Elle est très jolie cette Mary Poppins, son visage est très réussi Je pense que c’est la plus jolie LE live qu’ils aient faite jusque là.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
ça dépend : c'est Disney Store ou Mattel qui la fabrique du coup ? si c'est Mattel, alors elle est de grande qualité ^^ si c'est DS, c'est juste un triste minimum syndical
Pensez vous qu'il lui soit possible de lui fermer son manteau et de lui ouvrir son parapluie afin qu'elle ressemble plus à la Mary Poppins de mon enfance ?
Je trouve cette nouvelle LA très réussie, si j'avais eu un minimum d'attrait pour son univers je l'aurais vraiment désiré ! Merci pour ces nouvelles images Naudirasley
Pensez vous qu'il lui soit possible de lui fermer son manteau et de lui ouvrir son parapluie afin qu'elle ressemble plus à la Mary Poppins de mon enfance ?
Je doute que le ds fasse un parapluie qui s'ouvre.. mais pour le manteau si tu n'as pas peur de la customisation, j'imagine que oui avec un ou deux points de couture..
Je ne suis pas fan de cette poupée, je trouve que le tout manque d'élégance, alors pourtant qu'Emily Blunt est très distinguée, dans toutes les tenues qu'elle porte dans son film. J'apprécie par contre la référence du cerf-volant, dans le fond.
Merci pour ces nouvelles photos Naudirasley. J'aime bien la poupée, je la trouve plutôt réussie et assez élégante. Par contre, la boîte me paraît assez neutre et ne s'accorde pas trop avec le reste. C'est vrai que l'ensemble manque un peu de folie et d'audace, c'est finalement très lisse comme édition limitée. C'est le seul point négatif que je lui reprocherai.
Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009Recherche WDCC : Baby Mine
Merci Naudirasley pour ces photos. Je crois MadEye que tu as mis le doigt sur ce qui me tracassait sur cette poupée et que je n'arrivais pas à comprendre: elle manque d'élégance. Autant dans la bande-annonce, Emily Blunt ne me choque pas. Je trouve même cette nouvelle tenue réussie. Autant là, il me manque le petit plus qui me fait dire waou. J'attends de voir d'autres photos live pour confirmer ou non cette impression.
Elfe-blanc, je suis d'accord avec Last-Escape, je ne pense pas que le parapluie s'ouvre. Quant au manteau, peut être que la ceinture (qu'on voit mieux sur d'autres photos) permettrait de le maintenir un peu fermé. Mais j'ai quand même un doute sur la quantité utilisée de tissu pour qu'il se ferme complètement.
Je reste sur ma 1ère impression : elle est très jolie et me plait beaucoup Elle me semble plutôt bien travaillée, les tissus, le détail des boutons etc... La boîte est sobre mais élégante.
Par contre la sortie est un Vendredi chez nous ? Zut, le 21/12 je croyais que c'était la sortie US, pas sûre de pouvoir être en ligne ce jour-là
Merci pour le partage des photos !
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
ils peuvent quand même pas la sortir le mardi 25/12 ^^
Non en effet ^^ Mais pourquoi pas une sortie ce Mardi 18 ? Surtout qu'elle sort demain aux US il me semble. Enfin ce n'est pas grave, j'espère juste arriver à être en ligne à l'heure le jour de la sortie
La poupée Cendrillon Saks est sublime mais bien trop chère à obtenir pour une poupée limitée à 2500 exemplaires. J'espère en 2020, une nouvelle version DS de Cendrillon, je n'aime pas la précédente.
La poupée LA de Mary Poppins est bien réalisée, la tenue très jolie, la boîte sobre et élégante. Dommage que le chapeau soit en plastique et que ce ne soit pas la version Julie Andrews !
Moi qui n'étais pas fan de cette poupée, lorsque je la vois avec le manteau fermé et ses gants, je la trouve très belle ! Le sac peut s'ouvrir, j'adore. C'est dommage pour le chapeau en plastique mais ça reste une poupée réussie. Comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Par contre, par manque de moyens et de place, je ne pourrais pas la prendre
Le visage passe pas chez moi. Mais le reste est harmonieux. Après j'ai vu l'original et j'ai pas plus apprécié que ça, ces films ne me parlent pas. Donc la poupée pouvait difficilement me donner envie de cliquer..
la poupée est jolie, visiblement fidèle au film mais le visage, c'est pas trop ça : pas qu'il soit moche (comme on a déjà pu voir) mais pas ressemblant à tous les coups ^^ (ça dépend de l'angle de vue et, justement, la position en boîte est visiblement le meilleur angle)