| Pré-tr en Septembre 2018 entres filles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kuzco47
Âge : 45 Messages : 249 Localisation : Agen Inscription : 07/03/2009
| |
| |
Marylene
| |
| |
Kuzco47
| |
| |
Nathalieange
Âge : 50 Messages : 2215 Localisation : Wemmel (Belgique) Inscription : 31/08/2016
| Sujet: Re: Pré-tr en Septembre 2018 entres filles Mer 16 Mai 2018 - 10:35 | |
| - Kuzco47 a écrit:
- Du 26/10 au 13/11
Tu n'as pas ouvert de pré TR ? car on est dans les mêmes dates et comme c'est notre premier voyage j'aime bien lire les Pré TR @Marylene ça dépend qu'est ce que tu aimes aussi comme style d'hotel ? |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Pré-tr en Septembre 2018 entres filles Mer 16 Mai 2018 - 10:36 | |
| le wilderness est pas mal, le "soucis" c'est qu'il est un peu retiré du monde, sans doute plus encore que le AKL
mais si tu aimes la thema ca peut etre une bonne option egalement.
Regardes les reviews sur le CL au WL, BC et BWI avant de faire une demande de changement, mais ne traine pas |
|
| |
Kuzco47
| |
| |
Marylene
| Sujet: Re: Pré-tr en Septembre 2018 entres filles Mer 16 Mai 2018 - 10:46 | |
| Je penche pour le Polynesian ou le Grand floridian, le Beach on la fait l' année dernière et on fait le Yacht l'année prochaine donc à réfléchir , je sais vite |
|
| |
Kuzco47
| |
| |
Jugar
| Sujet: Re: Pré-tr en Septembre 2018 entres filles Mer 16 Mai 2018 - 10:55 | |
| Wednesday October 3, 2018
-Be Our Guest Dinner 9:55 PM
trop la chance, je suis jalou, je n'ai jamais reussi a l'avoir plus tard que 5H55 -_- meme quand le resto est sois disant ouvert jusqu'a 22H au 180J+10J a 12H je n'ai jamais eu plus tard que 5H55
Sinon courage pour t'on changement d'hotel, en espèrent que tu ailles ce que tu souhaite. |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré-tr en Septembre 2018 entres filles Mer 16 Mai 2018 - 10:57 | |
| bon, comme je le dis au dessus, le Poly c'est tres light au niveau Lounge
au petit dej, c'est la meme chose tous les matins. Le seul truc qui change c'est que c'est soit jambon, soit saumon fumé, soit salami, etc ... pour le reste c'est toujours pareil rien de chaud sauf du gruau d'avoine (alors qu'au beach t'avais genre des oeufs brouillés, et des trucs chauds)
le midi c'est crackers, fromage, et tomate cerise, pistaches ... basta
et le soir t'as deux petites bouchées chaudes. c'est le poly donc t'as interert à aimer les trucs epicés, parce que quasiment tous les mini plats sont epicés. |
|
| |
Nathalieange
Âge : 50 Messages : 2215 Localisation : Wemmel (Belgique) Inscription : 31/08/2016
| |
| |
Sol Carrelus
| Sujet: Re: Pré-tr en Septembre 2018 entres filles Mer 16 Mai 2018 - 11:05 | |
| - Kuzco47 a écrit:
- c'est "juste" une piscine fermée
C'est quand même la seule piscine de Jambo House, donc c'est quand même assez handicapant je trouve. Quand tu réserves un hotel avec piscine tu t'attends à avoir une piscine. Si encore yen avait d'autres comme dans les autres resorts, mais là, pas vraiment, à moins d'aller cavaler jusqu'à Kidani, perso je ne le ferai pas, je trouve ça trop contraignant |
|
| |
tarf
| |
| |
Kuzco47
| Sujet: Re: Pré-tr en Septembre 2018 entres filles Mer 16 Mai 2018 - 11:15 | |
| - Sol Carrelus a écrit:
- Kuzco47 a écrit:
- c'est "juste" une piscine fermée
C'est quand même la seule piscine de Jambo House, donc c'est quand même assez handicapant je trouve. Quand tu réserves un hotel avec piscine tu t'attends à avoir une piscine. Si encore yen avait d'autres comme dans les autres resorts, mais là, pas vraiment, à moins d'aller cavaler jusqu'à Kidani, perso je ne le ferai pas, je trouve ça trop contraignant
