Accueil[pré-TR] Premier voyage à WDW en famille halloween 2018 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[pré-TR] Premier voyage à WDW en famille halloween 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mermoz82

[pré-TR] Premier voyage à WDW en famille halloween 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [pré-TR] Premier voyage à WDW en famille halloween 2018 [pré-TR] Premier voyage à WDW en famille halloween 2018 - Page 4 Horlog11Dim 5 Aoû 2018 - 9:55

Bonjour Merilo6, merci pour ta réponse.
Il se trouve que nous ne prenons pas de bagage en soute et donc se sera forcément dans le bagage cabine. Le paquet fait 200g. Par contre je ne comprend pas ta dernière remarque, tu veux dire que se sera plus facile de l'emmener aux US que de le rapporter de là bas ? parce qu'effectivement pour nous ce qui compte c'est de l'avoir sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: [pré-TR] Premier voyage à WDW en famille halloween 2018 [pré-TR] Premier voyage à WDW en famille halloween 2018 - Page 4 Horlog11Dim 5 Aoû 2018 - 14:14

J'ai parlé d'un article disant que la sécurité des aéroports américains étaient plus suspicieuse par rapport aux produits en poudre, d'où ma remarque sur le fait que 'cest pas grave s'ils t'empêchent de revenir avec ton truc (tu ne les verras que pour repartir, à l'aller ce sera la sécurité française et pour le moment ils ne sont pas aussi tatillons).

Donc paquet fermé non utilisé, d'ailleurs si c'est un produit où c'est écrit aussi en anglais sur l'emballage c'est mieux. Tant que le paquet est neuf au pire ils te le feront ouvrir pour tester le contenu avec une languette spéciale (à usage unique).

Et penser à le déclarer à l'immigration à l'arrivée à Détroit avec tous les autres aliments que vous avez avec vous (biscuits, chocolat, ...) sur le formulaire papier ou au kiosque selon où on vous envoie.

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

[pré-TR] Premier voyage à WDW en famille halloween 2018 - Page 4 Bebe14
mermoz82

MessageSujet: Re: [pré-TR] Premier voyage à WDW en famille halloween 2018 [pré-TR] Premier voyage à WDW en famille halloween 2018 - Page 4 Horlog11Ven 21 Sep 2018 - 12:26

Déjà plus d'un mois sans alimenter mon pré-TR comme ça passe vite.... Et pourtant ça a bougé puisque nous avons placé nos Fast pass ça s'est plutôt bien passé même si il a fallu faire des ajustements.
J'espère juste avoir prévu assez de marge pour ne pas avoir l'impression de courir en permanence.
J'ai commencé à préparer des carnets de voyage pour les enfants, au début c'était surtout pour les sensibiliser aux contraintes horaires de ce séjour et au final je me suis prise au jeu et j'ai ajouté des infos plus culturelles : quelques phrases en anglais, un jeu autour des pays présents à EPCOT...
Concernant les bagages et les fameuses robes de princesse de ma fille, j'ai trouvé des housses sous vide qui se roulent pour chasser l'air donc pas besoin d'aspirateur, je pense que cela va m'être utile.
Sinon on a voulu faire l'enregistrement à l'hôtel et on nous demande un PIN ??? de quoi s'agit-il ?
isajeanpc

isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: [pré-TR] Premier voyage à WDW en famille halloween 2018 [pré-TR] Premier voyage à WDW en famille halloween 2018 - Page 4 Horlog11Ven 21 Sep 2018 - 12:52

C'est bien tout cela, et même, ça prend rudement forme, juste encore un peu de patience et vous y serez cheers
Le code PIN, si c'est bien à ce à quoi je pense, c'est un code à 4 chiffres pour vous identifier et pouvoir valider vos achats avec votre magicband, il sert aussi dans les restau, c'est une sécurité pour empêcher que quelqu'un qui trouve votre MB ne s'en serve, donc si c'est votre premier séjour, c'est à vous de le choisir [pré-TR] Premier voyage à WDW en famille halloween 2018 - Page 4 892973
mermoz82

MessageSujet: Re: [pré-TR] Premier voyage à WDW en famille halloween 2018 [pré-TR] Premier voyage à WDW en famille halloween 2018 - Page 4 Horlog11Sam 22 Sep 2018 - 12:18

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais aller voir ça sur MDX

Et oui ça prend forme, nous sommes à moins d'un mois !!! mais on ne réalise toujours pas ...

Nathalieange

Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: [pré-TR] Premier voyage à WDW en famille halloween 2018 [pré-TR] Premier voyage à WDW en famille halloween 2018 - Page 4 Horlog11Ven 28 Sep 2018 - 9:39

mermoz82 a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais aller voir ça sur MDX

Et oui ça prend forme, nous sommes à moins d'un mois !!! mais on ne réalise toujours pas ...

