| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Aoû 2018 - 15:00 | |
| Les poupées Pocahontas et Mulan étaient réclamées par les fans et elles ont finis par être proposées, j'espère vraiment que les collectionneurs seront écoutés et que des LE Esmeralda, Kida, Jane ou Megara sortiront un jour. Les poupées LE Live posent des soucis de ressemblance, parfois j'aime et d'autre fois non.
Dernière édition par fauna le Mer 8 Aoû 2018 - 15:10, édité 1 fois |
|
| |
Lucile Pan
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Aoû 2018 - 15:22 | |
| C'est de la folie de s'infligé autand de souffrance pour des poupées,sa a commencé avec Jasmine,et sa m'a degouté de la collection. Et jamais je ne m'infligerais de dormir dehors,pour rien au monde,sauf si je suis SDF...Bref felicitation pour Mulan,moi je ne l'ai pas prise,ce n'est pas dans mon thème. J'aimerai vraiment que cette pratique soit interdite.Venir tot c"est normal,mais 24 ou 48h avant c'est de la folie,de l'inconscience,et bien contente de ne pas etre dans ce delire la ^^ |
|
| |
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| |
| |
aeris76
Messages : 584 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Aoû 2018 - 15:28 | |
| Il n'y a aucune limite sur les produits limités à DLP (sauf les pins), le prix est toujours celui du DS US avec remise PA ça revient au même prix que sur le DS. Vous pouvez commander par téléphone ou mail à DLP, si vous avez un PA vous aurez la remise et vous aurez à ajouter des frais de port. dlp.mail.order@disney.com |
|
| |
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| |
| |
TheRockMonster0911
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Aoû 2018 - 15:42 | |
| Quelle honte d'accepter d'en donner 6 à une seule personne alors que la politique affirme qu'il n'y en a qu'une par individu. Dans ce cas, pourquoi annuler les commandes des personnes ayant mis dans leur paniers plusieurs poupée, si c'est pour accepter cette pratique à DLP ?!
Nous n'en n'avions que 1051 pour l'europe entière. Si d'autres personnes font comme cette dame, c'est normal que le stock parte aussi vite... Scandale. |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Aoû 2018 - 15:54 | |
| Oui en fait elle en a pris 8 car la vendeuse les lui emballait dans des cartons. Ça fait quand même pas mal d'argent d'un coup! Mais en tout cas la poupée est très belle!!! Je n'ai aucune idée pour les stocks, il y en avait encore une en vitrine que j'ai pu voir je n'en sais pas plus. |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Aoû 2018 - 16:48 | |
| Princesse-jasmine, je te rassure ce n'est pas une souffrance. On a pas tous le même seuil de tolérance c'est tout. Personnellement 1 seule nuit ne me derange pas du tout.
J'ai lu cette histoire de poupée à DLP je voulais tenter d'aller en chercher une pour aider mais quand on m'a dit qu'une seule personne avait tout raflé... ça craint.
Dernière édition par Pharos le Mer 8 Aoû 2018 - 16:54, édité 1 fois |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4946 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Aoû 2018 - 16:53 | |
| - poca59 a écrit:
- Apparemment il n'y en a déjà plus
Dans cette boutique mais il y en a peut être dans d'autres, sans compter l'entrepôt. A DLP, très souvent, il y a rupture un jour et le lendemain l'objet est de nouveau proposé car il était dans l'entrepôt. Donc tenter le mail order (elle était apparemment à Harrington, elle peut aussi être à la Disney Gallery du Village). |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Aoû 2018 - 17:01 | |
| Mais pourquoi Mulan est sortie à DLP? Parce que c'est une poupée "anniversaire" comme Blanche-Neige l'an passé? Je ne comprends pas leur logique Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Kalimsshar
Âge : 35 Messages : 320 Localisation : Arendelle Inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Aoû 2018 - 17:23 | |
| Personnellement je vois la personne faire ça, intéressée par la doll ou pas je vais voir la vendeuse " excusez- moi, il me semble qu'il s'agit d'un objet limité et sur votre site il est indiqué 1 seul objet par personne et par foyer... Comment se fait-il que vous laissez madame partir avec 8 exemplaires sachant qu'il y a des gens ici présents qui aimeraient bien pouvoir l'acheter aussi sans passer par le futur compte ebay de madame ? " et j'en profite pour lancer un regard noir à la spéculatrice. Faut vraiment pas se laisser faire hein ! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Aoû 2018 - 17:51 | |
| je pense que dlp fait comme pour les BN, ils ont mettent petit a petit et pas tout le stock d'un coup.
