| Pré-tr en Septembre 2018 entres filles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marylene
| Sujet: Re: Pré-tr en Septembre 2018 entres filles Ven 18 Mai 2018 - 8:58 | |
| Si si je me suis inscrite, j'ai même écrit mais visiblement il y'a qu'une personne qui était en club level , et elle est toujours en négociation depuis 1 semaine et n'a pas de nouvelles. Là ils changent les gens qui ont commandé par agence , et visiblement c'est la loterie |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Pré-tr en Septembre 2018 entres filles Ven 18 Mai 2018 - 9:03 | |
| - Lavinia a écrit:
- Sur the dibb j’avais vu une fois les mails de toutes les personnes haut placées chez Disney (quelqu’un qui avait envoyé un mail de plainte les avais postées). Par contre je me ne souviens plus du tout dans quel thread c’était vu que ça date un peu. Je te dirais bien de t’inscrire et de poster dans le topic pour les demander mais bon comme t’as pas l’air de vouloir...
La personne en question est cha cha sur dibb et dans un thread la liste est postée à mon intention ... C'est d'ailleurs le mail qui me vaudra de passer une semaine au poly en club level 😂 It's a small World After all 😂 |
|
| |
Marylene
| Sujet: Re: Pré-tr en Septembre 2018 entres filles Ven 18 Mai 2018 - 9:07 | |
| - tarf a écrit:
- Lavinia a écrit:
- Sur the dibb j’avais vu une fois les mails de toutes les personnes haut placées chez Disney (quelqu’un qui avait envoyé un mail de plainte les avais postées). Par contre je me ne souviens plus du tout dans quel thread c’était vu que ça date un peu. Je te dirais bien de t’inscrire et de poster dans le topic pour les demander mais bon comme t’as pas l’air de vouloir...
La personne en question est cha cha sur dibb et dans un thread la liste est postée à mon intention ... C'est d'ailleurs le mail qui me vaudra de passer une semaine au poly en club level 😂
It's a small World After all 😂 Merci, Tarf tu pourrais me mettre le l'adresse mail, ou sinon par MP si tu veux pas qu'elle soit vu stp |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré-tr en Septembre 2018 entres filles Ven 18 Mai 2018 - 9:25 | |
| Andrew.Widger@disney.com, george.kalogridis@disney.com, james.d.macphee@disney.com, robert.a.iger@disney.com, Robert.Chapek@disney.com
la dedans t'as les presidents et vp de wdw, t'as le grand chef de disney (iger) t'as le responsable guest relations de wdw, etc
j'ai envoyé le mail à tout ce joli monde
|
|
| |
Marylene
| |
| |
Kuzco47
Âge : 45 Messages : 249 Localisation : Agen Inscription : 07/03/2009
| |
| |
Marylene
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré-tr en Septembre 2018 entres filles Ven 18 Mai 2018 - 9:31 | |
| retires les virgules entre chaque mail si tu copies la liste en mode texte. J'ai fait un copier coller direct depuis l'entete de mon mail et c'est en format adresse mail (lien) |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré-tr en Septembre 2018 entres filles Ven 18 Mai 2018 - 9:34 | |
| Jim MacPhee Senior Vice President of Next Generation Experiences and Walt Disney World Parks
George Kalogridis President of Walt Disney World
Bob Chapek Chairman, Walt Disney Parks and Resorts
|
|
| |
Marylene
| Sujet: Re: Pré-tr en Septembre 2018 entres filles Ven 18 Mai 2018 - 9:36 | |
| Ok, merci. Il qu'il faut juste relater les faits, ou être un peux plus agressifs ? Vaut-il mieux faire un mail en bon français ou en moyen anglais? |
|
| |
Lavinia
| Sujet: Re: Pré-tr en Septembre 2018 entres filles Ven 18 Mai 2018 - 9:52 | |
| - tarf a écrit:
- Lavinia a écrit:
La personne en question est cha cha sur dibb et dans un thread la liste est postée à mon intention ... C'est d'ailleurs le mail qui me vaudra de passer une semaine au poly en club level 😂
It's a small World After all 😂 Non mais internet est clairement un "small world" ! Mais oui c'est vrai je me souviens maintenant que tu avais envoyé ton mail (de compet') aux pontes de Disney. Faut dire que dans ton cas c'était du foutage de gueule intergalactique. |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré-tr en Septembre 2018 entres filles Ven 18 Mai 2018 - 10:14 | |
| Tu relates les fait, tu indiques que tu es extremement decue, parce que tu avais choisi l'AKL pour son cadre, et ses services, y compris la piscine qui est pour toi importante. tu indiques egalement que tu avais choisi le club level pour ces memes considerations de service.
Et que la seule chose qu'on te propose c'est de perdre une des deux raisons pour lesquelles tu avait reservé. Soit conserver le club level au AKL mais sans piscine avec un desagrement majeur pour toi, soit d'aller dans un hotel sans etre en club level.
repetes à quel point tu es decue, et que tu esperes qu'ils te permettront de beneficier du meme niveau de prestation que celui que tu avais reservé au départ.
pas besoin d'etre aggressif, juste factuel et insister sur la deception et sur l'espoir qu'ils te retablissent dans les services que tu avait reservé.