Ca passe vite... ça devient de plus en plus concrêt
mermoz82

MessageSujet: Re: [pré-TR] Premier voyage à WDW en famille halloween 2018 [pré-TR] Premier voyage à WDW en famille halloween 2018 - Page 4 Horlog11Mer 3 Oct 2018 - 7:15

Nathalieange si tes plans n'ont pas changé pour le Ohana, j'essaierai de rappeler à mon fils de mettre son maillot d'en avant guingamp avec son prénom inscrit derrière (Gabin) comme ça on ne pourra pas se rater !
Nathalieange

Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: [pré-TR] Premier voyage à WDW en famille halloween 2018 [pré-TR] Premier voyage à WDW en famille halloween 2018 - Page 4 Horlog11Mer 3 Oct 2018 - 7:36

mermoz82 a écrit:
Nathalieange si tes plans n'ont pas changé pour le Ohana, j'essaierai de rappeler à mon fils de mettre son maillot d'en avant guingamp avec son prénom inscrit derrière (Gabin) comme ça on ne pourra pas se rater  !

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii super avec grand plaisir. Mon programme n'a pas changé Langue
mermoz82

MessageSujet: Re: [pré-TR] Premier voyage à WDW en famille halloween 2018 [pré-TR] Premier voyage à WDW en famille halloween 2018 - Page 4 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 12:14

Nous avons reçu hier le fameux courrier de Disney !!!!
J'adore la petite pochette avec les étiquettes pour les bagages, c'est bien la petite touche magique de Disney que l'on aime tant.
J'ai aussi commencé à remplir les valises mais en y croyant qu'à moitié, je pense que je réaliserai vraiment qu'en montant dans l'avion
Nathalieange

Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: [pré-TR] Premier voyage à WDW en famille halloween 2018 [pré-TR] Premier voyage à WDW en famille halloween 2018 - Page 4 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 12:27

mermoz82 a écrit:
Nous avons reçu hier le fameux courrier de Disney !!!!
J'adore la petite pochette avec les étiquettes pour les bagages, c'est bien la petite touche magique de Disney que l'on aime tant.
J'ai aussi commencé à remplir les valises mais en y croyant qu'à moitié, je pense que je réaliserai vraiment qu'en montant dans l'avion  

yeahhhhhhhhhhhhhhh super j'attend aussi ce fameux courrier avec impatience .... j'ai aussi déjà commencer à préparer ma valise
mermoz82

MessageSujet: Re: [pré-TR] Premier voyage à WDW en famille halloween 2018 [pré-TR] Premier voyage à WDW en famille halloween 2018 - Page 4 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 20:48

Bonjour à tous, ça y est. Nous y sommes depuis 5 jours, tout se passe super bien et cela dépasse de loin toutes nos attentes. C'est vraiment extraordinaire. Cependant j'ai une petite question. Avec le memory maker, nous avons accès à toutes les photos et vidéos d'attraction, cependant les magic shots n'apparaissent pas. On en a fait quelques unes et aucune n'apparaît. Est ce normal et faut il attendre ou bien faut il s'inquiéter ? Merci d'avance
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: [pré-TR] Premier voyage à WDW en famille halloween 2018 [pré-TR] Premier voyage à WDW en famille halloween 2018 - Page 4 Horlog11Sam 27 Oct 2018 - 10:07

Normalement ils devraient y être. N'hésite pas à aller à un point photo à l'entrée d'un parc pour essayer de les récupérer (il faudra la date et l'heure approximative des photos), mais des fois c'est juste que ça n'a pas marché.

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

[pré-TR] Premier voyage à WDW en famille halloween 2018 - Page 4 Bebe14
Nathalieange

Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: [pré-TR] Premier voyage à WDW en famille halloween 2018 [pré-TR] Premier voyage à WDW en famille halloween 2018 - Page 4 Horlog11Lun 29 Oct 2018 - 13:39

mermoz82 a écrit:
Bonjour à tous, ça  y est. Nous y sommes depuis 5 jours, tout se passe super bien et cela dépasse de loin toutes nos attentes. C'est vraiment extraordinaire.  Cependant j'ai  une petite question. Avec le memory maker, nous avons accès à toutes les photos et vidéos d'attraction, cependant les magic shots n'apparaissent pas. On en a fait quelques unes et aucune n'apparaît. Est ce normal et faut il attendre ou bien faut il s'inquiéter ? Merci d'avance