Les boutiques dlp ne fonctionnent pas comme le ds. je pense que d'autres mulan seront mise en vente dans certaines boutiques, ou juste harrighton encore demain etc
sinon pour que la personne puissent en acheter 8 d'un coup, elle devait etre au courant en amont de l'arrivée de la poupée a dlp ( insidears? )
l'année derniere BN etait a harrighton, gallery du village et le dlh. Donc faites ces trois boutiques.
Et je suis d'accord avec fauna, si le stock du jour a été vendu, ils en remettront demain.
Il y a probablement eu 200 poupées allouées pour les boutiques , donc 40a 50 sur dlp (un peu comme BN)
Dernière édition par newpupuce le Mer 8 Aoû 2018 - 17:58, édité 1 fois |
|
| |
léaso
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Aoû 2018 - 17:55 | |
| Moi ce que je trouve assez décevant c'est que parmi toutes les personnes de la queue personne n'a voulu me dépanner en commandant une poupée pour moi qui n'avait pas pu me déplacer ni avoir du réseau alors que ça fait des mois que j'attends cette sortie. Après chacun ces raisons, budget, manque de confiance, déjà dépanné ? Moi en tout cas je comprends qu'on veuille venir en avance pour se retrouver mais je trouve qu'on avance petit à petit l'heure d'arrivée et j'ai peur qu'il y ai escalade. Je suis hyper déçue de rater ma 3e poupée graal mais j'espère que je la trouverai à la revente mais je ne mettrai pas beaucoup plus cher car je suis un peu dégoutée et je n'ai pas de salaire de toute façon je suis étudiante... Quand tu entends après qu'à DLP quelqu'un en prend 6 c'est hyper frustrant. Après on ne sait pas c'est peut être pour aider mais 6 ça me paraît beaucoup pour ça... En tout cas cette poupée est splendide, on dit que la qualité des poupées se dégrade mais la ce n'est vraiment pas mon impression avec cette poupée qui est pleine de détails ! Pour moi elle est une vraie réussite et pourtant en vrai je sais que ça rend encore mieux alors j'imagine !! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Aoû 2018 - 18:04 | |
| perso je pense qu'un insidears était au courant de la sortie.... c'est pas possible de se pointer comme une fleur de claquer 800 euros pour les LE sans avoir eu l'info en privilège.
et sans savoir la demande de ce genre de poupées... Donc pour moi, quelqu'un savait en avance. Pas possible qu'une cliente lambda decident d'en acheter 8 d'un coup et tombe dessus par hasard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Aoû 2018 - 18:35 | |
| J'y croyais pas mais ups l'a fait! Et je n'ai pas eu de taxe, je ne l'apprécie qu'encore plus. En tout cas le shop us est quand même carrément plus compétent. Certes c'est +/- le double mais si ça se déroule toujours aussi bien, j'y réfléchirais encore la prochaine fois. J'ai déplacé les vilains pour faire de la place. Et comme ça les gentilles héroïnes et princesses restent entre copines. Cette année a été géniale en sortie de LE, peut-être "que" deux, mais pas des moindres. Et je suis ravie de voir le travail du ds sur les deux. Après j'avoue que j'ai une légère préférence pour Pocahontas, surement car je préfère également son personnage. |
|
| |
TheRockMonster0911
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Aoû 2018 - 18:46 | |
| Il me semble avoir vu un commentaire sur facebook dans un groupe de poupée disant que Mulan serait à DLP ( je l'avais vu avant sa sortie en france ), la personne avait dit qu'elle avait été informée en appelant justement DLP.. |
|
| |
léaso
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Aoû 2018 - 19:08 | |
| Vos Mulans sont superbes newpupuce, fauna et Last-Escape merci pour toutes vos photos (très jolie présentation de ta collection au passage Last-Escape) Petite pensée pour tous ceux ayant manqué cette sortie, rater une poupée que l'on convoitait et que l'on a longuement attendu est toujours fort frustrant, ne perdez toutefois pas espoir, une fois l'engouement de la nouveauté retombé, vous aurez peut être l'opportunité de l'acquérir plus tard à une somme raisonnable ! |
|
| |
shanesca
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 8 Aoû 2018 - 19:29 | |
| joli mur de LE Last-Escape !
quand je serai propriétaire (ce qui ne saurait tarder désormais), je poserai des étagères aussi (bon, je garderai bien sûr les vitrines fermées parce que c'est quand même mieux pour exposer des objets hors boîte ^^)
EDIT mail d'expédition reçu, ils s'améliorent (en général, j'attends 2j)
Dernière édition par Elianora la blanche le Mer 8 Aoû 2018 - 21:45, édité 1 fois |
|
| |
|