C'est pour cela que j'ai mis "juste" entre guillemets ils mettent à disposition la piscine du Kidani village (bien que petite et sûrement très saturée pendant les travaux) et les moyens d'y conduire les guests. Partant de là, le contrat est rempli pour eux et rien ne les oblige, à mon sens, d'offrir des upgrade (dans mon cas c'est un cadeau de près de 5000€ qu'ils font). Mais les protestations sur les différents médias ont dû les y contraindre. Voici l'intégralité du mail reçu : Dear Guest, We are looking forward to welcoming you to Disney’s Animal Kingdom Lodge & Villas! In an effort to continually enhance the Guest experience here at the Walt Disney World Resort, we often refresh our offerings and atmosphere. In preparation for your upcoming visit, we wanted to make you aware that the Resort will be reimagining the Uzima Springs Pool and the Uzima Springs Pool Bar during your stay. While we work our magic, it is possible that you may see or hear our work in progress, but noise will not be heard from your Guest room between dusk and 9:00am. Please rest assured that we are making every effort to ensure that there is minimal impact to your stay and as a result we are delighted to invite you to make a splash at the nearby Samawati Springs Pool and Maji Pool Bar in the Kidani Village area of the Resort. The team at Disney’s Animal Kingdom Lodge & Villas are making access to the Samawati Springs pool more convenient than ever. Whilst Kidani Village is only a short walk a few minutes away from Jambo House, the Resort are also providing complimentary short shuttle transportation between the two locations to ensure that you can make full use of features like the 128-foot waterslide and water playground Uwanja Camp for our younger guests. General Manager Kent Mitchell and the team at Disney’s Animal Kingdom Lodge & Villas look forward to your arrival and wish you a truly magical stay! For assistance with your reservation, please contact our Disney Experts on 0800 028 1075. Kind Regards, Guest Care Walt Disney Travel Company International Quand Dieu viendra sur Terre pour faire l'état des lieux, on pourra s'asseoir sur la caution
Dernière édition par Kuzco47 le Mer 16 Mai 2018 - 11:22, édité 1 fois |
|
| |
Sol Carrelus
| Sujet: Re: Pré-tr en Septembre 2018 entres filles Mer 16 Mai 2018 - 11:21 | |
| - Kuzco47 a écrit:
- Sol Carrelus a écrit:
C'est quand même la seule piscine de Jambo House, donc c'est quand même assez handicapant je trouve. Quand tu réserves un hotel avec piscine tu t'attends à avoir une piscine. Si encore yen avait d'autres comme dans les autres resorts, mais là, pas vraiment, à moins d'aller cavaler jusqu'à Kidani, perso je ne le ferai pas, je trouve ça trop contraignant
C'est pour cela que j'ai mis "juste" entre guillemets ils mettent à disposition la piscine du Kidani village (bien que petite et sûrement très saturée pendant les travaux) et les moyens d'y conduire les guests. Partant de là, le contrat est rempli pour eux.
Voici l'intégralité du mail reçu :
Dear Guest,
We are looking forward to welcoming you to Disney’s Animal Kingdom Lodge & Villas!
In an effort to continually enhance the Guest experience here at the Walt Disney World Resort, we often refresh our offerings and atmosphere. In preparation for your upcoming visit, we wanted to make you aware that the Resort will be reimagining the Uzima Springs Pool and the Uzima Springs Pool Bar during your stay.
While we work our magic, it is possible that you may see or hear our work in progress, but noise will not be heard from your Guest room between dusk and 9:00am. Please rest assured that we are making every effort to ensure that there is minimal impact to your stay and as a result we are delighted to invite you to make a splash at the nearby Samawati Springs Pool and Maji Pool Bar in the Kidani Village area of the Resort.
The team at Disney’s Animal Kingdom Lodge & Villas are making access to the Samawati Springs pool more convenient than ever. Whilst Kidani Village is only a short walk a few minutes away from Jambo House, the Resort are also providing complimentary short shuttle transportation between the two locations to ensure that you can make full use of features like the 128-foot waterslide and water playground Uwanja Camp for our younger guests.
General Manager Kent Mitchell and the team at Disney’s Animal Kingdom Lodge & Villas look forward to your arrival and wish you a truly magical stay!
For assistance with your reservation, please contact our Disney Experts on 0800 028 1075.