Coucou on s'est loupé samedi.... pour le magic shoot j ai la même chose et il faut attendre 2 jours
mermoz82

MessageSujet: Re: [pré-TR] Premier voyage à WDW en famille halloween 2018 [pré-TR] Premier voyage à WDW en famille halloween 2018 - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov 2018 - 12:59

Bonjour à tous,

Désolée de ne pas être revenu vers vous plus vite. J'étais en préparation d'examen et je ne voulais pas commencer un TR dans ces conditions.
Déjà un grand merci à tous ceux qui par leur contribution, nous ont permis de préparer ce voyage.
Grâce à vous, ce voyage a été une vraie réussite, du rêve à l'état pur !
Aucun soucis, aucune fausse note et aucuns regrets. Enfin si, un seul petit ... on s'est loupés Nathalieange !! Je n'imaginais pas le Ohana aussi grand (comme beaucoup de chose aux USA d'ailleurs). Je vous dit à très bientôt pour le TR et encore merci.

Nathalieange

Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: [pré-TR] Premier voyage à WDW en famille halloween 2018 [pré-TR] Premier voyage à WDW en famille halloween 2018 - Page 4 Horlog11Jeu 29 Nov 2018 - 14:15

mermoz82 a écrit:
Bonjour à tous,

Désolée de ne pas être revenu vers vous plus vite. J'étais en préparation d'examen et je ne voulais pas commencer un TR dans ces conditions.
Déjà un grand merci à tous ceux qui par leur contribution, nous ont permis de préparer ce voyage.
Grâce à vous, ce voyage a été une vraie réussite, du rêve à l'état pur !
Aucun soucis, aucune fausse note et aucuns regrets. Enfin si, un seul petit ... on s'est loupés Nathalieange !! Je n'imaginais pas le Ohana aussi grand (comme beaucoup de chose aux USA d'ailleurs). Je vous dit à très bientôt pour le TR et encore merci.

Ouiiiiiiiiiiii moi aussi j'espèrais vous voir [pré-TR] Premier voyage à WDW en famille halloween 2018 - Page 4 287560 J'ai cherché après ton fils, comme tu m'avais dit avec un tshirt avec son nom... nous étions placé près de la fenêtre au milieu ...

J'ai hâte de lire ton TR.

Bon courage à toi et à ta famille car le retour à la vie de tous les jours est pas évident... [pré-TR] Premier voyage à WDW en famille halloween 2018 - Page 4 937942
mermoz82

MessageSujet: Re: [pré-TR] Premier voyage à WDW en famille halloween 2018 [pré-TR] Premier voyage à WDW en famille halloween 2018 - Page 4 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 12:39

C'est fou ça, nous aussi on était au milieu face à la fenêtre... d'ailleurs on a adoré voir le feu d'artifices avec la musique c'était super sympa.

Pour le retour, je dirais que c'est le décalage horaire qui a été le plus dur pour nous, on a mis beaucoup de temps à bien se remettre. Après, au bout de 10 jours sur place, on a vraiment eu l'impression d'avoir profité à fond, on a pu refaire ce que l'on avait adoré plusieurs fois (4 fois pour toy story mania) donc quand l'heure du retour a sonné, on était un peu triste bien sûr mais content de retrouver notre maison et notre chien adoré.
Nathalieange

Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: [pré-TR] Premier voyage à WDW en famille halloween 2018 [pré-TR] Premier voyage à WDW en famille halloween 2018 - Page 4 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 13:07

mermoz82 a écrit:
C'est fou ça, nous aussi on était au milieu face à la fenêtre... d'ailleurs on a adoré voir le feu d'artifices avec la musique c'était super sympa.

Pour le retour, je dirais que c'est le décalage horaire qui a été le plus dur pour nous, on a mis beaucoup de temps à bien se remettre. Après, au bout de 10 jours sur place, on a vraiment eu l'impression d'avoir profité à fond, on a pu refaire ce que l'on avait adoré plusieurs fois (4 fois pour toy story mania) donc quand l'heure du retour a sonné, on était un peu triste bien sûr mais content de retrouver notre maison et notre chien adoré.  

J'en reviens pas ... on était peut être tout prêt l'une de l'autre et j'avais également essayer de faire attention à des personnes parlant français.

On en a super bien profiter aussi, mais vu qu'on a été vraiment sur place que 7 jours (dans les parcs) il y a pas mal de choses qu'on a loupés style promenade au Boardwalk, faire plus Disney Springs, ect... Mais bon ce n'est que partie remise, car on a envie d'y retourner d'ici 2 ans.

Je dois dire qu'on était heureux de revoir nos petits poupousses aussi...

[pré-TR] Premier voyage à WDW en famille halloween 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4