en anglais c'est sans doute mieux. Eventuellement, met le texte en francais apres le texte en anglais |
|
| |
Marylene
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré-tr en Septembre 2018 entres filles Ven 18 Mai 2018 - 10:32 | |
| j'ai envoyé mon mail le 23/10 à 14h49 j'ai été rappelé directement par le guest relations le lendemain, et j'avais ma resa pour le poly le 24/10 à 17h10
mais il faut dire que j'avais un Magic Number (un numero de dossier quoi, lol) et que le dossier etait quand meme assez sensible. |
|
| |
Marylene
| Sujet: Re: Pré-tr en Septembre 2018 entres filles Ven 18 Mai 2018 - 10:39 | |
| Vu que ce n'est pas forcément un dossier sensible ,certainement dans la semaine prochaine, ils sont prépares le mariage princier à londrès Enfin c'est fait on verra Merci de votre aide |
|
| |
Marylene
| Sujet: Re: Pré-tr en Septembre 2018 entres filles Ven 18 Mai 2018 - 19:21 | |
| Pensez-vous que si j'appel l'une des personnes citez plus haut ça pourrait faire avancer les choses ? Parce qu'avec ce long week-end , ça va allonger la liste , de plus ils sont entrain de déplacer plein de gens ou d'offrir des compensations de 200 à 600$ |
|
| |
tarf
| |
| |
Marylene
| Sujet: Re: Pré-tr en Septembre 2018 entres filles Ven 18 Mai 2018 - 19:50 | |
| J'ai pris le numéro de George Kalogridis et leur ai donné tous les renseignements, ils m'ont dit qu'ils me rappeleraient dans une heure , vu que c'est aux US et que c'est une réservation UK je ne sais pas s'ils pourront faire quelque chose, déjà on verra s'ils rappels . Ce qui était marrant c'était qu'elle essayaient de répondre en français |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré-tr en Septembre 2018 entres filles Ven 18 Mai 2018 - 19:55 | |
| Peu importe que ce soit une résa uk c'est toujours le guest service us qui gère Si tu appelait UK au bout d'un moment ils te transfereraient |
|
| |
Marylene
| |
| |
Berth
Âge : 42 Messages : 2210 Localisation : En Suisse Inscription : 10/03/2017
| Sujet: Re: Pré-tr en Septembre 2018 entres filles Ven 18 Mai 2018 - 20:35 | |
| Et bien que d'histoire.... J'espère que tu trouveras une solution, enfin que Disney trouve une solution qui te conviens au mieux. Pour une si grosse entreprise, je trouve qu'ils sont pas très clair quand il y a des travaux et qu'il change les guests d'hôtel en ce qui concerne les compensations qui ne sont pas égal selon celui que tu as au bout du fil, bref bon courage à toi et je te souhaite que tu auras une réponse rapide à ton mail. |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pré-tr en Septembre 2018 entres filles Ven 18 Mai 2018 - 20:36 | |
| - Marylene a écrit:
- Pensez-vous que si j'appel l'une des personnes citez plus haut ça pourrait faire avancer les choses ?
Parce qu'avec ce long week-end , ça va allonger la liste , de plus ils sont entrain de déplacer plein de gens ou d'offrir des compensations de 200 à 600$ Ah oui quand même, mais pour ceux qui ont eu les compensation c’est Disney quinles a contacter ou c’est les gens eux même qui ont appeler ou envoyer un mail? J’espere qu’ils t’appellerons comme ils te l’on dis et que tu arrivera a avoir ce que tu veux. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
Marylene
| Sujet: Re: Pré-tr en Septembre 2018 entres filles Ven 18 Mai 2018 - 21:46 | |
| - Nel a écrit:
- Marylene a écrit:
- Pensez-vous que si j'appel l'une des personnes citez plus haut ça pourrait faire avancer les choses ?
Parce qu'avec ce long week-end , ça va allonger la liste , de plus ils sont entrain de déplacer plein de gens ou d'offrir des compensations de 200 à 600$ Ah oui quand même, mais pour ceux qui ont eu les compensations c’est Disney qui les a contacter ou c’est les gens eux même qui ont appeler ou envoyer un mail?
J’espere qu’ils t’appellerons comme ils te l’on dis et que tu arrivera a avoir ce que tu veux. Dans ce que j'ai lu les gens qui ont appelé , on les a déménager , et pour les compensations c'est marqué sur twitter mais moi j'ai pas réussi à voir. Autrement Londres m'a appelé mais pour rien faire de plus, et Les USA m'ont recontacter pour voir si avec Londres ça c'était bien passé, je leur ai dit que rien ne s'était passé, donc un manager me recontactera Mardi après-midi car je ne suis pas là lundi . Donc on verra |
|
| |
Lavinia
| Sujet: Re: Pré-tr en Septembre 2018 entres filles Ven 18 Mai 2018 - 22:14 | |
| À un moment ils t’ont proposée un autre deluxe équivalent en CL genre BC ou YC ou BWI ? Ou seulement un deluxe « supérieur » (poly, GF) en standard ? |
|
| |
Marylene
| Sujet: Re: Pré-tr en Septembre 2018 entres filles Ven 18 Mai 2018 - 22:54 | |
| Ils m'ont proposé tous les Delux , mais sans le club level et en chambre standard. En soit c'est déjà bien mais , il manque 2 choses, la vue et la nourriture. Et surtout il propose la même chose au personne qui sont en chambre standard à AKL, donc il n'y a pas de logique. Je leur ai fait 3 propositions - rester à AKL CL avec une Gift carte de 600$ - le GF avec un DDP - Le GF avec Gift carte qui nous permette de manger pendant une semaine. Mais j'ai plutôt l'impression qu'ils vont rester sur leur position , retourner à AKL ou le GF sans rien de plus. On va voir ce que les autres ont obtenu en un week-end, ce sera un moyen de pression. |
|
| |
|