais tu remarqueras aussi cette petite phrase dans le commentaire "J'espère que c'est de l'humour". On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. J'ai surement pas assez d'humour sur ce sujet,j'en conviens. Ayant réalisé toutes mes études sur la préservation et la sauvegarde du patrimoine (et urbanisme), cela peut se comprendre. Sur ce, bonne nuit quand même Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mer 11 Avr 2018 - 22:51 | |
| - Citation :
- Je vous conseille de ne pas trop comparer les budgets de SWL et RDN alloués aux parcs de Floride, Californie et HKDL.
D'autant plus qu'il n'y a en fait rien à comparer, puisque personne ne connaît le prix des lands Star Wars aux USA et que les budget qui circulent (genre "un milliard de dollars") ne sont aussi que pure spéculation... |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Mer 11 Avr 2018 - 23:19 | |
| - criquet veinard a écrit:
- ça serait vraiment cool qu'on ait un hôtel "intégré" comme le Disneyland Hotel dans main street...
Avec des fenêtres dans la montagne, et donc une vue sur le second parc... une vue sur le lac comme à DCA serait sympa en effet..et puis pour le problème de la vue potentielle sur les backstage je pense que ça sera calculé pour que ça n'arrive pas :thema de l'arrière, absence de fenêtre comme au DLH, hôtel au dessus du show building avec une entrée reservée au parc pour les résidents (on ne serait pas dans l'espace comme aux DHS mais sur la planete) n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Jeu 12 Avr 2018 - 1:08 | |
| Attention si ils trouvent des choses archéologiques les travaux seront carrément stoppés par l’état pour réaliser les fouilles et ça peut prendre des années ,comme chercher des aiguilles dans une botte de foin. Non pitié tout mais pas ça ,des vieilles bombes des dernières grande guerre ,ça prendra temps en tant fou ,les services des mines ,les sortent délicatement et les font exploser ailleurs si elles sont encore en état . Pour le Land Marvel ,je pense que comme Jake Sully faut pas s’attendre à un truc de ouf ,de la rethéma ,un nouveau Stunt Show (d’après certains ) bref des infrastructure refaites mais déjà existante dans ce parc. Je pense que ce Land ne sera pas ouf niveau attractions et pour ma part une déception . Oublions le ride Avengers de Hong Kong ,on a aucune info sur cette attraction (contrairement à Antman vs the wasp) et ,elle est prévu pour 2024 chez eux ,notre Marvel Land sera fait depuis 4 ans .Quand au mega ride Gotg d’Epcot ,il n’y a pas la place pour la caser dans Marvel Land . C’est pour moi le Land qui sera le moins excitant et qui arrivera le premier en 2 ans . |
|
| |
Al Ventureland
| |
| |
XenoYoSh
| |
| |
RoyalTofu
Messages : 54 Localisation : Quand l'appétit va, tout va! Inscription : 04/06/2017
| |
| |
Al Ventureland
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Jeu 12 Avr 2018 - 12:42 | |
| - RoyalTofu a écrit:
- Al Ventureland a écrit:
- Santé mentale actuelle de ce topic :
Mais avant de pouvoir construire ces différentes extensions au parc, il est nécessaire de récupérer le laisser passé A38, étage 3, porte 8, fond du couloir! Surtout que l'on ne sait pas s'il y aura bien un bateau sur le lac... https://www.youtube.com/watch?v=iUV-onnOsNs |
|
| |
RoyalTofu
Messages : 54 Localisation : Quand l'appétit va, tout va! Inscription : 04/06/2017
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Jeu 12 Avr 2018 - 13:10 | |
| - Al Ventureland a écrit:
- RoyalTofu a écrit:
Mais avant de pouvoir construire ces différentes extensions au parc, il est nécessaire de récupérer le laisser passé A38, étage 3, porte 8, fond du couloir! Surtout que l'on ne sait pas s'il y aura bien un bateau sur le lac... https://www.youtube.com/watch?v=iUV-onnOsNs Bravo C'est hilarant! Quand l'appétit va, tout va ! |
|
| |
Al Ventureland
| |
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2475 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Jeu 12 Avr 2018 - 13:54 | |
| je suis fan de tes réponses toujours pleine d'humour Al Ventureland "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Jeu 12 Avr 2018 - 17:26 | |
| Tellement hilarant !!!!Vous savez quoi ,je souhaite que ça arrive et qu’is découvrent des fossiles en creusant le lac de cette taille ,ça va déblayer et creuser sévère . Vous rigolerez moins . Sur l’a santé mentale de ce topic et vous découvrirez pour le coup l’art de la patience !!! |
|
| |
magicland
Âge : 39 Messages : 164 Localisation : lyon Inscription : 12/11/2009
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027) Jeu 12 Avr 2018 - 22:04 | |
| - zelko a écrit:
- Tellement hilarant !!!!Vous savez quoi ,je souhaite que ça arrive et qu’is découvrent des fossiles en creusant le lac de cette taille ,ça va déblayer et creuser sévère . Vous rigolerez moins . Sur l’a santé mentale de ce topic et vous découvrirez pour le coup l’art de la patience !!!
juste par curiosité : ils en ont déjà trouvé dans le passé? et si oui c'était quoi comme découverte? on le sait? n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
|