Kind Regards,
Guest Care
Walt Disney Travel Company International Oui tu as raison, pour eux le contrat est rempli, car l'autre piscine du "resort" est accessible. Mais bon v'la la galère |
|
| |
Kuzco47
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré-tr en Septembre 2018 entres filles Mer 16 Mai 2018 - 11:30 | |
| de toute facon il y a toujours un bus entre kidani et jambo house. ne serait-ce que les bus des parcs qui passent par les deux arrets.
apres, en ayant un CL, comme c'est sur le meme etage, que ce soit en AKL ou AKV le mara est à peu pres à la meme distance. |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pré-tr en Septembre 2018 entres filles Mer 16 Mai 2018 - 13:58 | |
| @Kuzco47 comment ça c’est passé pour l’upgrade? C’est toi qui l’a demandé ou c’est eux qui l’on proposer ? Nous aussi on a reçu le mail nous informant de la fermeture de la piscine mais je savais pas qu’ils pouvaient proposer un upgrade, apres on a pris une chambre vu savane je sais pas si y’a possibilité d’avoir mieux. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
Kuzco47
| Sujet: Re: Pré-tr en Septembre 2018 entres filles Mer 16 Mai 2018 - 14:04 | |
| Bonjour @Nel, J'ai envoyé un e-mail pour demander s'il était possible de changer d'hôtel suite à cette fermeture et ils m'ont rappelé pour me proposer l'upgrade (je ne pensais pas qu'ils le feraient gratuitement). Si tu souhaites rester au AKL, il y a des studios dans le village Kidani avec vue sur la savane. Tu seras sûrement upgrade dans cette section si tu en fais la demande et sous réserve de disponibilité bien sur Quand Dieu viendra sur Terre pour faire l'état des lieux, on pourra s'asseoir sur la caution
|
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pré-tr en Septembre 2018 entres filles Mer 16 Mai 2018 - 14:10 | |
| - Kuzco47 a écrit:
- Bonjour @Nel,
J'ai envoyé un e-mail pour demander s'il était possible de changer d'hôtel suite à cette fermeture et ils m'ont rappelé pour me proposer l'upgrade (je ne pensais pas qu'ils le feraient gratuitement). Si tu souhaites rester au AKL, il y a des studios dans le village Kidani avec vue sur la savane. Tu seras sûrement upgrade dans cette section si tu en fais la demande et sous réserve de disponibilité bien sur Merci pour ces précisions Kuzco, je vais voir avec mon mari ce qu’il veux faire. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
Marylene
| Sujet: Re: Pré-tr en Septembre 2018 entres filles Mer 16 Mai 2018 - 15:18 | |
| Après avoir eu une tonne de personnes, on est toujours en stand by, ils proposent de nous changer au Grand Floridian ou au poly mais pas en club Level et si l'on reste à Animal kingdon pas de compensation . Donc elle me rappelle demain pour avoir ma décision. Dur de choisir ma fille veux rester , mais bon... |
|
| |
Nathalieange
| Sujet: Re: Pré-tr en Septembre 2018 entres filles Mer 16 Mai 2018 - 15:21 | |
| - Marylene a écrit:
- Après avoir eu une tonne de personnes, on est toujours en stand by, ils proposent de nous changer au Grand Floridian ou au poly mais pas en club Level et si l'on reste à Animal kingdon pas de compensation . Donc elle me rappelle demain pour avoir ma décision.
Dur de choisir ma fille veux rester , mais bon... Aieeeeeeeeeeee en effet pas évident comme choix, tu pencherais plus vers lequel ? |
|
| |
Marylene
| Sujet: Re: Pré-tr en Septembre 2018 entres filles Mer 16 Mai 2018 - 15:27 | |
| Si dans le lien que Tarf à marqué je trouve une personne que l'on a changer en club level , elle verra ce qu'elle peut faire, ou avec le dining plan offert. Alors je lui ai balancé le lien et qu'elle s'amuse à trouver , parce que la manager , elle m'a vraiment fatigué ,j'ai passé 5heures au téléphone pour Rien . On est déjà allé au Grand Floridian et j'aime bien le poly je connais pas. |
|
| |
Marylene
| Sujet: Re: Pré-tr en Septembre 2018 entres filles Mer 16 Mai 2018 - 15:31 | |
| Si quelqu'un arrive à voir dans les 61 pages un changement en club level d'un autre ressort ou avec un ddp offert avec changement,je suis preneuse je remets le liens https://www.thedibb.co.uk/forums/showthread.php?t=1079347 |
|
| |
Lavinia
| |
| |
|